Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lundi 3 Septembre

+14
bidou
laurence02
gtv80
emy
Nina80
soso
Skipp
bellevie
izayanna
david02460
natou60
mimi
Stef001
laramieke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lundi 3 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:10

calinoux14 a écrit:
bonjour les filles !

aprés bien des jours et des mois d'absence, me revoilà(à la veille de la reprise)
et je v vous expliquer briévement le pourquoi de mon silence méme si c pas là que je devrai le faire !
depuis quelques mois mon mari me trompait et g vraiment réalisé hier soir,en voyant sa voiture chez la personne,il a essayé de m'entuber,mais j'avais d'autres preuves en ma possession ! aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ! je suis dans un doute permanent !
il voudrait repartir sur des nouvelles bases,il me dit qu'il arrétera avec l'autre mais moi j'aurai tjs des doutes, nous habitons méaulte elle, bray sur somme,je peux tout de méme pas tjs allée voir s'il est la bas !
si vous avez des conseils ils sont les bienvenus .........merci

Suis vraiment désolée pour toi : j'ai déjà vécu cette situation horrible:1/_è-: avec mon ex? Es-tu prête à pardonner?

Cléo : bon courage à toi et plein de bisous à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:26

je me dis que si cela avait été l'inverse ,il m'aurait crucifier si cela avait été possible ! je pense sincérement que je ne pourrais plus lui faire confiance
le pire c'est que lui ne me faisait pas confiance,toujours à me juger,à me rabaisser...à me donner des leçons !
les filles ! le pire c'est que je me suis chopé une mycose carabinée en juin qu'il a fallu cotériser tellement elle était tenace !
tout me fait peur !
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:47

Bonsoir tout le monde !!!

J'ai passé une bonne journée au boulot.

Cléopatre, je suis désolée pour ta fille, fais lui de gros bisous de ma part.

Calinoux, je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment horrible ce qu'il t'as fait, courage !!!

Miss.c.c. félicitations pour ta petite puce qui va arriver.

Bonne soirée tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:08

merci jess !
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 2:08

sinserrement desoler pour toi calinou,quoi te dire dans ses moment là .il y a toujours des solutions.et je n'est aucun et je ne me donne pas le droit de juger.l'aime tu?????c'est ça le plus importent, mes porte sont toujours ouverts pour les messages priver.et de soutient
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 2:30

Désolée pour toi Calinou, tu es la seule à pouvoir juger.
Est-ce la première fois ? As-tu envie de lui donner une nouvelle chance ? C'est quand même assez courant la tromperie dans un couple.....à toi de voir si tu peux pardonner. Bon courage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:57

miss.c.c a écrit:
Hello tout le monde

Me voila de retour. J'ai plus de temps pour venir puisque je bouge plus lol. A les joies de la grossesse.

Cléo dsl pour ta puce. je te fais de gros bisous a partager avec elle ;-)

Gaby soigne toi bien.

Merci a toutes celles qui m'ont envoyé des MP.

A plus sur le forum.

cheers revla miss cc !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:15

Calinoux, quelqu'un m'a dit une fois: lorsque le vase est brisé, tu as beau recoller les morceaux, il y aura toujours un petit filet d'eau qui s'échappera.

Mon ex m'a trompée une fois, je lui ai pardonnée. Il a recommencé 2 fois par la suite.

L'histoire se répète...

Bon courage à toi Lundi 3 Septembre - Page 3 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:59

oui c'est ce qui me fait peur ! j'ai encore des sentiments pour lui mais il m'a tellement roulé dans la farine depuis des années, c là que je me rends compte ! avec le recul !
il m'a dit de toute façon si on vend la maison, je referai ma vie ailleurs ! si c pas avec elle ce sera avec quelqu'un d'autre ! il a du tempérament ! moi je suis sous le choc et g hate de retrouver mon médecin afin qu'il me dirige vers un psy, je crois que j'en ai vraiment besoin !je sais plus, je suis sur une autre planéte, car ce qui me mine c'est cette confiance aveugle que j'avais de lui
il avait été trompé avec sa 1ere femme, je pensais que jamais il aurait trahi de cette façon !
et puis je sais pertinament (je le vois autour de moi) que quand on a gouté au fruit défendu, on y retourne car c trop bon les calins volés !" c'est ce que j'entends autour de moi !"
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:05

miss cc contente de te revoir,pis une pisseuse,c'te chance !! Lundi 3 Septembre - Page 3 Smiley-3

calinoux c est vraiment deguelasse!!!punaise deja va choper la nana,li dire qu elle a bouzillé une famille!!punaise!!!!!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:17

contente pour toi miss c.c une p'tite gazelle !!

calinoux désolé pour toi ,ton mari n'a pas assuré ......et la meuf je la demonte !! courage et surtout ne te laisse pas avoir comme dit mimi passe a l'attaque !! bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:33

merci a vous tous de votre soutien a me fait tres plaisir
calinoux pas cool ce qui t arrive
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:34

non je vais d'abord consulté un psy ,pour me défouler,et aprés j'aviserai !(la sagesse d'abord !)mais c'est les nerfs qui m'aident à tenir là ! merci mimi et félicitations pour ce petit bout qui va venir !
Missy02
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:52

Bonjour à tous et félicitations à miss c.c
As tu déjà des enfants Miss c.c ?

Calinoux 14 si je peux me permettre de m'immiscer dans ta vie, je voudrais te dire qu'à la suite du départ de mon ex-mari je suis allée voir un psychologue, sans doute une mauvaise car j'ai tout arreté aussitôt. Elle m'écoutait, tu parles ....
Bon en fait excuse moi mais j'ai des apprioris sur ces personnes.
Si tu veux parler je suis disponible
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:46

Missy02 a écrit:
Bonjour à tous et félicitations à miss c.c
As tu déjà des enfants Miss c.c ?

Coucou Missy
Non je n'ai pas d'enfant ça sera la premiere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:52

félicitations miss C.C je savait pas non plus...
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:58

Merci Virginie Wink
Missy02
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:10

Profite bien dès qu'elle sera là de ta petite puce car si tu savais comme cela passe vite. Ma fille aînée à 20 ans et je n'ai pas vu le temps passer. Et puis il y a tant de choses que je voudrais changer et que malheureusement je ne peux pas.
Alors prend toutes les bonnes choses, profite profite et profite encore Lundi 3 Septembre - Page 3 Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:39

miss c c

oui profites en bien, ça passe trop trop vite, g cette nostalgie de quand elle était petite comme j'aimerai revenir en arriére !
elle a 24 ans ,c tjs mon bébé, on en a qu'une ! mais quelle joie de l'avoir eue,que du bonheur !
je t'en souhaite autant ! (avant que je ne sache la tromperie de mon mari) enfin !
bises à toi !
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:47

Merci pour vos messages. C'est vrai que generalement quand on a des enfants ca passe super vite. Pour le moment je suis vraiment pressée qu'elle soit là car sincerement je n'aime pas etre enceinte. (grossesse difficile). Mais c'est pour la bonne cause
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:54

bon bah suis pas la seule a ne pas aimé etre enceinte,ca me rassure !
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:50

non moi non plus j'aime pas etre enceinte.... mdr...
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:26

Lundi 3 Septembre - Page 3 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:21

Lundi 3 Septembre - Page 3 Mort-de-
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:46

mimi a écrit:
bon bah suis pas la seule a ne pas aimé etre enceinte,ca me rassure !

Non non tu n'es pas seule Wink Moi ce qui me fait le plus rire c'est quand on me dit : "profite c'est les derniers mois ou elle est qu'a toi." Moi je repond "ouais c clair on se fend la tronche on se fait des partis de carte de malade !!! " lol! Ouais je vois pas l'interet de l'avoir qu'a soit mais en soit !! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 3 Septembre   Lundi 3 Septembre - Page 3 Empty

Lundi 3 Septembre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant