| votre parfum | |
|
+55lotte mandhim Selene thyras80 louloute80 lagune80 isa80 fleurdelys Ti-lilie momiji sylvie60 Sasha virginie finette62 gege dexter Calouche windellle maara natou60 saki soji56 magda stephanie soso greg Skipp laurence02 Mireille bellevie lilimabelle ISIS caro mag Nina80 bagore sapho jess bebe marylou izayanna nathou ghisou magali bidou david02460 kinou370 choutte cyrildu13 Pepkies laramieke zaza valie mimi miss.c.c 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quickus Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:55 | |
| Ah !!!!!!!!!! Tu es du genre à être celui qui a raison et qui veut avoir le dernier mot... Moi je parlais des phéromones humaines. Ils n'arrivent pas encore à les synthétiser. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:57 | |
| mdr !!!!!!!!! disons que mes compétences en biologie s'arrretent au milieu animal , mais en effet, les synthetiser en humaine s'avère plus difficile et oui c'est la différence entre un omnivore et un carnivore strict qu'est le chat !!!!!!!!!!!!! lol |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:58 | |
| - quickus a écrit:
- Ben c'est dommage, alkeno, il y a des parfums d'enfer et soudain je me retourne avec la langue pendante par terre
- Nina80 a écrit:
- Pourtant je suis pas superficielle mais le parfum ca me fait perdre la tete!!! Et certains déo aussi, ca dépend lesquels!!!
Et c'est quoi ces parfums et déo ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:59 | |
| - Skipp a écrit:
- quickus a écrit:
- Ben c'est dommage, alkeno, il y a des parfums d'enfer et soudain je me retourne avec la langue pendante par terre
- Nina80 a écrit:
- Pourtant je suis pas superficielle mais le parfum ca me fait perdre la tete!!! Et certains déo aussi, ca dépend lesquels!!!
Et c'est quoi ces parfums et déo ? Je saurais pas te dire les noms skippounet... et toi tu mets quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:59 | |
| moi c du jean paul gauthier , le flacon en forme de marin |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 2:00 | |
| He he he... Je ne te connais pas encore assez pour te répondre, Skipp. Et puis ces parfums dépendent selon les femmes, bien sûr ! Ca serait trop facile sinon, t'imagine bien. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 2:16 | |
| c'est clair a chaque femme, son parfum... masculin! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 23:41 | |
| - Nina80 a écrit:
- Je saurais pas te dire les noms skippounet...
et toi tu mets quoi? En parfum je met du Jean paul Gauthier comme Alkéno, du Teck de chez Molinard et du Lacoste... en après rasage du H Titanium et en déo du XXL de Daniel Hechter. Mais bien c'est variable pour le déo et l'after-chèvre. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: votre parfum Sam 3 Nov 2007 - 22:54 | |
| Y a pas de un homme qui met du "sylver black" de Azzaro ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 4:55 | |
| - zaza a écrit:
- Y a pas de un homme qui met du "sylver black" de Azzaro ??
Porqué ? | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 11:20 | |
| j'aime beaucoup ce parfum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 11:25 | |
| Ben quoi ! c très bien Yves Rocher, j'achète mon parfum là bas aussi !!!
En fait, n'importe quel parfum, pourvu qu'il y est de la vanille dedans !
Bon dimanche à tous,[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 12:35 | |
| Moi en ce moment je met "voile d'ambre" d'Yves Rocher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 12:40 | |
| pour remercier de garder Lisa mon amie ma offert midnight poison de Dior. Je connaissais pas c'est assez frais : le produits yves Rocher sont de qualités moyenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 12:42 | |
| Bah moi je fini ce que j'ai , je suis plutôt parfum pour homme tel J.P Gauthier, Ted Lapidus... Mais bon il faut bien finir les flacons ! Par contre, celui que tu as cité, je ne le connaissait pas non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 12:44 | |
| Questions coté produits Yves rocher pour moi je trouve qui sont bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 4 Nov 2007 - 12:54 | |
| Il y a "comme une évidence", je l'aime bien mais je fais une réaction allergique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Lun 5 Nov 2007 - 0:05 | |
| - zenae a écrit:
- pour remercier de garder Lisa mon amie ma offert midnight poison de Dior. Je connaissais pas c'est assez frais
c'est un trés bon parfum ......mon chéri me l'a offert il sent trés bon !! je ne le connaissais pas non plus !! |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: votre parfum Sam 10 Nov 2007 - 22:03 | |
| Moi j'adore le parfum donc j'en ai bcp allons y : hypnose lancome addict dior coco mademoiselle chanel poème lancome miracle lancome amor amor cacharel loulou cacharel boudoir viviane weestwood lolita lempicka hanae mori tendre poison dior je précise je ne les mets pas tous en même temps | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: votre parfum Ven 16 Nov 2007 - 2:55 | |
| pour les sorties je mets du dior j'adore. sinon yves rocher ont de bons parfums aussi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: votre parfum Ven 28 Déc 2007 - 2:17 | |
| pour noël on m'a offert ANGEL de THIERRY MUGLER j'adore il sent trop bon!!!!!!!!! j'ai laché le pauvre DIOR | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: votre parfum Ven 28 Déc 2007 - 2:48 | |
| - magda a écrit:
- pour noël on m'a offert ANGEL de THIERRY MUGLER j'adore il sent trop bon!!!!!!!!! j'ai laché le pauvre DIOR
je connais bien Angel, c'est vraiment un parfum trés sensuel je trouve... En ce qui me concerne, j'ai envie de lacher Farenheit...mais je ne trouve rien qui me correspond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre parfum | |
| |
|
| |
| votre parfum | |
|