| Vendredi 23 novembre | |
|
+11tiatia60 Nina80 Pepkies nathou Mireille mimi izayanna Stéphanie de Compiègne natou60 magda cyrildu13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 15:40 | |
| Coucou tout le monde Cyril et bien tu as agi vite et tu as pu limiter les degats. Bon courage. Nina tu vas bien c'est cool. Quelle vie de folie lol Mimi j'espere que tu pourras te reposer. Pour Auchan aucune idée mais generalement y'a pas mal de choix. Bon et bien moi auj je m'occupe de mon petit chaton. Elle a pleurer quasiment toute la matinée (suis crevée) dur dur de savoir ce que veux un bébé quand il sait pas parler lol. Ce soir je vais allez en course toute seule, la puce restera avec son papa. Ca va me faire du bien de sortir !! Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 16:58 | |
| il y a eu le feu aujourd'hui à abbeville |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 17:03 | |
| coucou tout le monde pour moi c pas encore le week, encore demain a faire.bonne fin de journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 18:19 | |
| coucou david,ak et miss cc bon moi je reviens de mon rdv,le col est un peu plus abimé mais rien d alarmant,juste faire gaffe lol,on apres je file a amiens,ca va me changer un peu hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 18:25 | |
| c'est bien mimi, si c'est pas trop grave ca va et finit le ménage chez la copine |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 18:30 | |
| oui j y vais de temps en temps mais elle essaye de se debrouiller un peu seule,elle voit que j avais du mal a gerer lol | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 18:35 | |
| Mimi repose toi quand meme et c'est bien que ta copine te laisse un peu respirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 19:28 | |
| merci cyril d'avoir dit pour la pluie etc... ça m'a permis d'appeler une amie pour avoir de ses nouvelles (enfin quelques heures apres mais je les ais eu) |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 21:27 | |
| contente que tu ailles bien mimi.pour auchan j'y suis allée hier y en a des super et du choix mais les prix ouahhhhhh. bonne sortie avec ta nouvelle voiture je suppose.bonne soirée bisous | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 22:10 | |
| passage rapide pour vous souhaiter à toutes et tous un bon week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 22:30 | |
| bonsoir crevette comment va tu ??? |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 23:42 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'espére que votre journée s'est bien finie, mieux que ce matin pour certains d'entre-vous. Cyril, je suis désolée de voir que tu es embêté avec ta maison. J'espére que ce n'est pas trop sérieux. C'est vrai qu'il pleut beaucoup depuis 3 jours, ça ne s'arrête plus..... Au moins, ça fait du bien à la nature, on a vraiment besoin d'eau !!! Pour moi aujourd'hui, c'était un peu comme vous, elle n'a pas trés bien commencée. J'ai commencé le boulot à 10h, et 2 collègues n'étaient pas là.... C'était une journée assez dure, avec tous les bébés que nous avions. Maintenant que le week-end est là, je vais en profiter pour bien me reposer. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 23:43 | |
| coucou crevette!!! oui magda j ai étais a auchan,punaise ca va y a du choix,mais en faite j ai passé partiquement la soirée assise sur un fauteuil en attendant stef qui faisait les courses sagement,j avais trop de contractions,une horreur!!la ca va un peu mieux ,mas je vais vite allez me coucher!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 23:58 | |
| tous le monde !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre | |
| |
|
| |