| Vendredi 23 novembre | |
|
+11tiatia60 Nina80 Pepkies nathou Mireille mimi izayanna Stéphanie de Compiègne natou60 magda cyrildu13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:43 | |
| Bonjour à tous Bon retablissement aux malades Bon courage pour la derniere Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:50 | |
| Bonjour a tout le monde, Bon je vois que c'est pas la joie pour tout le monde! Corage Cyril j'espere que ca va vite s'arranger ou au moins trouver une solution! Mimi bonne chance et tu verras ca va aller Ysa j'espère que ton épaule ca va aller aujourd'hui et Magda repose toi! sinon pour moi journée tres longue en perspective..commencé a 8h et pas fini avant 22h30! on a l'inventaire et je suis requisitionnée a l'encodage! en plus que j'ai dormi qu'une heure car j'ai un énormé rhube!!!! aller gros bisous a tout le monde! Bonne journée à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:57 | |
| bon courage cyril pour ta toiture mimi j'espère que ton mari n'a pas la grippe, et bonne visite pour toi également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:59 | |
| voila jai oublier le principale je vais m'inscrire a l'auto ecole |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:14 | |
| super ysa tu nous tiens au courant hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:28 | |
| salut a tous !!!! alors on n'a pas la forme ce matin ???? pas grand chose mon chéri bosse de nuit un brin de ménage ce matin et cetr aprém je fais du papier peint chez une amie !! Cyril courage pour ta toitutre !! Netek bon courage pour cette grosse journée !! Magda soigne toi bien !! Mimi journée rdv tient nous au courant !! et ysa super nouvelle le permis !! et une bonne journée a vous autres .......les deux nathou ,akriel ,lina ,jeanne,coco j'me souvent plusdes autres lol !! p'tite question qui a des nouvelles de nina ???? on la voit plus ces derniers jours ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:34 | |
| C'est bien ysa pour le permis, Je me disais la même chose au niveau de nina, on la voit pas beaucoup |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:43 | |
| bon bah on revient du medecin,stef aurait un debut de grippe,c est pris a temps donc en principe si il se soigne bien ca devrait le faire,reste a pas le chopper!! bon reste mon rdv chez la sage femme et apres c est bon pour aujourd hui lol,pis ma copine m a appelé,elle perd du sang (celle qui est enceinte),pff vivement ce soir qu on se couche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:44 | |
| et qu'on t'appelle!!! je déconne lol soigne bien ton stef... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:46 | |
| soigne toit bien stéph et n'approche pas trop mimi qu'elle ne l'attrappe pas ........lol !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:46 | |
| mdr non ce soir j eteind ,pas besoin du eveil demain matin ouffffff ysa esaye de pas faire 60 heures comme moi mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:48 | |
| mimi tu devais pas avoir ta nouvelle voiture???? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:55 | |
| si faut j aille faire des photos virginie,lolotte je croise les doigts,mais bon je l embrasse pas rien,et hier je lui ai demandé de pas dormir dans le lit avec moi pour evitr de le choper,je fais gaffe donc j espere que je l aurais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 12:56 | |
| Bon courage Netek Mimi soigne bien ton zhom Ysa: SUPER ! Et pour Nina je l'ai tel hier mais ça n'a pas décroché, alors j'ai laissé un msg...en attente de réponse... |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 13:02 | |
| Bonne journée à vous Félicitation Ysa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 13:02 | |
| mimi c'est quoi comme voiture? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 13:32 | |
| - cocobong a écrit:
Et pour Nina je l'ai tel hier mais ça n'a pas décroché, alors j'ai laissé un msg...en attente de réponse... nina va bien, elle etait un orchestre hier soir et moi personne m'apelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 13:55 | |
| oui je viens de l'avoir sur msn elle a beaucoup de taf et son pc merdouille a fond mais tout va bien !! heu akriel si je t'apel mon mari va etre jaloux et va pas trop etre d'accord !!! mais je suis sure que d'autre voudrait bien le faire !! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 14:06 | |
| Coucou les pipelettes!! 1000 excuses pour ma pseudo absence en ce moment mais mercredi taff toute la journée, hier j'étais en région parisienne rentrée a 2H du mat' et j'y retourne aujourd'hui!!!! En effet, coco quand tu m'a appelée j'étais en répét' d'orchestre et pareil quand akriel m'a appelé bande de keukinou!! Courage a tous apparemment aujourd'hui c'est pas une super journée pour tous, esperons qu'elle finira mieux qu'elle n'a commencé! Plein de gros a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 14:09 | |
| merci nina et à bientot Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 14:16 | |
| pleins de gros bisous pour toi nina !!! courage avec tous ce boulot !!! |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 14:36 | |
| salut | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 15:08 | |
| coucou nina,coucou tiatia et les autres je voudrais savoir a auchan y a des bonnes décos de noel ou pas???on va surement y allr ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 23 novembre | |
|