| Vendredi 7 Décembre | |
|
+14jess david02460 ghisou Nina80 Mireille natou60 magda nathou Pepkies Stef001 mimi Stéphanie de Compiègne greg cyrildu13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 7:16 | |
| Salut à toutes et à tous, Exceptionnellement je suis déja debout car j'ai réunion ce matin à 9h à Nice. Si la météo reste aussi ensoleillé je vais passer ma journée la-bas... Bize et bonne journée à tous Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 9:10 | |
| salut tous le monde .............. lever 20 min avant que le reveil sonne !! lol* aujourd'hui pas grand chose remonter les cadeaux car il sont passer la nuit dans mon coffre et allez finir les achats .....un poste pour emma ......et cet aprém je vais voir mag ..... cyril passe une bonne journée a nice au cas ou tu trouve du soleil ramene z'en un peu !!! a tous le monde !!! |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 9:22 | |
| Cyril tu as vraiment de la chance d'être à Nice accompagné du soleil...La météo picarde ne nous gâte pas en ce moment, le vent m'agace terriblement.... Je vous souhaite à tous une excellente journée, bon courage pour le travail!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 9:23 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 9:29 | |
| bonjour et bonne journée à tous, Une bonne balade à lolotte et bonne réunion à cyril Je suis comme toi greg le vent m'agace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 9:49 | |
| merci vivine ..........toi bosse bien !! bonne journée aussi a greg et lina ............. |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:23 | |
| bonjour ce matin me leve a la bourre!!et des douleurs au bas ventre ,une horreur;bon et aprem je vois pour mon assureur,voir pour changer... bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:28 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui journée chargée pour moi sauf que tout ce que j'ai a faire c'est pour...les autres ! Donc voila. Bisoux tout le monde |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:41 | |
| Bonne journée à toutes et tous !! Que le vent emmène vos soucis le plus loins possible... | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:51 | |
| Bonne journée à vous bisous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde et bon week end | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 11:56 | |
| bonjour bon vendredi à tous!!!!!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 12:53 | |
| bonjour tout le monde très bon weed end à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 12:54 | |
| Bonjour tout le monde!!!!!! Félicitation Lina!!!!! Mimi repose toi tu en a besoin prends surtout soin de toi! Cyril profite bien de ce soleil , si tu pouvais envoyer quelques rayons en Belgique! Sinon pour moi St Nicolas est passé, j'ai eu un livre sur les secrets d'Harry Potter et toutes les références des livres (mytholgies, symboles...) et le dvd du film "la Cité Interdite"... et demain c'est la St Nicolas de mes nièces! et ensuite week end de 3 jours mais bon lundi je dois a 9h a l'hopital! excellente journée a tout le monde!!!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 13:33 | |
| Coucou a tous!! Aujourd'hui mon beau frere vient chercher notre ancienne voiture pour la vendre.... ma mere est triste, c'est une partie de mon papa qui s'en va encore... Et ensuite je donne mes cours... et ce soir répétition... Bon courage a vous tous mes pipelets et pipelettes et une bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 13:39 | |
| Bon j'ai rendez-vous mardi a 14h pour une réunion d'information a la préparation du concours d'auxiliaire de puéricultrice. Sinon le lycée marie curie ma appellée ce matin pour me dire que l'inspection académique a refusé ma candidature car ils ont deja depassé les quotas. A+ je vais manger avec ma mère et ces collegues de boulot Cette aprem j'emmene ma soeur a la mairie pour son recencement, puis j'aide ma grand mere a faire son sapin de noel, puis je pars avec ma soeur a son lycée rejoindre ma mère pour une réunion parents-profs ! Biz tout le monde |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 13:44 | |
| bonjour tout le monde Cyril je crois bien que je suis jalouse moi vue le temps ici grrrr mimi fais attention à toi repos, mais pas facile sa je comprend je suis passee par là bon il y a longtemps mais quand même je me rappelle!! Nina pas facile de se séprer des souvenirs, tu fais de la musique? Coucou nathou comment tu vas? bon alors ici le temps passe trop vite je crois que les heures les jours les semaines ne sont plus comme avant! bonne journée bon week end | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 14:25 | |
| Coco, tres contente pour ton rendez vous de mardi! ghisou, Oui pas facile en effet de se séparer des souvenirs... je suis musicienne en effet, c'est mon métier... contente de pouvoir faire ta connaissance ghisou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 14:39 | |
| merci lolotte bonne journée à toi aussi et merci netek, prend soin de toi |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 15:24 | |
| coco je croise les doigts pour toi! netek bon courage profites bien de ton week-end biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 15:42 | |
| Bon un ti coucou en passant, ma soeur n'est pas encore rentrée et n'a pas encore manger donc petite pause avant de rattaquer ! Merci Nina et Magda. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 16:24 | |
| bonjour tout le monde, viens juste de me lever, cet aprem rien de special avec ce temps de brin encore cette nuit et demain apres midi a faire et c le week end bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 7 Décembre | |
|