| Vendredi 7 Décembre | |
|
+14jess david02460 ghisou Nina80 Mireille natou60 magda nathou Pepkies Stef001 mimi Stéphanie de Compiègne greg cyrildu13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 16:28 | |
| Bon courage david et vivement le week end! | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 16:51 | |
| Nina alors super ton métier moi pas musicienne mais mon fils Alex fait de la guitare alors le mercredi je suis souvent à l'école de musique comme je reste là bas j'apprends quand même des choses lol bon faut encore sortir et là j'en peux plus a+ | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 16:52 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Cyril, tu as de la chance d'avoir du soleil, pourtant nous ne sommes pas loin, mais moi j'ai de la pluie, du ciel gris....bref, rien pour plaire.
Je ne sais pas pour vous, mais depuis hier soir, impossible de me connecter sur le forum. Ca me marquait page introuvable, et je ne sais pas pourquoi.
Là je suis chez mes grands-parents pour voir si tout va bien dans leur maison, et en même temps je me suis dit que j'allais allumer leur ordi pour voir si j'arrivais à ouvrir la page du forum...
...Oui, ça marche puisque je suis là, alors pourquoi de chez moi, sur mon ordinateur portable, je ne peux pas ? Je verrais ça quand je serais rentrée chez moi.
Ca y est, c'est le week-end, mais bon, ilo va encore passer vite.
Cocobong, si tu as des questions à propos de la formation d'auxiliaire de puériculture, je serais ravie de t'aider, puisque j'exerce ce métier depuis presque 2 ans maintenant.
Bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 16:57 | |
| coucou à tous... je bosse pas aujourd'hui ça me fait tt drole.. mais ça fait du bien aussi de relacher la pression.. lundi et mardi j'ai fait classe en CP dans le cadre de ma formation... à chaque fois que je decouvre une nouvelle classe je me dis "j'adooooooooooooore ce metier!!!!" sinon je flippe pour mon inspection qui aura surement lieu jeudi prochain... je suis tres satisfaite de mon enseignement sans me venter lol mais je sais que les inspections ça casse.... ils sont là pour ça... gros bisous à tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 17:07 | |
| Bonjour, mis à part le temps qui est plutôt pluvieux en picardie, je vois que le moral est bon. Et c'est le WE!!!! Lina, je viens de lire les posts, Félicitation!!!! C'est génial, encore un bébé sur le forum, j'adore. Mimi j'espère que ça va aller. C'est vrai que ce n'est pas évident de se reposer avec deux pitchounes à la maison Stéphanie, je suis contente de savoir que ta première journée s'est bien passée. Le principal c'est que ça te plaise. Repos bien mérité pour notre Maicresse, t'inquiète pas, je suis sûre que ton inspection va bien se passer. Je penserai à toi jeudi Lotte. Bon Week-end à tous. Moi je vais en profiter pour faire le sapin avec les enfants. J'adooooorrrrrreeeee faire le sapin, ça me rappelle mon enfance bonne fin d'après midi | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 17:18 | |
| Bonjour à tous, ça sent le week-end, mimi reposes toi bien , j'espère que ton mal au ventre va passer. Je vois qu'il y aura une futur maman c'est chouette. Moi j'ai hâte que bébé arrive, mais il est encore haut placé et n'a pas l'air de vouloir descendre, c'est quand même pour le 20 et bébé est très haut. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 17:42 | |
| ghisou, Oui en effet en écoutant les cours et meme sans pratiquer on retient quand meme des choses... ca fait longtemps que ton fils apprend la guitare? Lili bon courage pour la fin de grossesse , quand ma maman m'attendait, plus la date de l'accouchement arrivait plus je remontais! mais c'était plus psychologique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 18:51 | |
| salut tous le monde ........... moi p'tite aprém sympa passée en compagnie de magali ..... et ce matin a stockomani j'ai fait la rebncontre de mag et de nono c'était trés bref car on était a la caisse mais super sympa de les voir c'est moi qui les est reconnu !!! voila et ce soir je sors boire un café chez une amie ...... voili voilou !!!! |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 19:04 | |
| coucou nina c'est sa deuxième année mais il se débrouille bien en juin il a été pris avec ceux de 2ème année ,pour un mini concert pour la fete de la musique tu parles il est fière! tu joues de quel instrument en particulier! Lili pas trop dur les derniers temps? tu dois être bien fatiguée et sapèse pas mal! Lolotte super de se renconter comme ça, sa doit faire bizarre! bon je continu ma journée a++ | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 19:46 | |
| bonjour tout le monde je profite d avoir un petit moment tranquille pour passer vous voir un peu !!! j espere que tout le monde va bien depuis le temps?
gros bisous a tous | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 20:14 | |
| j'avoue que l'attente est longue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 22:57 | |
| Rentrée, ma journée c'est mal terminée: explication dans défouloir. Bonne soirée tout le monde |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Sam 8 Déc 2007 - 14:35 | |
| ghisou, je joue de la percussion et de la batterie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre | |
| |
|
| |