Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vendredi 7 Décembre

+14
jess
david02460
ghisou
Nina80
Mireille
natou60
magda
nathou
Pepkies
Stef001
mimi
Stéphanie de Compiègne
greg
cyrildu13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

Vendredi 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:28

Bon courage david et vivement le week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:51

Nina alors super ton métier
moi pas musicienne mais mon fils Alex fait de la guitare alors le mercredi je suis souvent à l'école de musique comme je reste là bas j'apprends quand même des choses lol

bon faut encore sortir et là j'en peux plus Vendredi 7 Décembre - Page 2 Smiley11
a+
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:52

Bonjour tout le monde !!!

Cyril, tu as de la chance d'avoir du soleil, pourtant nous ne sommes pas loin, mais moi j'ai de la pluie, du ciel gris....bref, rien pour plaire.

Je ne sais pas pour vous, mais depuis hier soir, impossible de me connecter sur le forum.
Ca me marquait page introuvable, et je ne sais pas pourquoi.

Là je suis chez mes grands-parents pour voir si tout va bien dans leur maison, et en même temps je me suis dit que j'allais allumer leur ordi pour voir si j'arrivais à ouvrir la page du forum...

...Oui, ça marche puisque je suis là, alors pourquoi de chez moi, sur mon ordinateur portable, je ne peux pas ?
Je verrais ça quand je serais rentrée chez moi.

Ca y est, c'est le week-end, mais bon, ilo va encore passer vite.

Cocobong, si tu as des questions à propos de la formation d'auxiliaire de puériculture, je serais ravie de t'aider, puisque j'exerce ce métier depuis presque 2 ans maintenant.

Bonne journée tout le monde !!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:57

coucou à tous... je bosse pas aujourd'hui ça me fait tt drole.. mais ça fait du bien aussi de relacher la pression.. lundi et mardi j'ai fait classe en CP dans le cadre de ma formation... à chaque fois que je decouvre une nouvelle classe je me dis "j'adooooooooooooore ce metier!!!!"

sinon je flippe pour mon inspection qui aura surement lieu jeudi prochain... je suis tres satisfaite de mon enseignement sans me venter lol mais je sais que les inspections ça casse.... ils sont là pour ça...

gros bisous à tous
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:07

Bonjour,

mis à part le temps qui est plutôt pluvieux en picardie, je vois que le moral est bon. Et c'est le WE!!!!

Lina, je viens de lire les posts, Félicitation!!!! C'est génial, encore un bébé sur le forum, j'adore. cheers

Mimi j'espère que ça va aller. C'est vrai que ce n'est pas évident de se reposer avec deux pitchounes à la maison flower

Stéphanie, je suis contente de savoir que ta première journée s'est bien passée. Le principal c'est que ça te plaise.

Repos bien mérité pour notre Maicresse, t'inquiète pas, je suis sûre que ton inspection va bien se passer. Je penserai à toi jeudi Lotte. Wink

Bon Week-end à tous. Moi je vais en profiter pour faire le sapin avec les enfants. J'adooooorrrrrreeeee faire le sapin, ça me rappelle mon enfance

bonne fin d'après midi
Vendredi 7 Décembre - Page 2 Emotico2
lilimabelle
lilimabelle

Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:18

Bonjour à tous, ça sent le week-end,

mimi reposes toi bien , j'espère que ton mal au ventre va passer.

Je vois qu'il y aura une futur maman c'est chouette.

Moi j'ai hâte que bébé arrive, mais il est encore haut placé et n'a pas l'air de vouloir descendre, c'est quand même pour le 20 et bébé est très haut.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:42

ghisou, Oui en effet en écoutant les cours et meme sans pratiquer on retient quand meme des choses... ca fait longtemps que ton fils apprend la guitare?

Lili bon courage pour la fin de grossesse , quand ma maman m'attendait, plus la date de l'accouchement arrivait plus je remontais! mais c'était plus psychologique... Vendredi 7 Décembre - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:51

salut tous le monde ...........

moi p'tite aprém sympa passée en compagnie de magali .....

et ce matin a stockomani j'ai fait la rebncontre de mag et de nono c'était trés bref car on était a la caisse mais super sympa de les voir c'est moi qui les est reconnu !!!

voila et ce soir je sors boire un café chez une amie ......

voili voilou !!!!
ghisou
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:04

coucou

nina c'est sa deuxième année mais il se débrouille bien en juin il a été pris avec ceux de 2ème année ,pour un mini concert pour la fete de la musique tu parles il est fière! tu joues de quel instrument en particulier!

Lili pas trop dur les derniers temps? tu dois être bien fatiguée et sapèse pas mal!

Lolotte super de se renconter comme ça, sa doit faire bizarre!

bon je continu ma journée
a++
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:46

bonjour tout le monde je profite d avoir un petit moment tranquille pour passer vous voir un peu !!!
j espere que tout le monde va bien depuis le temps?

gros bisous a tous
lilimabelle
lilimabelle

Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:14

j'avoue que l'attente est longue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:57

Rentrée, ma journée c'est mal terminée: explication dans défouloir.

Bonne soirée tout le monde
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:35

ghisou, je joue de la percussion et de la batterie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 7 Décembre   Vendredi 7 Décembre - Page 2 Empty

Vendredi 7 Décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2