| dimanche 23 décembre | |
|
+12david02460 mimi Stef001 Mireille natou60 bellevie phil soso laurence02 choutte Audrey02 mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 14:51 | |
| salut Magda, enfin levée !!!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 14:54 | |
| mireille j'était levée mais retenue par du papotage.bonne journée à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 16:08 | |
| pour moi pas grand chose aujourd'hui c matin , j'ai été a babou , zig zag avec ma maman et mon beau pere nous avons choisi les cadeaux pour mes p'tits neveux puis j'ai mon cadeau de noel plus tot que prévu , mes parents m'ont offert un beau blouson et a mon homme un rasoir electrique cet aprem , buuuuuuuuuuuullage bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 16:20 | |
| Bonjour à tous, cette après midi c'est ménage à fond avec un arrêt de temps en temps devant la télé pour regarder les 3 clè. Ce matin petit tour au marché pour acheter des vêtements à ma petite nièce. Ah j'allais oublié je dois aussi finir d'emballer les cadeaux, j'ai toujours pas finis. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 16:20 | |
| Bonjour tous le monde Aujourd'hui nous allons surement nous ballader, il fait beau dans le Pas de Calais Je vous souhaite un bon dimanche |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 16:46 | |
| Nathou, une pensée pour toi Je vois que les préparatifs sont quasiment terminés pour tout le monde. Cet après- midi on part ce promener à pied car Louise ne neux pas faire la sieste. On sent l'excitation monter. Mais il n'y a pas que les enfants qui sont excités, hein Choutte Encore un homme chouchouté par sa femme!!!! Bon après midi à tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 18:04 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je vous souhaite de passer un excellent dimanche. Pour moi, c'est journée repos, tranquille avec mon chéri. Hier soir, j'ai déjà reçu quelques cadeaux de noel, je suis contente, ça commence bien...hi hi hi Bon, j'espére avoir ma paye demain pour que je puisse acheter quelques cadeaux à mes grands-parents, aprés, je ne dépense plus rien, nous partons dans le Nord Samedi matin trés trés tôt !!! Bon dimanche !! Nathou, gros bisous à toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 19:19 | |
| Coucou à tous viens de rentrée du boulot le monde de fou impressionnant soso bravo a louise choutte encore quelques heures patienceeeeeeeeeee nathou je penserais fort a toi a tous un bon dimanche et surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 19:25 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 19:37 | |
| et soso , j'adoooooooore faire plaisir à bidou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 19:38 | |
| rien que c matin , le parking d'auchan a nogent etait blindé heureusement pour moi , je n'ai pas eu besoin d'y allée |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 21:37 | |
| Ouais bah en centre ville d'Amiens comme prévu c'était blindé de chez blindé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 21:57 | |
| - Nina80 a écrit:
- Ouais bah en centre ville d'Amiens comme prévu c'était blindé de chez blindé!
c'était blindé partout les gens s'affolent pour noel ...... |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 22:35 | |
| Disons qu'il y a toujours des gens a la bourre pour leurs cadeaux... comme moi quoi!! et en ville j'ai croisé 2 collegues a moi dont un m'a dit en avoir croisé un autre... décidément les musiciens sont a la masse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 22:50 | |
| Bonsoir tout le monde, mais non, je n'ai pas oublié les pipelettes ce matin, j'ai même papoté sur msn avec une pipelette d'Amiens mais je ne dirais pas de qui il s'agit !!!!!! j'imagine votre tête derrière l'écran mais de qui elle parle !!!!! :moqueur: je vous le dis ??? je vous le dis pas ??? en tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous un trés joyeux Noël si je ne reviens pas demain et surtout de grosses bises à ceux qui n'auront pas la chaleur de leurs proches à leurs côtés. moi en tout cas, je suis aussi impatiente que les enfants pour les voir déballer leurs cadeaux et pour voir la tête de mon zhom d'amour qui s'attend à avoir une sortie de bain comme cadeau de ma part alors que je lui ai acheté une débroussailleuse bon allez, je vous dis avec qui j'ai papoté ce matin, c'était avec la belle Magda. spécial pour toi ma belle et au plaisir de se boire un tit café et de passer du bon temps ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Dim 23 Déc 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Lun 24 Déc 2007 - 0:16 | |
| han asa t'a msn et j'ai meme pas ton adresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Lun 24 Déc 2007 - 1:20 | |
| ben oui j'avait dit à mireille que j'avait papoté avec une pipelette ce matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Lun 24 Déc 2007 - 1:49 | |
| bon allez titine veut faire un peu d'ordi !je vais faire du dudoku et dodo,je sait même pas quelle heure on part demain ,ça dépendra du temps car là il y a beaucoup de brouillard. bonne nuit à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Lun 24 Déc 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 23 décembre Lun 24 Déc 2007 - 11:38 | |
| doduku................du soduku mireille | |
|
| |