| Dimanche 13 Janvier | |
|
+10granouche david02460 aurelie0912 Pepkies mimi zaza Mireille bellevie rotototte3 magda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 2:20 | |
| Bonjour tout le monde Je viens de rentrée du match, un ti tour sur le fofo, puis tv et dodo. Bonne nuit ou bonjour et a tout a l'heure. Bécot |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 3:04 | |
| bonjour ou bonne nuit !moi pas sommeil alors je fait le tour du fofo.a tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 6:18 | |
| bonne journee.Bizoux a tout le monde. |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 6:19 | |
| le message avant de rototo3 c'est moi ki lai ecri jai oublié de le deconnecter avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 8:54 | |
| Bonjour les pipelettes. Comment allons nous en ce dimanche matin ? Aujourd'hui : Sainte Yvette La citation du jour : Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien. Franklin Dolano ROOSVELT Le dicton du jour : A moto, le casque n'est pas obligatoire, c'est juste indispensable. La maxime du jour : Le plus grand génie est celui qui acceuille tout en lui, qui sait s'adapter a tout, sans faire le moindre tord au fond particulier que l'on nomme caractère, au contraire en l'exaltant et en l'améliorant. GOETHE Le proverbe du jour : L'amour d'une mère est toujours dans son printemps. Proverbe français La réflexion du jour : L'image du livre de cuisine ne correspond jamais au résultat final. L'énigme du jour : Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J.Fox en a un cour, Madonna n'en a pas et le pape n'en a plus. C'est ....... Le nom de famille. Bonne journée à toutes et tous. |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 11:13 | |
| Bon dimanche à tous, je pars à Boulogne à plus... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 11:19 | |
| hello, coucou coco, magda, rotototte, bellevie, mireille euh st john, trop fort:mdr par terre: moi j'ai du mal à me réveiller.. au programme allez chercher des fleurs pour la frangine, aller chercher ma tante (30 km x2) puis repas chez maman pour l'anniv de la frangine. bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 11:41 | |
| rebonjour!St john surtout continues j'adore lire ton petit journal le matin! coucou à ROTOTOTTE (je suppose que tu es dans les bras de Morphée là ) Bellevie bon dimanche à toi aussi. Mireille bon voyage! Zaza bon repas et bon anniversaire à ta soeur. bisous à ceux qui dorment encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 11:41 | |
| Bonjour les pipelettes, je vous souhaite un bon dimanche à vous. rien de prévu ici mais comme il y a souvent de l'imprévu sinon je vais m'occuper de mon repassage et préparez mon repas pour ce midi tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 11:49 | |
| bonne journée ma belle !moi j'hésite ;je vais au marché ou j'y vait pas! that it the question bisous ASA. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 12:09 | |
| bonjour les :pipelettes: !!!! aujourd'hui c'est dimanche est le dimanche normalement on fait rien .......mais bon y'a du boulot ......finir la peinture dans la salle de bain ....... sinon pas grand choses au programme !!!!! je vous souhaite une |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 12:29 | |
| Bon Dimanche à vous.......
chez nous, il fait un temps magnifique......Propice aux promenades bizzzzzzzzz | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 12:41 | |
| Bonjour, bonjour!!! Nous aujourd'hui vu le temps, je crois que l'on va resté au chaud. Je vais en profité pour bien me reposé. Bisous bon dimanche. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 12:43 | |
| Bonjour, bonjour!!! Nous aujourd'hui vu le temps, je crois que l'on va resté au chaud. Je vais en profité pour bien me reposé. Bisous bon dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 12:54 | |
| Re bonjour tout le monde. J'attend un ancien voisin pour réglé un probleme internet puis le bain et cette aprem je regarde une série que j'ai enregistrer hier, puis Las Végas (suite de la smaine derniere) ! Big bisoux |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 13:29 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui je v chez ma tante et mes cousin vers clermont pour leur souhaiter la bonne année bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 13:43 | |
| un bon dimanche à tous, rien de spécial pour moi........repos |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 14:20 | |
| bon dimanche a tous... pour moi c'est dimanche en famille, ma soeur et mon beau frere son la chez ma mere... magda tu me tel qd tu veux pour qu'on se fasse ce café !!!! t'as eu mon mp? bizzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 14:27 | |
| hello tout le monde,
eh bien comme pour beaucoup ca sera repos aussi.....juste changer l'eau du poisson et manger un tit bout de gateau chez les grandparents de mon chéri.........voili voila........
sinon rien de spécial!
gros bisous a tous! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 14:36 | |
| Coucou a tous!! Stjohn excellente ta petite gazette du matin... Ici rien de prévu aujourd'hui alors bullationnage... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 15:28 | |
| désolée Granouche j'ai pas eut ton message du fait que mon ordi est reparti de 0.mais pas de blèmes sauf que j'ai une semaine chargée ça pourrait ce faire à partir de vendredi! bisous à tous | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier Dim 13 Jan 2008 - 16:21 | |
| - magda a écrit:
- désolée Granouche j'ai pas eut ton message du fait que mon ordi est reparti de 0.mais pas de blèmes sauf que j'ai une semaine chargée ça pourrait ce faire à partir de vendredi!
bisous à tous je t'ai renvoyé mon numero de telephone par mp... on se voit quand tu veux!!! bizouxxx adeline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 13 Janvier | |
| |
|
| |
| Dimanche 13 Janvier | |
|