| Lundi 25 févier | |
|
+14rotototte3 kinou370 mag Mireille cyrildu13 Skipp nathou magda jess soso mimi Stef001 miss.c.c aurelie0912 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:55 | |
| bonjour a tous bon lundi coco bon dentiste mimi repose toi a tous bon repos maintenant que les enfants sont a l ecole !! nous alalexis est tjs aussi content d y aller ca fait plaisir a voir !! bonne journée bizz | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 12:34 | |
| Bonjour les :pipelettes: ! Bonne semaine à tout le monde ! Mimi, c'est vrai, repose-toi ... y en a plus pour longtemps ... mais si bébé veut arriver avec 2 ou 3 semaines d'avance, c'est pas grave ... ma fille a aussi accoucher plus tôt que prévu et petit Paul va très bien, il a déjà pris plus d'1 kg en 1 mois et a grandi de 4 cm ! Bisous à tous ... Mima-Kinou | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 12:43 | |
| wuahhh il grandit vite le loulou a ta fille mima! | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 13:34 | |
| bonjour a tous moi rien de prevue aujourd'hui. Mimi fait attention a toi et a ton bout de chou. Bisous a tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 13:55 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui pour moi rien de special a part du repos vu que je commence que ce soir a 21h mimi fait attention a toi bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 13:59 | |
| Coucou a tous!! Apres un week end super, me voici de retour... avec un mal de crane pas possible! va falloir que ca passe vite car j'ai cours de 17 a 21H30 au conservatoire... Bon courage a tous et une bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 14:48 | |
| ca y'est j'ai recu ma freebox et tout est installée trés facile d'ailleurs a installé me reste plus qu'as installer mon 2 éme pc en wifi , trouvée comment effacer les chaine en double et me créer une adresse mail avec free et pour la tele , nickel tout plein de chaine !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 15:03 | |
| Bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Saint Roméo (c'est juliette qui va etre contente ) La citation du jour : «Quand on manque d'idées, on les remplace par des mots.»
Kung Fu Tse, K'ong Tseu, Kongzi, Kongfuzi, dit CONFUCIUS Le dicton du jour : Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces. La maxime du jour : En renonçant au monde et à la fortune, j'ai trouvé le bonheur, le calme, la santé, même la richesse; et en dépit du proverbe, je m'aperçois que qui quitte la partie la gagne. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe du jour : Heureux au jeu, malheureux en amour. (PROVERBE FRANÇAIS) L'image du jour : La blague du jour : Un professeur d'histoire raconte: - En 1800, Napoléon Bonaparte écrasa les Autrichiens à Marengo. Un élève questionne: - Qu'est-ce qu'il avait comme voiture? Le bétisier du jour : Presse : Victime d'une fracture du cou, Dennis Byrd revient au camp des Jets en boitant légèrement. La réflexion du jour : Un enquiquineur, c'est quelqu'un qui est capable de ramener le sujet de la conversation vers ce qui l'intéresse plus vite que vous ne le pouvez, vous.L'histoire drôle du jour : Un professeur de philosophie dit à ses élèves : - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute.Il n'y a que les idiots pour être affirmatifs. Un élève questionne: - Vous êtes sûr de ce que vous avancez là ? - Certain, fait le professeur. Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 15:06 | |
| Mimi, nos messages se sont croisés. Il faut que tu tiennes. Vivement vendredi que tu en saches plus. Pas facile de se reposer avec deux petits bouts à la maison. Courage, encore quelques semaines.... Cyril bon courage. La gastro persiste cette année, y a encore beaucoup de gens malades, soigne toi bien !! Nina, coco, soignez vous aussi, les dents et la tête, ça fait toujours mal !! Bonne après midi à tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 16:04 | |
| Merci soso En ce qui me concerne, ca va déja mieux ya pas de quoi fouetter un chat Par contre pas envie de bosser | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 16:41 | |
| bonjour à tous, et oui, c'est la rentrée des classes, et moi je suis en vacances 2 semaines, à partir de ce soir mais j'ai du boulot à la maison : ranger la cour, car avec les vacances de Léo, c'est le bazarre dehors finir les plans d'un certain garage et biensur m'occuper de ma petite femme bonne journée à tous | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 20:34 | |
| Hello à tous !!! Je vous souhaite une bonne fin de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 25 févier | |
| |
|
| |