| Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? | |
|
|
Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? | Public | | 50% | [ 9 ] | Privé | | 50% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Mer 16 Avr 2008 - 20:50 | |
| Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Pour quels avantages préferez-vous l'un plus que l'autre? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Mer 16 Avr 2008 - 22:21 | |
| j'ai voté pour le privé. j'ai l'impression que c'est plus facile pour évoluer, changer de voie, |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Mer 16 Avr 2008 - 23:08 | |
| Privé. J'ai testé les deux lol. Là je suis ds le public. Le salaire est plus bas que ds le privé (je compte les sois disant avatages dedans). La securité de l'emploi ba je peux bien l'avoir etant donné qu'on ne cotise pas pour les assedic. j'ai une augmentation toutes les 6 ans. enfin perso le public c'est un monde a part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Jeu 17 Avr 2008 - 14:57 | |
| le principal pour moi c'est de bosser ! |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Jeu 17 Avr 2008 - 15:03 | |
| a vote dans le prive le public pour la soi disant securite de l'emploi c'est le seul point positif pour tout le reste je prefere le prive mais si un jour je suis sans taf, je prendrais ce qu'il y aura dans le prive ou public | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Jeu 17 Avr 2008 - 19:57 | |
| pour le privé même si pour l'instant je suis dans le public.............car le public s'est un truc de ouf pour bosser correctement. Et en plus je n'ai même pas la sécurité de l'emploi car on est en CDD...........alors je n'ai aucun avantage sauf plus de vacances ce qui est déjà pas mal. Mais bon privé ou public je prends ce qu'on me donne vu que le boulot ne court pas les rues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Ven 18 Avr 2008 - 10:46 | |
| - vivine a écrit:
privé ou public je prends ce qu'on me donne vu que le boulot ne court pas les rues. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Ven 18 Avr 2008 - 11:18 | |
| - Ornella a écrit:
- le principal pour moi c'est de bosser !
pareil le principal c'est d'avoir un boulot |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Ven 18 Avr 2008 - 13:02 | |
| J'ai toujours travaillé dans le privé pour le moment. Ca me réussit bien même si pour le moment je n'ai toujours pas de CDI... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Ven 18 Avr 2008 - 20:45 | |
| Moi je suis dans le public depuis 2 ans, en CDD, et pour le moment j'y reste car je n'ai rien d'autre. Mais bon, comme vous dîtes, le principal c'est de bosser, peu importe que ce soit dans le privé ou dans le public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Dim 20 Avr 2008 - 4:04 | |
| - miss.c.c a écrit:
- Privé. J'ai testé les deux lol. Là je suis ds le public. Le salaire est plus bas que ds le privé (je compte les sois disant avatages dedans). La securité de l'emploi ba je peux bien l'avoir etant donné qu'on ne cotise pas pour les assedic. j'ai une augmentation toutes les 6 ans. enfin perso le public c'est un monde a part.
idem |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Dim 20 Avr 2008 - 18:00 | |
| je pense que ça dépend du métier, que ce soit dans le public ou le privé, ce n'est pas vraiment comparable et quoi qu'il en soit, je rejoins les autres vaut mieux avoir un boulot que rien du tout, privé ou public... mais c'est vrai que le public commence à se rapprocher du privé... surtout à prendre les inconvénients | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Dim 20 Avr 2008 - 20:49 | |
| J'ai voté public... je serais sûrment mieux payé que je ne le suis actuellement et avec de meilleures perspectives d'évolutions... Le secteur où je bosse est probablement le secteur qui paye le moins... certains collègues sont là depuis 20 ans et touche... le SMIC... | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Dim 20 Avr 2008 - 23:01 | |
| - Skipp a écrit:
- J'ai voté public... je serais sûrment mieux payé que je ne le suis actuellement et avec de meilleures perspectives d'évolutions... Le secteur où je bosse est probablement le secteur qui paye le moins... certains collègues sont là depuis 20 ans et touche... le SMIC...
Tu bosse dans quel secteur? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Dim 20 Avr 2008 - 23:23 | |
| - dexter a écrit:
- Tu bosse dans quel secteur?
Un Cabinet d'Expertise-Comptable... Y'a pas plus radin niveau salaire... | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Jeu 24 Avr 2008 - 15:04 | |
| Le Public !!! oh Oui !!! j'ai travaillé dans le privé et franchement l'ambiance est plus "cool" dans le public ! Je suis pas encore fonctionnaire, je bosse au Conseil Général et ce poste est vraiment fait pour moi, dommage que ce soit juste un remplacement !!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Jeu 24 Avr 2008 - 15:25 | |
| feignasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Jeu 24 Avr 2008 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
déborah pipelette prend ses aises
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Mer 14 Mai 2008 - 15:05 | |
| - Skipp a écrit:
- dexter a écrit:
- Tu bosse dans quel secteur?
Un Cabinet d'Expertise-Comptable... Y'a pas plus radin niveau salaire... dans le public tu ne gagnerais certainement pas plus peut etre la secu de l'emplois quoique ......l'on pousse les gens dehors en ce moment les augmentations de salaires varies de 2 A 4 ANS de quelques euros seulement pour arriver a 1300 EUROS max a la retraite avec plus de 30ans d 'anciennetée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? | |
| |
|
| |
| Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? | |
|