Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mardi 22 avril

+18
Stéphanie de Compiègne
nathou
Skipp
soji56
degobiole
soso
laurence02
mag
mimi
izayanna
maara
louloute80
greg
jess
aurelie0912
david02460
lotte
saki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mardi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:05

Bonjour tout le monde.

Et bien moi je suis crevée de chez crevée, j'ai été malade hier soir (j'ai mangé un truc que je n'ai pas digérer). Résultat 1h je ne dormais pas, et 6h debout.

Bon courage a toutes et a tous.

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:05

j'espere que ca va mieu pour toi coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:07

Vi, ça va mieux sauf que je suis hs et que j'ai rien mangé ce matin.

Biz ma cocotte
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:13

bon courage

biz à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:20

KRYS a écrit:
Et si on partai en boite ce soir ?

ok ! cheers rv à quelle heure et à quel endroit ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:23

mardi 22 avril - Page 2 O5kilbck
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:25

Bonne journée à toutes les pipelettes !!! cheers
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:32

Ornella a écrit:
KRYS a écrit:

* au bonaparte vers 23 heures et resto avant quai belu mardi 22 avril - Page 2 Smiley-3
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:33

bonjour les pipelettes

C est quoi tous ces insomniaques , la journée va être longue pour vous Very Happy
Mimi plein de courage , comme le dit asa , il faut te reposer dès que tu le peux dans la journée I love you
RAs pour moi ,départ boulot à 12h mardi 22 avril - Page 2 141552
Bonne journée à tous !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:34

KRYS a écrit:
Ornella a écrit:
KRYS a écrit:

* au bonaparte vers 23 heures et resto avant quai belu mardi 22 avril - Page 2 Smiley-3

Moi je propose au Tacos Bar, à Lausanne, dès 22h00, c'est soirée rock and roll ce soir. Vous avez le temps de venir, il reste 12 heures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:40

KRYS je passe te chercher et en route pour le Tacos Bar à Lausanne 8) Wink

en plus y doit y avoir plein de mecs friqués (pour moi !)... c'est la Suisse ! mardi 22 avril - Page 2 Mort-de-

mardi 22 avril - Page 2 764547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:40

lepif a écrit:
KRYS a écrit:
Ornella a écrit:
KRYS a écrit:

Moi je propose au Tacos Bar, à Lausanne, dès 22h00, c'est soirée rock and roll ce soir. Vous avez le temps de venir, il reste 12 heures

hum ça me tente juste le temps de prendre la porsche et j'arrive mardi 22 avril - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:41

bonjour tous le mondes passe une bonne journée
bon courage aux travalleure aux malades et ceux qui ons pas le morale .
mimi repose toi un peus ca te fera du bien bisous.
lotte quoi qui t arrive a pas dormir les muit doit ete longl pour toi.
cocobong soigne toi bien et bon courage.est pour les autres pipelettes bonne journée
bisous mardi 22 avril - Page 2 Animbiso mardi 22 avril - Page 2 Emotico2 mardi 22 avril - Page 2 Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:47

Ornella a écrit:
KRYS je passe te chercher et en route pour le Tacos Bar à Lausanne 8) Wink

en plus y doit y avoir plein de mecs friqués (pour moi !)... c'est la Suisse ! mardi 22 avril - Page 2 Mort-de-

mardi 22 avril - Page 2 764547

Tellement friqués qu'on ne sait plus où mettre notre pognon, alors j'utilise les billets comme tapisserie au salon. De temps en temps, je l'utilise comme PQ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:48

le pif je vais t'epouser mdrrrrrrrrrrrr mardi 22 avril - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:02

KRYS a écrit:
le pif je vais t'epouser mdrrrrrrrrrrrr mardi 22 avril - Page 2 Mort-de-

pig
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:15

Bonjour les pipelettes. J'espère que vous allez bien... Moi je suis très très triste (voir post ma grossesse...) également sur le coin papotage. Bisous et bonne journée à vous.

mardi 22 avril - Page 2 Rqbkryjt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:35

mimi a écrit:
t inquietes asa,j assume!!!!mais la je traine une creve depuis 1 semaine,l allaitement se passe mal,bref tout pleins de trucs qui s accumulent et qui augmente ma fatigue!mais je te rassure ca n empeche que je trouve le temps de faire des repas a mes enfants,a m en occuper...a faire ma maison,mais j ai besoin de dire "oui je craque" parce que la je garde tout pour moi depuis un petit moment et désolée mais un moment donné faut que ca sorte ,j en peut plus de tout garder pour moi et mes enfants le resente donc en en parlant ici ca me soulage un peu ,meme si ca ne me fera pas avancé

mimi, il n'y a pas de souci, soulage toi ici sans aucun problème.........en plus c'est ton forum alors vas-y lache toi, on est là pour te soutenir même si ca ne change pas la situation, mes deux grandes oreilles sont à ton écoute, bon courage mimi, essaie de dormir quand tu trouveras un moment mardi 22 avril - Page 2 Emotico2
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:46

bonjour tout le monde,

ce matin, je suis allée accompagner mon fils clovis au collège, puis ma fille lucie avec son copain espagnol à la gare pour paris (les veinards), ils reviendront vendredi soir, avec mon mari on leur a suggéré de visiter montmartre, beaubourg, les puces etc ..... enfin pas mal de visites à faire et à découvrir !!

mimi, je ne m'étais jamais sentie autant fatiguée qu'avec l'arrivée de mon fils clovis (en sachant que lucie avait 3 ans et marie 6 ans), mais ce fut une histoire de 2 mois, le temps de bien s'organiser et d'estomper la fatigue (quand bébé fait ses nuits), après ce n'est que du bonheur, tu verras.

Essaie de te reposer, dès que tu peux, il n'y a que comme cela que tu pourras recharger tes batteries, plein de courage
à toi, gros bisous

très bonne journée à vous tous !!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:06

greg a écrit:
lotte a écrit:
rolala tu pars bosser et moi j'ai toujours pas trouvé le sommeil.... ça fait 2 fois que je me relève...

bonne journée david

Lotte, pense à la méthode que j'expliquais dans le rubrique "Trucs et astuces", je suis certain qu'elle peut être efficace sur toi!

Je vous souhaite une agréable journée, je file bosser.

comme je l'avais dit dans ce fameu post, je suis incapable de me concentrer sur ma respiration... je respiiire..... je pense à autre chose.... merde je respire dejà plus comme il faut! lol

bon apres cette nuit dificile, la journée va etre dure... heureusement que j'ai une semaine peu chargée...

bonne journée, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:59

bonjour à tous!
bon courage àceux qui bossent
mimi repose toi bien
bizoux à tout le monde mardi 22 avril - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:21

Bon c'est reparti pour 3h30 de bullage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:25

coucou tous le monde

bon courage coco

moi comence à 14h30

mimi et stéphanie reposez vous

bonne aprem midi à tous le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:47

cocobong a écrit:
Bon c'est reparti pour 3h30 de bullage

c'est pareil pour moi et mes collègues et c'est pas normal Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:01

Bah mi c'est une periode creuse.

Je viens de faire mes rappels fax, donc faut attendre qu'ils réceptionnent et qu'ils répondent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril - Page 2 Empty

mardi 22 avril
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant