| mardi 22 avril | |
|
+18Stéphanie de Compiègne nathou Skipp soji56 degobiole soso laurence02 mag mimi izayanna maara louloute80 greg jess aurelie0912 david02460 lotte saki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde. Et bien moi je suis crevée de chez crevée, j'ai été malade hier soir (j'ai mangé un truc que je n'ai pas digérer). Résultat 1h je ne dormais pas, et 6h debout. Bon courage a toutes et a tous. Bécots |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:05 | |
| j'espere que ca va mieu pour toi coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:07 | |
| Vi, ça va mieux sauf que je suis hs et que j'ai rien mangé ce matin. Biz ma cocotte |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:13 | |
| bon courage biz à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:20 | |
| - KRYS a écrit:
- Et si on partai en boite ce soir ?
ok ! rv à quelle heure et à quel endroit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:25 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:32 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:33 | |
| bonjour les pipelettes C est quoi tous ces insomniaques , la journée va être longue pour vous Mimi plein de courage , comme le dit asa , il faut te reposer dès que tu le peux dans la journée RAs pour moi ,départ boulot à 12h Bonne journée à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:41 | |
| bonjour tous le mondes passe une bonne journée bon courage aux travalleure aux malades et ceux qui ons pas le morale . mimi repose toi un peus ca te fera du bien bisous. lotte quoi qui t arrive a pas dormir les muit doit ete longl pour toi. cocobong soigne toi bien et bon courage.est pour les autres pipelettes bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:48 | |
| le pif je vais t'epouser mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 11:15 | |
| Bonjour les pipelettes. J'espère que vous allez bien... Moi je suis très très triste (voir post ma grossesse...) également sur le coin papotage. Bisous et bonne journée à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 11:35 | |
| - mimi a écrit:
- t inquietes asa,j assume!!!!mais la je traine une creve depuis 1 semaine,l allaitement se passe mal,bref tout pleins de trucs qui s accumulent et qui augmente ma fatigue!mais je te rassure ca n empeche que je trouve le temps de faire des repas a mes enfants,a m en occuper...a faire ma maison,mais j ai besoin de dire "oui je craque" parce que la je garde tout pour moi depuis un petit moment et désolée mais un moment donné faut que ca sorte ,j en peut plus de tout garder pour moi et mes enfants le resente donc en en parlant ici ca me soulage un peu ,meme si ca ne me fera pas avancé
mimi, il n'y a pas de souci, soulage toi ici sans aucun problème.........en plus c'est ton forum alors vas-y lache toi, on est là pour te soutenir même si ca ne change pas la situation, mes deux grandes oreilles sont à ton écoute, bon courage mimi, essaie de dormir quand tu trouveras un moment |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 11:46 | |
| bonjour tout le monde, ce matin, je suis allée accompagner mon fils clovis au collège, puis ma fille lucie avec son copain espagnol à la gare pour paris (les veinards), ils reviendront vendredi soir, avec mon mari on leur a suggéré de visiter montmartre, beaubourg, les puces etc ..... enfin pas mal de visites à faire et à découvrir !! mimi, je ne m'étais jamais sentie autant fatiguée qu'avec l'arrivée de mon fils clovis (en sachant que lucie avait 3 ans et marie 6 ans), mais ce fut une histoire de 2 mois, le temps de bien s'organiser et d'estomper la fatigue (quand bébé fait ses nuits), après ce n'est que du bonheur, tu verras. Essaie de te reposer, dès que tu peux, il n'y a que comme cela que tu pourras recharger tes batteries, plein de courage à toi, gros bisous très bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 12:06 | |
| - greg a écrit:
- lotte a écrit:
- rolala tu pars bosser et moi j'ai toujours pas trouvé le sommeil.... ça fait 2 fois que je me relève...
bonne journée david Lotte, pense à la méthode que j'expliquais dans le rubrique "Trucs et astuces", je suis certain qu'elle peut être efficace sur toi!
Je vous souhaite une agréable journée, je file bosser. comme je l'avais dit dans ce fameu post, je suis incapable de me concentrer sur ma respiration... je respiiire..... je pense à autre chose.... merde je respire dejà plus comme il faut! lol bon apres cette nuit dificile, la journée va etre dure... heureusement que j'ai une semaine peu chargée... bonne journée, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 13:59 | |
| bonjour à tous! bon courage àceux qui bossent mimi repose toi bien bizoux à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 14:21 | |
| Bon c'est reparti pour 3h30 de bullage |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 14:25 | |
| coucou tous le monde bon courage coco moi comence à 14h30 mimi et stéphanie reposez vous bonne aprem midi à tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 15:47 | |
| - cocobong a écrit:
- Bon c'est reparti pour 3h30 de bullage
c'est pareil pour moi et mes collègues et c'est pas normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 16:01 | |
| Bah mi c'est une periode creuse. Je viens de faire mes rappels fax, donc faut attendre qu'ils réceptionnent et qu'ils répondent ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 22 avril | |
| |
|
| |
| mardi 22 avril | |
|