Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 1:36
bidou a écrit:
lotte a écrit:
Wahouuuuuuuuuu !! C’est le jackpot mon cher Bidou.. Certainement grâce aux cours particuliers que nous avons eu ensemble ces derniers temps…bravo ! T’es le chouchou de la maîtresse !
houaaaaa ... dit pas des choses comme ça en public, ils vont se poser des questions.
c'est fait exprés.... chuuuuuuuuuuuuuuuuut....
Invité Invité
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 7:58
merci maitresse mais pour le français ce sera certainement pas la meme chose, rien qu'en voyant de quoi tu parle (complément circonstanciel) ca me fait flipper
louloute80 pipelette se lache
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 8:50
19.5!!! ouahhhhh !!
Peux tu me faire un diplôme que je puisse envoyer à tout mes anciens profs de maths qui me considéraient comme une buse?????
Invité Invité
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 10:13
a tous le mondes bisous
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 11:10
louloute80 a écrit:
19.5!!! ouahhhhh !!
Peux tu me faire un diplôme que je puisse envoyer à tout mes anciens profs de maths qui me considéraient comme une buse?????
t'emballes pas.. c'est du niveau CM2.... mais c'est bien ma ptite...
je vous dirais comment s'en sont tirés les eleves la semaine prochaine....
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 11:25
saintjohn a écrit:
pour le français ce sera certainement pas la meme chose, rien qu'en voyant de quoi tu parle (complément circonstanciel) ca me fait flipper
Pareil pour moi... Le français c'était ma bête noire... Je ne sais même pas si j'ai un jour put atteindre les 10/20 en grammaire/conjugaisons...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:20
j'ai été déçue que tu ne participes ma skipp... je pensais que tu serais le premier interressé.... lol
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:20
lotte a écrit:
j'ai été déçue que tu ne participes pas skipp... je pensais que tu serais le premier interressé.... lol
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:28
lotte a écrit:
j'ai été déçue que tu ne participes ma skipp...
Oui MON Lotte...
lotte a écrit:
je pensais que tu serais le premier interressé.... lol
Bah... c'est vrai que les jeux de logique mathématique m'intéresse (je suis largement plus matheux que français même si je me suis amélioré en français depuis)... mais je reportais à plus tard... pour prendre le temps... mais comme dis le proverbe il ne faut jamais reporter à demain ce que l'on doit faire aujourd'hui...
Je sais... c'est pas bien... Les pipelettes vont m'attacher au piloris et je vais reçevoir 50 coups de knouts...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:33
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:38
lotte a écrit:
je commence... en voilà une dizaine...
50 coups de knouts divisés par 10 knouteuses ça fait 5 coups de knouts par knouteuses Maîcresse... (faut bien que j'me rattrappe)
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:39
ben yaura que 5 knouteuses c'est pas grave!!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:44
lotte a écrit:
ben yaura que 5 knouteuses c'est pas grave!!!
50 coups de knouts divisés par 5 knouteuses = 10 coups de knouts par knouteuses... En comptant 6 secondes entre chaque coups de knouts cela donne un supplice de 300 secondes soit 5 minutes...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:45
5 minute ça passe vite... enfin... ça depend quand en fait.. là ça va etre loooooooooong!!!!!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:48
lotte a écrit:
5 minute ça passe vite... enfin... ça depend quand en fait.. là ça va etre loooooooooong!!!!!!
ça se voit que tu n'as jamais été knoutée !!!
5 minutes de knouts ça semble une éternité...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 12:52
c'est ce que j'ai dit... ça va etre looooong!!!!!!
qu'est ce t'en sais que j'ai jamais ete knoutée????
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 19:31
lotte a écrit:
qu'est ce t'en sais que j'ai jamais ete knoutée????
T'as pas de cicatrices sur ton dos sur la photo...
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 31 Mai 2008 - 20:35
Skipp a écrit:
saintjohn a écrit:
pour le français ce sera certainement pas la meme chose, rien qu'en voyant de quoi tu parle (complément circonstanciel) ca me fait flipper
Pareil pour moi... Le français c'était ma bête noire... Je ne sais même pas si j'ai un jour put atteindre les 10/20 en grammaire/conjugaisons...
Bon, je prépare l'énoncé du contrôle... ça va saigner!
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 1 Juin 2008 - 12:07
ouais!!!! vas y!! prepare nous un truc bien corsé maitresse!
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 1 Juin 2008 - 12:58
pas trop corsé quand même (que je puisse participer). Les maths, j'ai même pas essayé.
la_casserole pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Lun 2 Juin 2008 - 16:59
J'ai pas vu l'exercice 14
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Lun 2 Juin 2008 - 19:38
ya rien de dramatique... lol
ben pipelette se lache
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 24 Jan 2009 - 22:51
As-tu des nouveaux petits tests à nous soumettre lotte?
Je n'étais pas encore là pour ceux-là. Je les ais fait, mais j'aurais bien voulu les faire quasiment en temps réel et me faire noter par une maîtresse comme au bon vieux temps. lol
ben pipelette se lache
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Mar 27 Jan 2009 - 21:18
Alors il n'y a plus d'exercices à faire et à rendre?
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Mar 27 Jan 2009 - 22:26
il y en aura d'autres... promis!!
pense à reclamer pendant les vacances scolaires par contre...
biz!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!