Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 7 Mar 2009 - 18:16
stephanie a écrit:
Je demanderais à celui qui ment toujours où est la porte du paradis comme il ment je choisirais l'autre porte. Est ce qu'on sait d'avance qui ment ou pas ?
On ne peut différencier les deux gardiens... et l'on ne sait donc pas lequel est celui qui ment toujours et lequel est celui qui ne ment jamais...
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 7 Mar 2009 - 18:18
Je me doutais bien ça me semblait trop facile... Bon je vais réflechir
virginie pipelette se lache
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Sam 7 Mar 2009 - 22:03
Ah bah suis contente de ma note!!!
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 8 Mar 2009 - 12:38
je vais y reflechir...
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 8 Mar 2009 - 13:36
C'est une énigme superbalaise... qu'il est pratiquement impossible de résoudre sans connaître la réponse... Je connais cette énigme depuis le Lycée... Il parait que toute une classe de Math Sup' ce sont penchés sur le problème pendant plusieurs jours pour trouver la réponse...
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 8 Mar 2009 - 13:49
Je mais je trouve pas
Je demanderai à mon fils ce soir
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 8 Mar 2009 - 21:19
Skipp a écrit:
C'est une énigme superbalaise... qu'il est pratiquement impossible de résoudre sans connaître la réponse... Je connais cette énigme depuis le Lycée... Il parait que toute une classe de Math Sup' ce sont penchés sur le problème pendant plusieurs jours pour trouver la réponse...
ok ok je laisse tomber alors
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! Dim 8 Mar 2009 - 22:53
lotte a écrit:
Skipp a écrit:
ok ok je laisse tomber alors
Tu peux chercher quand même... Une femme aussi balaise que toi pourrais trouver...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!