Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas

5 participants
AuteurMessage
ange
Invité

comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Empty
MessageSujet: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:59

depuis la perte de mon bebe il y a deu mois j ai du mal a m en remettre ce n es pa facil quan meme ms on a pa le choix vous en penser koi
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:04

ça y est ange t'as réussit !!!! comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Smiley14
je suis sure que les pipelettes vont te répondre elles sont trés sympas tu verras !!!! comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:14

j ai vécu la meme chose que toi,j ai perdu un bébé a 3 mois de grossesses et a cause de ca j ai trés mal vécu mes deux grossesses,mais regarde j ai quand meme eu 2 beaux garcons,mais tu n oubliras jamais ce petit bébé qu tu as perdu,moi ca fait maintenant 4 ans et je devais accouché de ce bébé le 21 octobre,et bah chaque 21 octobre,j y pense,desfois je me dit "est ce j aurais eu une fille ou un garcon?"mais bon faut aller de l avant ,tu en auras de beaux bébés,j en suis sure,mais c est sure que jamais tu ne l oubliras ce petit bout que tu as perdu comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:30

on ne peut pas oublier ce qu on a traverser moi mm ca fait 6 ans et tout les 27 mars j y pense
j ai mis 2 ans avant de m en remettre et quand je suis tomber enceinte de alexis et morgane j ai flipper a mort surtout pour alexis car le bb que j ai perdu c ete un garcon
en fait j ai fait une interruption de grossese therapeutique a 6 mois car mon bb etait malade au niveau du coeur il n aurait pas survecu plus de kelke minutes j avais 3 possibilites
mettre mon enfant au monde et le laisser vivre le temps qu il vivrais
arreter ma grossese
mettre mon enfant au monde et operation a coeur ouvert sur paris des la naissance le cardio aurais pu l opere 3 fois maxi apres c ete la greffe mais ca ne le mettais pas a l abri d un cancer
donc j ai arrete ma grossese je ne voulais pas voir mon bb souffrir +
voila mon histoire , j en parle a tres peu de personnes mais vous c pas pareil je vous adore
biz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:01

elle est tres triste ton histoire nath,mais tu as fais le bon choix,c est mieux que de le voir souffrir,ca c est sure,je vous souhaite beaucoup de courage les filles comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Animbiso comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:32

... c'est une terrible épreuve que tu viens de vivre, Ange ... tiens : pourquoi ce pseudo ?

... sache que c'est qq chose qui ne s'effacera jamais ... je sais, moi j'ai aussi perdu mon 3e bébé, au 7e mois de la grossesse ... c'était un 28 Déc, le jour des Saints Innocents ... 30 ans plus tard ... je suis encore émue d'en parler ...

... laisse passer le temps, petite Ange ... c'est récent, c'est normal que tu sois encore si triste ...

... tu es jeune ... comme te dit Mimi, tu en auras de beaux bébés ... et jamais tu n'oublieras "ce" petit ange ...

... gros-gros bisous à toi ... et courage ...
celia
Invité

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:32

et bien les filles !!!
bon alors ange il faut que tu gardes espoir tu es encore jeune et t'inquiète tu auras de beaux enfants c sur!!
pour toi nath moi aussi je pense que tu as eu raison parce que si ton enfants av du subir d operations des la naissance c pas cool!! ni pour toi ni pour lui!! c clair que ce doit etre une decision terrible mais je pense que tu as pris la meilleur pour vous!!!
alors je vous fait de tres tres tres gros bisous les filles !!!et si vous voulez discuter je suis la ok!!!! je dirais meme nous sommes la!!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:29

Tu as vécu un moment très difficile

voici un lien

L'enfant sans nom, c'est un site où des parents ont perdu un bb pendant la grossesse ou après l'accouchement

http://lenfantsansnom.free.fr

Pour t'aider

bisous
ange
Invité

MessageSujet: mercie de m avoir remonter le moral c es goud   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:16

je vous remercie toutes les filles c es simpa de m avoir repondue meme si c es dur la vie continue gros biz a vous toutes
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:58

Allez je le dis........jamais j'en parle!!! je n'aime pas en parler...et pourtant je suis assez ouverte!!

Bébé par insémination artificielle, aprés 4 ans d'essais...2 bb dans le ventre....1 s'en va dés le début mais ce n'est pas grave, l'autre est la!!!....
Mon ventre s'arrondit, j'en prend tellement soin, je suis sur un ptit nuage.......ces odeurs amplifiées, cette sensibilité à fleur de peau......ces seins lourds....mon corps progresse! j'annonce ma grossesse à 3 mois.

Je suis suivie de trés près, sauf pendant les vacances de noêl, en 1998. Janvier 1999 échographie, ma grossesse n'est plus depuis 3 semaines.....mon corps a continué de se transformer, il a oublié d'éjecter! Mon dieu un bb mort depuis 3 semaines!!! affraid je vous dis pas l'effet kiss cool!!!!

Curetage d'urgence. un cauchemar. j'avais jamais été opérée. réveil difficile, hémorragie et douleurs térrifiantes.

Bien sur, je m'en sors médicalement. Au bout de 3 jours je retournais bosser!! que faire d'autres?????

Mon mari de l'époque m'a tourné le dos...j'ai du suivre une thérapie...mon couple était à l'eau au bout de 2 ans. Je ne lui en veux pas.

Aujourd'hui, hors de question de faire un bébé!!!!.......Deuil trop difficile! je fais partie de ces gens hyper sensibles.........surement!

Et ma chienne qui vient de me faire le même topo!!!! quelle ironie du sort, n'est-ce pas???????

Juste pour dire qu'on est tous diffèrents, qu'on réagit tous diffèremment! et tant mieux!!!!!.....
comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Smiley14

Et ange tu en veux un autre bb, tu en auras un autre!! j'ai eu plusieurs copines qui ont eu des fausses couches et 3 mois aprés zétaient enceintes!!!! et nath et mimi l'ont été après!!!!! comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Smiley14 comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Smiley14 dailleurs vous êtes plus courageuse que moi!!!!! lol!

Pour te dire qu'il ny a pas de remède...laissez le temps au temps!!!
http://popilef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas   comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas Empty

comen se remettre d une fausse refair un bebe ou pas
Page 1 sur 1