Allez je le dis........jamais j'en parle!!! je n'aime pas en parler...et pourtant je suis assez ouverte!!
Bébé par insémination artificielle, aprés 4 ans d'essais...2 bb dans le ventre....1 s'en va dés le début mais ce n'est pas grave, l'autre est la!!!....
Mon ventre s'arrondit, j'en prend tellement soin, je suis sur un ptit nuage.......ces odeurs amplifiées, cette sensibilité à fleur de peau......ces seins lourds....mon corps progresse! j'annonce ma grossesse à 3 mois.
Je suis suivie de trés près, sauf pendant les vacances de noêl, en 1998. Janvier 1999 échographie, ma grossesse n'est plus depuis 3 semaines.....mon corps a continué de se transformer, il a oublié d'éjecter! Mon dieu un bb mort depuis 3 semaines!!!
je vous dis pas l'effet kiss cool!!!!
Curetage d'urgence. un cauchemar. j'avais jamais été opérée. réveil difficile, hémorragie et douleurs térrifiantes.
Bien sur, je m'en sors médicalement. Au bout de 3 jours je retournais bosser!! que faire d'autres?????
Mon mari de l'époque m'a tourné le dos...j'ai du suivre une thérapie...mon couple était à l'eau au bout de 2 ans. Je ne lui en veux pas.
Aujourd'hui, hors de question de faire un bébé!!!!.......Deuil trop difficile! je fais partie de ces gens hyper sensibles.........surement!
Et ma chienne qui vient de me faire le même topo!!!! quelle ironie du sort, n'est-ce pas???????
Juste pour dire qu'on est tous diffèrents, qu'on réagit tous diffèremment! et tant mieux!!!!!.....
Et ange tu en veux un autre bb, tu en auras un autre!! j'ai eu plusieurs copines qui ont eu des fausses couches et 3 mois aprés zétaient enceintes!!!! et nath et mimi l'ont été après!!!!!
dailleurs vous êtes plus courageuse que moi!!!!!
Pour te dire qu'il ny a pas de remède...laissez le temps au temps!!!