| Mardi 29 Juillet | |
|
+15greg laetitia60 elya magda mimi miss.c.c finette62 louloute80 nathou Skipp Pepkies soji56 soso rotototte3 cyrildu13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:21 | |
| dans un autre post c'est fait va voir!!!je croi que c'est le post Louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:24 | |
| merci rotototte, je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:30 | |
| vivi, c'est dans un autre post!! ce midi, j'ai participé à mon 1er cours de préparation à la naissance! c'était top, même si je suis nulle pour respirer lol elle nous a appris à controler un peu les contractions et si j'y arrive le jour J c'est le pied! en + le futur papa est venu et il était très concentré et appliqué. Me suis sentie moins seule :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:34 | |
| moi je commence seulement le 5Aout mes cours de prepa!!! Je sais a quoi m attendre merci louloute car je ne savé pas du tou comment ce passer le 1er cours!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:42 | |
| coucou les filles moi j'ai eu rdv a la nutri et elle ma dit que je perdrais grrrrrr je fais attention et elle me dis ca !! en plus j'ai fais des analyses hier et elles sont pas bonne bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:43 | |
| - soji56 a écrit:
- coucou les filles
moi j'ai eu rdv a la nutri et elle ma dit que je perdrais grrrrrr je fais attention et elle me dis ca !! en plus j'ai fais des analyses hier et elles sont pas bonne
bonne soirée perdais trop dsl | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:48 | |
| - soji56 a écrit:
- coucou les filles
moi j'ai eu rdv a la nutri et elle ma dit que je perdrais grrrrrr je fais attention et elle me dis ca !! en plus j'ai fais des analyses hier et elles sont pas bonne
bonne soirée Comment ça elles ne sont pas bonnes tes analyses ? Y a rien de grave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:50 | |
| - stephanie a écrit:
- soji56 a écrit:
- coucou les filles
bonne soirée Comment ça elles ne sont pas bonnes tes analyses ? Y a rien de grave ? et mon cholestérol n'est pas bon du tt je manque de fer et j'ai peut etre des soucis au foie je dois faire dautre analyse merci stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:52 | |
| Bonsoir tout le monde. Coucou tardif après ma journée de boulot qui a suivi ma courte (très courte) nuit. Bécots |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:56 | |
| - soji56 a écrit:
- stephanie a écrit:
- soji56 a écrit:
- coucou les filles
bonne soirée Comment ça elles ne sont pas bonnes tes analyses ? Y a rien de grave ?
et mon cholestérol n'est pas bon du tt je manque de fer et j'ai peut etre des soucis au foie je dois faire dautre analyse merci stéphanie Tu perds vite c'est bien mais fais quand même attention à ta santé Soji | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:09 | |
| - stephanie a écrit:
- soji56 a écrit:
- stephanie a écrit:
- soji56 a écrit:
- coucou les filles
bonne soirée Comment ça elles ne sont pas bonnes tes analyses ? Y a rien de grave ?
et mon cholestérol n'est pas bon du tt je manque de fer et j'ai peut etre des soucis au foie je dois faire dautre analyse merci stéphanie Tu perds vite c'est bien mais fais quand même attention à ta santé Soji merci oui mais je mange plus gras jai banni coca et tt se qui s'en suit et au niveua du sucre je suis pas loin de la limite ya des cas de diabète du coté de mon papa je sais que j'avais une mauvais hygiène alimentaire mais je me prend en main j'espere atteindre ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:18 | |
| C'est bien Soji et je te souhaite d'arriver au but que tu t'es fixée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:22 | |
| - stephanie a écrit:
- C'est bien Soji et je te souhaite d'arriver au but que tu t'es fixée
merci miss | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:22 | |
| - tinette80 a écrit:
cyril je veux bien venir decapsuler tes bieres et nettoyer tes outils lol .
Ok tu peut arriver quand? Je te fais un castring rapide et après c'est bon t'es embauchée.... Bize Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:32 | |
| Bonne nuit les pipelettes ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:32 | |
| - stephanie a écrit:
- Bonne nuit les pipelettes !
Buena noche Stephaninounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:34 | |
| merci toi aussi stéphanie
bonne tous le monde à demain | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:37 | |
| - rotototte3 a écrit:
- moi je commence seulement le 5Aout mes cours de prepa!!!
Je sais a quoi m attendre merci louloute car je ne savé pas du tou comment ce passer le 1er cours!! je sais pas si tu feras "respiration" en 1er, tout dépend de la sage-femme qui pratique. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:39 | |
| - rotototte3 a écrit:
Oula... méfies toi... moi ma frangine a accouchée cette année ( d'un p'tit mec aussi: Timothé) avec un mois d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:40 | |
| - Skipp a écrit:
- rotototte3 a écrit:
Oula... méfies toi... moi ma frangine a accouchée cette année (d'un p'tit mec aussi: Timothé) avec un mois d'avance... il pesait combien? ss indiscrétion | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:44 | |
| - soji56 a écrit:
- il pesait combien?
ss indiscrétion Je l'ai su... mais m'en rappelle plus... vers les 2,5 kg il me semble... quand il est né il était tout petit, tout minuscule... je ne me rappelais plus qu'un bébé était aussi petit (malgrès le fait que mon 1er neveu niounioutte est né il y'a moins de 2 ans)... mais là, il se rattrappe bien le gaillard !!! Il mange, il dort, il mange, il dort, il fait caca, il mange, il dort, il mange, il dort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 23:45 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- il pesait combien?
ss indiscrétion Je l'ai su... mais m'en rappelle plus... vers les 2,5 kg il me semble... quand il est né il était tout petit, tout minuscule... je ne me rappelais plus qu'un bébé était aussi petit (malgrès le fait que mon 1er neveu niounioutte est né il y'a moins de 2 ans)... mais là, il se rattrappe bien le gaillard !!! Il mange, il dort, il mange, il dort, il fait caca, il mange, il dort, il mange, il dort...
tête en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet | |
| |
|
| |
| Mardi 29 Juillet | |
|