Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 droit de reponse au reglement

Aller en bas 
+13
windellle
miss.c.c
mimi
olony
Skipp
cyrildu13
Stef001
lotte
elya
choutte
Mireille
Admin
laramieke
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:11

Ici...vous pourrez faire vos commentaires sur le "point de reglement"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateurs
Administrateurs
Admin


Féminin Cancer Singe Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : internet

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:21

pour info, le lien...
http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/reglement-a-lire-attentivement-f21/addendum-t5982.htm

suis effectivement pas sure que quelqu'un ait lu le reglement deja ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:30

super l'avatar droit de reponse au reglement Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:34

mais a part l'avatar ?
personne n'a rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:39

ysabel80 a écrit:
mais a part l'avatar ?
personne n'a rien a dire ?

c'est ce que je pensais aussi !

on vous donne un droit de réponse.......et rien ? Shocked

vous sentez aucun malaise sur le forum ???
les admins sont paranos, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:45

Mais non vous n'êtres pas paranos.....quoique droit de reponse au reglement Mort-de-
Personnellement je ne pense pas faire partie d'un clan, je réponds sans faire de ségrégation de personne. Je pense que c'est quand ça commence à déconner trop longtemps sur un sujet, on ne sait pas de quoi on parle alors c'est difficile d'intervenir...pour le reste pas de problème (sur les sujets sensibles j'essaie de modérer mes réponses qui dans un premier jet sont assez "vertes", je promets de faire un effort. droit de reponse au reglement Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:51

coucou

oui je pense comme mireille sur le fait que j'essaie de répondre par rapport au sujet qui m'interpelle et non pas par rapport à la personne ( je ne sais pas si c'est le cas pour tous? je me demande ) mais effectivement quand je ne connais pas trop le sujet surtout si c'est un sujet sensible ou si je vois qu'il s'agit d'un gros délire qu'on a peut etre du mal à comprendre je n'y vais pas mais je peux lire
il faudrait un peu plus s'ouvrir à tous et oser même dire si le sujet nous interpelle mais qu'on ose rien dire de peur de se tromper ou mal parler; c'est comme à l'école il faut oser se tromper ou tenter une réponse

ensuite je pense que si vous n'avez pas encore de réponse c'est que les personnes s'interrogent déjà et cherchent peut etre les questions avant de mettre leur réponse; et puis la peur de dire ce que l'on pense pour etre jugé alors que ce n'est pas le but
le but est d'échanger que les gens soient d'accord ou non avec ce qui est dit mais dans le but que le forum soit plus ouvert à tout le monde

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:53

moi je comprends parfaitement ce nouveau point... parfois il faut revenir 5 pages en arriere pour savoir de quoi on parlait à la base...
mais attention, je n'ai pas dit que j'etais irreprochable... je me suis surement laissee allee parfois à certains delirs...

ya un truc sur lequel je suis carement ok et un truc sur lequel je le suis moins par contre...
ok pour que les hors sujets soient supprimés, comme ça ça les stope direct (et hop hop hop au deconnoir siouplé!!!)
pas ok pour le bannissement... surtout provisoire, c'est comme une declaration de guerre... je trouve ça humilliant de revenir apres d'ailleurs.. bref, ça c'est dit!!

merci aux admins qui sont là pour recadrer un peu les choses.... et pour leur boulot!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:59

merci élya et mireille de vos réponses ! Wink

maintenant j'aimerai savoir ce que vous pensez du fait que quand vous répondez aux posts, on vous zappent littéralement parce que vous n'êtes pas dans le trip de certains ?
vous ne le recentez jamais ???
car pourtant j'en vois beaucoup et j'avoue que ça me géne vis à vis de la personne qui cest fait zapper !
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:59

Je suis d'accord avec Lotte sachant que je ne suis pas irréprochable non plus !!

J'essais, d'ailleurs, d'utiliser les mp plus souvent lorsque je sens que je vais faire un long hors sujet.

Il est toujours bon de recadrer les choses et je vais faire, de mon côté, un effort en la matière => me recadrer !!


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:02

Pour ma part vu ma faible participation j'essai d'être divers et variés...

Il est clair qu'apres selon les affinités ont répond ou participe plus activement à certains posts qu'a d'autre...Surtout pour ma part je répond aux posts qui me correspondent et je ne répond pas à tous histoire de faire monter mon compteur de messages.

Maintenant ai-je ressenti un malaise sur le forum?Honnêtement non et puis si cela avait été le cas j'en aurai fait part ouvertement...

Pour résumé les posts qui m'intéressent je participe ,les autres qui ne semblent pas me concerner je ne répond pas mais si une réponse fais que je peut y participer je le fais...

Voila j'espere avoir répondu au sujet initial.

@+

Cyril

PS: la je part bosser (encore à la bourre...) mais ce soir selon l'avancée de ce post j'approfondirai ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:07

choutte effectivement là dessus je l'ai déjà ressentie moi même mais passe la dessus même si sur le coup c sur ca attriste un peu de se demander si on est invisible ou non, et peut etre même pour ca que pendant un moment je suis revenue sur d'autres forums dont gt sure d'avoir des réponses parce que beaucoup moins de monde mais le comble c'est que je me sens capable de l'avoir fait pour d'autres personnes aussi inconsciemment et pourtant y'a une phrase que j'adore c'est :

ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse ( à méditer ...)

mais c'est aussi parce que des fois lorsqu'il y a eu déjà un certain nombre de réponses et qu'on a toutes lues et selon le temps qu'on a on répond de manière générale, ce n'est pas pour autant qu'on a zappé une personne mais on ne s'adresse pas directement à elle; et le net complique tout du fait qu'on ne peut que lire et qu'on en peut se rendre compte de la réaction des personnes.

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:08

Je n'ai jamais remarqué qu'on me zappe, c'est peut-être aussi parce que je n'attache pas d'importance à ce détail, je n'attends pas une réponse à toutes mes co......eries.
Par contre, je pense qu'inévitablement on fera encore du hors sujet sinon c'est comme si il y avait une censure et on n'osera plus rien dire ou il faudra réfléchir 2 h avant de répondre (un petit hors sujet devrait être toléré).
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:12

Mireille a écrit:
Par contre, je pense qu'inévitablement on fera encore du hors sujet sinon c'est comme si il y avait une censure et on n'osera plus rien dire ou il faudra réfléchir 2 h avant de répondre (un petit hors sujet devrait être toléré).

j'avais pas osé le dire....
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:12

euh... il ne faut pas vous inquietez outre mesure non plus !
c'est effectivement notre coup de gueule... MAIS
notre forum est un forum generaliste ..on parle de tout et de rien donc pas de prise de tete non plus... les hs nous sommes tous coupables, moi y compris... en fait, le plus dur c'est l'equilibre et le respect des autres qui des fois posent des questions et qui donc, je suppose, attendent une reponse ...

Pour ce qui est du bannissement, ce n'est bien sur qu'une solution extreme et nous ne voulons ABSOLUMENT pas en arriver la... c'est pourquoi nous enverrons toujours un mp de rappel a l'ordre ...

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:12

Je comprend ce que vous voulez.

Pour ma part, je ne m'en cache, il y a une ou deux personnes c'est vrai je les calculs pas: mais on ne peux pas forcer à parler avec des personnes qui ne m'interessent pas...

Après quand il y a un sujet sensible (come la politique): je ne répond pas, car je sais que ça part en "vrille" a tous les coups et qu'effectivement je ne vois pas l'intérêt de rajouter mon grain de sable.

Il y a aussi des sujets sur lesquels ont a pas forcement quelque chose a dire.

Pour les clans je pense que c'est comme partout: il y a des affinités qui se crées et la dessus pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant, je vais donc me pencher sur la question Wink ) je ne vois pas quoi faire...

Après pour les anciens et les nouveaux, j'essaie aussi de voir a ...je ne sais plus quel terme je voulais employer. Bref quand il y a eu le probleme avec mitch, il y Ornella qui s'interrogeait simultanément dans la shouttebox: je l'ai contactée par mp pour lui expliquer et la rassurer (je crois que j'y suis arrivée), quand Lilly a été malade récemment (gastro) j'ai pris de ces nouvelles par mp; j'ai aussi fait remarquer récemment donc c'est a Nina et je crois l'avoir dit a Elya aussi, qu'on ne voyait plus Asa02, ou même Vivine n'es pas trop présente ces derniers temps.
Donc, je n'en parle pas sur le forum, mai j'y pense quand même...

Après je crois que j'ai oubliée des choses Je vais retourner le "point de réglement" je repasse pi etre apres.

Sinon je suis d'accord avec Mireille sur le fait qu'il y aura encore des hors sujet, d'ailleurs je me demande si je ne suis pas a côté de la plaque droit de reponse au reglement Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:32

alors donc nous vivons dans le meilleur des mondes ??
nous sommes chez les bisounours ou candy ! Suspect
ils n'y a que nous qui avons un mauvais esprit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:37

il y aura toujours des hors sujets ou des posts qui partent en vrillent
il est vrai que pendant un temps je trouvais le forum moins convivial qu'auparavant même encore maintenant
j'trouve aussi que des clans se sont formés
il m'est arrivée de me sentir zappée comme vous dites
il est vrai que je viens moins souvent qu'avant
je ne pense pas avoir fait de hors sujet du moins pas a mon souvenirs
si j'pense a autre chose je vous le ferais savoir
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:39

choutte a écrit:
alors donc nous vivons dans le meilleur des mondes ??
nous sommes chez les bisounours ou candy ! Suspect
ils n'y a que nous qui avons un mauvais esprit ? Shocked


ouaih c'est ca ! vilaine choutte .... ouhlala au piquet ! droit de reponse au reglement Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:40

choutte a écrit:
alors donc nous vivons dans le meilleur des mondes ??
nous sommes chez les bisounours ou candy ! Suspect
ils n'y a que nous qui avons un mauvais esprit ? Shocked

malheureusement non...

au sujet des "clans"...
pour moi des clans, c'est quand il y a une opposition... alors soit moi je suis vraiment chez les bisounours et j'ai rien vu de tel ici, soit il n'y a pas ça ici...
effectivement, on cree des affinités avec certains plus qu'avec d'autres, c'est comme dans la vraie vie non??? mais je n'ai jamais vu ici de clans qui reglent leur compte sur le forum (je me trompe peut etre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:40

c'est vrai que nous sommes les yeux qui epient de notre position d'admin nous voyons les choses d'une autre façon mais ce sentiment de mauvaise ambiance beaucoup de personnes le resente c'est donc qu'il ya quelquechose qui cloche ???
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:43

Perso, je suis assez d'accord avec Mireille et Elya, je ne trouve pas qu'il y'ai de réels clans... Il y'a des affinités comme dans la vraie vie...

Pour ce qui est des membres qui seraient "boudés" je ne vois pas trop qui l'aurait été... Il y'a bien sûr des topics auxquels personne ne répond mais peut on être présent partout ? Doit on répondre à tout les topics ? Il y'a des topics qui nous interpelles... d'autres qui ne nous inspires pas... Voilà tout...

En matière de Hors-sujet je pense qu'il faut se restreindre... sans pour autant les interdire complétement. Ce sont souvent dans ces messages que l'on rigole le plus...

Pour ce qui est des pages de dialogues que l'on retrouve à son retour je dirais que... c'est la rançon de la gloire. Ce forum marche fort donc forcément l'on y trouve beaucoup de messages et avec quelques jours d'absences l'on se retrouve avec une tonne de messages à lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:44

lotte : nan j'pense pas que "clan" rime avec oposition... effectivement j'pense aussi et c'est normal que des affinites se creent mais c'est pour ca qu'il y a les mp ou la zone deconnoir pour quand ca devie vraiment beaucoup et.... parce que justement nous ne voulons pas qu'il y ait "opposition" nous voudrions que personne ne se sente a part comme c'est le cas actuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:45

lotte a écrit:
au sujet des "clans"...
effectivement, on cree des affinités avec certains plus qu'avec d'autres, c'est comme dans la vraie vie non???
Tiens c'est marrant on a écrit la même chose !!! Les grands esprits se rencontrent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:50

Bon et bien je dois vraiment etre a l'ouest car je ne ressens pas tout ça, je veux dire ce que vous nous dite: Choutte, Ysa.

Alors du coup là je m'interroge beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse au reglement Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse au reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cafe de tetelle droit de reponse
» je sais pas si j ai le droit..........
» question testament et droit de regard
» celibataire a la recherche
» mon homme et nos filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: