Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 droit de reponse au reglement

Aller en bas 
+13
windellle
miss.c.c
mimi
olony
Skipp
cyrildu13
Stef001
lotte
elya
choutte
Mireille
Admin
laramieke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:08

olony a écrit:
non alkeno pas mort d'hommes c'est sur heureusement mais apprenons à vivre en communauté en respectant nos differences et non nos ressemblances.

peace and love Olony droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:10

non plutot life is life droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:19

Pour ma part, je ne mettrai pas de bémol à la causticité de certains de mes posts !!!! Je suis ainsi et je ne ne veux pas faire du "contre-nature" artificiel afin ne pas vexer les succeptibilités de Pierre, Paul ou Jacques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:23

surtout reste comme tu es Alkeno, tu m'amuses beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:23

alkeno a écrit:
Pour ma part, je ne mettrai pas de bémol à la causticité de certains de mes posts !!!! Je suis ainsi et je ne ne veux pas faire du "contre-nature" artificiel afin ne pas vexer les succeptibilités de Pierre, Paul ou Jacques !!!

ca rejoint ce que je dis
je ne vais pas faire le faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:25

pour moi sujet clos,j ai dis tout ce que j avais a dire,le probleme que je rencontrais,je n ai rien d autres a rajouter...

ps:mireille ,je t ai remonté le post a netek dans coin papotage
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:25

Mireille a écrit:
surtout reste comme tu es Alkeno, tu m'amuses beaucoup.


C'est une déclaration d'amour en bonne uniforme , euh, c'est la vue de tous ces gendarmes qui me fait bafouiller, en bonne et dûe forme mireille ???


droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de- droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:32

mimi a écrit:
pour moi sujet clos,j ai dis tout ce que j avais a dire,le probleme que je rencontrais,je n ai rien d autres a rajouter...

ps:mireille ,je t ai remonté le post a netek dans coin papotage


Et arrete de t'enerver ca va te declencher une hypertophie mammaire.....déja, qu'a priori, ils sont déja lourds !!!!!!!!!!!

droit de reponse au reglement - Page 5 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:34

heu....d'amour ptête pas quand même.... droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:42

keep je comprend ta manière de t'exprimer, tu aimes utiliser le 2nd ou 10eme degré c sur ; cela veut dire que tu exprimes autrement ce que tu penses; tu utilises lhumour pour ne pas avoir à dire de manière sérieuse les choses ; même si tu comprend très bien la personne et que tu pourrais lui répondre de manière sérieuse et compréhensive ta manière à toi et d'exprimer par lhumour
mais essayez juste de comprendre que certaines personnes comem vous ont besoin et ont leur nature à s'exprimer ainsi ; et d'autres personnes ont besoin et ont leur nature à avoir besoin d'entendre des paroles directes et de 1er degré.
Si vous voulez qu'on vous comprenne ; comprenez les autres aussi peut etre ? non ?

jai du mal à exprimer ce que je veux dire; je sais très bien que vous etes pas méchant c'est votre manière à vous mais des fois ca serez bien qu'on puisse voir et je lai vu récemment avec alkeno que c'est une face que vous voulez montrer parce que vous etes comme ca mais pour kon vous comprenne sachez relachez un peu de cet humour et exprimer des sentiments plus cachés qui peuvent vraiment toucher les personnes autour

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:49

Bien bien bien

Je crois que vous avez dit tout ce que je pensais en pesant le pour et le contre, et blabla et blabla.

Une chose est sûre : le mp de masse qu'on ne savait pas de masse au départ, la décoration militaire, la photo des gendarmes et le titre "C'est nous les patronnes !!!" et j'insiste sur les 3 points d'exclamation, ont fait du mal à des personnes qui n'ont pas compris ce qu'on leur reprochait.

Je voulais aussi revenir sur le mot "clan". J'ai essayé de trouver quel clan il pouvait y avoir sur le forum, et j'ai pensé au club des galériens. Et c'est un "clan" (si vous voulez le nommer comme ça) qui s'est créé par affinité parce que les célibataires se comprennent entre eux comme les mamans ou futures mamans entre elles.

Et je vais reprendre l'expression de Keep, moi non plus je ne veux pas être "faux-cul" par exemple en allant dire à telle maman que son fiston est mignon parce que je suis pas mère poule pour un sou et que je ne fonds pas devant un bébé. A part celui de Cyril, une exception.

C'est vrai que si vous sentiez un malaise, fallait nous en parler avant de réprimander. Là je vais peut-être pas me faire des amis, mais ça fait la maman qui décide de punir son gamin pour une con***ie et "pis t'auras pas de déssert !"

Voilà mon avis et, juste en passant, j'étais sagement en train d'écrire une blague sur le forum quand j'ai tapé "envoyer" et que le décor a changé. Ben ça fait tout drôle...

Une dernière chose. Désolée, c'est pas très construit tout ça.
Si j'étais tombée sur votre forum aujourd'hui par hasard, je ne m'y serais jamais inscrite. La nouvelle venue de ce matin a bien de l'humour...

Sans rancune aucune.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:08

faut aretter de prendre le MP pour soit,on parlait pour l ensemble du forum et non le club des galeriens,qui pour moi est une tres bonne idée ce post,et meme si je suis en couple et MAMAN,je comprend le mal etre des célibataires,j y ai aussi été célib un moment dans ma vie,dieu merci et je sais que c est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:15

Mireille a écrit:
heu....d'amour ptête pas quand même.... droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-

o rage !! o desespoir !! qu'on me donne le premier destrier venu afin que j'aille galoper le cheveu au vent, à travers la steppe afin d'oublier cette déconvenue amoureuse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:39

MP reçu, je me doutais qu'il s'agissait d'un MP de masse. Je suis ce que l'on peut appeler une "nouvelle" donc je ne peux pas voir la différence entre maintenant et avant. Mais pour avoir fréquenté de nombreux forums, je trouve que celui-ci est très vivant et marche bien. J'ai rarement vu des forums tenir plus d'un an, surtout des forums généralistes.
Je ne trouve pas l'ambiance si mauvaise que ça, c'est peut-être parce que je n'ai pas connu le forum il y un an. Oui, je sais, j'ai dit il n'y a pas si longtemps que je me sentais exclue ce qui pourrait être révélateur d'une mlauvaise ambiance. Mais j'ai soulevé le problème et il est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:56

petite précision pour tous le monde .

la déco n'a pas été créer spécialement pour aujourd'hui.....c'est une déco que l'on avait dans nos archives et qui nous avaient servis pour marieke et moi a l'occasion d'une absence de nos deux admins chef (mimi et ysa)
ce qui explique le "c'est nous les patronnes" en gros !

je pensais que vous compreniez l'humour ?? scratch

droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-

pour preuve , mon avatar de l'époque
droit de reponse au reglement - Page 5 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:23

Superbe la militaire....
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:27

Mireille a écrit:
Superbe la militaire....

t'es gentille mireille parce que c'est pas ce que je me suis dis quand je me suis vu ! droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:31

droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de- c'te ganache,m en rapellais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:33

mimi a écrit:
droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de- c'te ganache,m en rapellais plus
droit de reponse au reglement - Page 5 923459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:37

sisisi on avait fait un concours de miss militaire punaise je le trouve plus droit de reponse au reglement - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:43

les photos, les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:51

t es sure ysa???moi j avais une photo d infirmiere en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:39

je viens de lire toutes les pages mais je répondrait un peu plus tard le temps d'essayer de faire une opinion et une réponse constructive.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:34

La déco fait penser en effet qu'il y a un pb , je pense aux nouveaux venus qui peuvent peut etre sans fuir en courant.

Au niveau du mal aise : certes il y a des hors sujets comme cela a deja été dit. il faut que cela soit modéré mais ca fait du bien aussi.

Les affinités, je pense se font parce que justement les membres sont sur la même longueur d'ondes ou alors se sont rencontrés. On ne peut, par contre pas forcer un membre à parler avec telle ou telle personne ou répondre si elle n'en a pas envie, cela ferait faux c**. si c'est pour se sentir opresser, épier ou autre sentiment de mal etre c'est plus la peine de venir. (ce n'est pas mon intention je précise).

Le fait que les gens ne répondent pas forcément, c'est sur qu'il faut sans doute faire un peu plus attention. Je me suis sentie quelque fois à part, mais faut aussi "se forcer" à se frayer un chemin.

Pour ma part, je ne viens que le matin et encore pas évident ou le soir, la journée impossible pour moi au boulot ; donc pas le temps de tout lire ou de répondre
- soit parce que je n'ai pas de réponse à formuler
- ou pas envie de répondre tout simplement en fonction soit du contexte ou tout simplement de notre humeur (ben oui tout le monde est humain .... enfin j'espère)
- ou aussi par timidité ben oui ... la peur du jugement peut aussi rentrer en ligne de compte.
- ou tout simplement parce que nous avons une vie en dehors du forum donc moins de présence.

D'ailleurs en parlant de timidité j'ai moi eu du mal à me frayer un chemin dans le forum meme si je suis inscrite depuis plus d'un an. je pense que je n'étais pas forcément pretre à communiquer, mais aussi la timidité fait que je ne postais pas.
Maintenant c'est sur que les nouveaux peuvent être aidés mais doivent aussi montrer leur envie.

Il faut aussi accepter les critiques meme si cela n'est pas évident à "encaisser". La façon de dire les choses (l'humour ou l'ironie) n'est pas facile car tout reste écrit, on peut aussi mal interpreter les choses.

Il faut je pense rester soit meme, je pense que cela est primordial.

Le forum m'a fait énormément de bien et m'a permis de rencontrer des gens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:27

bonsoir j'ai déja donné 1 partie de ma réponse sur le sujet:a quoi tu penses(je crois) moi j'ai ressenti ça trés mal et étant mal l'ai donc pris pour la soirée de samedi.quand je penses que des personnes sont outrées faut pas poulà sser on s'est amusés sans arrière pensée .et que dire des léches bottes qui disent oui à tout parceque vous étes admin que dire de la façon dont on s'est foutu de ma gu...e au début car je ne savait rien faire.
je vous rapelle aussi que j'ai essayé de vous faire part de mon malaise quand je participait et qu'on m'ignorait j'ai créé 1 post pour ça qui n'a pas trop eu l'air de plaire .il est vrai qu'on ne peut plaire à tout le monde mais on répond 1fois 2 fois 3fois et on laisse on es pas maso non plus.je ne compte pas les fois ou j'ai essayé de répondre sur 1 sujet et ou on m'a TOTALEMENT ignorée.je vous en avait fait part revoyez mes posts.que dire du fait qu'à mes débuts toute personne disant bonjour ;je répondait et on s'est encore foutu de moi en disant que ça marche pas comme ça.et si ça me fait plaisir à moi de dire bonjour sans compter que pour moi c'était pûrement par politesse et certainement pas une course aux félicitations (je savait même pas que ça existait)la on nous a demander des photos 1 rapport de notre soirée félicités et aprés on se prend 1 mp moi encore maintenant je me sens à l'écart mais c'est bon je ne suis qu'une nouvelle donc je fait du mieux que je peut .c'est vrai que le forum m'a bien aidée mais si vous voulez parler de clans alors il n'y en a pas qu'1 seul.il y a partout des affinités dans tout forum il y en a et comme je l'ai dit on ne peut pas supplier les gens de nous répondre.voila en gros car il y aurait encore à dire mais comme dit keep je crois ça part en vrille vous n'empécherez pas qu'il y aura des gens qui ne veulent pas parler à d'autres sans même se connaître sur de simples a priori.j'avoue que j'ai du faire du hs moi aussi (surtout moi vu comme je ramait)mais je suis là avant tout pour parler j'essairai encore si on me zappe tant pis.
mais une chose est sûre mimi moi perso je me fout pas de vous 5 et cette mise o point je l'ai prise comme une punition.le peu de gens qui me connaisse savent que la 1ère chose que j'apprécie c'est la franchise et j'essaie d'agir de même.j'espère ne pas avoir étée trop longue et suis dispo si question il y a.je parle bien sûr des admin .espérant n'avoir choqué personne bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse au reglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse au reglement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cafe de tetelle droit de reponse
» je sais pas si j ai le droit..........
» question testament et droit de regard
» celibataire a la recherche
» mon homme et nos filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: