Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 droit de reponse au reglement

Aller en bas 
+13
windellle
miss.c.c
mimi
olony
Skipp
cyrildu13
Stef001
lotte
elya
choutte
Mireille
Admin
laramieke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:27

Bonsoir tout le monde !!!

Je viens tout juste de lire toutes les pages de ce topic.......

Je viens juste donner mon avis à propos des hors-sujets.
Il est vrai que quand il y à un topic qui m'intéresse, je lis toutes les réponses postées, puis d'un coup, le sujet bascule totalement.

Il est vrai qu'aprés on ne comprend plus rien, et à force de voir que le hors-sujet continue sur une dizaine de pages, franchement, ça ne donne plus envie de répondre sur le sujet initial.

J'avoue que moi aussi j'ai fais des hors-sujets, mais parfois, j'ai l'impression que c'est à tous les topic.
Je ne vise personne en particulier.....

Voilà, c'est dit.
Mais sachez que je suis super contente de faire partie de ce forum, car, la Picardie me manque (hé oui), et que ce forum est le seul lien que j'ai pour savoir ce qu'il s'y passe, pour connaitre d'autres personnes de la Picardie.

Bonne soirée tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:54

Moi, je suis nouvelle sur le forum. J'ai bien lu le MP des admin'.
Je n'ai pas eu l'impression d'être mise de côté, mais je sais que je dois me frayer mon chemin.
Je pense que c'est pas facile d'être admin', et que votre but n'est pas de chosuer ou de punir, mais de garder un esprit convivial sur le forum. Donc, je comprends la démarche.

Toutefois, pour le fait d'être banni du forum provisoirement , je trouve ça "glauque": dans quel état d'esprit la personne va-t-elle revenir???
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: re   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:51

magda a écrit:
mais une chose est sûre mimi moi perso je me fout pas de vous 5 et cette mise o point je l'ai prise comme une punition.le peu de gens qui me connaisse savent que la 1ère chose que j'apprécie c'est la franchise et j'essaie d'agir de même.j'espère ne pas avoir étée trop longue et suis dispo si question il y a.je parle bien sûr des admin .espérant n'avoir choqué personne bonne soirée à tous.

bon la y en a ras le cul!!!je me leve en esperant voir le truc se calmer et je vois des posts adressé a MOI,mais merde,ok je suis la fondatrice mais j en ai plein le cul quand y a un soucy que l on s attaque QUE a moi!!!on est 4 admins,on est 4 a geré ce probleme,on a mis ce post en accord TOUTE LES 4,donc merci de vous adressez aux admins ensemble et pas MIMI seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:24

Mimi, tu as raison... nous avons pris la decision a 4 de faire ce mp...
Bref... moi, je pense que tout a ete dit et qu'apparemment, nous n'avons pas ete seules a voir ce "probleme"... nous avons essaye de vous expliquer tant bien que mal les raisons de notre mp (qui je le reconnais aurait du etre plus explicite sur les destinataires)
Donc, maintenant, pour moi (je pense pour nous, admins) nous allons essaye de passer a autre chose...
Sujet clos pour moi..je retourne a mes chocolats de noel qui sont plus... passionnants ! tiens, j'vais mettre une recette ...pi etre ca interessera quelqu'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:30

moi, moi.....
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:31

rien d'autre à ajouter pour moi le débat est clos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:35

Dommage que nous n'ayons pas eu l'avis de Nina qui est quand même une personne très présente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:59

SUJET clos pour moi aussi et comme je suis la derniere des admin a le dire je ferme le post

nous avons dis notre pensée vous avez transmis la votre maintenant nous allons continuer tous ensemble a faire vivre ce forum

la vie n'est pas un grand fleuve tranquille mais la vie est belle alors continuons ensemble de la vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse au reglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse au reglement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le cafe de tetelle droit de reponse
» je sais pas si j ai le droit..........
» question testament et droit de regard
» celibataire a la recherche
» mon homme et nos filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: