Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 droit de reponse au reglement

Aller en bas 
+13
windellle
miss.c.c
mimi
olony
Skipp
cyrildu13
Stef001
lotte
elya
choutte
Mireille
Admin
laramieke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:10

ça me fait peur de lire une personne avec 12 messages n'a aucune valeur pour nous

pour moi c'est plutot la contenance des messages et non la quantité qui fait la valeur de quelqu'un

apres je n'ais pas vue les poste de la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:16

oui voilà akriel peut etre que cette phrase n'était pas forcément qqchose à dire; de dire aucune valeur c'est pas top mais après on ne sait pas tout c'est le truc faut avoir les 2 cotés donc imposssible de dire qui a raison ou tord mais seulement faire attention à ce qu'on dit et voir pas un seul coté mais les 2

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:17

Je pense qu'il serait naïf de penser qu'un forum échappe aux différentes typologies de l'être humain de la "vraie vie". Nous sommes toutes et tous différents, nous avons des centres d'întérets différents, nous avons une personnalité et des expériences de vie différentes !!
A partir de cet postulat, vous ne pouvez pas demander à tout le monde de s'intéresser à tout le monde et , pour autant, cela ne génère pas de clans, seulement des sensibilités différentes !!
Pour ma part, la liberté de chacun s'arrête là ou la liberté des autres commencent, c'est cela la véritable clé de voûte d'un forum !!!
Alors maintenant sur la forme, je trouve votre réaction disproportionnée avec un soupçon de futilité !!! Je sais que ce forum est le fruit d'un travail important des administrateurs (que je reconnais bien volontiers), pour autant, ces "bruits de bottes"assourdissant et ce recadrage "manu militari" sont dignes d'une "comédia dell' arte !!".
Pourquoi ne pas avoir appréhendé vos légitimes interrogations sur l'évolution du forum (et non pas sur la dérive) par le biais d'un post plus... light ??
Je crois que cette méthodologie "gendarmesque" a bléssé certaines personnes et moi-même je suis désagréablement surpris par la méthode employée !!!!
Pour autant, je demeure fidèle à ma bonne humeur et ne doute pas un seul instant que tout cela n'est qu'une escarmouche sans lendemain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:18

oui exactement freddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:20

alkeno a écrit:
Je pense qu'il serait naïf de penser qu'un forum échappe aux différentes typologies de l'être humain de la "vraie vie". Nous sommes toutes et tous différents, nous avons des centres d'întérets différents, nous avons une personnalité et des expériences de vie différentes !!
A partir de cet postulat, vous ne pouvez pas demander à tout le monde de s'intéresser à tout le monde et , pour autant, cela ne génère pas de clans, seulement des sensibilités différentes !!
Pour ma part, la liberté de chacun s'arrête là ou la liberté des autres commencent, c'est cela la véritable clé de voûte d'un forum !!!
Alors maintenant sur la forme, je trouve votre réaction disproportionnée avec un soupçon de futilité !!! Je sais que ce forum est le fruit d'un travail important des administrateurs (que je reconnais bien volontiers), pour autant, ces "bruits de bottes"assourdissant et ce recadrage "manu militari" sont dignes d'une "comédia dell' arte !!".
Pourquoi ne pas avoir appréhendé vos légitimes interrogations sur l'évolution du forum (et non pas sur la dérive) par le biais d'un post plus... light ??
Je crois que cette méthodologie "gendarmesque" a bléssé certaines personnes et moi-même je suis désagréablement surpris par la méthode employée !!!!
Pour autant, je demeure fidèle à ma bonne humeur et ne doute pas un seul instant que tout cela n'est qu'une escarmouche sans lendemain !!!!!!!!!!!!


toi tu fais des posts trop long et c'est trop long à lire droit de reponse au reglement - Page 4 Mort-de-

tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:31

keepcontrol2880 a écrit:
olala ca devient grave là










merde j'ai fait un post trop court je vais rajouter une petite phrase alors


euh!!!!!!!!

bah je trouve pas désolé


voila ca c est le genre de commentaire qui me fou hors de moi,tant pis,la faut que j explose,mais putain c est quoi de se foutre de la gueulle les uns les autres si on pense pas comme vous,j en ai plein le cul la et serieusement!!!!!j en ai mare de voir que l on se bat pour retrouver une bonne ambiance et en retour on s en prend plein la gueulle!!!ca fait 1 an qu on se bat,qu on anime ce forum,qu on va chercher des membres....un an qu on se bat pour faire plaisir a tous et la de voir ce post partir en reglement de compte et bah la je dis MERDE ,la oui mimi elle pete les plombs,oui mimi elle est vulgaire,mais mimi elle en a pleins le cul et mimi aussi craque!!!!on a voulu faire ca pour remettre de l ordre et retrouver la bonne ambiance et arrivé ca part dans tout les sens!!!!j en ai plein le cul ,putain je suis dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:35

maintenant vous pouvez me lincher,rien a foutre,j en ai mare
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:37

oh pas de chance, c'est moi qui arrive juste après.
J'espère que ce petit problème va s'arranger et qu'on retrouvera une bonne ambiance sur le forum.

Z'avez pas honte, le jour de mon anniversaire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:40

je dirais simplement que dans un forum il faut savoir accepter tous les genres d'humour.
Désolé si mon humour ne plait pas à certaines personnes mais vous en conviendrez que cela s'apelle la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:41

Ca me travail, je ne comprend pas...

J'essaie mais là franchement vue comment ça tourne mal, je... Ce forum est tout ce que j'ai a l'heure actuelle en dehors de mes animaux et de voir ca bah franchement: moi je vous le dit > je pleure voila.

Incompréhension est le seul mot qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:43

je pense pas que la ce soit de l humour,je suis pas conne,je vois bien que ca tourne au reglement de compte!!!
alors c est bon quoi...un moment donné faut savoir rabaisser sa fierté et calmer le truc parce que la de tuer l ambiance sur le forum putain la franchement ca faut super plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:44

Pleure pas Cocobong, on s'explique droit de reponse au reglement - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:46

coco,je pense que pour les gens qui prennent les choses tres a coeur,comme ca a l air d etre de ton cas et comme c est le mien,ce genre de gueguerre ca fait beaucoup de mal!!!cette nuit je n ai pas dormi en pensant a tout ca et a mon avis cette nuit rebelotte car ca va me travailler...sans parler que je vais m en prendre a mes enfants et mon homme car je serais sur les nerfs...bref on a pas voulu faire d emeutes et la franchement de voir comment ca tourne je suis decu pour moi et pour tous...


es ce que je vais pouvoir aller me coucher ce soir en me disant,c est bon...c est rentré dan l ordre????
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:47

bah si pourtant s'en était de l'humour pourtant car je n'ai de compte à regler avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:47

oui keep tout à fait d'accord mais il faut aussi accepter toutes critiques c'est aussi de la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:51

j'accepte tout à fait la critique, je fais meme de l'auto-critique parfois, pour moi ce n'ai pas ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:51

Mais bien sur Mimi que tu pourras bien dormir cette nuit, on a compris le message, on ferra des efforts et tout rentrera dans l'ordre.
A propos de Netek, j'ai dû louper le poste où elle expliquait qu'elle avait des ennuis de santé...cela ne me dit rien.
J'ai été étonnée quand elle est partie, je me demandais pourquoi.
J'ai pas mal parlé avec elle sur le poste sur la Belgique.
Comme quoi, on peut louper des choses même importantes sans le faire express (moi en plus je pars souvent 2/3 jours par semaine, alors c'est pas évident non plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:53

oui c est sure mireille,pour le post de netek,je te rassures ,meme les admins ont loupé (preuve qu on est pas parfaite)si je me trompe pas ,y a que david et cléo qui avait répondu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:58

Je suis étonnée de n'avoir aucune réponse de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:58

Bon et ca reste un forum, y a pas mort d'hommes tout de même !!! Y a des choses plus graves dans la vie !!!! Et comme dit keep, faut pas tout prendre au 1er degré et tout prendre pour soi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:59

oui keep mais à mon avis elles attendent de nous des reponses constructives (reponses negatives ou positives, chacun a ses propres convictions) mais moi qui a aussi un humour provocateur je sais que ça ne passe pas partout et chez certaines personnes j'accepte tout à fait de la jouer plus cool et de me mettre au diapason de leur caractere pour ne pas trop blesser. Alors que ton message plus haut peut etre pris pour une provocation de plus. Donc dialoguons en construisant nos dires pas en les detournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:00

Mireille a écrit:
Je suis étonnée de n'avoir aucune réponse de Nina.

Pas de nouvelles depuis hier soir: ni msn ni le fofo ni meme sms No
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:00

non alkeno pas mort d'hommes c'est sur heureusement mais apprenons à vivre en communauté en respectant nos differences et non nos ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:04

cocobong a écrit:
Mireille a écrit:
Je suis étonnée de n'avoir aucune réponse de Nina.

Pas de nouvelles depuis hier soir: ni msn ni le fofo ni meme sms No

elle s'est peut être coincé un doigt entre deux cymballes !!!!


droit de reponse au reglement - Page 4 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:07

olony a écrit:
oui keep mais à mon avis elles attendent de nous des reponses constructives (reponses negatives ou positives, chacun a ses propres convictions) mais moi qui a aussi un humour provocateur je sais que ça ne passe pas partout et chez certaines personnes j'accepte tout à fait de la jouer plus cool et de me mettre au diapason de leur caractere pour ne pas trop blesser. Alors que ton message plus haut peut etre pris pour une provocation de plus. Donc dialoguons en construisant nos dires pas en les detournant.

oui mais voila le problème du virtuel qui ne laisse passer aucune émotion.
La c'était de l'humour!! Mais j'aurais tres bien pu dire je vous comprends mesdames les admins on va faire attention etc tout en me marrant comme un fou derriere mon ecran et en y pensant pas un mot. C'est ça que je revendique aujourd'hui. Et si je fais des posts courts, c'est parce que je tape pas vite sur mon clavier et que sionon ça me prends 8 plombes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse au reglement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse au reglement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cafe de tetelle droit de reponse
» je sais pas si j ai le droit..........
» question testament et droit de regard
» celibataire a la recherche
» mon homme et nos filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: