Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triste (mais pas en colère du tout)

Aller en bas 
+11
Mireille
natou60
miss.c.c
Pepkies
izayanna
magda
Skipp
nathou
laramieke
mimi
Stéphanie de Compiègne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:29

Je suis complétement d'accord avec l'ensemble des posts ( ON NE DOIT PAS JUGER ) ... et surtout ne va pas croire que je juge ton choix Stéphanie mais moi j'aurai été incapable de partir aussi loin de ma fille. Je crois que j'aurai tout fait pour garder tout le monde à proximité ... en demandant à l homme que j'aime de ne pas partir aussi loin ... en gros je l'aurai joué super égoiste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:40

windellle a écrit:
Je suis complétement d'accord avec l'ensemble des posts ( ON NE DOIT PAS JUGER ) ... et surtout ne va pas croire que je juge ton choix Stéphanie mais moi j'aurai été incapable de partir aussi loin de ma fille. Je crois que j'aurai tout fait pour garder tout le monde à proximité ... en demandant à l homme que j'aime de ne pas partir aussi loin ... en gros je l'aurai joué super égoiste !!! Wink

Il n'avait pas le choix (mutation du travail obligatoire)Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:01

Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires.

J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...).

PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
charka
pipelette timide
pipelette timide
charka


Féminin Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : toulouse

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:02

miss.c.c a écrit:
Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires.

J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...).

PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas.

ça c'est bien vrai mais peut être avait elle besoin d'avoir l'avis des gens pour se sentir moins coupable ou pour se rassurée peut être..en tout cas moi aussi je suis de l'avis des autres, avant d'être maman tu es une femme, et ce n'est pas parceque t'as fais le choix de laisser tes enfants qui en plus ont voulu rester avec leur père, que tu dois être mal juger ou t'empêcher de vivre...dans la vie il faut faire des choix même si cela doit impliquer des choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:13

miss.c.c a écrit:
Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires.

J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...).

PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas.

j aurais pas mieux dit,miss cc toujours droit,franc,sincere ,j adoreee lol Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:18

moi je suis une maman avant d'être une femme, mais je respecte tous les choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:06

mimi a écrit:
miss.c.c a écrit:
Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires.

J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...).

PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas.

j aurais pas mieux dit,miss cc toujours droit,franc,sincere ,j adoreee lol Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Smiley-8

oh ba oui mimi on change pas hein:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:44

ben si j'avais su que de parler de ce qui me faisait mal blesserait, mettrait en colère etc..., je n'aurais rien dit... Désolée... Maintenant, je ne dirai plus ce que je pense et me laisserai humiliée en privé sans rien dire... Désolée d'avoir foutu la m***** car ce n'est pas ce que je voulais:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:16

??? comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:08

STEPHANIE je ne te connais pas et ne te juge pas chacun prends sa vie en main de la façon qui lui semble la meilleur
Tu remarqueras que dans la vie seul les gens qui avancent sont critiqués
Je ne peux que t'encourager a continuer dans la voie qui te semble la meilleur car c'est par ça que l'on se reconstruit
Maintenant les gens sans cervelle et sans scrupules il y en a
il faut les laisser pour ce qu'il sont il est vrais que nous avons toujours l'impression qu'ils se multiplient dans le temps rapid de plus en pus rapidement
comme dirai un de nos contemporain
j'ai l'impression que les cons de demain sont déja la!!!!!!
alors profite de s gens agreables du forum tu remarque ra qu'ils sont plus nombreux que les neuneus
allez bonne journée
krys
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:18

Stéphanie de Compiègne a écrit:
ben si j'avais su que de parler de ce qui me faisait mal blesserait, mettrait en colère etc..., je n'aurais rien dit... Désolée... Maintenant, je ne dirai plus ce que je pense et me laisserai humiliée en privé sans rien dire... Désolée d'avoir foutu la m***** car ce n'est pas ce que je voulais😢

Stéphanie ma belle Very Happy , arrête de faire ton Calimero( on a Ludo pour ça ... ( LOL ) ) mais tu sais en venant sur un forum tu t'exposes à des avis contraires au tien ... c pour tout le monde pareil ... comme je le dis souvent ... on ne vit pas dans le monde des bisounours ... Crying or Very sad

flower :***5555**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:21

vous parlez de jugement mais vous jugez la personne dont stéphanie parle, à travers vos posts!!!

si elle c'est confié a quelqu'un elle lui a peut etre dit les choses autrement, et cette histoire ne regardait qu'elles deux.
comme a dit missc.c y a les mp pour ça pas la peine de tout étaler sur le forum ou de juger l'une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:36

Bon allez... Le sujet est clos... J'voulais pas tout ce remue ménage... Embarassed Embarassed Embarassed Voulais juste dire que j'étais triste c'est tout... Maintenant je la ferme... Voilà!!! C'est réglé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:47

lina a écrit:
vous parlez de jugement mais vous jugez la personne dont stéphanie parle, à travers vos posts!!!

si elle c'est confié a quelqu'un elle lui a peut etre dit les choses autrement, et cette histoire ne regardait qu'elles deux.
comme a dit missc.c y a les mp pour ça pas la peine de tout étaler sur le forum ou de juger l'une ou l'autre

c'est vrai p'tre que la personne aussi souffre de cette histoire .....donc ne jugons pas .....une histoire qui ne nous concernent pas !!!!

je ne dit pas ça méchament ,juste que je pense comme lina et miss c.c !!

bon courage pour la suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:58

lolotte a écrit:
c'est vrai p'tre que la personne aussi souffre de cette histoire .....donc ne jugons pas .....une histoire qui ne nous concernent pas !!!!

je ne dit pas ça méchament ,juste que je pense comme lina et miss c.c !!

bon courage pour la suite ...........

C'est pas ce que je voulais JE LE REPETE!!! Je voulais juste dire ce qui me faisait mal... J'ai demandé aucun jugement... Je ne suis pas sur ce forum pour faire mal à qui que ce soit...

Si je fais du mal alors je m'effacerai du forum et partirai. Je ne suis pas là pour ennuyer qui que ce soit. J'avais seulement besoin d'être comprise et écoutée... N'ai pas pensé aux conséquences sur le coup. J'avais mal. C'est tout. Je voulais juste me rassurer. Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:05

oui bon bref le résultat est là donc sujet clos
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:03

tiens ca me fais bien rire en relisant ca,maintenant t as plus de soucy a te faire stef Wink plus de moral en MP par certains et tu peut nous parler de ton zomm sans etre jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:10

mimi a écrit:
tiens ca me fais bien rire en relisant ca,maintenant t as plus de soucy a te faire stef Wink plus de moral en MP par certains et tu peut nous parler de ton zomm sans etre jugé Wink

Vi... Et tu sais quoi??? Maintenant, les mp que je reçois sont des mp de soutien et je remercie toutes les pipelettes grace à qui j'ai passé un bon weekend

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 330197
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:11

bah c est cool ca!!!tu vois elles vont passer encore plus vite ces 4 semaines lol!!!

lulu t inquietes on s occupe de ta femme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:17

mimi a écrit:
bah c est cool ca!!!tu vois elles vont passer encore plus vite ces 4 semaines lol!!!

lulu t inquietes on s occupe de ta femme lol

Merci mimi... Embarassed

Tiens c'est pour toi:

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Rose_bleue_2



Tu as vu, je n'ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:25

merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:29

mimi a écrit:
merkiiiiiii

Ben de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste (mais pas en colère du tout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connue oui mais pas tout !!!
» un truc tout con ,mais fallais y penser...
» Tout beau tout chaud
» Dépitée et en colère!
» Chat tres en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: