Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la tromperie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:03

bon courage calînoux ,on s'ra la quoi que tu décide....... la tromperie - Page 10 Emotico2 je t'envois pleins de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:50

merci les filles !
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:14

idem que les autres... bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:25

courage pour ce choix et bats toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:52

ça va pas étre facile ! car il aime tout me mettre à dos !mais g le dos large ! )et s'il me cherche il me trouvera ! justement ce soir il cherchait la petite bete et je lui ai dit "lache moi " ta maitresse est en instance de divorce depuis qu'elle te connait car son mari ne veut pas divorcer, si tu m'enquiquines de trop,je vais voir son mari et je lui dis que sa femme s'entend avec mon mari depuis + de 2 ans ! et tu verras si elle arrivera à divorcer !
forcément là ça calme !
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:56

calinoux14 a écrit:
car il aime tout me mettre à dos !
Peut être qu'il ne peut s'avouer à lui même sa faute ? J'ai vécu quasiment la même histoire...
Shocked
Bon courage à toi !!! ça ne va pas être facile... mais tu y gagneras en liberté. Après, il faudra réapprendre à faire confiance... la tromperie - Page 10 141552
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:01

Skipp a écrit:
Après, il faudra réapprendre à faire confiance... la tromperie - Page 10 141552

Ouais ca doit pas etre facile Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:16

en effet il ne veut pas avouer que c lui qui as fauté, et là il me redis n'importe quoi genre....les ordonnances ce n'étaient pas pour moi mais pour un copain, justement g le nom et l'adresse du copain et je v lui demander et s'il ne me dis rien le copain je v lui dire que je vais le dénoncer pour usage de faux ! g assez de preuves pour le faire parler ! et puis il m'a agacée et je lui ai dit mais c facile d'écarter les cuisses l'aprés midi(il a pas aimé)et il l'a défendu,et je lui ai dit comment veux tu que je te fasses confiance en quoi que ce soit tu la défends encore !
à mon avis ils doivent encore se téléphoner par portable et comme ça ne lui plait pas d'étre quitter elle doit le monter contre moi, parce qu'il me sort des arguments !!!!!qu'il ne me sortait pas avant !!!!
la psy aujourd'hui m'a dit : il se peut que vous vous calmiez mais que votre haine revienne d'ici 2 mois !
on a eu un bon week end, mais ce soir c presque reparti en live parce qu'il me cherchait ! je crois que la route est longue, à la fin de la conversation j'en ai eu marre et je lui ai dit "si elle te manques tant que ça ,va la voir, baises et qu'on en parles plus" ! et il m'a dit "ben si tu parles comme ça on y arrivera jamais" ben il avait pas qu'a m'EMMERDER" avec sa conversation
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:39

Malheureusement, je crois qu'arrivé à un certain point la conversation devient quasi impossible... qui écoute ? qui parle librement ? la confiance n'est plus... et quand la confiance n'est plus la communication devient illusoire... et l'on dit des choses que l'on regrettera. Ce n'est plus casser c'est déchirer... la tromperie - Page 10 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:06

bon cet aprés midi g pas été trés sympa ! mais g voulu faire partagé ma joie,au mari de la"pétasse" de maitresse de mon mari
et...je suis allée chez lui, lui annoncer que sa femme le trompait depuis + de 2 ans avec mon mari!!!!
il ne savait rien, il m'a avouait qu'elle avait demandé le divorce la veille de son anniversaire à lui le 24 decembre 2005, ce qui veut dire qu'elle a quitté son mari pour le mien,qu'elle connaissait depuis quelques mois déjà !!! méme leur fille n'a rien dit à son pére(mais peut etre qu'elle ignorait aussi !!)et ce gars là me dit, ma femme vient chaque jour à la maison pour voir notre fille ! donc elle va passer tout à l'heure
je vous laisse imaginer le débat !!!!!
et ce brave monsieur ma dit que l'anniversaire de sa femme était le 22 septembre(à mon avis qu'elle aura elle aussi le retour du baton!!!!)un prété pour un rendu !
c peut etre pas sympa, mais j'avais envie de partager ma joie(c'est ce que je dirai à mon mari s'il me pose des questions à ce sujet)
alors déjà il ne veut pas divorcé, avec le témoignage que je lui ai fourni elle est pas là d'étre divorcé !
il m' a demandé des photocopies de mes papiers ,ce que je vais lui fournir le plus rapidement possible ! moi je suis sympa !
vous en pensez quoi ? bien agi ou non ?
ah vengeance quand tu nous tiens !!!!
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:09

no coment je suis en delicatesse avec ce sujet
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:15

Personnelement, Je ne pense pas que la vengeance soit une bonne chose... la tromperie - Page 10 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:34

tant pis ! mais si c pour avoir mal autant faire mal aussi ! demain y aura peut etre des réactions ! m'en fou ! toute façon m'en fou de tout car g le moral dans les chaussettes il continue à me mentir ! et j'en ai marre !
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:41

des fois il peut avoir des circonstances attenuantes a la tromperie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:44

je pense que qui qu'onc dans cette situation l'aurait fait aprés tout !!c'est vrai que la vengeance n'est pas la meilleur chose mais que je crois que j'aurais fait pareil
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:09

Moi arrivé a ce stade je quitterais mon mari meme si je l'aime. Là c de la haine (ce qui est normal). Après avoir bien fait ou non de toute façon tu l'as fait.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:42

tu as agi en ton ame et conscience calinoux nous n'avons pas a te juger l'essentiel c'est de savoir comment tu te sens...

est ce que ca a soulager ta peine?
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:48

miss.c.c a écrit:
Moi arrivé a ce stade je quitterais mon mari meme si je l'aime. Là c de la haine (ce qui est normal). Après avoir bien fait ou non de toute façon tu l'as fait.

idem

Citation :
tu as agi en ton ame et conscience calinoux nous n'avons pas a te juger l'essentiel c'est de savoir comment tu te sens...

re-idem ! Very Happy
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:37

tout pareil que miss cc et nina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:45

ça ma fait du bien ! mais de toute façon y aura toujours quelque chose qui n'ira pas !(pour moi)
g pas trop le temps là , je vous redirai quoi + tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:10

c qui ,qui disait que la veangeance c t pas jolie ?
l'avait pas tort ! mon mari cet aprés midi,à reçu un appel, "menace de mort" il a le moral au dessous de zéro !(je comprends)
il ne sait pas qui est ce ! il va porter plainte demain matin !
je lui ai avoué ce que j'avais fait hier !
je veux aller avec lui porter plainte, il veut pas(bien sur qu'on est pas sur que ce soit le mari de l'autre) mais il n'a jamais été menacé mon mari !
je veux dire aux gendarmes ce qu'il c passé hier , mais à mon avis que mon mari y veut pas trop que tout cela se sache !
LES BOULES !
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:56

calinoux14 a écrit:
ça ma fait du bien ! mais de toute façon y aura toujours quelque chose qui n'ira pas ! (pour moi)
g pas trop le temps là , je vous redirai quoi + tard!
Seul le temps permettra peut être de retrouver un dialogue entre toi et ton (futur ex- ?)mari... Quand la confiance n'est plus tout devient suspect... avec mon ex le dialogue est devenu complétement impossible... elle se tourne des films pas croyable. la tromperie - Page 10 141552

calinoux14 a écrit:
c qui ,qui disait que la veangeance c t pas jolie ?
l'avait pas tort ! mon mari cet aprés midi,à reçu un appel, "menace de mort" il a le moral au dessous de zéro ! il ne sait pas qui est ce ! il va porter plainte demain matin ! je lui ai avoué ce que j'avais fait hier !
La haine engendre la haine. la tromperie - Page 10 141552
On a tous fait cette erreur de haïr... mais un jour on le paye d'une manière ou d'une autre. Shocked
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: calinoux   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:08

pas évident comme situation calinoux, c'est vrai que lorsque l'on est à bout on peut faire des choses que l'on regrette après.
Lors de ma séparation j'ai aussi dit des choses pour vexer mon mari parce que j'avais surtout "la rage" tout ce que j'avais vécu de mauvais ressortais...

enfin bon je suis la pour toi, si tu as besoin

c'est sur comme dit skipp la haine engendre la haine mais tu n'es pas obligée de tout supporter non plus

j'espère que tout va aller mieux pour toi

mille bisous
isa
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:20

zaza a écrit:
j'espère que tout va aller mieux pour toi
Je te souhaite également la même chose calinoux14. Shocked
C'est de durs moments à passer... mais on fini toujours par voir le bout du tunnel. Razz
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:24

merci skipp c'est gentil, je suis sortie du tunnel maintenant...
je vais tout doucement vers le soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 10 Empty

la tromperie
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant