Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

la tromperie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:41

je savais que j'étais bizarre....qui y avait un truc bizarre qui tournais pas rond dans ma tite tête !! la tromperie - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:43

la tromperie - Page 9 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:53

Bin moi j'ai personne à tromper !!! éventuellement mon ours Paddy qui, a l'instar de Mr Bean, accompagne tel un plantigrade attentionné toutes mes nuits !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:38

le plus beau c 'est qu'il me dit qu'il ne se sent pas fautif du tout, tout est de ma faute à moi
s'il en est arrivé là c'est à force de refus de ma part
(mais dans 1 couple on est 2 non?si il y a refus c que quelque chose cloche !)
ben non ! c moi qui suis malde mais surement pas lui car il a tjs des envies lui !
alors tenez vous bien ! il veut vendre la maison , partir et faire sa vie,mais ne veut pas divorcer !(il en serait à son 2eme) il ne veut pas avoir à me verser une pension alimentaire toute sa vie !
alors là je me constitue un dossier avec le maximum de choses pour pouvoir consulter un avocat(gratos)par la mairie ou je bosse !
ce soir je suis aller voir le médecin ,afin qu'il me dirige vers quelqu'un ,il me dirige vers une psychologue ! donc je verrai si le feeling passe bien !(mon mari n'est pas contre ça)car il pense que je vais reprendre une vie normale avec lui !
le médecin ne m'a prescrit aucun médicament il m'a trouvé calme et surtout résigniée !
ah oui encore une chose, j'ai seulement remarqué aujourd'hui que notre chéquier ne portait que son nom alors qu'avant il y avait mr et mme ? est ce normal ?
encore une chose , en mai il a fait des appels au canada,quand je lui ai fait remarquer il a semblé étonné de ma question il m'a répondu ben oui j'avais un copain qui y étais ! tenez vous bien il téléphonait chaque jour à 8h du mat à ce fameux copain,qui lui a méme ramené un super porte clé ! sciant non ?
d'aprés les renseignements glanés de droite et de gauche,la personne avec qui il serait ,on dit d'elle qu'elle à un jules depuis 2 ans et friqué(ce jules serait mon mari)
croyez moi,le ciel me tombe sur la téte !
j'en apprends tous les jours !
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:45

choutte a écrit:
moi je suis capable pardonner une tromperie en amour mais pas en amitiée.........c'est grave docteur ??? lol!

moi pas capable de pardonner ni l'un ni l'autre

la tromperie - Page 9 Mort-de- la tromperie - Page 9 Mort-de- la tromperie - Page 9 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:48

bah disons qu'on peut pas faire de généralité non plus...

chaque situation est un cas particulier...
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:49

roo calinoux je decouvre tout ça... je suis desolee... je te souhaite bon courage, et je t'envoie plein de bisous...

on est là nous...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:52

calinoux14 a écrit:
le plus beau c 'est qu'il me dit qu'il ne se sent pas fautif du tout, tout est de ma faute à moi. s'il en est arrivé là c'est à force de refus de ma part. (mais dans 1 couple on est 2 non?si il y a refus c que quelque chose cloche !)
Tiens... ça me rappel quelqu'un... Moi, mon ex m'a d'abord tout mis sur le dos... et maintenant tout est la faute de mes parents. Elle m'a ensuite dit qu'en faisant celà c'était pour elle plus facile de tourner la page. Tout reporter sur les autres... et elle m'a conseiller de même... de la haïr même. Chose que je ne souhaites pas.

calinoux14 a écrit:
ben non ! c moi qui suis malade mais surement pas lui car il a tjs des envies lui ! alors tenez vous bien ! il veut vendre la maison , partir et faire sa vie,mais ne veut pas divorcer !(il en serait à son 2eme) il ne veut pas avoir à me verser une pension alimentaire toute sa vie ! alors là je me constitue un dossier avec le maximum de choses pour pouvoir consulter un avocat(gratos)par la mairie ou je bosse !
ce soir je suis aller voir le médecin ,afin qu'il me dirige vers quelqu'un ,il me dirige vers une psychologue ! donc je verrai si le feeling passe bien !(mon mari n'est pas contre ça)car il pense que je vais reprendre une vie normale avec lui ! le médecin ne m'a prescrit aucun médicament il m'a trouvé calme et surtout résigniée !
Il s'éloigne... tout en voulant garder des attaches. Il a peut être peur d'être instable, de finir seul...

calinoux14 a écrit:
ah oui encore une chose, j'ai seulement remarqué aujourd'hui que notre chéquier ne portait que son nom alors qu'avant il y avait mr et mme ? est ce normal ?
Tant que le mariage n'est pas prononcé... Il doit avoir tout les droits. Il peut même faire des emprunts à vos deux noms. Mais, bon. Je pense que celà doit se produire rarement. Moi avec mon ex, nous n'avons rien fait de tel.

calinoux14 a écrit:
encore une chose , en mai il a fait des appels au canada,quand je lui ai fait remarquer il a semblé étonné de ma question il m'a répondu ben oui j'avais un copain qui y étais ! tenez vous bien il téléphonait chaque jour à 8h du mat à ce fameux copain,qui lui a méme ramené un super porte clé ! sciant non ?. d'aprés les renseignements glanés de droite et de gauche,la personne avec qui il serait ,on dit d'elle qu'elle à un jules depuis 2 ans et friqué(ce jules serait mon mari). croyez moi,le ciel me tombe sur la téte ! j'en apprends tous les jours !
C'est toujours difficile à avaler. ça vous tombe dessus quand vous ne vous y attendez pas.
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:53

calinoux, je suis désolée pour ce qui t'arrive, c'est vraiment triste... je te souhaite tout plein de courage pour ces épreuves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:38

pleins de bisous câlinoux dans ce moment difficile la tromperie - Page 9 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:49

merci les filles !
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:07

ouaih calinoux, j'te souhaite bon courage... y'a rien a dire ou a faire ...juste etre la pour te soutenir et ca... j'pense on sait faire !

la tromperie - Page 9 Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:28

bon courage calinoux
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:08

courage calinoux on est la la tromperie - Page 9 Emotico2
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:13

Ro, ouai, pas facile, tout mon courage pour toi miss calinoux.
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:47

Pas grand chose à ajouter si ce n est bon courage
la tromperie - Page 9 Emotico2
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:16

calinoux, je viens de lire ton histoire et je te souhaite plein de courage, c'est vraiment pas évident.
tu peux toujours discuter sur le forum ca te fera du bien.

Par contre à un moment donné tu as dis qu'avant ton chéquier était au nom de mr et mme et maintenant seulement de mr.

Si je peux me permettre, je me renseignerai à la banque pour savoir s'il y a vraiment une erreur ou pas. Je veux pas te faire peur mais suis réaliste s'il veut te chercher des noises et que le compte est vraiment qu'au nom de mr cela voudrait dire que lui seul peut se servir du compte.

Prépare tes arrières en récoltant des infos au cas ou pour un éventuel divorce (mais j'espère que cela s'arrangera) et toi rien de t'empêche de t'ouvrir un compte perso et si tu ne veux pas qu'il le sache demande à ce que les papiers soient envoyés chez ta mère par exemple.

c'est des id juste par précaution. Mieux vaut avoir un peu de sous de coté au cas ou.

Et s'il veut partir sans divorcer, tu peux dire abandon du domicile conjugal et au bout de deux ans de séparation effective (ce que je ne te souhaite tjrs pas) tu peux divorcer il n'a rien à dire.

J'espère que ta situation va tout de meme s'arranger. si tu veux discuter en mp y a pas de pb.

mille bisous et plein de courage
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2007 - 4:04

le probléme c que je n'est plus de famille.....
aujourd'hui nous sommes allés féter les 50 ans d'une amie,tout c trés bien passé entre nous comme si nous étions heureux, hélas il avait bu et tous les griefs sont ressortis au retour,il m'a méme dit que c pas parce que sa voiture était garé à cet endroit qu'il allait chez cette personne, en faite le probléme c que cette personne est en instance de divorce et si j'arrivais à joindre son ex mari je pense que ce serait une bonne preuve pour cet homme et je crois que mon mari ne veut pas faire courir ce risque à cette femme !
c affreux la soirée qu'on a passé ! tu vois il est 3h du mat et je ne dors tjs pas,en + je fais chambre à part aujourd'hui !
il a des doutes sur moi sur toutes les fréquentations que j'ai(g l'impression d'avoir à faire à un malade ! )il est allé me reproché jusqu'a mes fréquentations de célibataire d'il y a 30 ans !
g l'impression de devenir folle ! dans mon malheur je ne me suis jamais occupé des comptes,bien sur il a tout mis sur internet, mais je suis sure qu'il a des ressources ailleurs, mais ou ?
la bnp d'ou nous dépendons,connait mon mari depuis au moins 1968(car à ce moment là il fréquentait la fille d'1 employé la bas) il est donc connu ! je ne me vois pas aller demander ,des renseignements sur le chéquier par exemple,pour qu'aprés les employées lui en parlent !
demain je consulte une psychologue !
je ne vis plus, je ne sais plus ! en + ce CON me fait suivre surement par sa pouffe ou quelqu'un d'autre ! g rien à me reprocher mais quand méme ! c lui qui faute et c lui qui me fait suivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2007 - 6:07

les filles ! je ne dors tjs pas, je viens de découvrir qui est sa maitresse ! en fouillant un peu dans les dossiers de partage ! g trouvé des photos, d'elle et de ses enfants : le téléphone au canada c t bien destiné à elle ! g vu un courrier comme quoi elle demandait à passer un stage au canada !
et ....ça fait déjà 2 ans qu'il l'a connait ,g trouvé des ordonnances de médecin,pour lui (pour le faire bander)
les filles je suis assise sur une bombe ! ça fait trop mal, et lui qui niait tout encore ce soir, g fait des photocopies de tout ce que g pu trouver de valable pour mon dossier en vue d'1 divorce !
2 ans qu'il la fréquente, j'en suis malade ! et g rien vu !
aidez moi !
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:32

Shocked bah... je crois qu'au fond de toi tu connais les reponses a tes questions calinoux....

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on te soutiendra quoique tu decides ....

Courage !!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:01

laramieke a écrit:
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on te soutiendra quoique tu decides ...
Tout à fait d'accord avec Marieke. Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:41

Skipp a écrit:
laramieke a écrit:
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on te soutiendra quoique tu decides ...
Tout à fait d'accord avec Marieke. Shocked

Je plussoie skippounet et la déesse... Crying or Very sad Shocked

vraiment désolée calinoux la tromperie - Page 9 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:45

idem que skipp, lara et nina

la tromperie - Page 9 Emotico2 calinoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:36

bon ! choix difficile à faire,"méme mon médecin a été étonné de mon choix" on essaye de repartir sur de nouvelles bases, g intérét à puiser un maximum d'énergie,et de ne surtout pas sombrer !je ne veux pas qu'elle ai mon mari,il n'est pas elle mais à moi d'abord ! elle y a cru pendant 2 ans !mais je me battrai afin que ce ne soit pas 2 ans de + et si ça marche vraiment pas ,on divorcera !
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:35

quelle que soit ta décision calinoux nous te soutiendrons.

la tromperie - Page 9 Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 9 Empty

la tromperie
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant