Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

la tromperie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 11 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:48

bonjour !alors moi cette veangeance m'a fait du bien au moral, par contre mon mari son moral se trouve dans les chaussettes ! il est devenu hyper méfiant (en ce qui me concerne je m'en fou g rien à me reprocher )méme quand je v sur son pc, c pour voir les comptes et....les factures de téléphone(ça il aime moins)il pense que je v mettre la zizanie dans ses affaires ! tu parles bon c sur y a des choses que g retirées qu'il ne retriuvera + jamais et y a des choses qui reviennent comme ça ! je crois qu'il perd la boule ,il se sent persécuter, à mon avis il est pas là de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:12

Skipp a écrit:
Personnelement, Je ne pense pas que la vengeance soit une bonne chose... la tromperie - Page 11 141552

ce n'est pas forcement une bonne chose mais je comprend, je crois que je deviendrais folle aussi moi....reaction comprehensible, j'aurais peut etre fais ^pareil on ne sait pas comment on reagit quand c'est comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:15

calinoux14 a écrit:
c qui ,qui disait que la veangeance c t pas jolie ?
l'avait pas tort ! mon mari cet aprés midi,à reçu un appel, "menace de mort" il a le moral au dessous de zéro !(je comprends)
il ne sait pas qui est ce ! il va porter plainte demain matin !
je lui ai avoué ce que j'avais fait hier !
je veux aller avec lui porter plainte, il veut pas(bien sur qu'on est pas sur que ce soit le mari de l'autre) mais il n'a jamais été menacé mon mari !
je veux dire aux gendarmes ce qu'il c passé hier , mais à mon avis que mon mari y veut pas trop que tout cela se sache !
LES BOULES !

tu as agit sous l'influence de la colere mais c'est sur que ca ne va rien a ranger, au mieux ca t'as soulager.
pour la plainte tu as raison des menaces comme ca sont inadmissibles.
bon courage pour tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 11 Empty

la tromperie
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11