Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gwladvad
Invité

la tromperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:29

Pardon pour ma moralité défaillante mais je suis bien placée pour vous dire que c'est pas parce que on a trompé une fois qu'on va recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:49

gwladvador a écrit:
Pardon pour ma moralité défaillante mais je suis bien placée pour vous dire que c'est pas parce que on a trompé une fois qu'on va recommencer.

la tromperie - Page 3 411753 tout a fait d'accord !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:30

je reste sur ma position désolé les personnes qui ne recommencent sont rares ...bravo a ceux que vous connaissez ou vous_memes mais ceux que je connais qui ont trompés ont recommencés.
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:10

L'infidélité, existe depuis la nuit des temps.........les courtisanes etc.... et les femmes le tôléraient mais pas les hommes ... Pourquoi????

Pourquoi, aujourd'hui, on fait-on tout un plat??????

Attention, je ne dis pas que l'infidélité est bien!!!!!

Alors que la famille dite traditionnel est de moins en moins présente au profit des familles recomposées

Il faut bien se dire que l'époque ou homme était destiné l'un à l'autre pour toute la vie est révolu....

Nous pouvons aimer plusieurs fois dans une vie......

Et puis il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai point de ton eau" car on se sait pas ce nous réserve l'avenir, personne n'est à l'abri d'un coup de coeur......

Il nous joue des tours plus souvent que l'on ne pense
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:19

TOUT A FAIT D'ACCORD la tromperie - Page 3 Smiley22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:39

staff a écrit:
L'infidélité, existe depuis la nuit des temps.........les courtisanes etc.... et les femmes le tôléraient mais pas les hommes ... Pourquoi????

Pourquoi, aujourd'hui, on fait-on tout un plat??????

Attention, je ne dis pas que l'infidélité est bien!!!!!

Alors que la famille dite traditionnel est de moins en moins présente au profit des familles recomposées

Il faut bien se dire que l'époque ou homme était destiné l'un à l'autre pour toute la vie est révolu....

Nous pouvons aimer plusieurs fois dans une vie......

Et puis il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai point de ton eau" car on se sait pas ce nous réserve l'avenir, personne n'est à l'abri d'un coup de coeur......

Il nous joue des tours plus souvent que l'on ne pense

Et bien moi je trouve cela bien triste de penser que le oui pour toutes la vie est résolu, on dirait une mode de ne plus rester ensemble pour toute la vie, maintenant les couples se séparent plus facilement alors c'est pas grave si on se trompe ou si on se sépare , je trouve que c'est une vision bien triste de la vie.

Justement il faudrait s'interroger sur le pourquoi de l'augmentation des familles recomposées? Les couples ne communiquent plus voila une des raisons qui expliquent pourquoi on se sépare on se separe facilement, la vie est plus stressantes, les femmes travaillent et ne restent plus systematiquement au foyer, enfin bref la vie n'est plus la meme et je comprend tres bien qu'on est plusieurs amours dans une vie mais la on parle de tromperie.

Tromper alors qu'on est encore en couple, dans ce cas si ca ne va plus on se separe on ne trompe a moins que il y est des circonstances particuliéres. On ne sait pas ce que nous reserve la vie c'est sur mais on a le droit d'avoir son avis et de l'exprimer meme si la grande majorité des gens de nos jours pensent que la tromperie est pardonnable, c'est comme si c'etait normal que c'était entrer dans les moeurs.

Je ne comprend pas je dois etre trop entiére trop honnete pour pouvoir tromper. Je trouve ca triste c'est tous de penser que c'est une généralité et j'éspére bien etre jusque la fin de ma vie fidéle a mon mari et lui éspére que je le serais, et on est désolé de voir les couples autour de nous se séparer au fil du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:43

désolé pour les fautes, j'ecris trop vite.
pour répondre a ta question pourquoi on en fait tous un plat?
On en fait pas tous un plat on exprime nos avis, je sais j'ai un avis tranché sur la chose je suis tetu sur certaines choses mais ca ne m'empeche pas d'etre quelq'un d'ouverte et a l'ecoute de l'autre.
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:02

je généralisais, quand je disais "Pourquoi en fait-on un plat"

J'aime mon mari et il m'aime, et pourtant............

Lui comme moi, nous sommes incapable de dire comment l'un ou l'autre dans une telle situation..........

Pour en revenir au travail des femmes etc...........

Ma mère me dit tjs une chose, il y a des femmes qui se sont battus et qui sont mortes pour que nous ayons tout ses droits..........

Oui, peut être que la liberté des moeurs y est peut être pour quelque chose.........

mais franchement, voudrais-tu revenir en arrière ?

Sachant que nos grand mère n'avait aucun droit,
il ne faut pas oublier qu'il un temps les hommes avait un droit de vie ou de mort sur les femmes et leurs enfants et cela existe tjs......

C'est un juste équilibre.....
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:13

franchement pas de retour en arriere pour les femmes
je supporte pas l'ancienne mentalitée du genre t'es une femme tais toi ta place est a la cuisine
c'est n'importe quoi

meme que pour pousser plus loin
spa normal la difference de salaire homme femme pour le meme taff
surtout si y'a le meme rendement , la meme efficacitée

des fois on se croirait au moyen age lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:16

staff a écrit:
je généralisais, quand je disais "Pourquoi en fait-on un plat"

J'aime mon mari et il m'aime, et pourtant............

Lui comme moi, nous sommes incapable de dire comment l'un ou l'autre dans une telle situation..........

Pour en revenir au travail des femmes etc...........

Ma mère me dit tjs une chose, il y a des femmes qui se sont battus et qui sont mortes pour que nous ayons tout ses droits..........

Oui, peut être que la liberté des moeurs y est peut être pour quelque chose.........

mais franchement, voudrais-tu revenir en arrière ?

Sachant que nos grand mère n'avait aucun droit,
il ne faut pas oublier qu'il un temps les hommes avait un droit de vie ou de mort sur les femmes et leurs enfants et cela existe tjs......

C'est un juste équilibre.....

je suis loin de vouloir revenir en arrierre, non, loin de la je dis juste que le changement de mode de vie des femmes expliquent peut etre pourquoi les hommes et les femmes ne parviennent plus a communiquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:17

arguail a écrit:
franchement pas de retour en arriere pour les femmes
je supporte pas l'ancienne mentalitée du genre t'es une femme tais toi ta place est a la cuisine
c'est n'importe quoi

meme que pour pousser plus loin
spa normal la difference de salaire homme femme pour le meme taff
surtout si y'a le meme rendement , la meme efficacitée

des fois on se croirait au moyen age lol

tous a fait ok avec toi c'est vraiment pas normal de voir un homme et une femme avec le meme boulot les memes qualités et la femme avec un salaire beaucoup plus bas en général!
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:35

deja pour verifier ca spa dur

regarde les ministres et l'assemblée nationnale
y'a que des dinosaures qui ont depasser l'age de retraite et qui cumulent plein de mandats
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:31

C'est certain Mplv,

heureusement que les femmes savent ce qu'elles veulent.........

C'est une revanche sur le passé, je connais pas mal de femmes qui divorcent après 50 ans....

Et puis tu sais, j'ai une amie que je couvre, quand elle est avec son amant (je sais, la tromperie - Page 3 Foot11 )
Mais elle est si malheureuse dans son mariage, et son mari un être abjecte (et le mot est faible )

elle ne veut pas divorcer, car elle a trop peur de lui, je souhaite sincèrement qu'un jour elle ait la force de le quitter

et quand je vois le bonheur que son amant lui apporte je me dis pourquoi pas

c'est pour cela, personne ne peut se permettre de juger une personne selon ses actes

chaque histoire est différente......

Il faut juste un peu plus de compassion et de comprehension
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:41

d'accord avec staff
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:45

merci chouchou
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:45

de rieng
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:48

Matt? tu es Marseillais? scratch
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:51

nan c'est ta faute je met des g partout !!!!
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:53

la tromperie - Page 3 Mort-de-
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:55

oh puré j'ai deja depasser 100 messages
misere quelle pipelette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:05

staff a écrit:
C'est certain Mplv,

heureusement que les femmes savent ce qu'elles veulent.........

C'est une revanche sur le passé, je connais pas mal de femmes qui divorcent après 50 ans....

Et puis tu sais, j'ai une amie que je couvre, quand elle est avec son amant (je sais, la tromperie - Page 3 Foot11 )
Mais elle est si malheureuse dans son mariage, et son mari un être abjecte (et le mot est faible )

elle ne veut pas divorcer, car elle a trop peur de lui, je souhaite sincèrement qu'un jour elle ait la force de le quitter

et quand je vois le bonheur que son amant lui apporte je me dis pourquoi pas

c'est pour cela, personne ne peut se permettre de juger une personne selon ses actes

chaque histoire est différente......

Il faut juste un peu plus de compassion et de comprehension

Je suis loin de manquer de comprehension ou de compassion en ce qui me concerne, quand tu me racontes l'histoire de ton amie je comprend qu'elle cherche ailleurs ce qu'elle ne trouve pas ans son couple mais je ne peux pas m'empecher de trouver cela dommage de vivre dans la peure et dans le mensonge, je ne sais pas comment elle fait pour supporter cela.

Je ne dis pas que je ne peux pas comprendre certaines situations, je pense juste que ce genre de situation ne peut durer qu'un temps et que ca se sait un jour ou l'autre, je sais on va me dire ba au moins elle aura etait heureuse pendant ce temps, mais est-on rellement heureux quand on vit avec la crainte que l'autre découvre la vérité?je ne sais pas...
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:14

"mais est-on rellement heureux quand on vit avec la crainte que l'autre découvre la vérité?je ne sais pas..."

D'accord avec toi mplv. Il y plusieurs années j'ai quitté mon concubin pour l'homme avec qui je l'avais trompé et qui menaçait de tout révéler. J'ai toujours regretté ... Mais j'ai réussi à lui épargner cette peine de savoir qu'il était "cocu".
Quant au pardon, il faut déjà se pardonner la faute à soi-même avant de pouvoir etre pardonné par son partenaire, s'il pardonne... Et pour finir : l'infidélité n'est pas dans mon caractère, ça m'étonnerait que ça m'arrive encore !
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:59

pour ma part l'infidelitée je ne peux pas c'est plus fort que moi
meme si des fois c'est tentant c'est vrai
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:39

Moi la tromperie c'est mort !!!!! Il n'y a rien à dire de plus !!!!

Comment refaire confiance après ???? C'est pas possible.

Ceux qui disent qu'ils refont totalement confiance et qu'ils ont pardonné et qu'ils ont totalement oublié cette tromperie la tromperie - Page 3 Mon-oeil
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:55

tout comme la madame qui boit en foto juste au dessus

je pardonne pas la tromperie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 3 Empty

la tromperie
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant