Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Aoû 2009 - 13:31
géniale!!!!!!!!!!!!!!!! ça donne la patate!
ça me fait penser à la pub sironimo...
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Aoû 2009 - 13:47
lotte a écrit:
géniale!!!!!!!!!!!!!!!! ça donne la patate!
C'est vrai que c'est une chanson sympa... Elle parle d'Amour sans pour autant être pleurnicharde ou trop douce...
lotte a écrit:
ça me fait penser à la pub sironimo...
Vouiii... Effectivement pour cette pub ils ont bien repris le tube de "Love is all"... https://www.youtube.com/watch?v=-3PGnF-feF4
izayanna pipelette se la pète
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 6 Sep 2009 - 0:00
Je veux tout - Ariane Moffatt
Je veux tout Toi et les autres aussi Au 4 coins de ma vie Sur les coeurs il n’y a pas de prix Je veux tout Tout de suite et ici Je veux tout L’image claire et la floue Sur les sentiments illimités Je travaille pour l’amour sans rendez-vous Je veux voler sans me faire attraper Le vide je vais le remplir De bon ou de mauvais souvenirs Le vide je veux le remplir Avant que mon âme s’assèche et que je craque Je veux tout Le silence et les promesses Le rigide et la souplesse Je veux tout L’anarchie et la sagesse Ton sourire et puis tes fesses Je veux tout Toi et tout tes amis Pour tracer mes jours et mes nuits Sur les coeurs il n’y a pas de prix Je veux tout Tout de suite et ici Je veux tout Tout de suite et ici Le vide je vais le remplir De bon ou de mauvais souvenirs Le vide je veux le remplir Avant que mon âme s’assèche et que je craque Je veux tout Toi et les autres aussi Au quatre coins de ma vie Sur les coeurs il n’y a pas de prix Je veux tout Tout de suite et ici Je veux tout Tout de suite et ici
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 6 Sep 2009 - 11:05
Sympa cette chanson, je ne connaissais pas
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 6 Sep 2009 - 11:28
Effectivement... Sympa la chanson
C'est souvent qu'Izayanna nous fait découvrir de nouvelles chansons...
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 6 Sep 2009 - 11:45
je la connaissais moi nanananana!!!
Yom60000 pipelette qui saoule
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 8 Sep 2009 - 21:26
J'adore cette chanson.
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 23 Sep 2009 - 20:28
Paroles Spleen - Tu L'Aimeras
Couplet 1: Alors t'a choisi l'autre, l'autre que moi. Avec sa grande gueule de riche et Ses grands airs d'homme bourgeois. Quand il parle c'est immonde, Regarde il n'a pas besoin de toi Il te comblera de peine, Toi tu le couvriras de joie. Oh ça c'est comme voir la haine S'épandre du fou du roi. Et moi qu'est ce que je fous là? Ben je reste planté là A pleurer nos nuits d'amour Tel l'infirme ou le soldat A te chercher nuit et jour Dans les rues ainsi qu'une croix.
refrain: Mais tu l'aimeras x4
Si tous va bien, les jours vit bien. Si tous va bien, je vais bien.
(Couplet 02) Hier t'étais ma femme Fidèle comme une ombre. Hier t'étais ma flamme Maintenant t'es à tout le monde. Tu voulais me faire des mioches, Maintenant t'as changé de toit et Et plus vite qu'un deux trois Et ça vraiment je trouve ça moche. Pour moi l'amour a tes cheveux blonds Pour moi l'amour n'a que tes gestes. Alors j'ai l'air d'un con moi Quand tu déambules sous sa veste. Sais tu qu'il te jetteras Comme cette vieille chemise Qu'est même pas vraiment belle Mais que tu portes dans ses draps.
refrain: Mais tu l'aimeras x6
(Rap) C'est bien t'as l'air heureuse hein? épanouie du haut de tes trente glorieuses. J'te vois porter ton regard sur lui Comme celui que j'ai connu autrefois. Dire qu'hier encore tu me parlais avec une autre voix. Alors comme ça c'est le coup de foudre. Pour toi c'est le prince charmant Et lui le coup de foutre. Les premiers jours t'aveuglent
Et l'artifice ne dure qu'un temps. Regarde moi dans les yeux Et regarde le dans trente ans. Mais tu l'aimeras ben oui Et ça je pourrais rien changer. J'ai le cœur lourd à te songer, Finir ta vie dans ses bras. Il exaucera certains de tes vœux, Et t'offrira du paraitre. Partir est-ce vraiment ce que tu veux? Alors qu'on parlait de voir naître. Mais vas y ne te gênes pas. Surtout ne le regrettes pas. non Je t'oublierais un peu plus à chacun de mes pas.
Gotta get that Gotta get that Gotta get that Gotta get that that that Boom boom boom (gotta get that) (x4) Boom boom boom Boom boom boom Boom boom boom Boom boom boom (Will.i.am) yo I got the hit that beat the block You can get that bass overload I got the that rock and roll The future flow That digital spit Next level visual shit I got the boom boom boom How the beat bang Boom boom boom (Fergie) I like that boom boom pow Them chicken jockin’ my style They try copy my swagger Im on that next shit now Im so 3008 Your so 2000 and late I got the boom boom boom The future boom boom boom Let me get it now Boom boom boom (gotta get that) (x4) Boom boom boom Boom boom boom Boom boom boom Boom boom boom (Taboo) I’m on the supersonic boom Y’all hear the space shit zoom When when I step inside the room them girls go apeshit (uh) (…) (…) I’m on that H D flat The bet go boom boom pat (Apl.de.ap) I’m a beast when you turn me on Into the future cyber-trone Harder , faster , better , stronger Sexy ladies extra longer , cuz We got the beat bounce We got the beat bang We got the beat that 808 away the boom boom on your town (Fergie) People in the place If you wanna get down put your hands in the air Will.i.am drop the beat now (Will.i.am) Yep yep I be rockin’ the beats Yep yep I be rockin’ the beats Yep yep Yep yep Here we go Here we go Satellite radio Y’all getting hit with boom (boom) Beats so big i’m steppin on leprechaun Shitin’ on y’all you with the boom (boom) Shitin’ on y’all you with the boom (boom) Shitin’ on y’all you with the This beat be bumpin’ bumpin’ This beat go boom boom Let the beat rock (x3) This beat be bumpin’ bumpin’ This beat go boom boom (Fergie) I like that boom boom pow Them chicken jockin’ my style They try copy my swagger I’m on that next shit now I’m so 3008 Your so 2000 and late I got the boom boom boom The future boom boom boom Let me get it now Boom boom boom (gotta get that) (x4) Boom boom boom Boom boom boom Boom boom boom Boom boom boom Let the beat rock Let the beat… Let the beat rock Rock rock
Yom60000 pipelette qui saoule
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 27 Sep 2009 - 20:41
"Moments" de Perkele, groupe de rock Suédois.
There's no feeling like the one to drink a beer in the sun to hear music you love and to feel free It's the moments I remember when it's cold in december Makes it easier to walk through the snow
This are the moments It makes your life worth fighting for This is the moments that I remember This is the moments that makes your life worth fighting for This the moments that I remember When I'm getting old
There is no feeling like the one having a hot day in the sun to be with people that you love and to feel free It's the moments I remember when it's wet in september makes it easier to walk through the rain
This is the moments it makes your life worth fighting for This is the moments that I remember This is the moments that makes your life worth fightinhg for This is the moments that I remember This is the moments it makes your life worth fighting for This is the moments that I remember This is the moments it makes your life worth fighting for This is the moments that I remember When I getting old
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Oct 2009 - 18:42
"Je rêve de ton cul" de Marc Lavoine... Quel poète... pouette-pouette... https://www.youtube.com/watch?v=-94xgOWCXyQ
Je rêve de ton cul, c'est comme ça Moi qui ne rêvais plus, plus trop le goût à ça Je rêve de ton cul tous les soirs Je rêve de la rue que j'emprunte pour venir le voir
Je rêve de ton cul nuit et jour Il est mon salut, ma plus belle histoire d'amour Je rêve de ton cul et je n'y peux rien Je remets mes rêves et toute ma vie au creux de tes reins
Je rêve de ton cul, je l'adore C'est la plus belle vue, elle vaut son pesant d'or Je rêve de ton cul, tu es si belle C'est Dieu qui t'a voulue et moi, je remercie le ciel
Je rêve de ton cul sans arrêt Mon cœur est à nu, jusqu'où tout ça va-t-il aller ? Je rêve de ton cul. Dieu que j'aime ça Comme un ange venu, tu es venue t'asseoir sur moi.
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 2 Oct 2009 - 19:43
Are you there de Anathema https://www.youtube.com/watch?v=jSdTjKfOlqA
Are you there ? is it wonderful to know all the ghosts... all the ghosts... freak my selfish out my mind is happy need to learn to let it go I know you'd do no harm to me
but since you've been gone I've been lost inside tried and failed as we walked by the riverside and I wish you could see the love in her eyes the best friend that eluded you lost in time burned alive in the heat of a grieving mind
but what can I say now ? it couldn't be more wrong cos there's no one there unmistakably lost and without a care did we lose all the love that we could have shared and its wearing me down and its turning me round and I can't find a way now to find it out where are you when I need you...
are you there ?
Traduction
Are You There ? (Es Tu Là ???)
Est tu là ? (est-ce) merveilleux de connaître Tout les fantômes Tout les fantômes Chassent mon égoïsme (mon) esprit est heureux Besoin d'apprendre à laisser aller Je sais que tu ne m'as pas fais de mal (mais) depuis que tu est partie je suis perdu à l'intérieur [nous avons] essayés et échoués comme nous marchions sur le bord de la rivière Oh je souhaite que tu puisse voir l'amour dans ces yeux La meilleure amie qui t'a échappée perdue dans le temps Brûlée vive dans la chaleur d'un esprit chagrin Oh que puis-je dire maintenant Et cela ne pourra pas être plus faux car il n'y a personne ici Manifestement perdu et sans [le moindre] soins Oh perdu tout l'amour que nous avons pu partager Et cela me mine Et cela me retourne Et je ne peut maintenant trouver un chemin Pour le retrouver Ou est tu quand j'ai besoin de toi Est tu là ?
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 3 Oct 2009 - 10:40
Skipp a écrit:
"Je rêve de ton cul" de Marc Lavoine... Quel poète... pouette-pouette... https://www.youtube.com/watch?v=-94xgOWCXyQ
Je rêve de ton cul, c'est comme ça Moi qui ne rêvais plus, plus trop le goût à ça Je rêve de ton cul tous les soirs Je rêve de la rue que j'emprunte pour venir le voir
Je rêve de ton cul nuit et jour Il est mon salut, ma plus belle histoire d'amour Je rêve de ton cul et je n'y peux rien Je remets mes rêves et toute ma vie au creux de tes reins
Je rêve de ton cul, je l'adore C'est la plus belle vue, elle vaut son pesant d'or Je rêve de ton cul, tu es si belle C'est Dieu qui t'a voulue et moi, je remercie le ciel
Je rêve de ton cul sans arrêt Mon cœur est à nu, jusqu'où tout ça va-t-il aller ? Je rêve de ton cul. Dieu que j'aime ça Comme un ange venu, tu es venue t'asseoir sur moi.
je croyais que c'etait une blague mais non.... lol
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 3 Oct 2009 - 16:59
lotte a écrit:
je croyais que c'etait une blague mais non.... lol
En fait, j'avoue... J'ai la voix de Marc Lavoine...
Par contre... finalement... je préfère cette présentation là de la chanson... https://www.youtube.com/watch?v=IyJ1BoXXjkA&NR=1 On y voit de jolies tatouages... (j'ai un côté artiste c'est vrai)
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 3 Oct 2009 - 18:15
tu m'étonnes!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 4 Oct 2009 - 5:07
"La ballade des gens heureux" de Gérard Lenorman... petite chanson gentillette de 1975.
https://www.youtube.com/watch?v=GNp3JD5UI_M Notre vieille Terre est une étoile Où toi aussi et tu brilles un peu Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Tu n'as pas de titre ni de grade Mais tu dis "tu" quand tu parles à dieu Je viens te chanter le ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Journaliste pour ta première page Tu peux écrire tout ce que tu veux Je t'offre un titre formidable La ballade des gens heureux Je t'offre un titre formidable La ballade des gens heureux
Toi qui a planté un arbre Dans ton petit jardin de banlieue Je viens te chanter le ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Il s'endort et tu le regardes C'est ton enfant il te ressemble un peu On vient lui chanter la ballade La ballade des gens heureux On vient lui chanter la ballade La ballade des gens heureux
Toi la star du haut de ta vague Descends vers nous, tu verras mieux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Roi de la drague et de la rigolade Rouleur flambeur ou gentil petit vieux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Comme un chœur dans une cathédrale Comme un oiseau qui fait ce qu'il peut Tu viens de chanter la ballade La ballade des gens heureux Tu viens de chanter la ballade La ballade des gens heureux
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 11 Oct 2009 - 1:47
11 octobre 1963 : à la quasi-unanimité, 106 voix contre une, l'Assemblée générale des Nations unies condamne la répression en Afrique du Sud.
"Asimbonanga" de Johnny Clegg & Savuka de 1987... chantée en l'honneur de Mandela ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nelson_Mandela )... activiste dont le mouvement African National Congress (ANC) qui permis l'abolition de l'apartheid (ségrégation raciale en Afrique du sud): https://www.youtube.com/watch?v=TFBdGMXu2Nk
REFRAIN : ASIMBONANGA (Nous ne l’avons pas vu) ASIMBONANG’ UMANDELA THINA (Nous n’avons pas vu Mandela …) LAPH’ EKHONA (Dans le lieu où il est …) LAPH’ EHLELI KHONA (Dans le lieu où il est retenu)
Oh the sea is cold and the Sky is grey Look across the island Into the bay We are all Island’ till Comes the day We cross the burning Water
ASIMBONANGA (Nous ne l’avons pas vu) ASIMBONANG’ UMFOWETHU THINA (Nous n’avons pas vu notre frère …) LAPH’ EKHONA (Dans le lieu où il est …) LA WAFELA KHONA (Dans le lieu où il mourut …) HEY WENA (Hey toi …) HEY WENA NAWE (Hey toi, et toi également …) SIZOFIKA NINI LA’ SIYAKHONA (Quand arriverons-nous à notre vraie destination ?)
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Oct 2009 - 0:51
Chanson 1000 fois écoutée et transmises par mon père...brassens is brassens, pour moi chaque mot est véridique.... pour moi c'est la plus belle déclaration :)
Ma mie, de grâce, ne mettons Pas sous la gorge à Cupidon Sa propre flèche, Tant d'amoureux l'ont essayé Qui, de leur bonheur, ont payé Ce sacrilège...
J'ai l'honneur de Ne pas te demander ta main, Ne gravons pas Nos noms au bas D'un parchemin.
Laissons le champs libre au oiseaux, Nous seront tous les deux priso- nniers sur parole, Au diable, les maîtresses queux Qui attachent les coeurs aux queues Des casseroles!
J'ai l'honneur de Ne pas te demander ta main, Ne gravons pas Nos noms au bas D'un parchemin.
Vénus se fait vielle souvent Elle perd son latin devant La lèchefrite A aucun prix, moi je ne veux Effeuiller dans le pot-au-feu La marguerite.
On leur ôte bien des attraits, En dévoilant trop les secrets De Mélusine. L'encre des billets doux pâlit Vite entre les feuillets des li- vres de cuisine.
Il peut sembler de tout repos De mettre à l'ombre, au fond d'un pot De confiture, La jolie pomme défendue, Mais elle est cuite, elle a perdu Son goût "nature".
De servante n'ai pas besoin, Et du ménage et de ses soins Je te dispense... Qu'en éternelle fiancée, A la dame de mes pensées Toujours je pense...
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 15 Oct 2009 - 15:09
ça de zazie
https://www.youtube.com/watch?v=icMiOBcXHtU
On oublie les adresses Comme les gens qui nous blaissent On oublie sans cesse Les jours d'anniversaires et nos clefs,les repères, on les perd On oublieras les chaines de nos vies qui se trainent On oublies quand même Mais il est une chose à laquelle nous resterons fidèle
Les yeux,la voix,les mains,les mots d'amour ca reste là Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour ca reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ca ne s'oublies pas Ne s'oublie pas, ca On oublies pas
J'oublierai ce mois d'aout où j'ai du faire la route sans toi Sans doute J'oublierai ma defaite et le reve qui s'arrete J'oublierai peut etre Mis j'y pense encore quelques fois et ca ne s'explique pas S'explique pas
Tes yeux,ta voix,tes mains sur moi toujours ca reste là Le jour et l'heure,ta peau,l'odeur,l'amour ca reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ca ne s'oublies pas Ne s'oublies pas, ca Je n'oublies pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour ca reste là Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour Ca reste là On oublie pas Ca s'oublie pas
Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas Ca s'oublie pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour Ca reste là On oublie pas Je t'oublie pas
Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas Je ne t'oublierais jama
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 18 Oct 2009 - 12:53
Barry WHITE... ah c'est sûr, il savait parler aux femmes...
Ze Clip de You're the first, the last, my everything: https://www.youtube.com/watch?v=pVESzTCqc50
You're The First, The Last, My Everything (Tu es la Première, la Dernière, Tout pour moi)
My first, my last, my everything Ma première, ma dernière, tout pour moi And the answer to all my dreams Et la réponse à tous mes rêves You're my sun, my moon, my guiding star Tu es mon soleil, ma lune, mon étoile polaire My kind of wonderful, that's what you are Mon idéal, c'est ce que tu es
I know there's only, only one like you Je sais qu'il y en a seulement, seulement une comme toi There's no way they could have made two Il n'y a pas moyen qu'ils aient pu en faire deux You're, you're all I'm living for Tu es, tu es tout ce pourquoi je vis Your love I'll keep for evermore Ton amour je le garderai pour l'éternité You're the first, my last, my everything Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi
In you I've found so many things Chez toi j'ai trouvé tant de choses A love so new, only you could bring Un amour si nouveau que toi seule pouvait apporter Can't you see if you Ne peux-tu voir que malgré toi You'll make me feel this way Tu me rends comme ça You're like a first morning dew on a brand new day Tu es comme la première rosée du matin d'une nouvelle journée
I see so many ways that I can love you Je vois tant de manières de t'aimer 'Till the day I die. . . Jusqu'au jour de ma mort. . . You're my reality, yet I'm lost in a dream Tu es ma réalité pourtant je suis perdu dans un rêve You're my first, my last, my everything Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi
I know there's only one, only one like you Je sais qu'il y en a seulement, seulement une comme toi There's no way they could have made two Il n'y a pas moyen qu'ils aient pu en faire deux Girl, you're my reality Femme, tu es ma réalité But I'm lost in a dream Mais je suis perdu dans un rêve You're the first, you're the last, my everything Tu es la première, ma dernière, tout pour moi
Et pour les passionnés de karaoké: https://www.youtube.com/watch?v=yt2MQWOXJAs
Le Love's theme: https://www.youtube.com/watch?v=uPHmsEoLsL0
aurelie0912 pipelette se lache
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 18 Oct 2009 - 16:23
Besoin d'amour France Gall
https://www.youtube.com/watch?v=DMTED9tKS64
Son regard a croisé mon regard Comme un rayon laser J'ai été projetée quelque part Ailleurs que sur la Terre Au secours J'ai besoin d'amour Au secours J'ai besoin d'amour
Avec lui j'ai envie de danser Pieds nus dans la lumière J'ai envie de marcher sur la mer De planer dans les airs Au secours J'ai besoin d'amour Au secours J'ai besoin d'amour
Comme la Terre a besoin du Soleil (Besoin d'amour) Comme les étoiles ont besoin des étoiles (Besoin d'amour) Comme le ciel a besoin de la mer (Besoin d'amour) Comme l'été a besoin de l'hiver (Besoin d'amour) J'ai besoin d'amour {7x}
Comme j'ai besoin de musique Comme j'ai besoin de lumière Comme j'ai besoin d'eau Comme j'ai besoin d'air Juste un peu d'amour J'ai besoin d'amour Juste un peu d'amour J'ai besoin d'amour Comme l'oiseau a besoin de ses ailes pour voler (Besoin d'amour) Comme la lune a besoin de la nuit pour briller (Besoin d'amour) J'ai besoin d'amour
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 18 Oct 2009 - 16:32
aurelie0912, Je me suis permi d'ajouter un lien vers le clip
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 19 Oct 2009 - 9:15
choutte a écrit:
ça de zazie
https://www.youtube.com/watch?v=icMiOBcXHtU
On oublie les adresses Comme les gens qui nous blaissent On oublie sans cesse Les jours d'anniversaires et nos clefs,les repères, on les perd On oublieras les chaines de nos vies qui se trainent On oublies quand même Mais il est une chose à laquelle nous resterons fidèle
Les yeux,la voix,les mains,les mots d'amour ca reste là Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour ca reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ca ne s'oublies pas Ne s'oublie pas, ca On oublies pas
J'oublierai ce mois d'aout où j'ai du faire la route sans toi Sans doute J'oublierai ma defaite et le reve qui s'arrete J'oublierai peut etre Mis j'y pense encore quelques fois et ca ne s'explique pas S'explique pas
Tes yeux,ta voix,tes mains sur moi toujours ca reste là Le jour et l'heure,ta peau,l'odeur,l'amour ca reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ca ne s'oublies pas Ne s'oublies pas, ca Je n'oublies pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour ca reste là Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour Ca reste là On oublie pas Ca s'oublie pas
Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas Ca s'oublie pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour Ca reste là On oublie pas Je t'oublie pas
Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas Je ne t'oublierais jama
.....j'en profite pour t'envoyer un gros coucou choutte, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion.....et en plus cette chanson.....zazie......j'espère que tu vas bien, et toute ta p'tite famille également.
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 19 Oct 2009 - 10:05
coucou izayanna
je me doutais que zazie ça allait te "parler"
bidou et les enfants vont bien, quant à moi c'est un ti peu compliquer dans ma tête en ce moment
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 20 Oct 2009 - 0:17
Sing for you de Tracy CHAPMAN https://www.youtube.com/watch?v=Wcf2o6g2RbQ
One, two, .. one, two, three, four
Sweet and high at the break of dawn Simple tune that you can hum along too I remember there was a time When I used to sing for you
Do do do, do do do Do do do, do do do Do do do, do do do I used to sing for you
Do do do, do do do Do do do, do do do do Do do do, do do do
Knew all the words to the popular songs With the radio on full volume I remember there was a time When I used to sing for you
Do do do, do do do Do do do, do do do do Do do do, do do do I used to sing for you
Forget the chorus, you’re the bridge The words and music to everyday I’ve lived There’s nothing, I wouldn’t give For one more time, when I can sing for you
Oh Yeah Do do do, do do do Do do do, do do do do Do do do, do do do
Soft and low when the evening comes Holding you, sleeping in my arms I remember there was a time When I used to sing for you
Do do do, do do do Do do do, do do do Do do do, do do do
I used to sing for you