| Le moral à zéro | |
|
+15nanny natou60 jess Nina80 Ti-lilie soji56 mandhim thyras80 stephanie mimi lotte Skipp windellle Mireille aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 17 Déc 2009 - 22:54 | |
| Bon courage à toi Aurélie... Je te souhaite que tout se passe au mieux... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 0:06 | |
| Coucou Aurélie !! Je te souhaite bon courage et j'espére que tout va s'arranger. Bisous. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 14:09 | |
| A force d'attendre je baissé les bras, marre de me battre contre du vent. 2 semaines qu'on est toujours au même point. Alors pour avoir une réaction, hier je lui ai dis que je ne me batté plus. Que je le laissé partir. Aucune réaction de sa part. Je pensé qu'il aurait voulu une expliquation mais non rien. C'est bizare car depuis j'ai l'impression d'être plus légére, pourtant malgré tout je l'aime toujours. Je crois que c'est un sentiment envers lui qui ne changera jamais. | |
|
| |
nanny pipelette timide
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 16:58 | |
| Bonjour, Je te souhaite bon courage. Je ne saurais pas te conseiller, (je pense qu'à ta place, je le quitterais mais nous n'avons pas la même histoire.) | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 17:11 | |
| Bon courage pour la suite et dis toi que s'il ne revient pas, c'est qu'il ne te mérite pas ! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 17:13 | |
| L'amour est bien souvent cruel Aurélie ... tu en fais les frais ... parfois tu donnes et tu ne reçois pas en retour ... que faire ? malheureusement si il ne veut plus " communiquer" et bien il va falloir que tu envisages un autre choix de vie ... tu ne peux pas rester dans cette situation trop longtemps ... tu es jeune alors la vie va t'offrir une multitude de possibilités ( si si je t'assure , c'est pareil pour tout le monde ma belle ! ) ... t'inquiète pas c'est normal d'avoir l'impression que ton cœur est déchiré ... il va falloir du temps pour le cicatriser ! et aussi du temps pour te rendre disponible pour d'autres options ... Je t'embrasse bien fort ! et n'hésite pas à venir ... il y a toujours une lumière allumée dans la maison des pipelettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 18:44 | |
| Merci beaucoup J'ai tellement eu mal au début de cette situation que la j'ai l'impression de plus rien sentir. Je crois que je me préverve pour pas souffrir plus. Pour le moment il a fait quelque démarche sans vraiment les faire à fond Ex: Hier il a été chercher un dossier pour un logement mais il la posé sur une étagére. Quelques jours avant il a été voir pour réactivé un compte qu'il a depuis qu'il est petit. Mais sans resource je vois pas pourquoi. Je sais pas a quoi il s'attend en faisant tout ca. Mais je pense que ma réaction d'hier l'a un peu mit sur le Q. Car depuis le départ je lui dis que je suis préte à lui redonné une chance et bla bla bla. D'habitude je fais la girouette et reviens sur mes décisions mais là je l'ai pas fais. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 19:35 | |
| en tous cas, n'essaie pas d'interpréter ses moindres faits et gestes, ça risquerait de t'emmener sur une mauvaise piste en te lisant je me reconnais il y a quelques années... j'ai attendu... attendu... attendu... puis j'ai pris les choses en main et je suis partie, j'ai demandé le divorce! ça a été dur mais aujourd'hui je suis fière d'avoir su prendre les choses en main, la décision venait de moi, ça m'a fait grandir, ça m'a redonné confiance en moi... (et lui il s'est pris une sacrée claque!) bref, là je te parle de mon histoire... je m'égare! en tous cas, bon courage, pense à toi! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 20:10 | |
| Arfff... malheureusement, l'on a parfois du mal à se comprendre entre hommes et femmes... Tu dis avoir été hésité longtemps hésitante et distante... Il a alors fini par s'éloigner... maintenant, tu reviens vers lui... et tu lui reproches d'être à son tour distant et hésitant ? Après, on ne connais pas tout les détails d'une histoire... et il est souvent difficile de donner un conseil dans ce cas...
Dernière édition par Skipp le Ven 18 Déc 2009 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 20:13 | |
| oui il est peut être aussi en train d'avoir ces propres intérrogations... il doit aussi faire le point et ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Enfin j'espère que vous trouverez la meilleure solution pour vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 20:50 | |
| C'est vrai cas tour de role on s'est éloigné l'un de l'autre. Lorsque j'ai mis de la distance j'ai malgret tout continué a l'aimé et je suis rester fidéle. Quand a lui, il a cherché de la tendresse dans les bras d'une autre quand je me suis raproché. Il me dit qu'avec elle il y a eu que des baisers. Mais c'est avec moi qui parle plus et avec qu'elle qui comunique par sms, mail et t'chat. J'ai attendu, peu être pas aussi longtemps que lui l'a fait, mais j'aime pas être pri pour une conne non plus. Si il était aussi perdu qu'il le dit c'est avec les 2 qu'il se remettré en question. Je suis préte a le laissé partir voir si l'herbe est plus verte ailleur,mais ai du mal a vouloir divorcer. Ca fait 11 ans que l'on se connait dont 5 ans qu'on vie commune et 2 ans de mariage. Pour lui comme pour moi c'est mon premier grand amour. Alors je me dit qu'il a peu être besoin d'air aprés toute ces années et qu'il se rendra peu être conte qu'ailleur c'est pas mieu. Je voudrai pas un tas de démarche si c'est pour se rendre conte qu'on est maleureux loin l'un de l'autre. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 23:06 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- C'est vrai car tour de role on s'est éloigné l'un de l'autre.
Arfff... je pense que c'est fréquemment le cas dans les séparations... j'ai connu ça moi aussi... quand l'un fait le 1er pas, l'autre ne le voit pas, doute et recule... et quand il réalise... c'est alors l'inverse... bref, il n'y a plus de certitude... Un couple est principalement basé sur la confiance... et lorsque la confiance n'est plus là ce n'est pas facile de recoller les morceaux... - aurelie0912 a écrit:
- Lorsque j'ai mis de la distance j'ai malgret tout continué a l'aimé et je suis rester fidéle. Quand a lui, il a cherché de la tendresse dans les bras d'une autre quand je me suis raproché.
Il me dit qu'avec elle il y a eu que des baisers. Mais c'est avec moi qui parle plus et avec qu'elle qui comunique par sms, mail et t'chat. Peut être a-t-il peur de se retrouver tout seul ? Quitter l'autre pour rester avec toi au risque que cela se dégrade et redevienne comme avant ? Te quitter et se mettre en ménage avec l'autre au risque de ne pas avoir laissé sa chance à l'Amour de sa vie, s'en vouloir, et se retrouver avec les mêmes problèmes avec l'autre ? Dans les débuts d'une histoire c'est toujours tout beau tout rose... mais à un moment ou un autre, on fini toujours par retomber sur des épreuves à passer... et si on n'a pas réussi à les affronter avec une première personne, il faut alors savoir franchir le cap et les affronter... ou sinon tout perdre et se retrouver au point de départ... - aurelie0912 a écrit:
- Ca fait 11 ans que l'on se connait dont 5 ans qu'on vie commune et 2 ans de mariage. Pour lui comme pour moi c'est mon premier grand amour.
Pas facile de tirer un trait sur le passé... - aurelie0912 a écrit:
- Alors je me dit qu'il a peu être besoin d'air aprés toute ces années et qu'il se rendra peu être conte qu'ailleur c'est pas mieu.
Peut être te reviendra-t-il un jour ? Peut être il ne te reviendra pas ? Dans ce cas, évites de te torturer... surtout que... je crois que ce n'est qu'avec le recul que l'on comprend mieux certaines choses... Quand l'on est en plein dans l'histoire de la brouille qui va peut être tournée à la séparation l'on est dans le brouillard... on ne sait pas où l'on va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 23:30 | |
| Merci pour tout Skipp mais à l'heure actuel vivre seul lui fait pas peur d'aprés ce qu'il dit, c'est plutôt niveau argent qu'il coince vu qu'il a pas de revenu. ( en gros j'ai un peu l'impression qui squate le temps que sa situation s'arrange) Quand on s'est pri la tête en pleine soirée samedi, il a été dormir chez elle. Mais il est revenu dimanche dans l'aprés midi. C'est là que j'ai pas trop pigé. Il avait l'occasion de voir comment ca pouvait marcher entre eux, autre que derriére un ordi ou un tél et malgret tout il est revenu ici. Il a déja eu du mal a me dire qu'il aimé quelqu'un d'autre, s'est pour ca que je pensé lui soulagé la tache en lui disant que je le laissé partir. Mais vu qu'il a pas eu de réaction, je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 18 Déc 2009 - 23:40 | |
| Franchement chapeau bas de supporter tout ça ! ça me rendrait dingo de vivre à côté de quelqu'un qui me trompe ouvertement !
Qu'envisages-tu ? que souhaites-tu Aurélie ? | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Sam 19 Déc 2009 - 20:03 | |
| ta situation n'est vraiment pas simple Aurélie, je te souhaite eaucoup de courage, pas simple de te conseiller...
j'espère en tous cas que 2010 t'apportera des solutions à ces problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Sam 19 Déc 2009 - 21:54 | |
| @ Windelle: Oui il y a de quoi devenir dingue. Au départ je désirais plus que tout qu'il l'oubli et qu'il me dise que c'était une erreur de parcourt. On aurait réapri a ce connaitre et tout et tout. Mais aujourd'hui je sais plus, je l'aime toujurs pourtant. Ca me fait trop souffrir de savoir qu'il reste en contatc avec elle, tout en restant ici. Je me vois pas le mettre a la rue, il a rien pour se retourner. J'ai peur de passé pour le vilain petit canard. Même si c'est lui qui a fait la plus grosse boullette. Ducoup j'essai d'avancé comme je peu, difficilement bien sur. Je me dis que la vie continu mais c'est pas évident tout les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 20 Déc 2009 - 20:34 | |
| C'est loin d'être une situation évidente ...malheureusement il n'y a pas de solutions prêtes à l'emploi ...tu fais comme tu peux Aurélie ! ne sois pas trop exigeante avec toi ! Courage bella ! j'espère que tu es entouré d'amis pour traverser cette période difficile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 20 Déc 2009 - 21:09 | |
| J'en ai pas trop parler aux amis pour le moment. Mais j'ai quand même des personne a qui parlé. Seul lui pourra me délivré de tout ca, enfin, une fois qu'il aura pri une décision. Pour le moment tout est entre ses mains. J'essai de positivé mais pas trés évident. J'avance a taton en attendant de trouvé la lumiére. Merci a vous pour m'écouter et me soutenir comme vous le pouvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 20 Déc 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 20 Déc 2009 - 22:49 | |
| Ce fofo est aussi là pour se soutenir les uns les autres... Il est parfois plus facile de se confier à des personnes que l'on connaît moins, qui nous sont (dans un premier temps en tout cas) virtuelles...
Et ce par quoi tu passes, ce sont aussi des moments par lesquels certains d'entre nous sont déja passés... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 20 Déc 2009 - 22:59 | |
| des pour cette période difficile aurélie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 20 Déc 2009 - 23:52 | |
| Désolé de trop vous remercier mais sa me fait du bien tout ce que vou me dite, ou que je vous dit. Même si les chose change pas bocou ici, dans ma tête je suis un peu moins perdu. Et c'est déja bocou pour mon moral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 21 Déc 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 21 Déc 2009 - 19:55 | |
| Hier soir on a manger ensemble et aujourd'hui on a été faire un p'tit tours. On a essayé de parlé mais c'est toujours la même histoire. Je lui ai fait comprendre que je le comprennai pas, qu'il me disait qu'il avait besoin de temps pour ce retrouvé mais qui lui parlé toujours a elle. Forcement il s'es un peu emporté. Mais bon ya quelque effort de ca part. que l'on finisse part repartir mais pour le moment je me fait pas de fausse joie. Le moral reviens doucement alors je voudrais retourner sur mes pas, je préfére continué a avancer même si j'ai l'impression que je combat une tornade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 21 Déc 2009 - 23:53 | |
| C'est déjà mieux que la dernière fois ... je crois que ce monsieur a du mal à lâcher sa petite femme ... ... ( )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moral à zéro | |
| |
|
| |
| Le moral à zéro | |
|