| Le moral à zéro | |
|
+15nanny natou60 jess Nina80 Ti-lilie soji56 mandhim thyras80 stephanie mimi lotte Skipp windellle Mireille aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mar 22 Déc 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Le moral à zéro Ven 25 Déc 2009 - 10:17 | |
| Je viens de prendre une grande décision. Voilà presque 1 mois que s'est la geurre et que rien ne bouge. Alors j'ai décidé de finir l'année positivement pour bien commencé la nouvelle. Aprés une prise de bec mardi, j'ai casiment compri, avec toute ces alusions, qu'il compté pas vraiment nous redonné une deusiéme chance pour le moment en tout cas. L'un comme l'autre on parle pas de divorce mais d'une séparation. Peu être le temps qu'il se retourne de cette situation... Alors j'ai pleuré en beaucoup mais la me me disant, zou tu le laisse, tu vois a faire ta vie sent. Rien même pas un petit pinssement au coeur. Peu être est ce un signe. Enfin bref, quand il sera réveillé je lui en parleré et on verra bien ce qu'il m'en dira. Je vous tiens au courant mais je vous jure que je me sent toute légére avec cette décision. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Sam 26 Déc 2009 - 15:51 | |
| Vu a l'heure ou il s'est lévé j'ai pas eu envie qu'il me preine la tête avant que moi j'aille me couché. Alors j'ai rien dit. Et là quand je me suis levé à 4h40 pour allé bossé, il venait se couché et là il dort encore. Je verai ce soir en rentrant. Faut pas non plus que je mette 3 plombe comme lui il a fait. Je vais certainement passé encore un "super week end", mais bon si il faut ca pour qu'il réagisse.... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Sam 26 Déc 2009 - 21:01 | |
| bon courage Aurélie, je pense fort à toi !
comme l'a si bien dit Windelle, il faut savoir être égoïste parfois ! Pense à toi et essaie d'aller de l'avant. bises | |
|
| |
Adibalou pipelette timide
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 27 Déc 2009 - 14:05 | |
| Bon courage Aurélie, je suis passée par là aussi il ya qq années. Je sais que l'un des moments les plus difficiles est effectivement de franchir ce pas. Dans mon cas, après plusieurs mois doutes, de silences pesants chaque soir, d'engeulades à n'en plus finir sur divorce ou pas divorce, c'est un élément extérieur qui a tout précipité en qq jours. çà a été très dur de me lever et de me dire que çà y est, le point de non retour était atteint mais j'ai ressenti en même temps un tel soulagement ... Sans ce déclic extérieur, si çà se trouve, je serais tjrs mariée avec le même homme, pas heureuse , à me morfondre, à me dire que j'ai pas envie de finir mes jours avec lui.., à envier les couples épanouis, amoureux Alors oui c'est dur mais il faut se donner l'opportunité de repartir sur de nouvelles bases et qui sait rencontrer qq d'autre avec qui la vie vaudra à nouveau le coup ! La vie est courte...et mon cancer en rémission m'en a fait prendre davantage conscience!! Bises et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 31 Déc 2009 - 20:03 | |
| Coucou Quelque news de mon moral. Mardi étant de repos, je me suis décidé a laissé l'apparte une nuit. Je suis partie Lundi aprés midi et je suis rentré mardi soir. Je suis allé chez ma maman, ca m'a fait beaucoup de bien de changer d'air. Quand je suis rentré il m'a rien dit, il a juste fait le curieux aujourd'hui car je suis revenu avec mon cadeau de noël et il se demandé d'ou sa venait. Depuis c'est moins tendu entre nous, on parle de tout et de rien mais avec modération. Et de temps en temps on se charie. Mon moral va un peu mieu, je retrouve tout doucement le sourire. Mais je garde quand même en tête qu'il pourrait partir a tout moment et donc je n'espére plus rien de lui pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 7 Jan 2010 - 14:07 | |
| Bonjour Ici le moral va de mieu en mieu chaque jour. Toujours aucune réponse, ni changement de son coté. Pour quelqu'un qui veut partir il est toujours ici et ca fait 1mois que c'est ainsi. La seule chose qu'il est trouvé a faire c'est ce couché vers 6h00 et se levé dans l'aprés midi. Moi je m'en fou je suis pas la de la journée et c'est lui qui finira sur les genoux a se rythme là. A partir de la semaine prochaine et jusqu'a la fin du mois je vais chez ma maman. Vu que ma voiture a un petit probléme, ya moins de Km de chez ma mére pour allé en cours et vu le temps j'aurais moins peur. J'espére que cette petite séparation le fera réfléchir et qu'il changera de point de vu. Sinon je préférerai qu'il parte quand je rentre, pour nous deux sa serait beaucoup mieux. Ducoup labas je n'aurais pas le net. Mais dés que je reviens je vous donne de mes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 7 Jan 2010 - 14:45 | |
| Bon courage Aurélie , pas facile de faire comme si rien n'était ... tu as la bonne attitude ! continues à vivre normalement !
Kiss bella !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 7 Jan 2010 - 14:54 | |
| Merci Windelle c'est la seule chose que j'ai de mieux a faire, car être tout le temps en train de déprimé c'est vraiment pas cool. De plus j'ai quand même l'impression que ca lui fait quelque chose que je continu ma vie. Mais bon je me fis pas trop a ca on s'est jamais ce qu'il pourrai arrivé. Kiss | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 7 Jan 2010 - 19:04 | |
| profite de cette période de séparation pour penser un peu à toi, ressources toi, prends tu temps pour toi, ça ne pourra pas te faire de mal !
@ bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Sam 16 Jan 2010 - 16:36 | |
| Coucou Un peu de nouvelle, le moral est bien remonté et je positive a fond. Ma nouvelle coupe et mon changement d'attitude on bien fait avancé les choses. Depuis une semaine on s'est remit ensemble , alors la séparation nous fait un bien fou. J'ai l'impression d'être revenu 10ans en arriére. J'ai le coeur qui bat a cent à l'heure quand je doit le voir et quand on est ensemble c'est fusionnel. Je crois que je l'ai bien récupéré et sa me rend super heureuse Je reste quand même un peu sur mes gardes car je sais qu'au moindre faux pas tout pourrai basculé. Mais à l'heure actuel je suis sur un petit nuage. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le moral à zéro Sam 16 Jan 2010 - 21:06 | |
| très bonne nouvelle!!!!!
biz à vous deux! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 11:56 | |
| très heureuse pour toi, comme tu dis la séparation vous a fait un bien fou, , une belle remise en question conjointe vous a profité, que du bon tout ça !! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 12:45 | |
| C'est super, je suis très contente pour vous ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 13:05 | |
| Ah !!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Je suis content pour vous 2 | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 13:26 | |
| je suis ravie pour vous 2 | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 18:01 | |
| ah super contente pour vous | |
|
| |
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 17 Jan 2010 - 23:18 | |
| ravie pour toi et de te lire heureuse, sincèrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 24 Jan 2010 - 14:05 | |
| Merci a tous. On est sur un petit nuage et c'est le pied . On a l'impression d'être des ado mais ca fait trop de bien. Les quelques semaine de séparation nous font un bien fou, on en a plus qu'une a faire. Apré on verra comment ca va se passé, mais je pense que sa sera encore mieu qu'avec la distance. On arrive pas a passé une journée sans se téléphoné, parfois pour rien de se dire de bien important juste entendre la voix. Les week end nous parésse trop court. C'EST LE BONHEUR, rien de plus a dire | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 24 Jan 2010 - 21:46 | |
| C'est beau l'amour... | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 24 Jan 2010 - 22:59 | |
| C'est cool, après des semaines de galère, ça fait plaisir de voir ça. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 24 Jan 2010 - 23:24 | |
| | |