| Le moral à zéro | |
|
+15nanny natou60 jess Nina80 Ti-lilie soji56 mandhim thyras80 stephanie mimi lotte Skipp windellle Mireille aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 10 Déc 2009 - 0:35 | |
| J'ai fini par avoir un p'tit mot en réponse au mien. Les doutes que j'ai eu pour me remettre en question, c'est lui qu'il les a maintenant. Alors je lui ai dis que je lui laissé le temps de savoir. Mais ca n'empéche pas que le "flip" a l'idée de le perdre. Le voyant pas ce matin, je l'ai un peu agréssé mais m'en suis excusé par la suite. Je reste encore dans le doute avec seulement quelque réponse a mes question. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 10 Déc 2009 - 15:59 | |
| Bon courage Aurélie ! ça doit être difficile d'attendre comme ça .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 10 Déc 2009 - 20:42 | |
| Oui c'est dur. J'essai de garde le moral et de faire face mais c'est dur. Le pire c'est que devant les gens je fais genre tout va bien et que lorsque je prend la route je craque. que ca finisse par une réponse positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 17:04 | |
| Les nouvelles sont trés mauvaise. Il a quelqu'un d'autre dans son coeur apparament. Il me l'a annoncé lors du soirée avec des amis et avec quelques verre dans le nez. Mais vu que moi j'en avais aussi j'ai plutot étais méchante et "piquante". Il a même finit par allé dormir chez elle. Il est rentré comme un "CON" dimanche aprés midi.Il a enlevé son alliance car je lui ai fais super mal. Mais il a pas l'air de se posé la question que lui il me fais souffrir depui 2 semaines. On a parler mais toujours pas de réponse concréte. Avec tout ce que je lui est dit il est pomé je crois. Car si il était sur de l'aimmé, je pense qu'il serai jamais rentrer. Ducoup tout en restant calme, j'ai vidé mon sac un peu plus que la veille au soir. Je sais toujours pas ce qu'il compte réellemnt faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 17:18 | |
| Ma tite Aurélie ...que te dire ...à part de prendre du recul sur tout ça ... moi je sais ce que je ferais.... mais chaque personne à son seuil de tolérance ... donc je ne peux que te conseiller de penser à toi ... de faire les bons choix pour toi ... et de ne plus subir les choses ... Franchement j'aimerai faire plus que t'apporter mon soutien ... garde espoir et prend soin de toi .... comme disait coco Chanel : Les hommes détestent les pleureuses ... mets ton plus beau rouge à lèvre ... redresse toi et fonce ! ( naturellement c'est une métaphore ... quoique ... ) Sweet poutoux Aurélie | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 17:25 | |
| dur dur tout ca aurélie.... je te dirai absolument comme windellle, mot pour mot! gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 19:26 | |
| @ Windelle et Nina merci. J'ai pris la décision de faire face et de vivre. Peu être que si il voit que je m'apitu pas sur mon sore il réagira. STOP au larme, au stress et mal d'estomac. J'avance et je verai bien sa réaction. De toute maniére il sais que si il veut rester je suis préte a pardonné. Mais on reprend de zéro et non la ou les choses de son arrété. Sinon tempis il s'en va. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 20:22 | |
| Bon courage Aurélie, ce ne doit pas être super facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 21:03 | |
| Du tout surtout qu'on est dans un studio et que du coup on se voit tout le temps et qu'on dort dans le même lit. C'est une situation plutôt stressante. Mais j'essai de positivé en espérant qu'il réagisse assez vite. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 14 Déc 2009 - 22:00 | |
| Bon courage à toi Aurélie La situation n'est pas facile... Tu as raison d'aller de l'avant... Tu es encore en plein dans le flou... mais ça finira par s'éclaircir... et pour lui et pour toi... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mar 15 Déc 2009 - 0:54 | |
| tous pleins de courage ma belle j'espere que vous prendrez la bonne décision | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mar 15 Déc 2009 - 13:21 | |
| Coucou Aurélie, Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive. Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, car, tout comme le dit Windellle, chaque personne a son seuil de tolérance. Saches que tu as tout mon soutien, et que nous sommes là si tu as besoin de parler. Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mar 15 Déc 2009 - 14:23 | |
| Ca me soulage un peu de pouvoir en parler ici; le fardo me semble beaucoup moins lourd. Merci a tous de votre soutien. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mar 15 Déc 2009 - 15:37 | |
| de rien c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mar 15 Déc 2009 - 16:42 | |
| !! j'espère que la situation va évoluer le plus favorablement possible pour toi Aurélie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 16 Déc 2009 - 17:56 | |
| On est toujour au point mort. Hier on a parlé sans crise de nerf, ni larmes. Je lui ai dit tout ce que j'étais préte a faire pour changer, j'ai même commencé depuis un moment d'ailleur. Du coup je pose la question si c'est pas se changement qui lui aurait fait peur. Enfin bref, je lui ai même redis pourquoi j'avais eu besoin de me retouver. Il a toujours ces question dans sa tête, auquel j'ai aucun renseignement puisque moi j'avais pas voulu lui parlé des miennes. Je lui ai dis que je le laissé en paix le temps qu'il prenne sa ou ses décisions. Mais que si il voulais plus que l'apparte ressemble à une cocotte, qu'il arrête de faire la geule quand je rentre. Alors aujourd'hui j'ai eu le droit a un petit sourire discret et quelques mots. Je me fais pas de films, je prend juste c'est petite chose qui me permette de garder le moral même si je sais que part là suite ca pourrai me faire trés mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 16 Déc 2009 - 18:05 | |
| Tu as raison d'agir comme ça ... un climat tendu n'arrangera pas la situation comme tu l'aimerais ... alors reste cool et souriante c'est la meilleure " arme" dont tu disposes pour le moment ... inutile que je te rappelle le fameux dicton " fuis-le , il te suit ...suis-le , il te fuit " ... un classique qui fait bien souvent ses preuves ! Courage Aurélie ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 16 Déc 2009 - 18:56 | |
| bon courage aurélie, ta situation n'est pas facile et à part t'écouter, essayer de te soulager, de te distraire on ne peut pas faire grand chose !
Alors bon courage ma belle ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 16 Déc 2009 - 21:10 | |
| - windellle a écrit:
- inutile que je te rappelle le fameux dicton " fuis-le , il te suit ...suis-le , il te fuit " ... un classique qui fait bien souvent ses preuves !
Mouais... perso, je ne suis pas plus que ça d'accord avec ce dicton... je pense qu'il n'est pas dans le vrai dans la majorité des cas... surtout dans les cas où le couple est en danger... mais bon, ça dépend aussi beaucoup des personnes... et des situations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 17 Déc 2009 - 0:32 | |
| - Skipp a écrit:
- windellle a écrit:
- inutile que je te rappelle le fameux dicton " fuis-le , il te suit ...suis-le , il te fuit " ... un classique qui fait bien souvent ses preuves !
Mouais... perso, je ne suis pas plus que ça d'accord avec ce dicton... je pense qu'il n'est pas dans le vrai dans la majorité des cas... surtout dans les cas où le couple est en danger... mais bon, ça dépend aussi beaucoup des personnes... et des situations... Oui ça dépend des personnes et des situations ... mais j'ai souvent constaté que les hommes ( au sens large ok ...alors on ne s'emballe pas ... ) (re)venaient (souvent) vers les femmes qui ne les calculaient pas ou plus .... ( whaouuuu il en faut des pincettes ) ... une petite question d'orgueil pi-t'être ...non ? .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: u Jeu 17 Déc 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 17 Déc 2009 - 8:00 | |
| quoi qu'il en soit aurélie, c'est toi qui connait le mieux le caractere de ton cher et tendre, et a voir si la solution "fuis moi je te suis" marchera avec lui je te souhaite des jours meilleurs | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 17 Déc 2009 - 19:58 | |
| Excuse moi aurélie, de ne pas t'avoir répondu plus tôt (ah ce surbooking) !! d'après tout ce que j'ai lu, tu as une très bonne attitude, toi seul, connait mieux ton homme que quiconque, il a l'air de bien réagir ainsi, bon courage à vous deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 17 Déc 2009 - 20:08 | |
| Merci a vous. Je garde un max le moral mais c'est quand même dur. J'espere que sa réponse arrivera vite quand même, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Bisous. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le moral à zéro Jeu 17 Déc 2009 - 20:55 | |
| un petit bisou à toi aurélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moral à zéro | |
| |
|
| |