| Mercredi 31 | |
|
+10SebwolF choutte ghisou Pepkies sapho laramieke kinou370 mimi zebraah david02460 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strappi Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:33 | |
| merci beaucoup mimi tu es vraiment très gentille et merci a vous toutes encore une fois. |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:33 | |
| Strappi, n'y a t'il pas des "aides" non fiancières, des aides à domicile comme d'autres pipelettes le font avec les personnes agées ou à mobilité réduite, je pense que tu y auras le droit et du coup ca sera peut être plus simple de garder enzo. En tout cas je suis attentive a tes mots, et n'hesites pas à me contacter, je epnse fort à toi et souhaite que tu gardes le sourire et l'espoir malgrès les difficultés..... | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:35 | |
| Merci izayanna j'avais pas penser a cela.je vais me renseigner c'est vrai que ca serait vraiment tres bien si je pouvais garder enzo.je vais y reflechir.merci |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:38 | |
| j'suis sur que les pipelettes qui sont auxilliaire de vie doivent en savoir plus sur comment avoir le droit à ses prestations, gros bisous | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:41 | |
| Oui tu as raison d'ailleur avis au pipellete auxilaire de vie j'aimerais savoir si je pourrais eventuellement beneficier d'une aide?quel demarche dois-je entreprendre?merci d'avance pour vos reponses. |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:51 | |
| Oui tu as droit à certaines aides, j'ai bossé à la séccu, bon c'est le régime alsace lorraine que je connais le mieux.... nous sommes au régime local mais je pense que ce doit être la même chose, il faut prendre rendez vous auprès du médecin conseil et renseigne toi au niveau de la COTOREP de ta ville, tu peux être prise en charge à leur niveau aussi
Pour ce qui est de l'aide à domicile, je te garantie que tu y a le droit | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 23:55 | |
| Merci staff j'irais me renseigner des demain au niveau de la cotorep c'est pas tres loin de chez moi mais je sais pas si mon dossier es valable on verra bien!ca serait vraiment bien si je pouvais beneficier d'une aide a domicile. |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Jeu 1 Fév 2007 - 0:00 | |
| tu as une maladie de type dégénérescante, désolé d'employer ces termes,
la sclérose en plaque est également pris en charge par la COTOREP, donc je suis quasi certaine, que tu peux l'être aussi, de toute façon ton médecin a du t'expliquer tout cela.....
Ma belle soeur qui avait un cancer a été prise en charge par la COTOREP
donc je ne vois pas pourquoi toi, tu n'y aurai pas le droit.... | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Jeu 1 Fév 2007 - 0:01 | |
| Mon medecin m'avais pas preciser que je pouvais etre prise en charge par la cotorep!merci du renseignement staff j'irais me renseigner en tout cas tu m'a bien aider! |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Jeu 1 Fév 2007 - 0:09 | |
| staf j'ai une sclerose en plaques, et on ne ma jamais dit que j'aurai droit a des aides... En septembre je v avoir un enfant, et il est vrai que je me fais pas mal de soucis qd à mes capacités à m'en occuper... peux tu m'en dire plus stp?? merci | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 31 Jeu 1 Fév 2007 - 1:16 | |
| strappi si tu as besoin d'aide tu nous le dit !! Je te fais de gros gros bisous !! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Jeu 1 Fév 2007 - 3:26 | |
| - SebwolF a écrit:
- tiatia60 a écrit:
- MERCI SAPHO car du courage y en faut des fois
Et puis comme ça tu post moins t es jaloux ? Sa te géne que je post tou le temps????? Sa m amuse et sa me change les idées Désoler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 31 | |
| |
|
| |
| Mercredi 31 | |
|