Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Strappi (céline)

+10
laramieke
miss.c.c
sergine
jess
bebe
nathou
mimi
zebraah
magali
kinou370
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strappi
Invité

Strappi (céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:33

Je ne suis pas moorte.j'ai fais tout cela pour des raison personel non pas dans le but de vous faire du mal.je n'ai pas specialement envie de vous expliquer.je ne vous demanderai point de me pardonnez car ce que je viens de faire es horrible et mechant.vous pouvez me dire les pires horreur et bien sur m'engueler me dire que c'est honteux car ca l'est.je voudrais vous dire que je suis désolée mais que je n'attend pas de vous des je t'excuse car je sais que ca doit etre dur pour vous.sur ceux je vous laisse bone soirée de la part de céline une bien grosse menteuse qui s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:37

ca tu peut le dire,tu as rendu des gens triste,des gens ont pleuré pour toi,c est honteux!!!et pourquoi t inventer un fils?CAR SUR UN AUTRE FORUM J AI VU QUE TU N AVAIS PAS D ENFANTS ET QUE TU VIVAIS CHEZ TES PARENTS!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sergine
pipelette prend ses aises

Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:39

peu ton se que tu va nousraconter maintenant avec se que tu vien de faire se soir
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:39

Pour refouler en moi quelque chose qui m'est arrivé que j'ai asocié a un fil ce que vous avez fais pour moi inconsciamment ca m'a bcp aider et pour tout cela je vous remercie.je vous jure que moi meme je pleure de honte de chagrin car je m'en veut enormemen.je presente une fois de plus mes excuses.enzo existe mais ce n'est pas mon fils histoire compliquée trop pour etre accepter par celle qui la vit.bonne soirée a vous tous et pardon pour tout le chagrin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:40

C'est une jeune fille qui juste voulu se foutre de la gueule d'un forum.
Malheureusement c'est tombé sur vous. Une gamine reste une gamine.
Merci de t'être excusé.

En espérant vous avoir aidé,
EagleEyes.
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:40

Moi je trouve ca vraiment dommage pour toi. Tu dois te sentir bien mal pour tomber aussi bas. J'ai une pensée pour les gens qui sont reellement malade.
J'ai tjs eu un doute sur ton histoire.

A toi de tirer une lecon de tt ca
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:42

EagleEyes a écrit:
Merci de t'être excusé.

EagleEyes.

Merci de ton aide Wink
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:42

sergine je ne vous demande pas de me croire juste je voulais vous presenter mes excuses.je suis surement une gamine en effet et miss c.c oui surement que j'ai jamais été malade sauf peut etre de la tete.bonne soirée et dsl encore une fois
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

EagleEyes a écrit:
Merci de t'être excusé.

EagleEyes.

merci a toi eagleeyes,c est grace a toi qu on a su le fin mot de l histoire,merci de ton aide!!

Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 0:44, édité 1 fois
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:43

C'est ca que tu appelles des excuses ????
Ca fait des semaines que tu nous menes en bateau.... que tu nous mens efrontemement ! C'est inadmissible !!!!!
Et je ne peux l'admettre ...
TU N'AS PAS LE DROIT D'ATTRISTER NOS MEMBRES COMME CA DE JOUER AVEC EUX, AVEC NOUS... je vais etre mal polie mais c'est degueulasse...
En consequence, nous, les admins laissons ton compte actif 48H pour que tu puisses lire les commentaires de tous tes "amis"... passe ce delai, tu seras banni
Je ne suis meme pas sure que nous ne te signalerons pas a ton fournisseur d'acces avec ton adresse IP.
Tu ne peux pas te moquer des gens ainsi en toute impunite.
Admin decue
Adieu strappi et franchement, un conseil... fais toi suivre, ton cas releve de la maladie !!!
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:45

je suis vraiment désolée.je ne sais pas quoi dire je comprend que vous vouliez me bannir.je ne suis pas malade de la tete ne vous inquieter pas juste enfin si je suis folle peut etre.bref merci a tous ceux qui voudront bien accepter mes excuse malgré tout ce que j'ai fais.je sais c'est idnamissible j'en suis vriament désolée.
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:46

strappi a écrit:
sergine je ne vous demande pas de me croire juste je voulais vous presenter mes excuses.je suis surement une gamine en effet et miss c.c oui surement que j'ai jamais été malade sauf peut etre de la tete.bonne soirée et dsl encore une fois

Oui bien sur malade de la tete tu crois que je vais te plaindre lol Moi aussi je suis malade de la tete j'ai souvent des migraines Strappi (céline) - Page 2 Mon-oeil
sergine

Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:46

meme si tu presnte des excuse tu as penser asse que tu as fait on ne rigole pas avec sa ses pas malin
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:48

miss c.c je te demande pas de me plaindre tkt je suis pas vraiment malade de la tete sauf que ce que j'ai fais c'est vraiment pas gentil je sais.je vous presente encore une fois mes excuses!
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:48

EagleEyes a écrit:
Merci de t'être excusé.

EagleEyes.

Merci pour ton intervention à laquelle je n'ai jamais vraiment cru vu l'histoire un peu trop grosse à mes yeux surtout avec les gens louches qui trainent sur le net !! Merci Strappi de confirmer mon sentiment...

Mais dans tout ça on a perdu >>>Une belle Histoire<<< Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:49

Hé ben dis donc, petite, c'est pas bien ça de se moquer des gens.
Je te signale qu'ici c'est un forum sérieux, avec des personnes sincères et vraies.

Je trouve inadmissible ce que tu as fait, et je suis tout-à-fait d'accord avec Lara.

Il faut vraiment que tu ailles te faire soigner, il doit te manquer une case pour faire ce genre de choses.
Depuis tout ce temps que de mensonges !!!
Les personnes comme toi ne méritent pas qu'on leur fasse confiance.

Allez, bye bye, et retourne jouer à la poupée.

Quelle déception...... Strappi (céline) - Page 2 Smiley-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:53

Franchement je vais t'avouer que je ne sais vraiment pas quoi dire!!! Je ne comprend vraiment pas ce mensonge qui ne t'a rien apporté! Enfin voilà, tu me semblais sympa et tout! Et franchement, bah je suis trop décue, vraiment dégoutée! Et j'espère que tu vas tirer de bonnes lecons de ce que tu viens de faire! As tu réellement conscience de la portée de ce mensonge! Tu as fais beaucoup de mal, tu as fais pleurer des gens, moi j'en étais toute retournée, vraiment j'étais choquée, les larmes aux yeux!!! Enfin retiens que les gens ont des sentiments, nous avons tous un coeur et il ne faut pas s'amuser comme ca! Retiens ca au moins, c'est tout ce que je te demanderai! Bye Strappi!
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:54

Oui je sais je suis encore une fois vraiment désolée.je comprend votre réaction c'est vraiment deguelasse cke jai fais.je suis désolée .
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:57

roselix ce mensonge m'a apporter une chose: votre soutien.comme je l'ai expliquée a mimi je croyais que si j'arrivais banal moi meme vous ne m'accepteriez pas.je sais c'est con.mais bon je me suis engoufrée dans un mensonge et puis voila vous m'accepiez et vous m'aportiez tellement.je ne merite pas votre aide et votre amour si on peut dire car je ne fais que mentir enfin presque.voila roselix j'ai retenu plusieur lecon:
-ne pas mentir
-rester soi meme
et etre toujours sincere pour pas faire souffrir les autre.ddésolé encore une fois.
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:02

- Et ne pas prendre les autres pour des cons tu peux noter dans ton petit carnet bleu dans ta poche gauche de ton pyjama...
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:02

Oui tu as raison désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:03

Je n'ai qu'une chose à dire, toute cette histoire est vraiment lamentable Céline.

J'avoue avoir cru un moment à ton histoire et ça n'est pas prêt de m'arriver à nouveau.

Ben oui, figure-toi que j'ai rééllement de gros problèmes de santé, seulement je préfère ne pas ennuyer les autres avec cela et encore moins les attrister comme tu l'as fait. No

Adieu donc.
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:04

Pardon sya.adieu et excuse moi aussi surtout envers toi qui a une maladie.je me sent honteuse vraiment
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:04

Image hébergée par servimg.com

eh oui Strappi, comme toutes les autres pipelettes je suis deçue par ton attitude ...comment tu as pu imaginer une telle histoire ??Jess a raison , les gens sont sinceres ici.. depuis plusieurs jours nous t'apportions tout notre soutien pour "ton combat"contre la maladie.....Mais comment tu as pu te foutre de nous comme ça ?Tu imagines la peine que nous avons eu en debut d'aprem quand nous avons appris ton suicide ??Tu devais etre bien mal le soir quand tu te couchais avec tous ces mensonges...Rien de plus a ajouter si ce n'est que je suis contente qu'Enzo ne soit pas ton fils !!!!!!!
Ce soir quand tu te coucheras pense à tous ces Vrais malades qui sont en train de livrer un Vrai combat .......

Strappi (céline) - Page 2 Smiley-5 Strappi (céline) - Page 2 Smiley-5
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:07

désolé nathou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 2 Empty

Strappi (céline)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant