Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Strappi (céline)

+10
laramieke
miss.c.c
sergine
jess
bebe
nathou
mimi
zebraah
magali
kinou370
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arguail
Invité

Strappi (céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:15

pour ma part

ok c'est lamentable ce qu'elle a fait
mais je me demande plutot pkoi elle en est arrivée la
c'est pas pour la plaindre mais je me demande en fait pourquoi elle en est arrivée a dire de telles choses
en clair ou est le malaise.

pour transmettre son ip a son provider
faudrait peut etre pas abuser non plus , tu ban son compte simplement
faudrait pas tomber dans l'excés comme elle l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité

MessageSujet: strappi   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:46

Strappi (céline) - Page 3 Non-fach Strappi (céline) - Page 3 Non-fach Strappi (céline) - Page 3 Non-fach Franchement c pas gentil de ta part Strappi (céline) - Page 3 Non-fach Strappi (céline) - Page 3 Non-fach Strappi (céline) - Page 3 Non-fach ON NE JOUE PAS AVEC LA SENSIBILITER DES GENS DU FORUM QUI T APPRECI Strappi (céline) - Page 3 Non-fach Strappi (céline) - Page 3 Non-fach
strappi
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:03

désolé tiatia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 3:58

bonjour je suis dégoutée comment peut on jouer avec le suicide , c'est dingue ça , imagine le mal que tu as pu faire , enuite faire comme si tu étais suicidée c'eest vraiment nulle , as tu pensé aux personens qui ont lu ce message ? as tu pnsé aux personnes qui comme moi ont subi le suicide d'un proche ?
t'es tu déjà demandé ce que ça aurait pu faire , si tu te sentais mal falalit en parler simpelemtn , on en rigole pas avec ça , mince alors Strappi (céline) - Page 3 Smiley-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:04

au debut je t apprecier mais au fil du temps j ai doute de ton histoire une gamine de 16 ans qui vit seule avec un enfant dsl je n y crois pas des parents qui rejette leur propre fille avec un bb derriere dsl j y crois pas non et pour finir une ado de 16 ans avec un bb qui est malade qui n as aucun adulte pour l aider c absurde
je n ai rien d autre a ajouter
sur ce au revoir
bebe
pipelette prend ses aises

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:15

tu sais c'est honteux ce que tu as fais jouer avec la mort..........
s'inventer une vie cela veux dire que tu es malade ma pauvre et que tu dois te faire soigner..........
Le jour ou il t'arrivera vraiment quelque chose personne ne sera la pour toi
dans tout les ca les fameuses copines c'etait TOI.
tu as du bien te marrait.......
Tu es vraiment une gamine vous etes tous les meme a cet age
je sais de quoi je parle....je connais des filles de ton age et tout ce qu'elles veulent c'est ce rendent interressantes
tu n'es pas maligne
c'est degueulasse de jouer avec les sentiments des gens et d'etre menteuse comme çà
que ça te serve de leçon
a+
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:28

C'est vraiment lamentable, ce que tu as fait Strappi,

je suis choqué et peiné par tout cela

je n'ai pas de mots pour exprimer ma colère, jouer comme cela avec nos coeurs, et pour celles qui ont des enfants comme moi, nos coeurs de maman.........
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:29

chére strappi, je trouve ton attitude sur ce forum trés moche .......
depuis le temps que tu es inscrite parmie nous tu sais que nous avons plusieurs menbres malades....ALORS COMMENT PEUX TU LEUR MANQUER DE RESPECT EN T'INVENTANT UNE MALADIE Strappi (céline) - Page 3 Foot11 toi qui a la chance d'être en bonne santée !!!!

as tu réfléchis aussi a la peine que tu as fait à nos menbres les plus sensibles, elles ont le coeur sur la main (elles t'ont soutenue chaque fois que tu en avait besoin) et là avec ce que tu viens de faire...je pense que tu leur à fait beaucoup de mal !!!! Strappi (céline) - Page 3 Foot11

pour finir , je pense simplement que tu es une ado un peu paumer dans sa tête, et j'espére que la grosse c....... que tu as fait sur ce forum te feras réfléchir !!!!!

au revoir Strappi !!!!!!
bebe

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:35

jouer avec la maladie pendant que d'autres souffrent réellement...
Et à ton age....
ne pas avoir de respect pour les autres c'est honteux...mais bon tu es vraiment une gamine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:34

je suis desole on joue pas avec la mort
tes parent sont irresponsable
je suis en colere apres toi cherry cherry
Invité
Invité

MessageSujet: et elle arrive encore a se regarder dans un miroir ?   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:56

c'est incroyable de s'inventer une vie compliquée comme ça !
et se moquer des personnes du forum à ce point !Strappi (céline) - Page 3 Enerv3
ok ! strappi a voulu que l'on s'occupe d'elle,mais inventer un suicide ! c'est aberrant ! Strappi (céline) - Page 3 Foot11
pas de doute elle n'est pas nette !
comment peut elle encore se regarder dans un miroir ? sans avoir honte !Strappi (céline) - Page 3 Smiley-4
j'ai connu une personne comme ça sur un autre forum, elle a été banni(pour un temps) et ils l'ont repris,moi je n'y suis plus jamais retourné,sur le forum, je n'accorde plus ma confiance aprés un coup pareil ! Strappi (céline) - Page 3 Zinzindt
à 16 ans faire ça ! ça promet ! bonnes continuation avec ses mensonges ! Strappi (céline) - Page 3 Smiley-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:00

celine tu as des envies de suicide ?? tu voulais savoir la réaction des gens si tu allais au bout de ton desespoir ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:34

c'est bouleversant... je souhaite qu'elle soit en paix maintentant. toujours une petit part de moi qui pensera à elle.
adieu petit ange.
Hélène
ghisou
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:45

Je pense comme vous toutes les filles!

mais son histoire je n'y croyais pas vraiment de bébé q u'elle élève seule a 15ans ayant moi même eu un enfant a 16 ans et demi je sais que c'est dur et mes parents étaient là!

Question sucide là je pige pas que l'on puisse raconter de genre de chose car on ne joue pas avec la mort et faire de la peine a des gens meme sur un forum gratuitement c'est vraiment de l'insoucience et du non respect des autres
Tu devrais aller faire un théraphie car tu assurement un gros problème et en même temps raconte a tes parents ce que tu as oser faire ici si tu en as le courage mais tu devrais le faire cela leurs ouviraient les yeux sur ton problème

Un seul conseil ne refais plus jamais cela ou que ce soit plus personne n'aurrat confiance en toi et là dur pour le reste du chemin

je n'ai pas a t'excuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:17

j'ai lu jusque la page 3 je suis abasourdie je n'en reviens pas et moi qui tenté de la soutenir de l'aider de la conseiller je tombe bien ba, pourquoi as-tu fais ca? quelle est ta réelle histoire? en effet je te confirme que tu es malade mais psychologiquement, et en plus tu n'as meme pas de fils c'est horrible d'inventer tous ca. c'est a vous degouter d'internet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:18

j'éspére que tu nous donneras quand meme une explication car je suis tres touchée par cette histoire j'aimerais comprendre.
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:50

Moi je ne veux pas de ses explications, je ne la croirai plus!
et ce n'est pas mon role. Il y a des personnes du corps médical pour ça. Ainsi que son entourage. Si elle est assez "douée" pour faire des recherches sur la polymiosite, la poliarthrite rumatoide... elle doit savoir rechercher un psy ds sa ville et aller consulter au plus vite!!!
Ce qu'elle a fait, je le qualifie d'ignoble!!! pour toutes les raisons que vous avez deja énumérées...
Elle n'a aucune excuse pour faire cela, pour nous faire subir ça à nous qui étions là pour elle... j'ose même pas imaginer comment elle peut se comporter avec ses ennemis...
Bref je suis dégoutée du net, je n'ai jamais été rancunière, mais là, c trop! jouer avec la maladie et la mort!!! ça me sidère!!!
Et le pire, oser venir essayer de s'excuser ici après tout ça.... pfffff j'en ai mal au coeur! Pensez ce que vous voudrez mais moi je ne veux plus jamais entendre parler d'elle!
sergine

Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:57

tout a fait d accord avec toi magalie
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:48

que dire.. je viens de le dire ds la boite à suggestion... STRAPPI, moi hier apres midi, j'en ai pleuré, au début j'y croyais pas, et puis ensuite OUI et j'étais sous le choc, je m'en voulais même de pas t'avoir répondu vendredi soir et j'étais venue me connecter pour toi dimanche... tu as gâché mon apres midi et ma soirée, celle de mon amie aussi qui me voyait groggie! bref mentir à ce point c'est moche, mais auj, je suis rassurée que ce soit des histoires et que tu ailles bien... je me demande même si Enzo existe... je ne veux pas te juger, ce n'est pas à moi de le faire mais juste te dire que tu as fais de la peine aux gens ici et que oui on t'appréciait, c'est ce que tu as voulu constater non?
Je crois que tu vas être éjectée ici... silent que cela te serve positivement, je te souhaite d'être heureuse Céline, tout le monde peut y arriver même toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) - Page 3 Empty

Strappi (céline)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3