Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

dimanche 15 avril

+12
izayanna
elya
mag
natou60
Stéphanie de Compiègne
david02460
saki
lotte
bellevie
jess
nathou
laramieke
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:56

cheers c'est moi qui ouvre !! Ui j'dois etre la premiere rentree...

bon alors grande reunion pipelettes hier soir .... j'ai passe un tres agreable moment ... j'ai rencontre des gens super sympa... que j'espere revoir bientot ...

Bon, vous devriez avoir les photos incessament sous peu et en prime... une INFO !! un SCOOOOOOOP Wink dimanche 15 avril Smiley-3

Bon l'ideal serait que les interesses ouvrent un post parce que quand meme, ce sont les premiers du forum... chut chut chut... moi j'dis rien Very Happy mais on a les preuves !!!

dimanche 15 avril Mort-de-

Bon j'file au dodo !! Bonne baignade granouche et glacon Wink

Et merci a tous d'etre venu flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:04

Oh là là Lara ... pas beau de balancer dimanche 15 avril Mort-de- mais en même temps c est vrai que nous on a vu dimanche 15 avril C028
Pour moi aussi la soirée a été agréable ( sauf la musique Embarassed )... a renouveler Wink
Bon dimanche , je vais au dodo et grasse mat demain dimanche 15 avril Yes
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:06

Coucou !!!

Alors, comment s'est passée cette soirée?
Bien ou pas?
J'espére que vous nous raconterez tout, et que vous nous mettrez les photos !!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:10

moi j'peux rien dire... apres on dit que je balance !! Very Happy

et pis y'en a d'autres qui vont te raconter beaucoup mieux que moi !! Wink
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:11

Balancer quoi ????

Oh la la, il y aurait du scoop dans l'air?
Hi hi hi, vivement qu'on sache !!!!!

Il n'y à rien d'autre à savoir?
L'ambiance, les discussions.....etc....
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:14

Very Happy le scoop... j'vais te le dire parce que sinon ca va etre deforme !!
J'avais un gentil petit verre de coca... bien glissant !!!

Il m'a echappe des mains et boum par terre !!!

C'te hoooonte !! dimanche 15 avril Mort-de-

Sinon l'ambiance sympa... en fait au debut, on etait un peu "coinces" ... on savait pas trop quoi se dire etc et pis... bah c'est venu au fur et a mesure et on a "tourne" pour que chacun essaie de papoter un peu avec tout le monde de tout et de rien ... enfin voila pour moi !
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:18

Ah !!!!
Les verres qui tombent des mains, j'ai connu ça aussi.
Bon, et bien je suis contente de voir que tu aies passé un bonne soirée Lara.
J'espére que tout le monde s'est bien amusé !!!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:20

Je l'avais oublié le verre de coca dimanche 15 avril Foot11 ..... sur mon pantalon tout propre dimanche 15 avril Haha-rir dimanche 15 avril Mort-de-
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:23

Oh mince Nathou, c'est dommage pour ton pantalon tout neuf, surtout avec du coca lol!

Sinon Nathou, tu n'a pas aimé la musique apparemment ?
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:32

C est juste que je suis un peu .... scratch vieille pour ce genre de musique affraid je sais même pas comment ça s'appelle dimanche 15 avril C028
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:38

Ah daccord, je comprend.
Quand j'habitais à saint-quentin, j'y allais de temps en temps, mais je n'aimais pas trop y aller, parce qu'il y avait bien trop de gamins et de gamines !!

Et la musique me soulait, et il faisait toujours une chaleur à crever là-dedans !!
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: le coin des papotage   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:44

bonjours a tous .il est 2h30 du mat et je debauche dure journee.je vous souhaite a tous un bon dimanche ensoleille.en esperent que la soiree etais tres agreable et que vous etes bien amuser.aujourd'hui en touraine il a fait tres chaud donc beaucoup de consomateur et de mangeur.j'espere quand vous ferais une autre soiree .je me presenterais a vous tous, car mimi me dit que de belle chose sur vous tous .et encore merci pour tous ceux qui mon souhaiter là bienvenue au pipelette.cela ma toucher ,merci encore,et laisser moi un peu de temps j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de votre site sympatique.et n'oublier pas que je suis un debutant a l'ordi,cela fait que trois moiset j'aprend seul,des fois un petit coup de main me serrais utile.bon j'arrete je deviens pipelette.et gros bisous au inconnues.car la seul personne que je connais est mimi vous savez celle qui veux battre des records.la fausse blonde, je plaisante mimi. bonne nuit et beau reve etoile a tous
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:50

Merci beaucoup Bellevie, et passe un bon Dimanche !!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 4:55

je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super soirée!!! trop bein , moi j'en veux tous les week end!!!!!!!!!!!

là je vais au dodo, bonne nuit... bonne journee...
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 5:03

kikoo me vla rentrée clown merci à tous ! merci à Roselix pour le voyage en tuture

et bonne nuit dimanche 15 avril Smiley-8
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 5:10

je suis rentrer aussi meme si g pas mit longtemps pour faire le retour, super soirée, on a bien rigolé, en clair ct génial. moi aussi v coucher
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:18

Coucou les pipelettes flower
Je suis super contente que vous ayez passé une super soirée. dimanche 15 avril Smiley14
Je suis dégoutée d'avoir loupé ça Twisted Evil Crying or Very sad affraid
Bien fait pour moi, je n'avais qu'à rester sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed Tout ça à cause d'un c-----d!!! pale dimanche 15 avril Foot11 dimanche 15 avril Enerv3 dimanche 15 avril Smiley-9 dimanche 15 avril Smiley-5 dimanche 15 avril 0034
J'espère de tout mon coeur faire partie de la prochaine car j'ai beaucoup apprécié les deux personnes que j'ai déjà rencontré (Mimi et David, vous êtes super cool!!!)

Et Ysabel, c'est pas parce que tu es loin, je te promets que je ne vais pas tarder à débarquer avec les petits gâteaux dans ta cour et on va se boire un bon p'tit thé bien glacé Wink Wink Wink flower

Bon dimanche à tous et à toutes dimanche 15 avril Smiley-3 dimanche 15 avril Emotico2 dimanche 15 avril Animbiso
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:19

Bonjour tt le monde. Je vois que certains :pipelettes: ont fait connaissance, c'est bien ça. Very Happy

Je suis tombée du lit ce matin, j'avais trop chaud sous les vélux.

Bonne journée très sunny

dimanche 15 avril Emotico2
Invité
Invité

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:36

coucou tout le monde
tan mieux si vous avez passer une super soiree ma fille et son cheri y sont passer aussi a peu pres a l'heure ou vous y etiez
et pendant que vous rentriez moi je cherchai mon fils (je le cherche toujours a cette heure ci)
il est parti hier en debut d'apres midi en nous disnat qu'il dormirai chez mamy et qu'il rentrait pour 3 ce matin seulement le hic c'est qu'il est nulle part et son portable et en repondeur ainsi que celui de "greluche"
bref une nuit blanche
mais pas a me delirer comme vous tous
a vivre dans les angoisses et a me demander ou il est
precision il a 17 ans il est encore mineur
pleins de bisouille a tous
et pardon de vous avoir raconter mes malheurs
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:50

j'espère que tu vas retrouver ton fils bmimi.

Pour ma part je me serai un peu inquiété quand même surtout si le portable ne répond pas confused , car il y a tellement de fous maintenant.

Bon courage à toi et donne nous des nouvelles flower
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:12

Bmimi, ne t'inquiète pas de trop, peut-être est-il tout simplement en train de dormir chez un ami? Son portable, peut-être plus de batterie...
Est ce que tu as le numéro de tél de ses amis?
J'espère de tout mon coeur qu'il va vite revenir et que tu seras rassurée. Tiens nous vite au courant stp. pale

dimanche 15 avril Emotico2 dimanche 15 avril Animbiso
Invité
Invité

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:14

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Je suis super contente que vous ayez passé une super soirée. dimanche 15 avril Smiley14
Bien fait pour moi, je n'avais qu'à rester sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed Tout ça à cause d'un c-----d!!! pale dimanche 15 avril Foot11 dimanche 15 avril Enerv3 dimanche 15 avril Smiley-9 dimanche 15 avril Smiley-5 dimanche 15 avril 0034
J'espère de tout mon coeur faire partie de la prochaine car j'ai beaucoup apprécié les deux personnes que j'ai déjà rencontré (Mimi et David, vous êtes super cool!!!)

Et Ysabel, c'est pas parce que tu es loin, je te promets que je ne vais pas tarder à débarquer avec les petits gâteaux dans ta cour et on va se boire un bon p'tit thé bien glacé Wink Wink Wink flower

Bon dimanche à tous et à toutes dimanche 15 avril Smiley-3 dimanche 15 avril Emotico2 dimanche 15 avril Animbiso

C' est qui ce c-----d ? Very Happy
Invité
Invité

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:21

bonjour les :pipelettes: car il y en a ce matin !!!!! bon et bien moi suis allée au resto hier soir j'ai passée une tres bonne soirée et la bonne nouvelle c'est que le beau temps est revenu sur la rochelle dimanche 15 avril Inclassa plage cette apres midi baignade je c'est pas !!!!!bon dimanche atous:coeur bisous:
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:22

Ludo a écrit:

C' est qui ce c-----d ? Very Happy

A ce que je vois, tu as trouvé un boulot au sein du F.B.I.!!! Tu vois, ça avance lol!
Invité
Invité

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:25

A ce que je vois, tu as trouvé un boulot au sein du F.B.I.!!! Tu vois, ça avance lol!

Non non , je cherche toujours une formation dans l' informatique Wink

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril Empty

dimanche 15 avril
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant