| dimanche 15 avril | |
|
+12izayanna elya mag natou60 Stéphanie de Compiègne david02460 saki lotte bellevie jess nathou laramieke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 2:56 | |
| c'est moi qui ouvre !! Ui j'dois etre la premiere rentree... bon alors grande reunion pipelettes hier soir .... j'ai passe un tres agreable moment ... j'ai rencontre des gens super sympa... que j'espere revoir bientot ... Bon, vous devriez avoir les photos incessament sous peu et en prime... une INFO !! un SCOOOOOOOP Bon l'ideal serait que les interesses ouvrent un post parce que quand meme, ce sont les premiers du forum... chut chut chut... moi j'dis rien mais on a les preuves !!! Bon j'file au dodo !! Bonne baignade granouche et glacon Et merci a tous d'etre venu | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:04 | |
| Oh là là Lara ... pas beau de balancer mais en même temps c est vrai que nous on a vu Pour moi aussi la soirée a été agréable ( sauf la musique )... a renouveler Bon dimanche , je vais au dodo et grasse mat demain | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:06 | |
| Coucou !!!
Alors, comment s'est passée cette soirée? Bien ou pas? J'espére que vous nous raconterez tout, et que vous nous mettrez les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:10 | |
| moi j'peux rien dire... apres on dit que je balance !! et pis y'en a d'autres qui vont te raconter beaucoup mieux que moi !! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:11 | |
| Balancer quoi ????
Oh la la, il y aurait du scoop dans l'air? Hi hi hi, vivement qu'on sache !!!!!
Il n'y à rien d'autre à savoir? L'ambiance, les discussions.....etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:14 | |
| le scoop... j'vais te le dire parce que sinon ca va etre deforme !! J'avais un gentil petit verre de coca... bien glissant !!! Il m'a echappe des mains et boum par terre !!! C'te hoooonte !! Sinon l'ambiance sympa... en fait au debut, on etait un peu "coinces" ... on savait pas trop quoi se dire etc et pis... bah c'est venu au fur et a mesure et on a "tourne" pour que chacun essaie de papoter un peu avec tout le monde de tout et de rien ... enfin voila pour moi ! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:18 | |
| Ah !!!! Les verres qui tombent des mains, j'ai connu ça aussi. Bon, et bien je suis contente de voir que tu aies passé un bonne soirée Lara. J'espére que tout le monde s'est bien amusé !!! | |
|
| |
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:23 | |
| Oh mince Nathou, c'est dommage pour ton pantalon tout neuf, surtout avec du coca Sinon Nathou, tu n'a pas aimé la musique apparemment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:32 | |
| C est juste que je suis un peu .... vieille pour ce genre de musique je sais même pas comment ça s'appelle | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:38 | |
| Ah daccord, je comprend. Quand j'habitais à saint-quentin, j'y allais de temps en temps, mais je n'aimais pas trop y aller, parce qu'il y avait bien trop de gamins et de gamines !!
Et la musique me soulait, et il faisait toujours une chaleur à crever là-dedans !! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: le coin des papotage Dim 15 Avr 2007 - 3:44 | |
| bonjours a tous .il est 2h30 du mat et je debauche dure journee.je vous souhaite a tous un bon dimanche ensoleille.en esperent que la soiree etais tres agreable et que vous etes bien amuser.aujourd'hui en touraine il a fait tres chaud donc beaucoup de consomateur et de mangeur.j'espere quand vous ferais une autre soiree .je me presenterais a vous tous, car mimi me dit que de belle chose sur vous tous .et encore merci pour tous ceux qui mon souhaiter là bienvenue au pipelette.cela ma toucher ,merci encore,et laisser moi un peu de temps j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de votre site sympatique.et n'oublier pas que je suis un debutant a l'ordi,cela fait que trois moiset j'aprend seul,des fois un petit coup de main me serrais utile.bon j'arrete je deviens pipelette.et gros bisous au inconnues.car la seul personne que je connais est mimi vous savez celle qui veux battre des records.la fausse blonde, je plaisante mimi. bonne nuit et beau reve etoile a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 3:50 | |
| Merci beaucoup Bellevie, et passe un bon Dimanche !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 4:55 | |
| je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super soirée!!! trop bein , moi j'en veux tous les week end!!!!!!!!!!!
là je vais au dodo, bonne nuit... bonne journee... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 5:03 | |
| kikoo me vla rentrée merci à tous ! merci à Roselix pour le voyage en tuture et bonne nuit | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 5:10 | |
| je suis rentrer aussi meme si g pas mit longtemps pour faire le retour, super soirée, on a bien rigolé, en clair ct génial. moi aussi v coucher | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 9:19 | |
| Bonjour tt le monde. Je vois que certains :pipelettes: ont fait connaissance, c'est bien ça. Je suis tombée du lit ce matin, j'avais trop chaud sous les vélux. Bonne journée très | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 9:36 | |
| coucou tout le monde tan mieux si vous avez passer une super soiree ma fille et son cheri y sont passer aussi a peu pres a l'heure ou vous y etiez et pendant que vous rentriez moi je cherchai mon fils (je le cherche toujours a cette heure ci) il est parti hier en debut d'apres midi en nous disnat qu'il dormirai chez mamy et qu'il rentrait pour 3 ce matin seulement le hic c'est qu'il est nulle part et son portable et en repondeur ainsi que celui de "greluche" bref une nuit blanche mais pas a me delirer comme vous tous a vivre dans les angoisses et a me demander ou il est precision il a 17 ans il est encore mineur pleins de bisouille a tous et pardon de vous avoir raconter mes malheurs |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 9:50 | |
| j'espère que tu vas retrouver ton fils bmimi. Pour ma part je me serai un peu inquiété quand même surtout si le portable ne répond pas , car il y a tellement de fous maintenant. Bon courage à toi et donne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:12 | |
| Bmimi, ne t'inquiète pas de trop, peut-être est-il tout simplement en train de dormir chez un ami? Son portable, peut-être plus de batterie... Est ce que tu as le numéro de tél de ses amis? J'espère de tout mon coeur qu'il va vite revenir et que tu seras rassurée. Tiens nous vite au courant stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:21 | |
| bonjour les :pipelettes: car il y en a ce matin !!!!! bon et bien moi suis allée au resto hier soir j'ai passée une tres bonne soirée et la bonne nouvelle c'est que le beau temps est revenu sur la rochelle plage cette apres midi baignade je c'est pas !!!!!bon dimanche atous:coeur bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 15 avril | |