zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 13:45 | |
| Bonjour mes pipelettes!
Désolée d'avoir raté cette soirée mais pas possibl pour moi d'y aller! Merci Adeline et Hélène pour votre texto, j'espère vous rencontrer bientôt sur Amiens! J'aurai aimé rencontrer la petite bande d'hier! mais ce sera pour une prochaine fois! Izayanna, Lara, Nathou.. Valentino, Saki.. Lotte.. vivement la prochaine soirée et Mimi etais tu là?? Bon dimanche à vous je file profiter du soleil soit ds un transat soit en moto! hé!! Bisous
Isabelle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 13:47 | |
| OUF content kil soit rentre c pour ca que brice n'est pas pret de sortir le soir |
|
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 16:10 | |
| Il n'aurait pas fallu que je fasse ça à mes parents! je vous le dis! C'est un manque de respect total de laisser n'importe qui s'inquiéter comme ça.. Faut pas te laisser faire bmimi! en tous cas tu dois respirer maintenant! | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 17:58 | |
| bonjour a tous, j ai passé une super soirée hier,j espere que l on va vite remettre ca,bmimi ontente que ton fils n ai rien,bellevie je suis super heureuse de voir que tu participes a ce forum alors moi malgré que j ai passé une soirée formidable avec des gens formidables,je n ai pas trop le moral ,un petit coup de blue ,j en ai mare de stef et son comportement d ours enfin bre j ai pas envie de m attarder sur le sujet (ne me posez pas de questions s il vous plait,j ai pas envie d en dire davantage pour le moment)enfin bref la on reviens de chez ma belle mere ,et super les photos!!bisous a tous et je suis vraiment contente de cette soirée,ca m a vraiment changé les idées,j en avais grand besoin!!!!!!!! | |
|
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 22:40 | |
| kikoooo a tous...
super soirée hier... contente de vous avoir rencontré c'etait genial... je vais de suite mettre les photos en ligne ds le post de la soirée...
avec glacon aujourd'hui ca a été plage... bronzette et repos... j'ai bien rougi ca va ca fait pas trop mal!!!! on a passé une bonne journée aprés cette bonne soirée donc un bon week end !!!!
bizzzz adeline | |
|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 23:24 | |
| Bonsoir tout le monde !!
bmimi, je suis contente pour ton fils. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, j'espére qu'il a compris sa bêtise et qu'il fera attention la prochaine fois.
Mimi, j'espére que ton moral est revenu.
Bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Lun 16 Avr 2007 - 16:36 | |
| encore merci poir vos posts nous lui avons parler mais a 17 ans il se croit tout permis son pere lui a mis des barrieres s'il les franchi tant pour lui il n'est majeur que dans 1 mois et demi et puis travaillons tous les deux toute la semaine et lui et en vacances donc difficile de controler tt on verra bien s'il reflechi a ce que son pere lui a dit sinon il va tout perdre bisous a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 15 avril | |
| |
|