| dimanche 15 avril | |
|
+12izayanna elya mag natou60 Stéphanie de Compiègne david02460 saki lotte bellevie jess nathou laramieke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:27 | |
| bon ben me suis levée à 9h, le dodotage fut court aujourd'hui repas de famille je vais buller je le sens bmimi j'espère que tu vas trouver ton fils Bonne journée à tous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:38 | |
| Je ne comprends pas De quels comptes parles-tu ? Je n' ai pas de comptes à règler sur un forum web . Tu dis que tu ne venais plus sur le forum à cause d' un c-----d , sans nous dire qui c' est , c' est pas cool . |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:41 | |
| bonjour a tous et a toutes
alors apparement vous avez passé une bonne soirée c est bien !!! la prochaine fois je nous emmenerais peut etre avec nono si on taf pas !!!
bonne journée a tous !!!
bmimi jespere que ton fils va te donner des nouvelles tres vite
tiens nous au courant bizz | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:48 | |
| - Ludo a écrit:
- Je ne comprends pas
De quels comptes parles-tu ? Je n' ai pas de comptes à règler sur un forum web . Tu dis que tu ne venais plus sur le forum à cause d' un c-----d , sans nous dire qui c' est , c' est pas cool . Occupes toi de toi s'il te plaît, je viens ici pour toutes les pipetlettes car j'adore ce forum et ses membres. Arrête de faire l'innocent s'il te plaît. Je n'ai pas envie de me battre et je ne répondrai pas à tes mails... Je ne te demande qu'une chose, oublies moi, fais simplement comme si je n'existais pas. Je te remercie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 10:51 | |
| alors ca c cool si vous avez passez une bonne soirée c quand vous voulez les fotos on s'impatiente nous bon je vais jouée l'admin du papotage ludo et stef de compiegne STOP de suite pas la peine de regler vos comptes sur le forum stef : t'aurai pas du dire ca comme ca et ludo si c toi le c..d ben fallait faire profile bas pour ne pas foutre le sujet du jour en l'air vos querelles ne nous interressent pas ici bmimi a tu des nouvelles de ton fils ?????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:00 | |
| tres bien dis Ysabel tu joue tres bien ton role dadmini !!!! passons un bon dimanche sans tout cela !!! steph et ludo : oubliez vous et ne vous adressez plus la parole ni lecrit sur le forum ou msn ou mail ou mp et ce nen sera que plus benefique pour vous deux !!! des fois le silence est meilleur conseilleur que des attaques ou des remarques desobligeantes !!! enfin moi je dis ca, je dis rien mais bon ......... ca refroidi tout le monde de lire des post comme ca !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:08 | |
| Oui , avec tout ça j' en oublie le principal , je vous souhaite un très bon dimanche |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:13 | |
| coucou à tous et à toutes!!!! alors chui super contente pour votre soirée qui avait l'air agréable sur st quentin! j'ai bien failli venir ( et surtout par les propositions des misstinguettes granouche et glacon hihi merci encore les filles ) mais pouvait vraiment pas gt encore morte de ma soirée de la veille ( jusqua 3h du mat) alors je sais pas si je me fais si vieille que ca mais 2 soirées comme ca d'affilées j'aurai pas pu a part ca, vraiment oui des que tu as des nouvelles bmimi préviens nous!! et si on peut aider n'hésites pas!!! alors aujourdhui c'est repas belle famille dans le jardin ce midi, et après soit rederies, soit la mer , soit les 2!!! bizzzz bon dimanche freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:13 | |
| arretez vos enfantillages et de vous repondre sur le forum avec du venin dans la bouche ya des choses plus grave je n'ai qu'une version de l'histoire mais je pense que le harcelement c puni par la loi et que les insultes ne menent a rien ! alors bon dimanche a tous et ZENNNNN moi je vais aller a la Brocante de RUE et balade au bord de la mer mag ici fait tres chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:50 | |
| je te rassure Ysa ici aussi il fait tres chaud !!!! c est lambiance sur le forum plus particulierement sur ce post au matin au reveil que je trouvais glaciale !!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:58 | |
| Coucou tout le monde... Et ben ! Moi je dis qu'ysa a ete gentille parce que moi, la vilaine des admins... j'aurais bloque tout de suite (mais bon j'suis la reine du verouillage!!!! ) Bref... on a deja eu un souci similaire et je pense qu'on aura la meme reaction... les histoires prives entre membres du forum ne regardent que les membres entre eux ( a part s'ils sont en couple !!! ca on veut savoir ) ... a bon entendeur ... Bmimi : ton fils alors ? t'en es ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 11:59 | |
| Kikoo tout le monde alors me revoici un peu plus presente sur le forum. Alors apparament vous avez passé une bonne soirée c super J'espere ke les photos ne font pas tarder Sinon pour moi aujourd'hui ca va etre cool, cette aprem promenade en cheval en foret avec mes frangins . Bon dimanche a tous |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:00 | |
| dur dur le reveil....
bonjour à tous
bmimi... des nouvelles? | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:04 | |
| coucou a toutes les :pipelettes:
le reveil a 8h était tres dur mais viens quand meme de rentrer de mes 30 km en vtt, je suis un peu mort.
bmimi des nouvelles de ton fils?
cet aprem je v surement aller faire un tour a la brocante de marly gomont
bonne journée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:16 | |
| Ah ouai y'a une brocante à marly?
b'jour tout le monde, tout le monde il est content, tout le monde il est bien revenu, parfait! J'ai la flemingite aigue de créer un post sur la soirée, pas bien.....mes photos sont pas terribles (les photos hein, parce que les pipelettes et pipelets sont eux géniaux), je pense que roselix, granouche et david doivent en avoir des bien meilleurs..... Bref, je suis très contente d'avoir vu tout ce p'tit monde, et je pense que ca ne sera que de mieux en mieux ! Pour le scoop................................................................................... joli lara, t'as assurée le coup du verre de coca...... héhé......
Bonne journée, | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:18 | |
| bmimi, des nouvelles de ton fils? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:32 | |
| boujour tous le monde j'espere que bmimi a des nouvelles de son fils ensuite pour la soiree d'hier c'etait trop bien , vivement la prochaine rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien joué le coup du verre lara |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:36 | |
| Bonjour les :pipelettes: Dur le reveil ce matin (10h15 ) David tu as bien du courage pour faire 30 km en Vtt après une soirée comme hier Bmimi , des nouvelles de ton fils ?il est surement caché dans un tit coin avec sa copine Repassage pour moi cet aprem ... enfin normalement Bon dimanche à tout le monde ,profitez bien du ,Bonne brocante à Ysabel,david et lotte puisque c est pas loin de chez elle Bon bain de soleil aux veinards qui iront à la plage Bon barbecue à Lara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 12:55 | |
| ouf!!!!! enfin !!!!! a 10h mamy m'a telephone pour me dire kil ete rentre entre 4 et 6h du matin et que la il dormait seulement mon petit mari viens de le reveiller la a 11h45 sa va barder je crois et malger le soleil m'a journee et foutu suis fatigue et j'avance a rien dans ce que j'avais prevu merci pour vos posts je devrai savoir qu'a 17 ans c'est plus un bb mais l'heure c'est l'heure son pere avait 3h par respect pour mamy mais non il en a fait qu' a sa tete tant pis pour lui j'espere que vous avez ete bien reçu au saloon et que l'ambiance vous a plus j'espere que la prochaine fois je pourrais me joindre a vous pleisn de bisous mes piplettes je vous raconterai ce que son pere lui a dit :pipelettes: |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 13:09 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Content que la soirée se soit bien passé et que bmini est retrouvé son fiston (ca me rapelle quelques souvenirs ca ...) Le disque durs de mon pc fixe à rendu l'ame hier... Et en conclusion,il fait beau ne rester pas devant vos ordinateurs,mettez le nez dehors ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 13:10 | |
| aaaaahhhhh!!! tu peux enfin relacher la pression... il a beau ne plus etre un bébé, c'est ton fils et tu t'inquietes, c'est normal...
bonne journee à toi!!! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 avril Dim 15 Avr 2007 - 13:19 | |
| ne soyer pas trop dure avec lui.hein papa .parler calmement.des mots tendre fait parfois rendre conscience de la betise d'un grand enfent.mais vous ..respirer et profiter de la bonne journeequi vous ai donne.ne la gacher pas.cela serrais dommage.et j'en suis sur il vous aime.et au fond de lui il sais qu'il fait une erreur .je suis de tout ceour avec vous. je connais cette peur.et il fait tres beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 15 avril | |
| |
|
| |
| dimanche 15 avril | |
|