| mercredi 2 mai | |
|
+7sapho Stef001 mimi natou60 miss.c.c magali david02460 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 19:49 | |
| Courage miss.c.c je sais ce que c'est que d'avoir des crises de migraine, j'en ai souvent, et c'est chiant de vivre avec ça. Parfois quand je suis en voiture, je sens qu'il y en à une qui vient, et là, je suis de mauvaise humeur..... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 20:19 | |
| demain c'est la rentree (je suis ptet folle mais ça me rejouit!!) alors aujourd'hui ça a été boulot... parce que j'ai tellement profité des vacances que j'en ai oublié de bosser!!! vivement demain.. "bonjour la maicresse"... ça me manque trop tout ça!!! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 20:26 | |
| Lotte, je ne vais pas dire que je t'envie mais presque.. bravo à toi d'aimer autant ton merveilleux travail! Bon, sinon suis rentrée attention j'ai un truc à vous raconter! mais demain! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 20:30 | |
| - zebraah a écrit:
- Lotte, je ne vais pas dire que je t'envie mais presque.. bravo à toi d'aimer autant ton merveilleux travail!
Bon, sinon suis rentrée attention j'ai un truc à vous raconter! mais demain! quel suspens!!!! on veut savoir maintenant!! sinon concernant mon boulot.. merci... mais je ne sais pas si tu imagines à quel point j'en ai bavé avec les concours pour arriver là.. maintenant je ne peux que me rejouir!!! et perso, les greves non merci... j'ai trop de chance et je vais pas me plaindre!!!! une tite pensee pour ceux qui passent le concours demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 21:37 | |
| super cléopatre pour morgane!!! bah moi, j'adore mon homme, hier c'était nos 2 ans de vi commune et mr trouve rien de mieux que de regarder...son match de foot!! et ce soir rebelotte!! J'EN AI MARRE....de son foot lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 22:05 | |
| - zebraah a écrit:
- Lotte, je ne vais pas dire que je t'envie mais presque.. bravo à toi d'aimer autant ton merveilleux travail!
Bon, sinon suis rentrée attention j'ai un truc à vous raconter! mais demain! zebraah c'est quoi le truc à raconter !!!!!! je veux savoir !!! demain en route pour paris à la recherche d'un appt ! bisous à tous. Hélène |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 22:26 | |
| et oui toutes bonnes choses a une "fin" mais c'est pas encore "la fin du monde" bonne "fin" de semaine | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 22:52 | |
| J'en ai marre !!!!!!!!!! Je peux plus marcher j'ai trop mal a ma jambe !!! saleté de sciatique. J'en ai ras le bol. Quand c pas une migraine c ma jambe. Mais bon j'adore quand on me dit allez t'en a encore pour 6 mois !!! Ouaissssssssssss | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 23:19 | |
| |
|