Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mercredi 23 mai

+10
gtv80
jess
soso
sapho
saki
natou60
SebwolF
nathou
miss.c.c
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

Mercredi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:15

natou60 a écrit:
Bonjour les pipelettes,

Comment ça va ?

Ma fille cadette lucie est encore souffrante pffffffff. En effet depuis sa lourde opération à l'oesophage, l'organisme est très fragilisé.

Aussi nous avons trouvé une autre solution pour son orientation, sur les conseils du médecin scolaire. Si le lycée n'accepte pas son passage en première en raison de ses nombreuses absences Shocked , il y a la possibilité qu'elle fasse sa 1ère par correspondance, les cours sont très bien fait parait t'il. Enfin une solution beaucoup plus acceptable étant donné que lucie doit impérativement avoir son bac, pour intégrer une fac d'arts plastique, ou faire une prépa aux beaux arts en 2 ans.

J'espère que ta fille va se remettre

Les cours par correspondance c'est une bonne idée comme ça elle les fait à son rythme, par contre faut être motivé et se faire un planning rigoureux sinon c'est dur j'en ai fait pendant un an j'ai laissé tombé.

La fac d'arts pla j'y suis allée, mais un an à peine car ça ne me plaisait pas du tout, qu'est-ce qu'elle veut faire comme métier précisément?
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:19

Bonjour !!!

Je vois que c'est pas la forme pour beaucoup de monde donc un gros bisous à tous ceux qui en ont besoin en ce jour !!

Ne vous laissez pas abattre !!!! flower
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:24

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui boulot, mais demain repos cheers

Ysa, je t'envoie pleins de pensées positives.

Charlott, rétablis toi vite ainsi que Saki.

Courage aux malades

Bisous à tous Mercredi 23 mai - Page 2 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:48

Bonjour ,
Ce matin je suis heureux car j' ai eu des nouvelles venant d' une personne qui a beaucoup compté pour moi , je l' appelais "soeurette" il y a quelques temps Very Happy . C' est une personne sans préjugés négatifs sur les hommes (seuls) , elle n' a pas eu peur de m' ouvrir les portes de sa vie , elle n' a pas eu peur de me faire confiance , elle n' a pas eu peur de moi tout simplement !
Bon j' arrête là sinon je vais chialer , j' ai déjà du mal à rassembler mes idées pour écrire ... Crying or Very sad
Je vous souhaite à tous une excellente journée , et je vous envoie plein de pensées positives Mercredi 23 mai - Page 2 Rose-rou

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:53

Bonjour tout le monde!
Courage Ysabel!
Aujourd'hui je suis en repos, je suis rentrée hier soir dans la nuit de vol, et je repars demain matin à 4h... Donc cet après midi ce sera lessive, ménage, valises pour essayer de me coucher tôt... Samedi matin quand je rentrerai d'Athènes je serai enfin en vacances avec mon chéri jusqu'à fin Juin! Je vais enfin respirer!

Bonne journée au travailleurs et travailleuses et bon repos aux autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:05

merci soso et bon courage a toi
ludo t emballe ça va aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:20

Je me suis peut-être mal exprimé , en résumé je voulais dire que c' est rarissime pour un homme de trouver des ami(e)s sur internet ou dans la vie ...

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 13:44, édité 1 fois
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:36

C'est cool ludo de retrouver des personnes qui nous sont chère ... Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:39

bon courage ma ysa,je suis avec toi,si tu as besoin de parler (mais yahoo c est quand meme nul lol)allez biz ma belle,tu comptes enormement pour moi et je serais la pour toi comme toi tu l as été pour moi.... Mercredi 23 mai - Page 2 Coeur110

et pour rassurer mes pipelettes,oui je vais beaucoup mieux merci a tous!!!!!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:33

Bon courage a toux ceux qui sont malades.

Gros bisous a Ysa.

Pour le moi le verdict du medecin arret jusqu'au 4 juin inclus et ensuite arret tous les mois jusqu'a mon conges mat. Ca va etre long....
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:58

Bonjour tout le monde !!!

Ici il fait super, mais alors super chaud, le soleil tape trés fort, il fait plus de 30 degrés dehors...
Rien de bien spécial aujourd'hui, à part que je vais faire des lettres de motivation.
Bonne journée et je fais un gros bisou à Ysa !!!!!!!
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:49

bonjour a tous

soleil sur la somme faut en profiter

bon courage a tous
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:13

alors aujourd'hui... j'ai decidé de devenir une vraie campagnarde!! j'ai acheté un secateur pour ma haie... mais pour ma pelouse je fais comment???????????????????? pas de tondeuse!!!

sinon... je suis heureuse.. la boulot de mes reves... un homme qui bosse dans le mm milieu... et du soleil!!!!!!

bisous à tous!!!
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:14

ben tu coupes la pelouse brin par brin au sécateur Mercredi 23 mai - Page 2 00102
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:51

Sinon tu prends ton épilateur......drunken héhé.........
Ou tu te fais un p'tit feu de joie :bom: ......

Bonjour à tous, un p'tit passage pour dire que je suis assez occupée, le boulot me pRends pas mal de temps et j'ai passé de bons week end où je me retrouve un peu...
J'ai passé ce long week end avec des amis à revenir à l'époque du lycée, jouer à la console, faire du baby et du billard en écoutant noir désir et la mano negra à fond, c'était tellement bon de refaire un bond dnas cette période insouciante! Bon après y'a le retour à la réalité.........

Ysa, je t'envoie plein de bisous pour ces jours difficiles, et pour tout le monde j'ai drolement hate d'être au 16!!!!!!!!!
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:40

Mercredi 23 mai - Page 2 Ane-winn ca faisait un bail !!

je viens vous donner qqs nouvelles

je me suis absenter qqs temps mais tout en venant de tps en tps prendre de vos nouvelles ( et je suis surtout hyper contente pour izayanna que tu ailles mieux)
gt pas trop bien ces derniers tps alors je prefere prendre du recul pour évacuer

c'est en gros pour expliker ke jai tendance a vouloir aider tous ceux ki m'entourent et jen oublie mes propres pbs ki me reviennent à la figure en ce moment : niveau boulot, famille
alors j'essaie de relativiser comme j'avais su le faire ya qqs temps et je reviens en meilleure forme pour re :pipelettes: avec vous

en m'excusant encore de vous avoir laché en cours de route mais je ne vous oublie pas , vous etes un soleil entier pour moi Mercredi 23 mai - Page 2 Coeur110

Mercredi 23 mai - Page 2 Emotico2

freddo
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:42

freddo je te fais de gros bisous, moi non plus ça va pas trop en ce moment, on se serre les coudes Mercredi 23 mai - Page 2 Emotico2
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:23

Ysa courage, c'est un moment difficile, mais j'ai pas besoin de te le dire , tu ne le sais que trop... Mercredi 23 mai - Page 2 Animbiso

Elya, je m'en veux de ne pas avoir vu que tu n'allais pas bien... je suis vraiment désolé je te prie de bien vouloir m'excuser... Mercredi 23 mai - Page 2 Coeur110

Aujourd'hui ca a été plus fatiguant que d'habitude car j'ai une rhino et ca me creve bien... mais ca va vite passer j'en suis sure... Mercredi 23 mai - Page 2 Inclassa
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:29

ma chtite nina cocotte !!! oh non ne t'excuse surtout pas!!! tu ne dois pas cocotte !!! tu sais ds le fond c'est pas si grave et pour reprendre le dessus je pense tjs kil y a pire ke moi et ca me remonte !!!! ca passera c'est un coup de blues !!!
et ca ira mieux qd on se fera notre barbec poulette hihi car toi aussi tu as besoin de rire et on se fera ca!
tu as koi comme traitement? jai eu du fer*vex par jess et ct nickel renseignes toi pr bien te soigner cocotte

ma chtite saki beh un peu ke oui kon va se serrer les coudes poulette !!! nhésites pas si tu veux parler! chui tjs là !!!

eh les filles! le beau temps reviens tjs après la tempète ! ;-)

bizouuuuuuuuuuuuuuuu

freddo
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:56

Lotte tu n as pas essayé le "truc de ton père qui crame les aubergines " ? Mercredi 23 mai - Page 2 Mort-de- Mercredi 23 mai - Page 2 Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:31

bon courage elya,pense a toi avant tout Mercredi 23 mai - Page 2 Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:49

elya aforce de tout donner aux autre c toi qui trinque alors souffle un peu et retrouve toi ..........
pliens de bisous

izanaya alors ta pelouse ??????????????
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:24

Mercredi 23 mai - Page 2 Emotico2 merci les filles c super gentil ce que vous me dites !!!

ne vous inkiétez pas, c'est un coup de mou mais me connaissant je vais me booster et ceci grace a vous, mes amis proches, mais on ne se refait pas et ce qui me remonte aussi hélas c'est ke je sais k'il y a plus malheureux ke moi, même ici et je pense à qqun en particulier avec ki jai discuté hier ! et je pense bcp à elle et je veux ke tout comme moi elle remonte la pente !!!

si elle vient lire je l'embrasse très fort !!

et bizouuu à tous, merci d'etre là Mercredi 23 mai - Page 2 Smack-bi

freddo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai - Page 2 Empty

Mercredi 23 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2