| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|
+17Sen choutte izayanna natou60 greg nathou laramieke kinou370 miss.c.c granouche zaza jess david02460 Nina80 elya lotte mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 16:31 | |
| y a pleins de personnes qu on ne voit pas en ce moment,y a trop de noms,j en cite que quelques un....mima,sapho,seb,granouche,glacon,zaza,mags,roselix.......qui a des news?ou bien j ai mal lu le forum pour ma part j ai des nouvelles de *ysabel :pas d internet pour le moment *magali: toujours a l hopital mais elle a eu une mauvaise nouvelle concernant sa santé et donc ne veut parler a personnes pour le moment,j en sais pas plus.... enfin j ai des contacts sur msn avec des membres qui n ont pas trop le temps mais pensent au forum: sya,netekvoila si vous aussi vous avez des news de certains ou certaines qui ne sont pas venus depuis un moment,ca serais sympa de nous en faire part ici,d avoir des news de ces ami(e)s ca fait toujours plaisir mimi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 17:29 | |
| justement je me demandais ce que devenait roselix... j'espere que tout se passe bien pour elle... | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 17:40 | |
| moi jai eu des nouvelles de granouche ca va bien et j'espère la voir bientôt et par la même occasion je lui ai demandé des nouvelles de glacon qui se repose mais qui commence à aller mieux aussi mais il faut du temps
dès que j'en sais plus ou si je revois granouche j'essaie de lui demander si elle veut bien passer par ici ;-)
bizzzz
freddo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 18:40 | |
| de rien lotte! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 15 Aoû 2007 - 22:17 | |
| il y a priss aussi qu'on a pas vu depuis un moment | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 0:26 | |
| merci des nouvelles elya et nina,si d autres membres ont des news des anciens ou meme des nouveaux ,nous tenir au courant ca fait toujours plaisir,biz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 0:39 | |
| de rien mimi | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 2:43 | |
| J'espére que ce n'est pas trop grave pour Magali...... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 10:53 | |
| bah pour le moment j en sais pas plus,c est en rapport avec sa scélorose en plaque je pense... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Hello tout le monde, Mimi merci de penser à nous ben voila, ma petite maman a fait une ciatique paralysante et donc entre le boulot, ma fatigue, la puce, les trajets pour accompagner ma mère chez médecin, scanner, aller chercher la frangine à la gare..... ben j'ai pas eu trop le temps la ca va, ca y est je suis en vacances, et part ce dimanche, je vais mettre un mot dans le forum absence. merci mimi bizz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 11:08 | |
| contente d avoir de tes news zaza!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 11:48 | |
| BOnjour a tous et a toutes, Alors perso j'ai des tites news de Val qui est en pleine recherche d'emploo et viens juste de s'installer dans le nord avec son nouveau compagnon..... C'est tout ........... Gros bisous |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 11:54 | |
| moi c'est vrai que je me fais rare... mais je suis en plein ds des problemes administratif pas trop le tps de passer pour ecrire... je passe vous lire rapidement des fois je ne vous oublis pas!!!!!
bizzzzz adeline | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Salut tout le monde !!
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Mimi, pour Magali, si tu l'as au téléphone, dis lui que je pense fort à elle.
Gros bisous. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:35 | |
| oki merci jess,granouche contente d avoir de tes news | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 17 Aoû 2007 - 12:06 | |
| qui a des News de mima? miss cc doit accoucher quaNd? roselix comment elle va ? gaby on la voit plus??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 17 Aoû 2007 - 12:19 | |
| j ai eu des nouvelles de miss cc y as kelke jours par mp a priori elle va bien toujours des tits souci de sante mais sa grossese se passe bien biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 17 Aoû 2007 - 12:29 | |
| merci nath j espere que ca va aller bisous a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 17 Aoû 2007 - 21:49 | |
| coucou mimi merci de pense a moi et aux autre mais en ce j ai du mal a suivre j ai du retart en tous je vez essaye de ratrape le retart en ce monent je suis fatigue . mais je pense a vous tous bisous mimi et las autres pipelettes et pipelet |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 17 Aoû 2007 - 21:57 | |
| contente de te voir ma gaby | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 17 Aoû 2007 - 23:32 | |
| - mimi a écrit:
- merci nath j espere que ca va aller bisous a elle
Coucou, Ca fait longtemps que je n'ai pas poster. Je suis pressée que bébé soir là pour diverses raison lol. Mais je suis HS et j'ai pas le courage de venir poster surtout si c pour me plaindre. Bébé est prevu pour fin octobre ou tt debut debut novembre. Voila pour les news. Mimi j'espere que pour toi tout va bien aller Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 18 Aoû 2007 - 0:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
| |
|
| |
| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|