Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....

+17
Sen
choutte
izayanna
natou60
greg
nathou
laramieke
kinou370
miss.c.c
granouche
zaza
jess
david02460
Nina80
elya
lotte
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 3:35

Courage miss.c.c.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:46

bon courage miss cc,contente d avoir de tes news,tiens nous au courant et merci pour moi ma belle
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:27

Coucou !

Merci, Mimi de t' enquérir de nous ... si si, suis tjrs là ... lundi dernier j'avais encore demandé de tes nouvelles ... mais après, je n'ai plus eu le temps de venir ... j'ai fait réviser son cours d'allemand à une de mes nièces ... aïe-aïe-aïe ... dur-dur ! En plus je m'occupe beaucoup de Raphaël ... ou, plus exactement ... c'est lui qui s'occupe moi ... affraid !
Il est souvent ici ... comme çà ma fille peut mieux se reposer ... elle commence à aller mieux ! Lundi, elle passe une échographie ... on saura pitêt ... fille ou garçon ...
"Pabo" retrouve sa forme ... même s'il n'a pas repris de poids ... maintenant c'est moi qui suis fatiguée et qui n'ai plus trop envie de faire ce voyage aux USA ... j'ai encore rien préparé ... et en principe on part vendredi ... affraid !!!
Voilà-voilà ... j'espère que vous allez toutes et tous bien ... je vous oublie pas et envoie des tonnes de courage à celles et ceux qui en ont besoin !
Bisous de votre Mima ! Wink !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:33

contente de te voir ma mima,contente de voir que pabo va mieux,pour le poids ca va revenir tout doucement Wink vous devez avoir hate de savoir si ta fille attend un garcon ou une fille,enfin surtout raphael lol,allez mima ,le voyage au usa vous fera du bien ,profite en ,on t aime!!!!!!!

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:20

pleins de bisous les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Hearts7e a ceux qui ne viennent pas souvent !!
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:14

... merci ma Mimi ... tu vois comme il est tard ... c'est seulement à cette heure là que j'arrive sur le forum ... le petit Raphinou dort "enfin" ....
... mais dis-moi ... j'ai dû rater un épisode ... toi aussi ... un bébé ... ça y est ... je vais encore une fois être "arrière-grand-Mima-virtuelle" ... holalalaaa ........ c'est super-chouette ... cheers .... j' espère que tout se passe bien pour toi ...
... allez : zou : je file au dodo ... "Bonne nuit, les petits" ... gros bisous !

... c'est vrai : les "Choutte-Bidou" sont bien rentrés ? ... (Youppi !) ... ils me manquaient ... et notre chère Ysa ... t'as des nouvelles ? et notre petite Magali et son petit Théo ? ... et toutes et tous les autres .. je pense à vous ... bisous !

Mima-Kinou
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:41

oui mima,si tout se passe bien tu seras encore arriere grand mima kinou Very Happy

pour ysa,toujours pas de net

et pour magali,son bébé est enfin dans l unité kangourou,ils vont rentré chez eux dans pas longtemps!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:29

et magali comment va t elle ?
y as t il un moyen que je puisse l appele ? si elle veut bien bien sur
biz
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:33

j'ai pi etre loupe mais il me semble que ca fait un moment qu'on a pas de news de mag !! scratch
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:45

Mag et Nono ????? Arrow en vacances !!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:46

cleopatre77 a écrit:
biz

sa santé c est pas top,je veut bien te donner son portable si tu l as pas et tu lui enveras un sms pour lui demander si tu peut l apeller Wink

lara tu parles de quelle mag?????magali enceinte,mmplv,mag avec nono????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:53

mimi a écrit:
cleopatre77 a écrit:
biz

sa santé c est pas top,je veut bien te donner son portable si tu l as pas et tu lui enveras un sms pour lui demander si tu peut l apeller Wink

lara tu parles de quelle mag?????magali enceinte,mmplv,mag avec nono????
ok donne moi son tel par mp moi je l ai plus je l ai effacee sans le vouloir
merci
biz
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:52

nathou a écrit:
Mag et Nono ????? Arrow en vacances !!

il me semblait que ca faisait au moins 6 mois qu'ils etaient partis !

mici Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:11

contente d'avoir de vos nouvelles a tous! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:52

j'ai eu un sms d'ysa qui me disait qu'ils rentraient bientôt et qui vous embrassait tous
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:01

chouette!!!! cheers

tu peux lui faire des gros les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Emotico2 de ma part lina???
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:14

cool ! on s'impatiente....
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:54

cléo je te donne le tel a mag dans la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:57

ok mimi
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:24

je lui ferai nina promis
euh lara désolée mais elle recupère pas encore son pc Crying or Very sad
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:06

ah oki... bon bah tu lui feras des bisous d'ma part alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:58

ok lara j'y manquerai pas, je vous tiendrai au courant
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:15

En ce qui concerne Granouche et bien moi j'ai des news!!! Normal, je suis son Zincou... A l'heure actuelle elle est dans son bain avec un bon livre et une cigarette! Eh oui, vous ne pensiez pas que j'allez vous donner des news aussi fraîches? Et toc!
A part ça elle va plutot bien, on traine ensemble de temps en temps et je trouve ça vraiment cool!!! Je découvre ma cousine en fait car on se fréquente depuis peu finallement. Elle mérite vraiment d'être connue et cette semaine Granouche et moi se faisons un p'tit resto à Amiens. Elle est pas belle la vie???
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:04

Merci Greg pour nous avoir donné des nouvelles de Granouche !!!
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:08

mon chtit greg c'est super ca et moi j'avais des nouvelles mais pas aussi fraiches que toi lol

oui je l'ai eu tout à lheure et on va se voir la semaine pro autour d'un ptit café et je lui ai dit qu'elle n'hésites pas à passer nous voir qd elle veut ;-)

profites bien de tes moments avec elle je ne la connais encore que peu mais de ce que jai pu voir c'est une fille super
et moi je n'ai pas l'occas de voir mes zincou lol ;-)

bizouuu

freddo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 2 Empty

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant