| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|
+17Sen choutte izayanna natou60 greg nathou laramieke kinou370 miss.c.c granouche zaza jess david02460 Nina80 elya lotte mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 18 Aoû 2007 - 3:35 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 18 Aoû 2007 - 10:46 | |
| bon courage miss cc,contente d avoir de tes news,tiens nous au courant et merci pour moi ma belle | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 18 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Coucou ! Merci, Mimi de t' enquérir de nous ... si si, suis tjrs là ... lundi dernier j'avais encore demandé de tes nouvelles ... mais après, je n'ai plus eu le temps de venir ... j'ai fait réviser son cours d'allemand à une de mes nièces ... aïe-aïe-aïe ... dur-dur ! En plus je m'occupe beaucoup de Raphaël ... ou, plus exactement ... c'est lui qui s'occupe moi ... ! Il est souvent ici ... comme çà ma fille peut mieux se reposer ... elle commence à aller mieux ! Lundi, elle passe une échographie ... on saura pitêt ... fille ou garçon ... "Pabo" retrouve sa forme ... même s'il n'a pas repris de poids ... maintenant c'est moi qui suis fatiguée et qui n'ai plus trop envie de faire ce voyage aux USA ... j'ai encore rien préparé ... et en principe on part vendredi ... !!! Voilà-voilà ... j'espère que vous allez toutes et tous bien ... je vous oublie pas et envoie des tonnes de courage à celles et ceux qui en ont besoin ! Bisous de votre Mima ! ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 18 Aoû 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 18 Aoû 2007 - 12:20 | |
| pleins de bisous a ceux qui ne viennent pas souvent !! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 0:14 | |
| ... merci ma Mimi ... tu vois comme il est tard ... c'est seulement à cette heure là que j'arrive sur le forum ... le petit Raphinou dort "enfin" .... ... mais dis-moi ... j'ai dû rater un épisode ... toi aussi ... un bébé ... ça y est ... je vais encore une fois être "arrière-grand-Mima-virtuelle" ... holalalaaa ........ c'est super-chouette ... .... j' espère que tout se passe bien pour toi ... ... allez : zou : je file au dodo ... "Bonne nuit, les petits" ... gros bisous ! ... c'est vrai : les "Choutte-Bidou" sont bien rentrés ? ... (Youppi !) ... ils me manquaient ... et notre chère Ysa ... t'as des nouvelles ? et notre petite Magali et son petit Théo ? ... et toutes et tous les autres .. je pense à vous ... bisous ! Mima-Kinou | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 11:41 | |
| oui mima,si tout se passe bien tu seras encore arriere grand mima kinou pour ysa,toujours pas de net et pour magali,son bébé est enfin dans l unité kangourou,ils vont rentré chez eux dans pas longtemps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 13:29 | |
| et magali comment va t elle ? y as t il un moyen que je puisse l appele ? si elle veut bien bien sur biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 13:33 | |
| j'ai pi etre loupe mais il me semble que ca fait un moment qu'on a pas de news de mag !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Mag et Nono ????? en vacances !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 13:53 | |
| - mimi a écrit:
- cleopatre77 a écrit:
- et magali comment va t elle ?
y as t il un moyen que je puisse l appele ? si elle veut bien bien sur biz sa santé c est pas top,je veut bien te donner son portable si tu l as pas et tu lui enveras un sms pour lui demander si tu peut l apeller
lara tu parles de quelle mag?????magali enceinte,mmplv,mag avec nono???? ok donne moi son tel par mp moi je l ai plus je l ai effacee sans le vouloir merci biz |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 15:52 | |
| - nathou a écrit:
- Mag et Nono ????? en vacances !!
il me semblait que ca faisait au moins 6 mois qu'ils etaient partis ! mici | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 19:11 | |
| contente d'avoir de vos nouvelles a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 19 Aoû 2007 - 20:52 | |
| j'ai eu un sms d'ysa qui me disait qu'ils rentraient bientôt et qui vous embrassait tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 0:01 | |
| chouette!!!! tu peux lui faire des gros de ma part lina??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 9:14 | |
| cool ! on s'impatiente.... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 10:54 | |
| cléo je te donne le tel a mag dans la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 16:24 | |
| je lui ferai nina promis euh lara désolée mais elle recupère pas encore son pc |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 17:06 | |
| ah oki... bon bah tu lui feras des bisous d'ma part alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 21:58 | |
| ok lara j'y manquerai pas, je vous tiendrai au courant |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 20 Aoû 2007 - 23:15 | |
| En ce qui concerne Granouche et bien moi j'ai des news!!! Normal, je suis son Zincou... A l'heure actuelle elle est dans son bain avec un bon livre et une cigarette! Eh oui, vous ne pensiez pas que j'allez vous donner des news aussi fraîches? Et toc! A part ça elle va plutot bien, on traine ensemble de temps en temps et je trouve ça vraiment cool!!! Je découvre ma cousine en fait car on se fréquente depuis peu finallement. Elle mérite vraiment d'être connue et cette semaine Granouche et moi se faisons un p'tit resto à Amiens. Elle est pas belle la vie??? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Merci Greg pour nous avoir donné des nouvelles de Granouche !!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 1:08 | |
| mon chtit greg c'est super ca et moi j'avais des nouvelles mais pas aussi fraiches que toi lol oui je l'ai eu tout à lheure et on va se voir la semaine pro autour d'un ptit café et je lui ai dit qu'elle n'hésites pas à passer nous voir qd elle veut ;-) profites bien de tes moments avec elle je ne la connais encore que peu mais de ce que jai pu voir c'est une fille super et moi je n'ai pas l'occas de voir mes zincou lol ;-) bizouuu freddo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
| |
|
| |
| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|