| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|
+17Sen choutte izayanna natou60 greg nathou laramieke kinou370 miss.c.c granouche zaza jess david02460 Nina80 elya lotte mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 10 Sep 2007 - 12:53 | |
| c est a la chaine les bonne nouvelles sur le forum en ce moment hihi | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 12:12 | |
| coucou j'y pensais depuis un moment et puisque j'avais trouvé que ce post était une super bonne idée pour dire qu'on oublie pas ceux qui ne viennent plus ou moins; je me permet de le relancer pour qu'on ait si on a envie une tite pensée à ceux qui nous viennent en tête et qui manque sans pour autant qu'ils le sachent car on ne peut pas forcément le dire tout le tps mais là c'est une bonne occasion de se donner un instant pour penser à eux : alors ma chtite granouche qu'on voit parfois mais pas très souvent qd meme ainsi que ma chtite iza mon chtit bellevie que j'adorai lire ma chtite sen qui je trouve a été assez oubliée mon chtit steph tjs là pour des mots tendres et heureux ma chtite virginie mon chtit alkeno ma chtite glacon zebraah roselix notre chtit couple valentino et saki et j'en oublie certainement ... voilà, ca ferai plaisir d'avoir des nouvelles, mais sinon, juste pour vous dire qu'on pense à vous ... voilà ... bisousss | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 12:19 | |
| Je rejoins exatcement tes propos....Je pense souvent a certains anciens, pas forcément des gros posteurs d'ailleurs, j'ai quelques nouvelles par mp mais tu as raison, le poster est aussi bien.....j'ajouterai une pour stef01.... | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 14:55 | |
| - Sen a écrit:
- elya a écrit:
ma chtite sen qui je trouve a été assez oubliée
Parfois je trouve que la vie nous offre d'agréables suprises. Quand on est d'humeur morose, voir une phrase comme ça donne du baume au coeur. Merci à toi Elya et merci à toi Izayanna pour m'avoir donné le lien de cette discussion par MP sans quoi je n'aurais sans doute jamais vu le message. J'avais délaissé les forums : pas que celui-là d'ailleurs mais tous ceux sur lesquels j'allais parce que j'étais souvent triste et je ne voulais pas imposer cela. Et après une certaine absence, je n'ose pas réapparaître. Gros bisous à tous Mais n'hésite pas et Ose réapparaitre! Ce n'est pas ici que l'on te fermera la porte tu peuts me croire... Bize Cyril | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 14:59 | |
| Tu es toujours la bienvenue Sen... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 15:00 | |
| cyril à tout a fait raison , sen ! on adooore avoir des nouvelles des anciens que la vie se fait éloigner un peu du fofo ! sinon tu es toujours à Amiens ?? tu suis toujours tes études pour être instit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 15:55 | |
| c'est bizarre mais je pense à degobiole et à virginie pourtant je les ai peu connu l'une et l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 16:04 | |
| - Sen a écrit:
- elya a écrit:
ma chtite sen qui je trouve a été assez oubliée
Parfois je trouve que la vie nous offre d'agréables suprises. Quand on est d'humeur morose, voir une phrase comme ça donne du baume au coeur. Merci à toi Elya et merci à toi Izayanna pour m'avoir donné le lien de cette discussion par MP sans quoi je n'aurais sans doute jamais vu le message. J'avais délaissé les forums : pas que celui-là d'ailleurs mais tous ceux sur lesquels j'allais parce que j'étais souvent triste et je ne voulais pas imposer cela. Et après une certaine absence, je n'ose pas réapparaître. Gros bisous à tous Sen ramene tes fesses de suite sur le forum serieusement nhesite pas à revenir, ça nous ferai plaisir de pouvoir à nouveau te lire pareil pour virginie, granouche et alkeno ça nous ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 16:05 | |
| - Ornella a écrit:
- c'est bizarre mais je pense à degobiole et à virginie pourtant je les ai peu connu l'une et l'autre
cest vrai qu'on vois plus degobiole jespere qu'elle va bien |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 4 Avr 2008 - 20:37 | |
| Merci pour tous ces messages de (re bienvenue). Pour répondre à Choutte, oui je suis toujours à Amiens mais je retourne dans le sud bientôt pour les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 0:38 | |
| |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 19:56 | |
| coucou ma chtite sen ; contente que ce post ait pu te donner l'envie de revenir nous faire coucou et un gros bisou a chtite netek aussi qui manque bon courage pour tes exam sen bizzz | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 21:28 | |
| Merci de penser à moi les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 22:41 | |
| coucou!! ca fais plaisir de lire cela, comme je l'ai dis la derniere fois je passe je vous lis mais je ne peux pas tout lire lol... pour les petites nouvelles, je vend ma maison je cherche un nouveau boulot et bientot une nouvelle demeure lol... |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Sam 5 Avr 2008 - 23:05 | |
| Tiens Virginie !!! Content d'avoir de tes nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 11:35 | |
| contente de te relire ma chtite virginie ! tu nous manque eh beh que de nouvelles ! tu cherches un job dans koi et tu cherches de kel coté ? si on peut t'aider gros gros bisouuuuuuu freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 12:06 | |
| je cherche dans secretariat/hotesse d'accueil...sur amiens ca me va...et je cherche une nourrice aussi.. bisous ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 12:07 | |
| c bien ce post on revoies nos petites bouilles de pipelettes sen contente de te revoir et bon courage virginie geniale nouvelle vie .... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 12:22 | |
| - virginie a écrit:
- coucou!!
ca fais plaisir de lire cela, comme je l'ai dis la derniere fois je passe je vous lis mais je ne peux pas tout lire lol... pour les petites nouvelles, je vend ma maison je cherche un nouveau boulot et bientot une nouvelle demeure lol... wow, ça fait beaucoup de changement ! j'espére que toutes tes démarches te souriront ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
| |
|
| |
| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|