Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....

+17
Sen
choutte
izayanna
natou60
greg
nathou
laramieke
kinou370
miss.c.c
granouche
zaza
jess
david02460
Nina80
elya
lotte
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:53

c est a la chaine les bonne nouvelles sur le forum en ce moment hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:12

coucou Embarassed

j'y pensais depuis un moment et puisque j'avais trouvé que ce post était une super bonne idée pour dire qu'on oublie pas ceux qui ne viennent plus ou moins; je me permet de le relancer pour qu'on ait si on a envie une tite pensée à ceux qui nous viennent en tête et qui manque sans pour autant qu'ils le sachent car on ne peut pas forcément le dire tout le tps
mais là c'est une bonne occasion de se donner un instant pour penser à eux :

alors ma chtite granouche qu'on voit parfois mais pas très souvent qd meme flower
ainsi que ma chtite iza flower
mon chtit bellevie que j'adorai lire flower
ma chtite sen qui je trouve a été assez oubliée Embarassed flower
mon chtit steph tjs là pour des mots tendres et heureux flower
ma chtite virginie flower mon chtit alkeno flower ma chtite glacon flower zebraah flower roselix flower notre chtit couple valentino et saki flower et j'en oublie certainement ...

voilà, ca ferai plaisir d'avoir des nouvelles, mais sinon, juste pour vous dire qu'on pense à vous ... voilà ...

bisousss
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:19

Je rejoins exatcement tes propos....Je pense souvent a certains anciens, pas forcément des gros posteurs d'ailleurs, j'ai quelques nouvelles par mp mais tu as raison, le poster est aussi bien.....j'ajouterai une flower pour stef01.... Very Happy
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:53

elya a écrit:

Parfois je trouve que la vie nous offre d'agréables suprises. Quand on est d'humeur morose, voir une phrase comme ça donne du baume au coeur. Merci à toi Elya et merci à toi Izayanna pour m'avoir donné le lien de cette discussion par MP sans quoi je n'aurais sans doute jamais vu le message. J'avais délaissé les forums : pas que celui-là d'ailleurs mais tous ceux sur lesquels j'allais parce que j'étais souvent triste et je ne voulais pas imposer cela. Et après une certaine absence, je n'ose pas réapparaître. Gros bisous à tous les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 Emotico2
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:55

Sen a écrit:
elya a écrit:

Parfois je trouve que la vie nous offre d'agréables suprises. Quand on est d'humeur morose, voir une phrase comme ça donne du baume au coeur. Merci à toi Elya et merci à toi Izayanna pour m'avoir donné le lien de cette discussion par MP sans quoi je n'aurais sans doute jamais vu le message. J'avais délaissé les forums : pas que celui-là d'ailleurs mais tous ceux sur lesquels j'allais parce que j'étais souvent triste et je ne voulais pas imposer cela. Et après une certaine absence, je n'ose pas réapparaître. Gros bisous à tous les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 Emotico2

Mais n'hésite pas et Ose réapparaitre! Ce n'est pas ici que l'on te fermera la porte tu peuts me croire...

Bize

Cyril
http://cyril.6mablog.com/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:59

Tu es toujours la bienvenue Sen... Razz
http://skipp.superforum.fr/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:00

Sen a écrit:
elya a écrit:

Wink ....
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:00

cyril à tout a fait raison , sen !

on adooore avoir des nouvelles des anciens que la vie se fait éloigner un peu du fofo ! Wink

sinon tu es toujours à Amiens ?? tu suis toujours tes études pour être instit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:55

c'est bizarre mais je pense à degobiole et à virginie pourtant je les ai peu connu l'une et l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:04

Sen a écrit:
elya a écrit:

Sen ramene tes fesses de suite sur le forum Wink

serieusement nhesite pas à revenir, ça nous ferai plaisir de pouvoir à nouveau te lire

pareil pour virginie, granouche et alkeno

ça nous ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:05

Ornella a écrit:
c'est bizarre mais je pense à degobiole et à virginie pourtant je les ai peu connu l'une et l'autre

cest vrai qu'on vois plus degobiole jespere qu'elle va bien
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:37

Merci pour tous ces messages de (re bienvenue). Very Happy Pour répondre à Choutte, oui je suis toujours à Amiens mais je retourne dans le sud bientôt pour les vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:38

Netek vous embrasse tous
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:57

coucou, je me joins à vous...

Sen... j'imagine que tu es débordée en ce moment... me trompe-je????
les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:07

merci coco
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:21

lotte a écrit:

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677

Disons que le concours est fin avril Rolling Eyes . Merci Lotte de croiser les doigts pour moi .
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:01

Sen a écrit:
lotte a écrit:

Disons que le concours est fin avril Rolling Eyes . Merci Lotte de croiser les doigts pour moi .

M**** d'avance les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677 les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 491677
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:56

coucou

ma chtite sen ; contente que ce post ait pu te donner l'envie de revenir nous faire coucou et un gros bisou a chtite netek aussi qui manque

bon courage pour tes exam sen Wink

bizzz
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:28

Merci de penser à moi les filles Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:41

coucou!!
ca fais plaisir de lire cela, comme je l'ai dis la derniere fois je passe je vous lis mais je ne peux pas tout lire lol...
pour les petites nouvelles, je vend ma maison je cherche un nouveau boulot et bientot une nouvelle demeure lol...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:05

Tiens Virginie !!! Content d'avoir de tes nouvelles... Razz
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:35

contente de te relire ma chtite virginie ! tu nous manque cheers
eh beh que de nouvelles ! tu cherches un job dans koi et tu cherches de kel coté ? si on peut t'aider Embarassed

gros gros bisouuuuuuu

freddo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:06

je cherche dans secretariat/hotesse d'accueil...sur amiens ca me va...et je cherche une nourrice aussi..
bisous ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:07

c bien ce post on revoies nos petites bouilles de pipelettes
sen contente de te revoir et bon courage
virginie geniale nouvelle vie ....
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:22

virginie a écrit:
coucou!!
ca fais plaisir de lire cela, comme je l'ai dis la derniere fois je passe je vous lis mais je ne peux pas tout lire lol...
pour les petites nouvelles, je vend ma maison je cherche un nouveau boulot et bientot une nouvelle demeure lol...

wow, ça fait beaucoup de changement !
j'espére que toutes tes démarches te souriront ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 4 Empty

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant