| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|
+17Sen choutte izayanna natou60 greg nathou laramieke kinou370 miss.c.c granouche zaza jess david02460 Nina80 elya lotte mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 8:15 | |
| merci pour ces nouvelles greg transmet lui le bonjour de ma part biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 9:39 | |
| passe le bonjour à granouche greg |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 10:04 | |
| cool greg,je pense que d etre aussi présent avec granouche ca doit lui faire beaucoup de bien,tu es vraiment genial,bisous a elle! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Et qui as des nouvelles de Bellevie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 12:24 | |
| je lui ai envoye un mp hier justement mais ...pas de reponse ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 21 Aoû 2007 - 12:26 | |
| oui c est vrai,on le voit meme plus sur msn bellevie!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 22 Aoû 2007 - 11:30 | |
| ... et est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Sapho ? Je lui avais envoyé aussi un mp ... mais ... sniff ... tjrs pas de réponse ! ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 22 Aoû 2007 - 11:39 | |
| non pas de news mima,je crois qu elle avait posté vite fait la derniere fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mer 22 Aoû 2007 - 11:48 | |
| ils doivent apparemment partir a las vegas pour 3 jours... je les ai vu connectes (sur msn) ce matin mima | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 24 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Si quelqu'un a des news de notre sexologue en titre m'dame ysa, et bien, passez lui le bonjour, pis qu'elle nous revienne vite..........j'ai plein de questions!!! héhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 24 Aoû 2007 - 12:42 | |
| elle est rentree sur mers avant hier... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 24 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Merci m'dame lara ! Et toujours pas d'ordi à l'horizon? | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 24 Aoû 2007 - 12:44 | |
| ca c'est lina qui pourra te donner les dernieres news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 24 Aoû 2007 - 18:50 | |
| effectivement rentrée avant hier et non toujours pas de pc. Je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 24 Aoû 2007 - 19:32 | |
| on parlait de bellevie hier avec pupuce quelqu'un a des nouvelles de lui ?? |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 27 Aoû 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:11 | |
| ysabel vous fait un bisous a tous!!(si y en a qui veulent son portable,me le demander en MP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:32 | |
| elle recupere quand internet ? et son pc ? fais lui un bisou pour moi biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:40 | |
| mimi dit bein le bonjour a ysabele elle pense a elle bise |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:42 | |
| pas avant mi septembre je pense | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 10 Sep 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 10 Sep 2007 - 11:44 | |
| cool , j espere qu elle va nous revenir vite c une bonne nouvelle ca biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 10 Sep 2007 - 12:23 | |
| encore un ti bébé forum !! génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 10 Sep 2007 - 12:49 | |
| ca n'arrete pas dites donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
| |
|
| |
| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|