| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|
+17Sen choutte izayanna natou60 greg nathou laramieke kinou370 miss.c.c granouche zaza jess david02460 Nina80 elya lotte mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 12:41 | |
| - virginie a écrit:
- je cherche dans secretariat/hotesse d'accueil...sur amiens ca me va...et je cherche une nourrice aussi..
bisous ma belle bon courage pour ta recherche d'eimploi et de nourrice | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 14:44 | |
| Merci Ysabel . Virginie, je te souhaite de vite trouver ce que tu recherches | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 15:12 | |
| ouahhhhhh ma chtite virginie se rapproche alors !!!! chouette et dans la même branche que moi c'est nickel peut etre qu'un jour on bossera ensemble ca serait trop fort bon déjà moi je vais me renseigner mercredi pour avoir le passeport bureautique et donc apprendre à me servir de plein de logiciels dont surtout la compta car maintenant on cherche bcp de secrétaire comptable aussi bon courage ma cocotte et précises moi tes diplomes et ton expérience au cas ou je trouve qqchose d'intéressant pour toi bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Dim 6 Avr 2008 - 16:00 | |
| kikou je n'ai pas de donner de news recéntes , donc voila , je suis venue dans le 02 pour 3 jours , il y a 15 jours pour rencontrer une as et faire le point , j'ai déposé un dossier de demande d'appart et j'attends des réponses normalement un se libére le 1 mai mais bon je ne suis pas allée le visiter encore , mais je sais que c'est des convecteurs électriques et ça ne m'enchante pas trop , pourtant l ambiance chez moi n'est pas au top , donc faudrait que je parte vite fait bien fait, je vais voir aussi à entamer ma procédure de séparation ou divorce , ce qui n'enchante pas mon mon mari, voila pour mes news et désolée , si je me fais rare , bisous à tous |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:08 | |
| leffetmere tu divorces ?? quel dommage... si peu de temps apres ton mariage sen : bon courage et tu viens quand tu veux comme tu veux coco : merci pour netek et effectivement, comme tout le monde, c'est pas parce qu'on en parle pas qu'on se dit pas "tiens ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ... qu'est ce qu'il devient ??!" Je pense a mplv, zebraah, keepcontrol, crevette, mollywitch, bidou .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:13 | |
| jespere que tu va trouver virginie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:31 | |
| bonjour oui hélas , on en arrive là ,mais surtout j'aurais jamais du passer le pas le jour , vu que ça merdait déjà enfin c'est commeça la vie , on fait tous des erreurs bisous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:44 | |
| Sen bon courage pour ton concours Virginie, j'espère que tu vas trouver du travail dans ta branche. Contente de savoir que tu vas bien. leffetmere, désolé pour cette séparation. En même temps ça ne sert à rien de s'obstiner à rester ensemble si ça ne va plus. Bon courage Contente d'avoir des nouvelles de vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:46 | |
| desoler de se qui t'arrive leffetmere |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:49 | |
| coucou oui leffetmere tu n'as pas à t'excuser de moins venir du coup ! c'est déjà assez pénible pour toi toutes ses démarches j'imagine ! alors bon courage et qd ca va pas (et même qd ca va hein ) nhésites pas à venir on est là pour t'écouter si c'est pas évident bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 10:54 | |
| ne vous en faites pas les filles ça va , de toutes façons , il faut en passer par la et même si c'est pas évident c'est les alléas de la vie .bisous tout plein |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 7 Avr 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 5 Mai 2008 - 18:30 | |
| UP parce que je pense a netek,bellevie (pfff je le vois pas non plus sur msn..j espere qu il va bien...je peut avoir des news par ma mamy mais j ose pas lui demander ,comme je sais qu elle lui parlais plus pfff),mamanpourlavie,sapho,sen...et je suis sure y en a pleins d autres mais je vais pas passé mon aprem devant la liste lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 5 Mai 2008 - 21:57 | |
| J'espère qu'ils vont tous bien... Et il y'avait aussi mon p'tit Alkenounet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Lun 5 Mai 2008 - 22:03 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle, je me permets .... ce n'est pas facile de se glisser dans la discussion parmi les anciennes et anciens du forum.... si vous avez des questions n'hesitez pas, biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 6 Mai 2008 - 8:11 | |
| pour netek elle va bien , je l'ai eu au tel ce week end pour ceux qui avait son msn , elle s fait piraté son msn la semaine derniere du coup elle en a crée une autre bisouille |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 6 Mai 2008 - 8:23 | |
| - blablateuse a écrit:
- Bonsoir,
je suis nouvelle, je me permets .... ce n'est pas facile de se glisser dans la discussion parmi les anciennes et anciens du forum.... si vous avez des questions n'hesitez pas, biz Permets toi au contraire....et permets toi un peu partout ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 6 Mai 2008 - 8:38 | |
| pareil qu iza blablateuse,permet toi!!! cleo passe le bonjour a netek | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Mar 6 Mai 2008 - 10:22 | |
| - cleo a écrit:
- pour netek elle va bien , je l'ai eu au tel ce week end
pour ceux qui avait son msn , elle s fait piraté son msn la semaine derniere du coup elle en a crée une autre bisouille Ok merci, je vais donc supprimée celle que j'avais |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... Ven 9 Mai 2008 - 12:26 | |
| ma grand mere m a dit que bellevie allait bien,soit disant il n arrive plus a se connecter sur le forum,c est bizarre je le vois pas non plus sur msn...je vais lui envoyer un mail sur ces differentes adresses on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
| |
|
| |
| les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... | |
|