Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....

+17
Sen
choutte
izayanna
natou60
greg
nathou
laramieke
kinou370
miss.c.c
granouche
zaza
jess
david02460
Nina80
elya
lotte
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:41

virginie a écrit:
je cherche dans secretariat/hotesse d'accueil...sur amiens ca me va...et je cherche une nourrice aussi..
bisous ma belle

bon courage pour ta recherche d'eimploi et de nourrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:44

Merci Ysabel Very Happy. Virginie, je te souhaite de vite trouver ce que tu recherches les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 491677
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:12

ouahhhhhh ma chtite virginie se rapproche alors !!!!cheers chouette et dans la même branche que moi Wink c'est nickel peut etre qu'un jour on bossera ensemble ca serait trop fort les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 Mort-de-

bon déjà moi je vais me renseigner mercredi pour avoir le passeport bureautique et donc apprendre à me servir de plein de logiciels dont surtout la compta car maintenant on cherche bcp de secrétaire comptable aussi

bon courage ma cocotte Wink et précises moi tes diplomes et ton expérience au cas ou je trouve qqchose d'intéressant pour toi Wink

bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:00

kikou je n'ai pas de donner de news recéntes , donc voila , je suis venue dans le 02 pour 3 jours , il y a 15 jours pour rencontrer une as et faire le point , j'ai déposé un dossier de demande d'appart et j'attends des réponses normalement un se libére le 1 mai mais bon je ne suis pas allée le visiter encore , mais je sais que c'est des convecteurs électriques et ça ne m'enchante pas trop , pourtant l ambiance chez moi n'est pas au top , donc faudrait que je parte vite fait bien fait, je vais voir aussi à entamer ma procédure de séparation ou divorce , ce qui n'enchante pas mon mon mari, voila pour mes news et désolée , si je me fais rare , bisous à tous
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:08

leffetmere tu divorces ?? Shocked quel dommage... si peu de temps apres ton mariage

sen : bon courage et tu viens quand tu veux comme tu veux

coco : merci pour netek

et effectivement, comme tout le monde, c'est pas parce qu'on en parle pas qu'on se dit pas "tiens ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ... qu'est ce qu'il devient ??!"

Je pense a mplv, zebraah, keepcontrol, crevette, mollywitch, bidou Wink ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:13

jespere que tu va trouver virginie les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:31

bonjour
oui hélas , on en arrive là ,mais surtout j'aurais jamais du passer le pas le jour , vu que ça merdait déjà enfin c'est commeça la vie , on fait tous des erreurs bisous
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:44

Sen bon courage pour ton concours

Virginie, j'espère que tu vas trouver du travail dans ta branche. Contente de savoir que tu vas bien.

leffetmere, désolé pour cette séparation. En même temps ça ne sert à rien de s'obstiner à rester ensemble si ça ne va plus. Bon courage

Contente d'avoir des nouvelles de vous tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:46

desoler de se qui t'arrive leffetmere
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:49

coucou

oui leffetmere tu n'as pas à t'excuser de moins venir du coup ! c'est déjà assez pénible pour toi toutes ses démarches j'imagine ! alors bon courage et qd ca va pas (et même qd ca va hein Very Happy ) nhésites pas à venir on est là pour t'écouter si c'est pas évident Wink

bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:54

ne vous en faites pas les filles ça va , de toutes façons , il faut en passer par la et même si c'est pas évident c'est les alléas de la vie .bisous tout plein
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:25

Wink
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:30

UP

parce que je pense a netek,bellevie (pfff je le vois pas non plus sur msn..j espere qu il va bien...je peut avoir des news par ma mamy mais j ose pas lui demander ,comme je sais qu elle lui parlais plus pfff),mamanpourlavie,sapho,sen...et je suis sure y en a pleins d autres mais je vais pas passé mon aprem devant la liste lol
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:57

J'espère qu'ils vont tous bien... scratch

Et il y'avait aussi mon p'tit Alkenounet... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:03

Bonsoir,
je suis nouvelle, je me permets ....
ce n'est pas facile de se glisser dans la discussion parmi les anciennes et anciens du forum.... si vous avez des questions n'hesitez pas, biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:11

pour netek elle va bien , je l'ai eu au tel ce week end
pour ceux qui avait son msn , elle s fait piraté son msn la semaine derniere du coup elle en a crée une autre
bisouille
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:23

blablateuse a écrit:
Bonsoir,
ce n'est pas facile de se glisser dans la discussion parmi les anciennes et anciens du forum.... si vous avez des questions n'hesitez pas, biz

Permets toi au contraire....et permets toi un peu partout Very Happy !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:38

pareil qu iza blablateuse,permet toi!!!

cleo passe le bonjour a netek
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:13

blablateuse a écrit:
Permets toi... N'hésite pas... Razz

blablateuse a écrit:
Tu es une blablateuse et en plus une pipelette !!! Alors je pense que tu peux te permettre... Il faut que tu mérites tes titres... Razz
les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 Mort-de-
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:22

cleo a écrit:
pour netek elle va bien , je l'ai eu au tel ce week end
pour ceux qui avait son msn , elle s fait piraté son msn la semaine derniere du coup elle en a crée une autre
bisouille

Ok merci, je vais donc supprimée celle que j'avais Wink
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:26

ma grand mere m a dit que bellevie allait bien,soit disant il n arrive plus a se connecter sur le forum,c est bizarre je le vois pas non plus sur msn...je vais lui envoyer un mail sur ces differentes adresses on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....   les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits.... - Page 5 Empty

les anciens du forum....mais aussi les nouveaux inscrits....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5