| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 1 Avr 2008 - 16:07 | |
| Mylène Farmer "A quoi je sers" Poussière vivante Je cherche en vain ma voie lactée Dans ma tourmente Je n'ai trouvé qu'un mausolée Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais... des pages vides
Poussière errante Je n'ai pas su me diriger Chaque heure demande Pour qui, pour quoi, se redresser Et je divague J'ai peur du vide Pourquoi ces larmes ? Dis... à quoi bon vivre ?
Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous ? J'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût
Poussière brûlante, la fièvre a eu raison de moi Je ris sans rire, je fais n'importe quoi Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais... des pages vides
Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous ? J'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 1 Avr 2008 - 16:11 | |
| Shy'm "Le blues de toi" Sourire au réveil, nuit de rêve Un parfum, je me rappelle Souvenir qui revient, Pour quelques lignes d'une histoire, l'air d'un refrain Je sais que je t'avais dit Que l'on s'en parlerait Mais je n'ai pas trouvé les mots, baby Je n'avais que mes larmes pour pleurer Et c'est vrai qu'on s'était dit "Jamais l'un sans l'autre" T'en souviens-tu, baby ? C'est de ma faute
{Refrain:} Je vis avec mes souvenirs D'une voix, d'un visage, d'un sourire Et dire que je n'ai pas su t'aimer, non Mais baby j'ai le blues de toi, le blues de toi Je vis dans le regret D'avoir tout abandonné Et dire que je n'ai pas su t'écrire, non Ce soir j'ai le blues de toi, le blues de toi
Me dire que peut-être Tout ça ne sert à rien Mes mots se perdront dans le vent Et te dire que je regrette Au moins, ça m'a permis De pouvoir penser à toi un instant
Je sais que je m'étais dit Que je t'oublierais, Mais je n'ai pas choisi d'y penser, baby, De me voir pleine de regrets C'est vrai qu'on s'était dit "Jamais l'un sans l'autre" Je m'en souviens, baby, c'est de ma faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 3 Avr 2008 - 15:05 | |
| michel berger - attends moi Attends-moi Laisse faire le temps, laisse-lui le choix Et si tu m'oublies C'est que le grand amour C'est pour une autre fois
Attends-moi Plonge toute entière dans ta solitude Et si l'habitude Vient s'y installer Il faut se quitter Demain ce sera peut-être l'amour à Bali comme on en rêvait Demain on dansera peut-être le flamenco fou Dont tu me parlais Dont tu me parlais
Attends-moi Laisse le silence pénétrer en toi Et quelle importance ? Le temps qui s'écoule Si tu comprends mieux Demain ce sera peut-être l'amour à Bali comme on en rêvait Demain on dansera peut-être le flamenco fou Dont tu me parlais Dont tu me parlais
Attends-moi Je saurai bientôt la vie comme elle veut Et tout finira Ou par un baiser Ou par un adieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 3 Avr 2008 - 15:07 | |
| michel berger - à moitié, à demi, pas du tout Tu me diras l'amour Comme une journée d'été Comme un fruit qu'on savoure Et moi je te croirai Tu me diras la vie Couleur de paradis Qui ne finit jamais Et mois je te croirai A moitié, à demi, pas du tout A moitié, à demi, pas du tout
Je voudrais te connaître Si tu n'es pas d'accord Je t'aimerai peut-être Si tu me donnes tort Si tu es de l'avis de la vie
Tu diras la musique Comme un grand chant d'amour Que l'on comprend toujours Et moi je te croirai Des danses diaboliques Tu danseras pour moi Des rythmes frénétiques Et moi je te suivrai A moitié, à demi, pas du tout A moitié, à demi, pas du tout
Je voudrais te connaître Si tu n'es pas d'accord Je t'aimerais peut-être Si tu me donnes tort Si tu es de l'avis de la vie A moitié, à demi, pas du tout. {4x} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 4 Avr 2008 - 11:08 | |
| Elle (Elle balaiera toutes les fleurs) Serge Lama
| | Paroles: Alice Dona. Musique: Serge Lama 1975 "La vie Lilas" © Philips
|
Pourvu qu'elle vienne me faire souffrir Car je suis sûr qu'elle va venir, Celle à qui j'ai jamais voulu appartenir. Avec ses griffes au bout des doigts, A vous remettre un Christ en croix, Je ne sais pas quand mais je sais qu'elle viendra
Elle balaiera toutes les fleurs de mon soleil, Elle blanchira mes nuits, me privant de sommeil, Elle mettra mon coeur à nu Pour le manger tout cru, Oh oui elle viendra me manger d'amour, Elle balaiera toutes les lunes de mon ciel, Abolira mes paradis artificiels Pourtant c'est elle que je veux Et tant pis si les Dieux se détournent de moi
Au début elle aura les yeux De celle dont je tombe amoureux Et pour qui mon coeur se consume Un an ou deux, Puis ses yeux deviendront si grands Que je m'engloutirai dedans, Comme un nageur entre deux continents
Elle balaiera toutes les fleurs de mon soleil, Elle blanchira mes nuits me privant de sommeil, Elle mettra mes nerfs à bout Jusqu'à dormir debout, Jusqu'à faire de ma vie une nuit d'amour, Elle balaiera de ma vie toutes mes gazelles, Abolira tout ce qui est en dehors d'elle Pourtant c'est elle que je veux Et tant pis si les Dieux se détournent de moi. |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 5 Avr 2008 - 1:15 | |
| rolala.. que des chansons que j'adore sur cette page!!! lara... ya bien longtemps que je ne l'avais pas entendue celle là... coco, j'adore cette chanson de mylene... "et je divague.... j'ai peur du vide... je tourne des pages.. mais des pages vides..." putain c'est vraiment ce que je ressens actuellement... et shym.. bref, on a les memes gouts... (j'aime beaucoup "reve d'enfant" aussi..) | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 7 Avr 2008 - 14:56 | |
| DHT "Listen to your heart" I know there's something in the wake of your smile I get a notion from the look in your eyes yeah You've built a love but that love falls apart Your little piece of heaven turns to dark
[Refrain] : Listen to your heart When he's calling for you Listen to your heart There's nothing else you can do I don't know where you're going And I don't know why But listen to your heart Before you tell him goodbye
Sometimes you wonder if this fight is worthwhile The precious moments are all lost in the tide yeah They're swept away and nothing is what it seems The feeling of belonging to your dreams
[Refrain]
And there are voices that want to be heard So much to mention but you can't find the words The scent of magic, the beauty that's been When love was wilder than the wind
Listen to your heart (take a listen to it) When he's calling for you Listen to your heart (take a listen to it) There's nothing else you can do I don't know where you're going And I don't know why But listen to your heart Before oh... before you tell him goodbye
[Refrain] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 8 Avr 2008 - 16:55 | |
| Paroles de Rêves D'Enfants Sh'ym
et c'est dans l'amertume que ma journée s'achève seule dans mon lit je t'appelle encore le répondeur et ta voix qui me rappelle que c'est mon seul moyen de te dire je t'aime j'ai l'impression que l'on n'existe plus j'ai peur que tu ne te souviennes plus de mon nom de ma voix nos envies tous les deux de notre histoire je sais que
refrain: jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant mais j'espere simplement que tu comprends
si tu savais ce que je vis tous les jours toutes les nuits déchirée par un vent de peine je sais que je t'ai fait mal mais j'ai mal aussi j'ai dû tourner le dos a l'homme que j'aime je voudrais tant te garder que pour moi pouvoir encore te serrer contre moi c'est egoïste je le sais mais je ne peux m'empêcher de le penser je sais que
refrain
jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant mais j'espere simplement que tu comprends j'espere simplement que tu m'attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 9 Avr 2008 - 15:45 | |
| Mélissa "Tu m'as laissée"
Au fil des jours, les heures passent et je suis seule à t'attendre mais tu n'es pas là ! Je prie pour que tu me reviennes chaque nuit, m'entends-tu ? J'ai besoin de toi ! Et le temps s'écoule, je n' renonce toujours pas à m'imaginer que tu m' reviendras ! J'ai si mal en moi et je lutte malgré ça Je n' peux pas ne pas penser à toi
Et si tu n' reviens pas, je sais qu'au fond de moi je n' pourrai pas retomber dans d'autres bras même si c'est rien qu' pour toi, je n' pourrai pas rallumer la flamme que j'avais avec toi
{Refrain: x2} Où sont passés tous ces gestes que j'aimais ? Où sont passés tous ces mots chuchotés ? Où sont passés mes envies, mes pensées ? Je t'ai aimé et tu m'as laissée
Depuis ton départ, je me force à me dire qu'il est trop tard, que tout est fini Le bout de mes lèvres ne réclame que ton nom Je t'appelle, personne ne répond, Derrière ton image, je dessinais ma vie dans ce paysage que tu as détruit ! Il pleut sur mes joues et sans toi je survis ! Où es-tu ? Reviens-moi, je t'en prie
Et si tu n' reviens pas, je sais qu'au fond de moi je n' pourrai pas retomber dans d'autres bras même si c'est rien qu' pour toi, je n' pourrai pas rallumer la flamme que j'avais avec toi
{au Refrain, x2}
Je t'ai aimé mais j'ai le coeur blessé. Tout s'est envolé, Notre amour, nos projets, où sont-ils passés ?
{au Refrain, x2}
Tu m'as laissée {x8} |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: pour Mimi ainsi que pour toutes les jeunes mamans du forum ! Mer 9 Avr 2008 - 20:18 | |
|
Un enfant Ça vous décroche un rêve Ça le porte à ses lèvres Et ça part en chantant Un enfant Avec un peu de chance Ça entend le silence Et ça pleure des diamants Et ça rit à n'en savoir que faire Et ça pleure en nous voyant pleurer Ça s'endort de l'or sous les paupières Et ça dort pour mieux nous faire rêver
Un enfant Ça écoute le merle Qui dépose ses perles Sur la portée du vent Un enfant C'est le dernier poète D'un monde qui s'entête A vouloir devenir grand Et ça demande si les nuages ont des ailes Et ça s'inquiète d'une neige tombée Et ça croit que nous sommes fidèles Et ça se doute qu'il n'y a plus de fées
Mais un enfant Et nous fuyons l'enfance Un enfant Et nous voilà passants Un enfant Et nous voilà patience Un enfant Et nous voilà passés. ... jolie chanson de Jacques Brel ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 9 Avr 2008 - 21:12 | |
| coco, reve d'enfant de shym j'adoooooooooooore!!! kinou, tres jolie chanson!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 10 Avr 2008 - 10:12 | |
| Elvis Presley - Heartbreak hotel Well, since my baby left me, I found a new place to dwell. It's down at the end of lonely street at Heartbreak Hotel.
You make me so lonely baby, I get so lonely, I get so lonely I could die.
And although it's always crowded, you still can find some room. Where broken hearted lovers do cry away their gloom.
Well, the Bell hop's tears keep flowin', and the desk clerk's dressed in black. Well they been so long on lonely street They ain't ever gonna look back.
Hey now, if your baby leaves you, and you got a tale to tell. Just take a walk down lonely street to Heartbreak Hotel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 10 Avr 2008 - 17:23 | |
| Quand le jour me réveille Et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même, tu n'es plus là. Dans mon demi-sommeil, je respire mais je sais Que je n'vis pas, plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là.
Je suis pas spécialement fan d'Amel Bent mais c'est mon coup de coeur du moment. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 10 Avr 2008 - 18:52 | |
| petite dédicace pour mon mari "extra" ordinaire ! "un homme extraordinaire" des innocents Sans connaître les raisons qui ont poussé cet homme à vivre dans une autre ville on l'estime comme quelqu'un de toujours poli qu'il soit heureux ou qu'il soit triste sans donner d'importance à la chance de voir cet homme, ce soir qui rentre un peu moins tard ses enfants aiment leur père avec une impatience qui le laissera vieillir juste après leur enfance il tourne sur le monde solitaire il court, il approche un autre siècle on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire sans l'espoir d'apprendre à leur apprendre à ne pas compter les heures qui s'enroulent et qui meurent que leur dire ? qu'ils viennent sur terre juste pour y répandre un peu d'amour et quelques cendres on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire sans connaître les raisons qui ont poussé cette femme à fuir encore une autre ville on la voit comme quelqu'un qui a bien réagi face à la mort et à l'oubli elle tourne sur le monde solitaire elle court, elle approche un autre siècle on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes oh non, non pas de sa vie tombée dans l'oubli des villes sans mémoire qui se souviendra ? de ceux qui ont une histoire d'un jour d'un homme qui commence à boire la vie d'un homme sans nom un homme extraordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 10 Avr 2008 - 21:31 | |
| ... ça c'est vraiment gentil, Choutte ... vous donnez vraiment l'exemple d'un couple ... "extra" ... ... ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 10 Avr 2008 - 21:32 | |
| mici mima ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 11 Avr 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 11 Avr 2008 - 10:44 | |
| choutte ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 11 Avr 2008 - 15:58 | |
| Céline Dion "Délivre moi" Si tu me cherches Je suis comme une ombre Je suis le reflet de ton cœur C'est toi l'horloge Qui compte le nombre De mes jours et de mes heures
{musique}
Seule dans mes rêves Seule dans la nuit Seule à guetter ton regard Seule à t'attendre Seule je m'ennuie Comme un train dans une gare Il faudrait qu'un matin tu me délivres Du secret que je garde malgré moi
{Refrain:} Délivre-moi ton amour qui vit dans l'ombre Sors de ton silence et parle à mon cœur Que j'aime au grand jour Et devant le monde Il n'y a que dans l'ombre que j'ai peur
{musique}
Je ne suis libre qu'enchaînée à toi Si tu me veux libre, enchaîne-moi Je ne peux vivre qu'un rêve à la fois Ouvre la porte emmène-moi Il faut bien qu'un matin tu me délivres D'un secret que je ne garderai pas
{Refrain}
Délivre-moi ton amour qui vit dans l'ombre Sors de ton silence et parle à mon cœur Que j'aime au grand jour et devant le monde Il n'y a que dans l'ombre que j'ai peur |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 12 Avr 2008 - 0:11 | |
| Paroles de Jour de foule
J’ai passé des jours et des jours durant dans le noir À rechercher la sortie d’un sommeil labyrinthe J’ai retrouvé le fil , tué le minautaure Le premier pas dehors m’a bouleversée mais pourtant
Refrain : c’était un jour de foule comme les autres (x2)
J’ai bien trouvé le temps d’apprivoiser le cerbère Un de ces rendez-vous qui ne rend pas jaloux J’ai récité par cœur ma poésie brutale Ou le mot idéal fait rime avec fatal J’ai arrondi les angles, Pour en faire un cercle parfait Qu’il se mette à tourner en-fin dans le bon sens Et au dehors ce qui me paraissait banal est devenu extraordinaire
Refrain: C’etait un jour de foule Comme les autres (x4)
Hum, hum, hum Comme les autres , comme les autres … | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 12 Avr 2008 - 12:47 | |
| Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours
Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 12 Avr 2008 - 15:41 | |
| Petit hommage aux femmes... sans qui ce monde ne serait pas le même... http://fr.youtube.com/watch?v=PaLfDnShEn0 Woman, I can hardly express, My mixed emotions at my thoughtlessness, After all, I'm forever in your debt,
And woman, I would try to express, My inner feelings and thankfulness, For showing me, the meaning of success.
Ooh, well well (bis)
Woman, I know you understand, The little child, inside the man, Please remember, my life is in your hands,
And woman, hold me close to your heart, However distant, don't keep us apart, After all, It is written in the stars.
Ooh, well well (bis)
Woman, Please let me explain, I've never meant to cause you sorrow or pain, So let me tell you, again and again and again...
I love you, yeah yeah, Now and forever, I love you, yeah yeah, Now and forever...
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=4043¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 12 Avr 2008 - 15:43 | |
| ... quelle merveilleuse chanson, merci Aurélie ... c'est une de mes préférées ... et je ne suis pas la seule (n'est-ce pas, Choutte !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|