Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 12:38 | |
| a toi et bidou joyeux anniversaire de mariage bisous |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 13:36 | |
| merci gaby ! | |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 14:08 | |
| je vous souhaite encore plein de d'années de bonheur!!! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 14:16 | |
| merci lotte ! j'y compte bien moi aussi ! | |
| | | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 15:59 | |
| les bisounours.....j'aime beaucoup !! mici | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 16:03 | |
| | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 16:18 | |
| comme d'hab suis en retard mais un bon ouanniversaire de mariage ma louloutte et a ti bouchon J'espere on vous rattrapera un jour | |
| | | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 17:10 | |
| | |
| | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 18 Juin 2008 - 18:41 | |
| Joyeux anniversaire de mariage !!!! PS. : la chanson est très belle | |
| | | mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 26 Juin 2008 - 11:34 | |
| Les Paroles:
Faut jamais rien prendre pour acquis Parce que tôt ou tard La roue tourne Et ça sert a rien de courir
J’ai les pieds sur le sol Mes rêves guident mes pas Donc si je veux je vole au-dessus de mes tracas
Les gens qui me désolent Nan mes yeux ne les voient pas Car c’est la vie qui donne Ce qu’elle réserve à chacun
Peu importe ce qui m’arrive Moi je m’en fiche (fiche) Et qu’les gens disent (disent) Que je suis folle J’suis pas si naïve Mais je n’ai plus (plus) Le temps d’haïr car je sais que..
(Refrain x2)
La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, retour à la case départ La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, tôt ou tard tout se barre
Dans la fosse aux lionnes Ceux qui se battent y’en a plein Désolé si je m’isole Mais je préfère les gradins
Juste une clé de sol Pour chanter jusqu’au matin Du bout des doigts je frôle La vérité donc je suis à mi-chemin
Peu importe ce qui m’arrive Moi je m’en fiche (fiche) Et qu’les gens disent (disent) Que je suis folle J’suis pas si naïve Mais je n’ai plus (plus) Le temps d’haïr car je sais que..
(Refrain x2)
La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, retour à la case départ La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, tôt ou tard tout se barre
Un coup d’talon entre les jambes Oui elle est loin d’être élégante Elle tourne, elle tourne Avec ou sans baton dans les jantes Dur de grimper la pente Si, si je dois percer Les jaloux ne m’empêcheront pas d’exercer Rey, si je me plante Marlich ça m’endurçi Sans rancune je vous dis merci En plein exercice La vie joue des tours Frelo persiste car la roue né-né-nétour
(Refrain x4)
La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, retour à la case départ La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, tôt ou tard tout se barre | |
| | | laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 26 Juin 2008 - 11:50 | |
| c une tres belle chanson mimi c qui qui la chante? | |
| | | mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 26 Juin 2008 - 11:51 | |
| tiens: http://video.google.fr/videoplay?docid=2111912382781205441&q=parole+la+roue+tourne&ei=alhjSLbHBqGQ2gLY-Z3jDQ&hl=fr | |
| | | laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 26 Juin 2008 - 11:55 | |
| merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 26 Juin 2008 - 16:08 | |
| dites moi - michel jonasz histoire de groover un peu Elle avait toujours Dans son porte monnaie L'île au trésor Et des pièces de un franc usées Un pinceau de poil de martre Pour mettre des rideaux bleus Aux fenêtres de ses yeux Aux fenêtres de ses yeux Un livre à la main sur le balcon Elle s'endormait Dans un vieux fauteuil de Manille Je cherchais des prénoms Mathieu, Cécile En regardant courir vers dix heures Dans l'école des filles et des garçons
{Refrain:} Dites moi dites moi même Qu'elle est partie pour un autre que moi Mais pas à cause de moi Dites moi ça Dites moi ça Dites moi dites moi même Qu'elle est partie pour un autre que moi Mais pas à cause de moi Dites moi ça Dites moi ça
Dans mon cœur vaudou Il y a quatre épingles Qu'elle a pris soin d'abandonner Pour que je pleure J'ai cloué ma porte Qu'est ce qui m'a pris J'ai brisé le miroir où elle faisait ses tresses Mis du papier journal sous les fenêtres J'entendais de l'école trop de cris Il n'est rien né de notre lit
{au Refrain} |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 5 Juil 2008 - 2:16 | |
| une tite chanson pour vous souhaiter à tous une bonne nuit et de jolis rêves...
{Refrain:} Dors, Min p'tit quinquin, Min p'tit pouchin, Min gros rojin Te m'fras du chagrin Si te n'dors point ch'qu'à d'main"
Ainsi, l'aut' jour eun' pauv' dintellière, In amiclotant sin p'tit garchon Qui d'puis tros quarts d'heure, n'faijot qu'braire? Tâchot d'linformir par eun' canchon Ell' li dijot : Min Narcisse, D'main, t'aras du pain n'épice Du chuc à gogo Si t'es sache et qu'te fais dodo ! {au Refrain}
Et si te m'laiche faire eun'bonn'semaine J'irai dégager tin biau sarrau, Tin pantalon d'drap, tin giliet d'laine... Comme un p'tit milord te s'ras farau ! J't'acat'rai, l'jour de l'ducasse Un porichinell' cocasse, Un turlututu, Pour jouer l'air du capiau-pointu... {au Refrain}
Nous irons dins l'cour Jeannette-à-Vaques Vir les marionnett's. Comme te riras, Quand t'intindras dire : "Un doup pou' Jacques !" Pa' l'porichinell' qui parl' magas Te li mettras din s'menotte, Au lieu d' doupe, un rond d'carotte ! It' dira merci !... Pins' comme nous arons du plaisir !... {au Refrain}
Et si par hasard sin maite s'fâche, Ch'est alors Narcisse, que nous rirons ! Sans n'n'avoir invi', j'prindrai m'n air mache J'li dirai sin nom et ses surnoms, J'li dirai des faribolles I m'in répondra des drôles Infin un chacun Verra deux pestac' au lieu d'un {au Refrain}
Allons serr' tes yeux, dors min bonhomme J'vas dire eun' prière à P'tit Jésus Pou' qu'i vienne ichi, pindant tin somme, T'fair'rêver qu'j'ai les mains plein's d'écus, Pour qu'i t'apporte eun'coquille, Avec du chirop qui guile Tout l'long d'tin minton, Te poulèqu'ras tros heur's de long !... {au Refrain}
L'mos qui vient, d'Saint'Nicolas ch'est l'fête Pour sûr, au soir, i viendra t'trouver It' f'ra un sermon, et t'laich'ra mette In d'zous du ballot, un grand painnier. I l'rimplira, si tes sache, D'séquois qui t'rindront bénache, San cha, sin baudet T'invoira un grand martinet {au Refrain}
Ni les marionnettes, ni l'pain n'épice N'ont produit d'effet. Mais l'martinet A vit' rappajé l' petit Narcisse, Qui craignot d'vir arriver l'baudet Il a dit s'canchon dormoire... S'mèr' l'a mis dins s'n ochennoire : A r'pris sin coussin, Et répété vingt fos che r'frain. {au Refrain} | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 9 Juil 2008 - 22:38 | |
| Spice Girls "Spice up your life" La la la la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la la la La la la la la la la
When youre feeling sad and low We will take you where you gotta go Smiling, dancing, everything is free All you need is positivity
Colours of the world (spice up your life!) Every boy and every girl (spice up your life!) People of the world (spice up your life!) Aah...
Slam it to the left (if youre having a good time) Shake it to the right (if you know that you feel fine) Chicas to the front (huh huh) and go round Slam it to the left (if youre having a good time) Shake it to the right (if you know that you feel fine) Chicas to the front (huh huh) Hi, see ya, hold tight!
La la la la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la la la La la la la la la la
Yellow men in timbuktu Colour for both me and you Kung-fu fighting, dancin queen Tribal spaceman and all thats in between
Colours of the world (spice up your life!) Every boy and every girl (spice up your life!) People of the world (spice up your life!) Aah...
Slam it to the left (if youre having a good time) Shake it to the right (if you know that you feel fine) Chicas to the front (huh huh) and go round Slam it to the left (if youre having a good time) Shake it to the right (if you know that you feel fine) Chicas to the front (huh huh) Hi, see ya, hold tight!
Flamenco, lambada, but hip-hop is harder We moonwalk the foxtrot, then polka the salsa Shake it shake it shake it, haka! Shake it shake it shake it, haka! Arriba!
Slam it to the left (if youre having a good time) Shake it to the right (if you know that you feel fine) Chicas to the front (huh huh) and go round Slam it to the left (if youre having a good time) Shake it to the right (if you know that you feel fine) Chicas to the front (huh huh) Hi, see ya, hold tight! |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 10 Juil 2008 - 21:56 | |
| les enfants fan fan de Bourvil
"Quand on demande aux petits enfants Fan, Fan, Fan, Fan, S'ils sont venus par la cheminée Né, Né, Né, Né, Ils vous répondent : "C'est évident" Dent, Dent, Dent, Dent, En suçant du réglisse et du cachou Chou, Chou, Chou, Chou, Fan, fan, Né, Né, Dent, Dent, Chou, Chou, Fan, fan, Né, Né, Dent, Dent, Chou, Chou.
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! C'est maman, Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! c'est papa Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! qui nous ont appris tout ça.
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! C'est maman, Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! c'est papa Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! qui nous ont appris tout ça.
Les enfants se réveillent trés tôt To, To, To, To, La maman leur peigne les cheveux veu, Veu, Veu, Veu, Mais le soir ils reviennent crottés Té, Té, Té, Té, Le nez sale et de la boue jusqu'au genoux nou, Nou, Nou, Nou, To, To, Veu, Veu, Té, té, Nou, Nou, To, To, Veu, Veu, Té, té, Nou, Nou.
Quand ils savent qu'on les voit pas Pa, Pa, Pa, Pa, Ils s'en vont grimper sur le buffet Fè, Fè, Fè, Fè, Pour chiper oh ! les petits chenapans Pan, Pan, Pan, Pan, La tirelire où l'on garde leurs écus Cu, Cu, Cu, Cu, Pa, Pa, Fè, Fè, Pan, Pan, Cu, Cu, Pa, Pa, Fè, Fè, Pan, Pan, Cu, Cu.
Mais tous les parents sont satisfaits Fait, Fait, Fait, fait, Ils n'ont pourtant jamais de répit Pi, Pi, Pi, Pi, Les enfants, ça donne du tracas Ca, Ca, Ca, ça, Avec eux plus un instant de repos Po, Po, Po, Po, Fait, Fait, Pi, Pi, Ca, Ca, Po, Po, Fait, Fait, Pi, Pi, Ca, Ca, Po, Po.
Qui nous ont appris tout ça, Qui nous ont appris tout ça."
Pour info, c'est la chanson que j'ai dans la tete depuis lundi, a bas les chorales de fin de stage!!!! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Juil 2008 - 11:22 | |
| Pour mes zhoms passe et present Alter ego Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement Baie des Anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Juil 2008 - 11:27 | |
| comme avant ......Mathieu edward
Pardonne-moi si je te délaisse Si je m'éloigne encore Pardonne-moi si mes mots te blessent Si j'ai souvent eu tort Mais je ne sais plus comment t'aimer Je ne sais plus te regarder Trop de choses ont changé
Dis-moi si j' perds mon temps Si tu fais semblant C'est juste une période, un instant, rien d'important Dis-moi si je te perds, ce que j' dois faire J'aimerais te retrouver, revenir en arrière
{Refrain:} Je veux juste qu'on s'étonne comme avant Quand on savait faire de chaque instant Une aventure, un rêve toujours plus grand Je veux juste qu'on se donne comme avant... comme avant
Pardonne-moi si je suis là, si Si on n'est plus d'accord Pardonne-moi si je n'ai pas toujours fait des efforts Mais je n'arrive plus à te cerner, je n'arrive plus à te parler Et tout ça doit changer
Dis-moi si on passe notre temps à faire semblant Qu'il reste un espoir ou autant de sentiment Dis-moi s'il on se perd ce qu'on doit faire J'aimerais nous retrouver revenir en arrière
{Refrain:} Je veux juste qu'on s'étonne comme avant Quand on savait faire de chaque instant Une aventure, un rêve toujours plus grand Je veux juste qu'on se donne comme avant... comme avant
Ho ho ho ...
On a encore une chance, notre histoire n'est pas de verre Malgré nos différences on a toujours été sincère Mon coeur me dit qu'il reste encore quelque chose à faire Je sais qu'on s'est blessé mais je ne veux pas te perdre
{Refrain:} Je veux juste qu'on s'étonne comme avant Quand on savait faire de chaque instant Une aventure, un rêve toujours plus grand Je veux juste qu'on se donne comme avant... comme avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Juil 2008 - 18:43 | |
| Florent Neuray "Au coeur de l'enfer"
Je marche la tête basse Le coeur serré A la recherche d'une trace Abandonnée
Et je suis seul Sans toi Mon coeur déchiré Toutes ces présences en moi Laisse moi t'oublier
Au coeur de l'enfer Je crie mais tu n'entends pas Es tu seulement près de moi ? Crois tu que les flammes ont eu raison de moi ?
Pleurez le temps qui passe à trop chercher t'a vu un beau mirage à tout jamais
car je suis seul Sans toi Mon coeur déchiré Toutes ces présences en moi Laisse moi t'oublier
Au coeur de l'enfer Je sais mais tu n'emploie pas Es tu seulement près de moi ? Crois tu que les flammes ont eu raison de moi ?
Au coeur de l'enfer Je crie mais tu n'entends pas Es tu seulement près de moi ? |
| | | aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Juil 2008 - 21:27 | |
| VOYAGE EN ITALIE Lilicub
Faire une virée à deux tous les deux sur les chemins dans ton automobile tous les deux on sera bien et dans le ciel il y aura des étoiles et du soleil quand on mettra les voiles
s'en aller tous les deux dans le sud de l'Italie et voir la vie en bleue tout jouer sur un pari toute la nuit danser le calypso dans un dancing avec vue sur l'Arno
au milieu de la nuit en catimini E va la nove va la douce vie on s'en ira toute la nuit danser le calypso en Italie et boire allegretto ma non troppo du campari quand Pari est à l'eau
s'en aller au matin boire un dernier martini et aller prendre un bain sur une plage à Capri voir sur ta peau le soleil se lever à la Madone envoyer des baisers
au milieu de la nuit en catimini E va la nove va la douce vie on s'en ira toute la nuit danser le calypso en Italie et boire allegretto ma non troppo du campari quand Pari est à l'eau
Faire une virée à deux tous les deux sur les chemins dans ton automobile tous les deux on sera bien toute la nuit danser le calypso dans un dancing avec vue sur l'Arno | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Juil 2008 - 2:02 | |
| Gad Elmaleh... Its kyz my laïfe... un hommage postume au plus grand groupe musicale que la planète ai connu... j'ai nommé: Les Bratisla Boys https://www.youtube.com/watch?v=aUn2kuAfmF0 Comme ça, allez Allez, comme ça Allez vive tout le monde It is disk it's pack to me And this pray's likes to see When in brey the skiver beurd And when I know is rom the brey I And lets it's kits hits ahh to me But aissus kiss is likes to see They brey them frey diss ahm the skri deurer But when I know this as brew [Refrain] x2 : Its kys my life Oh my life, life is life La la la Its kys my life Its kys my life Its kys my life Its kys my life Its kys your life Its kys my life Eh avez-vous plantez les choux? A la mode de chez nous Avez-vous this crain the frew A la mode de chez nous Its aï mon âh c'est bien the woner'ring as pragnon so ouuuuh ho! Money My name is a spone the frigueureu The cigar pret's is forbidden [Refrain] x4 Ça fait plaisir d'être avec vous ce soir, A chaque fois, même le dimanche Allez même toi là-bas en bleu, même sa soeur Tout le monde il a chanté Chacun pense à l'autre [Refrain] x2 Avec les mains tu frappes, avec les yeux tu fais le complice Tes pieds et tes chevilles rotatives, tu n'hésite pas à faire du gringue Tu as vu la fille, tu l'as repérée, n'hésite pas à lui dire:"tu bois un verre?" Ça fait plaisir, au pire des cas, qu'est ce qui se passe ? Yeah My life, c'est la vie du monde Avez vous planté les choux? Allez même les autres! Même les gens qu'on connait pas! Allez ouais qu'est ce que tu bois ? Allez comme ça! Avec ta corde vocale tu fais vibrer la planète! Avec tes amis tu n'as pas peur du jugement des autres Tu te déhanches simplement pour le plaisir de la planète. Oui Yallah Thark hark Oui ça fait plaisir Toute la discothèque! Its kys my life! Ouh ! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Juil 2008 - 22:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|