| Canari story: Le feuilleton de l'été | |
|
+14bullbollaert206 lotte fabaisne nathou mimi saki louloute80 stephanie natou60 maryline Skipp choutte soji56 greg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 0:36 | |
| ta réussi à prendre avc la maman super ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 9:45 | |
| sur la deuxiéme photo on voit bien le changement ! ils sont trop mimi.....celui au premier plan me fais penser à un punk avec son duvet sur la tête, j'adore ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 9:57 | |
| les photos me donnent des frissons...
mais d'où vient cette phobie bordeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 10:35 | |
| - choutte a écrit:
- sur la deuxiéme photo on voit bien le changement ! ils sont trop mimi.....celui au premier plan me fais penser à un punk avec son duvet sur la tête, j'adore !
On voit bien le changement c'est vrai. Par contre j'ai peur qu'ils soient tous les trois jaunes sans aucun signe distinctif...On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 12:43 | |
| - greg a écrit:
- choutte a écrit:
- sur la deuxiéme photo on voit bien le changement ! ils sont trop mimi.....celui au premier plan me fais penser à un punk avec son duvet sur la tête, j'adore !
On voit bien le changement c'est vrai.
Par contre j'ai peur qu'ils soient tous les trois jaunes sans aucun signe distinctif...On verra bien. comment tu peux savoir ca maintenant? | |
|
| |
bullbollaert206 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 13:03 | |
| - soji56 a écrit:
- greg a écrit:
- choutte a écrit:
On voit bien le changement c'est vrai.
Par contre j'ai peur qu'ils soient tous les trois jaunes sans aucun signe distinctif...On verra bien. comment tu peux savoir ca maintenant? Tout simplement parceque les plumes pointent déjà sur les ailes...De plus les oisillons ont la même pigmentation de la peau ce qui présage une couleur identique...Mais parfois il y a quand même des signes disctinctifs et c'est le cas chez les deux oiseaux issus de la première couvée: l'un est tout jaune avec une légère trace verdatre au niveau des yeux, l'autre est jaune avec une calotte verte sur la tête et un flanc de la même couleur. Les deux oiseaux sont différents. | |
|
| |
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 16:44 | |
| en tout cas je découvre ton post et c'est une trés bonne idée cette évolution : que du bonheur ; merci Greg!!! j'ai hâte de voir leur couleur (suis curieuse )! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 19:15 | |
| - magda a écrit:
- en tout cas je découvre ton post et c'est une trés bonne idée cette évolution : que du bonheur ; merci Greg!!!
j'ai hâte de voir leur couleur (suis curieuse )! Tu as raison d'être curieuse Magda... Malheureusement je pense que les oisillons seront jaune pale uniquement...Les deux parents sont jaunes. Les couleurs des oisillons foncent vers l'age de trois mois, c'est à dire après leur première mue et ils deviendront alors jaune foncé. | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 20:45 | |
| impressionnant ; ils ouvrent bien leurs yeux et la couleur des plumes se voit bien!!! en tout cas s'ils ressemblent à la maman ils vont être trés beaux!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 21:11 | |
| c'est clair qu'ils évoluent trés vite ces derniers jours, les plumes sont de plus en plus apparentes. c'est tout simplement génial, je ne me lasse pas de voir leur évolution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 21:26 | |
| ouah qu'est que ca évolue vite on voit bien le jaune | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:44 | |
| Je suis vraiment ravi que cela vous plaise...J'ai hésité avant de lancer ce post, dommage que ce soit toujours les mêmes qui commentent, faudrait faire monter l'audimat!!! Un grand merci à ceux qui suivent ce feuilleton, continuez à commenter ca me fait vraiment plaisir. Soji56, Choutte et Magda je vous sens "fans" de cette série de l'été, ca fait plaisir!!!C'est vraiment sympa de votre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:45 | |
| quoi de plus beau que la nature ??? on ne peut que craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:47 | |
| Soji56, Choutte et Magda je vous sens "fans" de cette série de l'été, ca fait plaisir!!!C'est vraiment sympa de votre part.[/quote]
de rien
oui ca fait plaisir c'est la première fois que je vois des oiseaux évolués c'est super intéressant
merci | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:50 | |
| - magda a écrit:
- quoi de plus beau que la nature ??? on ne peut que craquer
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi Magda...La nature ne cesse de m'émerveiller depuis que je suis tout gamin: les fleurs qui sortent de terre au printemps, le chant des oiseaux...Ce sont des choses élémentaires qui pour moi comptent beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:53 | |
| hélas nous en ville c'est rare de voir tout ça .j'espère que tu es conscient de la chance que tu as d'habiter à la campagne!!! mon rêve c'est d'y retourner ; j'y suis née | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:54 | |
| - magda a écrit:
- hélas nous en ville c'est rare de voir tout ça .j'espère que tu es conscient de la chance que tu as d'habiter à la campagne!!!
mon rêve c'est d'y retourner ; j'y suis née pas moi mais plus tard j'espere pouvoir vivre à la campagne | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:57 | |
| C'est vrai que la campagne c'est bien sympathique mais il n'y a pas que des avantages vous savez...Qu'importe, je prends beaucoup de plaisir à m'occuper de mes bestioles, et çeci depuis ma plus tendre enfance. Les canaris j'ai du commencer quand j'avais une dizaine d'année je crois et puis j'ai laissé tomber quelques années pour reprendre ensuite. Je crois que lorsque l'on est passionné par quelquechose on y revient toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été Mer 23 Juil 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canari story: Le feuilleton de l'été | |
| |
|
| |