Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

la tromperie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:11

oui pas sympa!!!!deja je suis pas sure que tu lui refasses confiance donc ton histoire d amour pas sure qu elle puisse repartir correctement!!!je sais plus si tu en parler ,mais vous avez des enfants ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:12

et oui, c'est bien difficile à vivre tout ça, mais réfléchis bien, crois-tu que tu ne peux pas lui donner une nouvelle chance (24 ans de mariage c'est long). Tu peux toujours tester 6 mois et après si vraiment ça ne va pas, il sera encore temps de tout casser (enfin, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux bien sûr).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:39

merci , vous savez si je me suis ouverte à vous c'est pour avoir des conseils, des idées,pour l'instant tout est trop chaud et je me répete mais en consultant un psy j'y verrai plus clair !
mimi nous avons une fille de 24 ans(on devrait féter ses 25 ans l'an prochain et mes 50 ans)!!!!!
elle est dans sa derniére ligne droite de ses études d'infirmiére, on aura les résultats fin novembre ensuite elle prendra son envol,elle aimerait partir à Lausanne en Suisse une amie de cheval y est déjà installée depuis 1 an elle a fait le méme cursus que sandra avec 1 an d'avance ! je crois que tout se jouera en fin d'année, on l'aidera à s'installer et ensuite.....faut gérer !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:47

deja c est sur et certain que tu ne peut pas garder ca pour toi toute seule,tu as besoin de parler ,de te confier,et ici tu sais qu il n y a aucun soucy,si on peut t aider c est avec plaisir!!!

pour ta fille,elle est au courant ou pas?? et si elle est pas au courant,as tu l intention de lui en parler??
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:51

je te souhaite bon courage calinoux je trouve vraiment bien que tu pense d'abord à ta fille mais pense aussi à toi .
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:57

mamanpourlavie a écrit:
Pardonneriez vous a votre copain, ami, conjoint si il vous trompez et si oui pourquoi?
Je pense que toute erreur peut arriver dans un couple... Et il ne faut pas que cette erreur provoque la fin du couple (du moins... tant que cette erreur n'est pas répétée). Lorsqu'il y'a tromperie alors que la relation ne faisait que de commencer c'est clair qu'il vaut mieux rompre car dans ce cas ça commence déja mal... Mais pour un couple qui est ensemble depuis un bon moment il serait bon de pardonner. Pardonner et lors des engueulades ne pas resortir les vieilles rancoeurs. Personnelement, j'ai été trompé par mon ex... et c'est clair que ça fait mal... très mal... Et que par la suite, l'on a du mal à refaire confiance. Moi, sur le coup, je ne lui ai pas padonné et au final notre couple en a été détruit. Maintenant, je lui ai pardonné à elle... mais je n'arrive pas à me pardonner à moi même. La vie n'est pas un long fleuve tranquille... No
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:02

Pepkies a écrit:
Maintenant au non, quoi, ne changerions nous pas la donne.............Nous sommes des femmes, nous avons autant de droits que les hommes........
Je ne pense pas que le but soit de faire un concours... Le mieux n'est il pas la fidélité reciproque ? Se venger sur les autres hommes de ce qu'un homme t'a fait subir n'est à mon avis pas une bonne chose... Evil or Very Mad
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:17

de toute façon je suis persuadée qu'il y a autant de mecs qui trompent leur femme que de femmes qui trompent leur mec..

mais je suis d'accord avec skipp sur le fait que ca ne devienne pas un concours... dans cette société ca deviendrait le boxon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:35

mimi, ma fille n'est au courant de rien , je lui apprendrai surement un jour mais quand elle assurera coté travail,là je ne veux rien gaché de sa période d'éxams,elle a rendu son mémoire hier dédié à ses parents !!!!!!
elle idéalise son pére alors autant attendre la fin de de l'année !
ce mois çi elle est en stage,pour son diplome ! auprés des enfants leucémiques(c ce qu'elle veut faire)les aider du mieux qu'elle peut !
je pense que cela doit étre dur a voir donc nos soucis passent aprés tout ça!
finalement je v demain soir chez le médecin, là y avait trop de monde ! j'avais peur de ne pas étre sortie pour mon boulot !
quand aux psy,il suffit de trouver le bon, g une amie qui a fait une tentative de sucide,et qui as été suivi par un psy,elle en est ressortie transformée...donc ...il faut que je parle à quelqu'un ! vous c'est bien aussi , mais j'en ai tellement à raconter !
Missy02
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:52

Bon courage à toi calinoux, comme je disais sur l'autre post, choisi bien ton psy. Je me permet de te dire cela car j'y suis passée et je n'ai eu que de la déception.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:05

calinoux14 a écrit:
mimi, ma fille n'est au courant de rien , je lui apprendrai surement un jour mais quand elle assurera coté travail,là je ne veux rien gaché de sa période d'éxams,elle a rendu son mémoire hier dédié à ses parents !!! [...] je pense que cela doit étre dur a voir donc nos soucis passent aprés tout ça!
J'aurais même tendance à dire que celà ne regarde que ton couple... et non ta fille. (c'est du moins ce que j'ai toujours entendu dire... il ne faut pas méler les enfants aux problèmes de couple)

calinoux14 a écrit:
quand aux psy,il suffit de trouver le bon, g une amie qui a fait une tentative de sucide,et qui as été suivi par un psy,elle en est ressortie transformée...donc ...il faut que je parle à quelqu'un ! vous c'est bien aussi , mais j'en ai tellement à raconter !
Alors pourquoi ne pas prendre le même psy que ton amie ? Le bouche-à-oreille c'est sûrement ce qu'il y'a de mieux pour choisir un psy.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:05

Nina80 a écrit:
de toute façon je suis persuadée qu'il y a autant de mecs qui trompent leur femme que de femmes qui trompent leur mec..

ouaih bah la ... moi j'pense pas pareil ... je pense que les mentalites evoluent, c'est clair mais j'pense toujours que beaucoup de mecs pensent avec leur .... et iront plus facilement voir ailleurs ...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

laramieke a écrit:
Nina80 a écrit:
ouaih bah la ... moi j'pense pas pareil ... je pense que les mentalites evoluent, c'est clair mais j'pense toujours que beaucoup de mecs pensent avec leur .... et iront plus facilement voir ailleurs ...
Je ne dirais pas comme toi... J'aurais plutôt tendance à dire que lorsqu'une femme trompe celà se cache... c'est tabou... Lorsqu'un homme trompe il n'y a pas les mêmes tabous.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:12

nan j'pense qu'on attache peut etre beaucoup plus d'importance aux sentiments... que vous (une partie d'entre vous hein, j'ai pas dit tous !) vous arrivez a detacher les sentiments de l'acte sexuel...
maintenant c'est vrai qu'avec la revolution sexuelle les choses changent .... et qu'on est quand meme pas tous pareils....
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:19

laramieke a écrit:
nan j'pense qu'on attache peut etre beaucoup plus d'importance aux sentiments... que vous (une partie d'entre vous hein, j'ai pas dit tous !) vous arrivez a detacher les sentiments de l'acte sexuel...
Je pense que c'est également une question de principe... Moi, je n'ai jamais trompé qui que ce soit... Lorsque ça ne marchait pas avec une fille je préférais casser plutôt que de la tromper. Avec mon ex, avec qui je suis resté 7 ans, je ne l'ai jamais trompée... pourtant j'aurais eû des occases. J'ai même une ancienne collègue qui me faisait du rentre-dedans il fallait voir comment (mais autres collègues en étaient mdr)... c'était dur Rolling Eyes mais j'ai résisté... Mon ex, elle, était très jalouse et n'avais pas confiance en moi... contrairement à moi qui considérait que la confiance est une chose de capitale dans un couple et au final Suspect ... Bref, je me demande en fait maintenant si les gens ne sont pas jaloux parce qu'ils imaginent que leur partenaire a des tendances volages comme eux. scratch
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:23

euh bah la j'peux pas etre d'accord ! j'suis suuuuper jalouse mais suis pas volage ! C'est justement un de mes principes meme... rester fidele a soi-meme ...
j'pense aussi que n'importe qui peut "succomber" a n'importe quel moment... un jour ca va pas bien avec ton partenaire, un gars ou une nana passe, te dit ce qu'il faut comme il faut et hop.. tu te fais avoir .... tu le dis toi meme "ca a ete dur" ....
m'enfin bon... on s'egare la ...Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:50

laramieke a écrit:
j'pense aussi que n'importe qui peut "succomber" a n'importe quel moment... un jour ca va pas bien avec ton partenaire, un gars ou une nana passe, te dit ce qu'il faut comme il faut et hop.. tu te fais avoir .... tu le dis toi meme "ca a ete dur" ....
Je suis entièrement d'accord. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé dans mon couple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:56

pour répondre à skipp, j'aurai aimé prendre le méme psy que mon amie, mais parti en retraite le gars !
c'est bizarre quand méme que les mecs ne croivent pas trop aux psy, mon mari est dans le méme cas !
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:34

laramieke a écrit:
euh bah la j'peux pas etre d'accord ! j'suis suuuuper jalouse mais suis pas volage ! C'est justement un de mes principes meme... rester fidele a soi-meme ...
m'enfin bon... on s'egare la ...Very Happy

D'accord avec toi aussi ca a failli arriver a la personne la plus fidele que je connaisse donc je ne juge plus ce genre de chose...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:38

calinoux14 a écrit:
pour répondre à skipp, j'aurai aimé prendre le méme psy que mon amie, mais parti en retraite le gars !
Aïe...

calinoux14 a écrit:
c'est bizarre quand méme que les mecs ne croivent pas trop aux psy, mon mari est dans le méme cas !
Je pense que les mecs sont moins tournés vers tout ce qui est psychologie en effet. Pourtant, il est clair que les maux de l'âme peuvent être aussi blessant que ceux du corps... voir plus.

Une amie m'a expliquée qu'en fait, il existe plusieurs psy:
Les psychiatres, les psychologues, les psychanalystes et les psychothérapeutes.

Les psychiatres basent leurs soins sur les médicaments... Bref, ils soignent le symptôme et pas le mal. Je pense qu'ils ne sont à utiliser que pour les cas grâves et incurables.

Après il y'a les autres psys qui eux basent leurs thérapies sur le dialogue. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous parlent beaucoup... en fait, ils nous guident par leurs questions... et par là, ils cherchent à nous faire prendre conscience par nous même de notre histoire.

Psychologue et psychiatre nécessite d'avoir des diplômes d'état. Alors que à peu près n'importe qui peut se dire psychanalyste ou psychothérapeute... donc méfiance. Le mieux est en fait le bouche-à-oreille je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:18

oui je savais tout ça pour l'avoir lu dans un magazine ! je pense que mon médecin saura me diriger là ou il le faut !
le probléme c'est que j'en perds le sommeil(la faim revient(dommage !)mais le sommeil me fuit carrément !
Missy02
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:25

Bonjour calinoux,
J'espère que tu as dormi un peu.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:13

calinoux14 a écrit:
oui je savais tout ça pour l'avoir lu dans un magazine ! je pense que mon médecin saura me diriger là ou il le faut !
le probléme c'est que j'en perds le sommeil(la faim revient(dommage !)mais le sommeil me fuit carrément !

Difficile de te répondre, mais je pense que l'on ne peut s'improviser psy devant une situation comme la tienne. Il faut , a l'instar d'un exorciste, qu'un psy te fasse expurger toutes tes questions et tes doutes afin que ces derniers ne te rongent pas davantage !!! Ces symptomes ressentis de ta part sont embryonnaires d'une pathologie bien connue !! Alors reste sereine (dixit mon discours sur l'attitude..qui a paradoxalement fait tant rire) et prends rdv chez un psy référé, cela me parait etre le cheminement logique !!!
En attendant sache que je suis de tout coeur avec toi et tu peux compter sur les pipelettes pour non seulement t'entendre mais surtout t'écouter ! biz tendres stephan
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:29

moi je suis capable pardonner une tromperie en amour mais pas en amitiée.........c'est grave docteur ??? lol!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:37

grave nan ! mais bizarre .... moi ca serait l'contraire !!

et pis t'ai deja dit, que tu le fasses ok mais qu'il le sache ... nan !! il pourrait en profiter le bougre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 8 Empty

la tromperie
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant