Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la tromperie

+20
saki
lotte
gtv80
Skipp
laurence02
Mireille
bellevie
Nina80
miss.c.c
cocotte
mag
zebraah
choutte
Pepkies
sapho
SebwolF
magali
jess
laramieke
mimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

la tromperie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:03

arguail a écrit:
tout comme la madame qui boit en foto juste au dessus

je pardonne pas la tromperie

je suis pas une alcoolo non plus ca va matt !!!

< prends Arguail et le jette contre une fenetre la tromperie - Page 4 Ahhhhhhh et Sapho explose de rire> la tromperie - Page 4 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:08

mdrrrrrrrrrrrrrr ben quoi y'a les preuves en image hein !!
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:09

y aura plus bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:43

arguail a écrit:
tout comme la madame qui boit en foto juste au dessus

je pardonne pas la tromperie

pour moi c'est impardonnable y'a rien a faire je change pas d'avis je vais passer pour une entété mais c'estr pas grave lol
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:30

Mais non mplv t'es pas entêtée !
T'es comme tout le monde tu as une opinion que l'on respecte. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur un point qu'il va y avoir une guerre. Le plaisir c'est aussi de discuter avec des gens différents.

Nos opinions sont aussi forgées par notre vécu : pour moi il y a des choses pires que la tromperie et auxquelles j'attache plus d'importance mais qui pourraient paraitre dérisoires à certains.

Cela dit si un jour on me trompait je ne suis pas sure de pouvoir pardonner, en tout cas je lui ferais "baver sa race !"
Et sache que des années plus tard l'infidélité que j'ai commise m'apparait toujours comme une des plus grosses conneries de ma vie.

bises
arguail
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:18

woh gwlad elle fait baver sa race lol Wink

non non pas taper gwald ni mordre lol!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:33

Le Pardon........ Un bien grand mot.....

Il est facile de dire à quelqu'un "Je te Pardonne" mais le fait-on vraiment.........

Pour en revenir, à l'infidélité, même s'il y a pardon, celui qui a été trahit le vivra sans cesse avec la peur de la rechute et risque de devenir parano.. à force.......

Est-ce mieux.........

Comme je l'ai déjà dit plus haut........

La Vie nous réserve plein de surprise...... On ne trouve pas tjs l'homme ou la femme ideal du premier coup.....

Et je persiste quand je dis et je le pense "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

Les sentiments amoureux sont parfois très violents, et l'on peut très agir sous pulsions et réfléchir après.......

Les situations peuvent être si complexes d'un individu à un autre, et dire que je ne ferai jamais ceci ou cela, ce n'est pas vrai, car si vous réfléchissez bien, on ne peut jamais transposer nos réactions car au final elles seront tjs différentes même si l'on a une valeur moral,etc......

Un petit rien peut tout remettre en question.......

C'est pour cela, que je fais preuve de lucidité, je ne sais pas comment je réagirais si mon mari devait m'être infidèle ou moi-même et vice et versa ????

C'est ce compliquer les choses..... Mieux vaut vivre le moment présent sans se poser de question, nous faisons tous des erreurs.......

et de nos erreurs nous tirons les leçons.........
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:09

c'est sûr staff on ne sait pas de quoi sera fait demain la tromperie ca n'arrive pas qu'aux autres et de tromper non plus !!!!

Mais ce que ne vous comprenez pas c'est le fait qu'on dise que on ne pourrait plus vivre après une tromperie une relation de couple normal ou comme avant !!!!

La tromperie la tromperie - Page 4 Foot11 je dis NON haut et fort !!! Quand on aime une personne on ne va pas coucher avec une autre car on a de petits problèmes dans sa vie de couple !!!

On est assez grands pour communiquer m..... quoi !!!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:23

sapho a écrit:
c'est sûr staff on ne sait pas de quoi sera fait demain la tromperie ca n'arrive pas qu'aux autres et de tromper non plus !!!!

Mais ce que ne vous comprenez pas c'est le fait qu'on dise que on ne pourrait plus vivre après une tromperie une relation de couple normal ou comme avant !!!!

si, je le comprends tout à fait, et comme je l'ai dit......seulement, je suis incapable de vous dire comment je réagirai, on a beau dire "Ah non je ne ferai jamais au grand jamais"etc......et tant mieux, si vous savez comment vous réagirez, moi je ne sais pas

La tromperie la tromperie - Page 4 Foot11 je dis NON haut et fort !!! Quand on aime une personne on ne va pas coucher avec une autre car on a de petits problèmes dans sa vie de couple !!!

Oui, tout à fait, la communication est importante......
Mais, nous vivons dans une société de consommation, et je me rends compte que même les femmes en veulent plus et cela entraîne bcp de chose les familles recomposées etc........

et la consommation passe avant la communication......... pour certains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:03

gwladvador a écrit:
Mais non mplv t'es pas entêtée !
T'es comme tout le monde tu as une opinion que l'on respecte. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur un point qu'il va y avoir une guerre. Le plaisir c'est aussi de discuter avec des gens différents.

Nos opinions sont aussi forgées par notre vécu : pour moi il y a des choses pires que la tromperie et auxquelles j'attache plus d'importance mais qui pourraient paraitre dérisoires à certains.

Cela dit si un jour on me trompait je ne suis pas sure de pouvoir pardonner, en tout cas je lui ferais "baver sa race !"
Et sache que des années plus tard l'infidélité que j'ai commise m'apparait toujours comme une des plus grosses conneries de ma vie.

bises

c'est ce que je disais plus haut je peux arriver a comprendre selon les circonstances mais la tromperie n'apporte rien elle ne récolte que la souffrance au final et ce meme si le couple se reforme apres il y aura toujours ce doute qui fais souffrir l'un des deux.
et bien sur on a le droit d'avoir des avis divers tu as raison on est la pour discuter et essayer de comprendre l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:05

staff a écrit:
sapho a écrit:

si, je le comprends tout à fait, et comme je l'ai dit......seulement, je suis incapable de vous dire comment je réagirai, on a beau dire "Ah non je ne ferai jamais au grand jamais"etc......et tant mieux, si vous savez comment vous réagirez, moi je ne sais pas

Oui, tout à fait, la communication est importante......
Mais, nous vivons dans une société de consommation, et je me rends compte que même les femmes en veulent plus et cela entraîne bcp de chose les familles recomposées etc........

et la consommation passe avant la communication......... pour certains

je crois que ce qu'on peut retenir de ce debat c'est que le mot clefs qui evite d'en arriver la dans un couple, c'est LA COMMUNICATION
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:30

la tromperie - Page 4 Smiley22 oui mplv

La communication OUI

La tromperie NON

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:34

c'est juste une constatation sans communication le couple ne dure pas...et on ne se comprend plus et on en arrive a des situations comme la tromperie.
tiatia60
Invité

MessageSujet: tromperie   la tromperie - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:45

mamanpourlavie a écrit:
c'est juste une constatation sans communication le couple ne dure pas...et on ne se comprend plus et on en arrive a des situations comme la tromperie.
:''yes''': toute à fait d accord avec moi
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:08

chose dite chose faite !

up ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:36

sapho a écrit:

rien n'est plus pareil apres...
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:46

tout à fait d'accord mplv mais ca c'est le prix à payer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:25

bien sur on ne repars pas sur des bases saines apres une tromperie, encore faut-il arriver a pardonner car on peut le vouloir mais le pouvoir c'est different!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:50

Very Happy je voulais remonter ce "petit" post ... me disais que ca faisait longtemps qu'on le voyait plus passer .... la tromperie - Page 4 Mort-de-
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:33

OUA la honte pour moi j'ai trompé mon chien j'ai carressé le chat du voisin ! Pardonne moi saxolilou
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:00

laramieke a écrit:
Very Happy je voulais remonter ce "petit" post ... me disais que ca faisait longtemps qu'on le voyait plus passer .... la tromperie - Page 4 Mort-de-

Sacré Lara Very Happy

Ben moi jai toujours pas changé d'avis malgrè ce que j'ai vu si on me trompe c'est ADIEU point barre il n'y aura rien qui me fera changer d'avis !!!!! et toc!!!! Razz
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:01

sapho a écrit:
laramieke a écrit:

Sacré Lara Very Happy

Ben moi jai toujours pas changé d'avis malgrè ce que j'ai vu si on me trompe c'est ADIEU point barre il n'y aura rien qui me fera changer d'avis !!!!! et toc!!!! Razz

Wink j'ai rien fait rien dit moi !
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:04

tiens........y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ce post là !!!!!! Very Happy
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:49

quand on trompe c'est qu'on n'aime plus vraiment, moi j'aurai trop peur de me faire choper sinon je le ferait bien:lol!: nan c'est pas vrai, pas avec mon amie actuelle, jamais de la vie! même pas avec Zazie ou je ne sais qui! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:36

gwladvador a écrit:
OUA la honte pour moi j'ai trompé mon chien j'ai carressé le chat du voisin ! Pardonne moi saxolilou

enhhhhhhhhhhhhhhhhh
honte a toi
enhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le chat du voisin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tromperie   la tromperie - Page 4 Empty

la tromperie
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant