| Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
|
+35Ti-lilie CLAUDETTE Stéphanie de Compiègne phil isa80 zaza louloute80 windellle Mireille maerom jeanne thyras80 natou60 tatiaa60 Nina80 debhora3 ptitdemon lotte laramieke stephanie soji56 ben maryline nathou Yom60000 choutte saki virginie mimi maara mag cristal titia60 Skipp jess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 19:52 | |
| Je sais que je ne suis pas venue sur le forum cette semaine, mais vous allez comprendre pourquoi. Mardi, je suis allée chez la gynéco pour une simple visite de contrôle. Sur la table d'examen, elle n'arrêtait pas de me sourire. Alors, je lui ai demandé pourquoi elle souriait comme ça. La voilà qui me sort: "Mais vous êtes enceinte, pourquoi vous n'êtes pas venue me voir avant, ce n'est pas sérieux !!". Je lui demande de quoi elle parle, que ce n'est pas possible. Je lui dit "De combien? 1 mois? 2 mois ?" Elle me répond: "Vous plaisantez? Vous en êtes à 6 mois de grossesse !" Là, je me suis effondrée en larmes, je ne tenais plus sur mes jambes, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir. Voyant ma détresse, elle s'est mise à discuter avec moi pour en savoir un peu plus. Je lui ai dit que je prend la pilule et que je ne l'ai jamais oubliée, que mes derniéres régles datent de mi-février, que je les ai eues tous les mois sans soucis. Je n'ai eu aucun signe, je n'ai pas été malade, je n'ai rien senti. Elle me dit alors: "Vous avez fait un déni de grossesse, et bla bla bla...." Donc, le papa c'est mon ex, qui bien évidemment, aprés l'avoir appelé pour le lui dire m'as directement envoyé en pleine face qu'il ne voulait pas le reconnaître, qu'il s'en fichait. Merci et aurevoir.... . Maintenant, j'ai peur puisque je suis seule, j'ai peur pour mon boulot car je ne suis qu'en cdd depuis 3 ans à la crèche, j'ai peur de l'accouchement, bref, j'ai peur de tout. Il faut que je ré-organise ma vie pour acceuillir ce bébé dans de bonnes conditions, et ce n'est pas évident. Mon copain, aprés avoir "digérer" la nouvelle, a finalement accepté le bébé, il souhaite que nous continuons notre histoire. Il s'investi de plus en plus pour lui ou pour elle, il prend soin de moi, il me soutien énormément, et je l'aime trés fort, il est génial. Voilà, vous savez tout, je vais être maman dans environ 3 mois. Je connaitrais le sexe le 23 Mars. S'il vous plait, ne me jugez pas, c'est déjà assez difficile pour moi. Tout ce que je veux, c'est pouvoir me confier ici, à vous, ça m'aide beaucoup. Je commence tout doucement à accepter l'arrivée de mon bébé. J'ai ma famille derriére moi, eux sont tout contents, mais moi, j'ai encore du mal. Merci de m'avoir lue. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 19:59 | |
| Mais pourquoi veux tu que l'on te juge ??? Qu'as tu fais de mal ??? Rien... Nous n'avons donc pas à te juger... Et celui ou celle qui te jugerait n'a pas sa place sur ce forum !!! " Déni de grossesse"... C'est bien plus courant que ce que l'on croit... bien plus... et ça ne signifie nullement être un monstre... ça fait parti de la Nature... c'est tout... ça existe... Et puis... tu l'écris toi même tu vas garder ce bébé... Tout se passera bien... Tu sais tu n'es pas la première femme sur la planète a ne plus être avec l'Homme du quel tu vas avoir un bébé... Courage...
Dernière édition par Skipp le Sam 7 Mar 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:00 | |
| Ta famille l'a accepté... Et ton nouveau copain l'a accepté également... Donc tout se passe pas si mal que cela... Seulement, je comprend qu'il te faut un 'tit peu de temps pour digérer la chose... J'imagine la surprise... | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:04 | |
| Merci Skipp. J'ai passé une semaine terrible, et là, c'est week-end repos. C'est vrai que ce fut une surprise qui n'était absolument pas prévue. Oui, je le garde ce bébé, même si je n'en voulais pas tout de suite. Merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:08 | |
| felicitation c'est la plus belle chose un enfant. biensur venant comme sa c'est dur pour toi mais tu verra le jour ou tu l'aura dans tes bras tu sera comblée!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:10 | |
| Merci titia !! | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:29 | |
| ohhh c'est une très bonne nouvelle jess même si t'as encore des doutes quand à ton avenir financièrement ou autre , tu te poseras plus de questions quand tu l'auras dans les bras , tu verras comme dit skipp , le déni de grossesse est répandu même si on pense le contraire , si tu te renseignes autour de toi tu devrais avoir des surprises , t'es loin d'être seule dans ce cas et ça rassure toujours de se renseigner . pas facile de se faire à l'idée en 3 mois mais ton bidon va vite gonfler et faire la place que mérite ce petit bout de chou et tu te sentiras fière et heureuse . j'ai hâte d'être au 23mars !!!!!!! féliciation jeune maman | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:39 | |
| Merci beaucoup Cristal !!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:41 | |
| tout d abord félicitations malgré cette surprise qui je l imagine a du en etre une sacrée !! ne t en fais pas tout ira bien !! et un bébé ca change une vie je t assure !! prends le temps de te faire a l idée et ca ira mieux !! par contre un mot sur ton ex c est un sacré connard !! oups j ai pas pu me retenir desolée suis trop franche parfois !!! par contre ton nouvel ami est bien plus intelligent garde le celui la !! bisous et bon courage et prends soin de vous !! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:47 | |
| ...................... j'imagine le choc que tu as dû ressentir en entendant ta gynéco!!! Je crois que tu as très bien réagi, Jess. Tu as encaissé le coup et tu as fait tout ce qu'il fallait, avertir ton ex (qui se montre en-dessous de tout...) et ton compagnon actuel (il m'a l'air d'être en or massif, ce garçon!). Tu verras, cet enfant sera une grande source de bonheur pour vous tous et il sera heureux dans le foyer que vous allez former autour de lui. Bise! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 20:54 | |
| Merci beaucoup Mag et Maara !! Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 21:48 | |
| ouahhhh qu elle histoire !!!! bah je peut te souhaiter que du bonheur!!!l arrivé d un bébé désiré ou pas c est un vrai bonheur!au départ t as l inquiétude de l accouchement,de comment ca va se passer la vie avec bébé....mais aprés quand c est l heure des premiers gazouillis,des premiers pas,des premiers mots,on ne retiens que le positif!!!et te connaissant (certes que virtuellement mais ca fais quand meme 3 ans qu on se connait),douce comme tu es ,tu seras une maman merveilleuse!!!!!!!!maintenant plus qu a préparé tout pour le petit bout!!et tu n as pas a te sentir coupable,un deni de grossesse ca touche n importe qui!!!!!je parie meme que ton ventre se voyait pas lol,allez bon courage cocotte!! | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 21:59 | |
| félicitations aussi et on va pas te juger pkoi le ferai t on.... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 22:00 | |
| Eh bien jess, d'abord félicitations, j'imagine le choc... justement on en parle beaucoup dernièrement à la tv du déni de grossesse... incroyable quand même... En tout cas ton homme actuel a l'air d'assurer, tu es donc bien entourée, c'est l'essentiel, et tes grands-parents sont là aussi non? Je te fais de gros bisous, passé le choc tu verras ça sera du bonheur! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 22:06 | |
| tu m'étonne que le ciel à du te tomber sur la tête quand tu as appris la nouvelle mais je suis sure que ce bébé sera entourer d'amour....ce qui est "dommage" c'est qu'il ne te reste que 3 mois pour "apprivoiser" cette grossesse, vous allez devoir préparer sa venu dans l'urgence mais heureusement il te restera toute une vie pour savourer cette nouvelle aventure | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 22:08 | |
| Félicitations. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 7 Mar 2009 - 22:18 | |
| J'imagine ta surprise Jess et pourquoi devrions nous te juger ? Le deni de grossesse est une chose bien curieuse , j ai vu une emission il y a tres peu de temps à la télé . Tu es bien entouré , ta famille est contente et ton ami est un mec bien ( contrairement à ton ex )Quand ton ptit bout va pointer son nez ce sera que du bonheur . Bon courage pour les préparatifs ... va falloir faire vite et Félicitations | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| |
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 0:21 | |
| Hé bien toutes mes félicitations Jess. Certes, c'est une surprise, mais une agréable surprise tout de même. Alors savoure ces instants, car tu vas être maman Jess. Tu vas donner la vie à un petit être et ça ça n'a pas de prix. Alors je te souhaite beaucoup de bonheur, à toi et à ta future petite famille. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 1:06 | |
| toutes mes félicitations Jess et à ton ami mais on a pas à te juger ceci peut arriver à n'importe quel femme au contraire on est la pour s'entraider et s'écouter bon courage miss ca fait plaisir de te relire | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 1:09 | |
| Toutes mes félicitations Jess !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bébé et ton nouveau chéri... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 1:35 | |
| Coucou... Et ben comme les autres... je te presente toutes mes felicitations et ne comprends pas pourquoi tu voudrais qu'on te juge en bien ou en mal d'ailleurs !!?? bref... Tu en voulais un, un bebe et ben... c'est chose faite !! pi etre pas dans les conditions dites ideales mais ce n'est jamais ideal a 100% je pense donc... Ton mec a l'air de tenir a toi, prends c'qui passe ! et sois heureuse ! C'est super !! punaise j'imagine si un truc comme ca m'arrivait !!! bon par contre j'echapperais a 6 mois de "joies de la maternite" !! tu vois Jess a tout malheur une chose est bonne !! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 12:01 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour tous vos messages remplis de gentillesse. Vous avez toutes et tous eu les bons mots pour me remonter le moral et me redonner un peu plus confiance en moi. Mon copain est quelqu'un de super, hier soir il a mis sa main sur mon ventre, il voulait le sentir bouger. Je réalise petit à petit que je vais devenir maman, ça fait tout bizarre.....lol. Merci encore pour votre écoute, vous êtes géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous !!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 12:38 | |
| Felicitations jess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
|