Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.

+35
Ti-lilie
CLAUDETTE
Stéphanie de Compiègne
phil
isa80
zaza
louloute80
windellle
Mireille
maerom
jeanne
thyras80
natou60
tatiaa60
Nina80
debhora3
ptitdemon
lotte
laramieke
stephanie
soji56
ben
maryline
nathou
Yom60000
choutte
saki
virginie
mimi
maara
mag
cristal
titia60
Skipp
jess
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:57

Shocked eh ... on connait tous jess depuis des annees maintenant... on a un peu une idee de son passe... je ne suis pas mere mais je peux comprendre qu'apprendre a 3 semaines que dans 3 mois je n'accoucherai pas d'un mais de deux bebes, que je n'avais pas prevu, que le pere les rejete (alkeno si tu avais un poil suivi tu saurais que jess est avec quelqu'un qui n'ait pas le pere des bebes) bah j'pense que ca m'en mettrais un coup dans la tete ! et oui, j'pense que meme si c'est une bonne nouvelle, il va quand meme falloir du courage a Jess
Alkeno, je ne doute pas de ta bonne volonte mais bon... a te lire, j'trouve ca moyen ... j'espere sincerement que jess verra le bon cote de la chose parce que nous ne sommes largement pas la pour l'enterrer !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: s   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:58

Moi j'ai perdu deux grossesses en un an et c'est pas pour ça qu'aujourd'hui je ne comprends pas Jess!!! Et puis l'art et la manière de dire les choses... Et puis, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre. Personne ne peut se mettre à la place de Jess et personne n'a le droit de juger!!!
Moi je dis que toute situation comme celle que vit jess n'est pas facile et que sa réaction est normale!!! Il faut laisser faire le temps!!! Celle qui me dit qu'elle s'aperçoit qu'elle est enceinte qu'au bout de six mois, d'un enfant dont le papa s'en fou et qu'à l'eccho on lui en annonce deux et qui prend tout ça sans inquiétude sans se poser de question, c'est qu'elle est soit pas nette soit immature soit irresponsable!!! Mais bon ce n'est que mon avis.
Moi en tous cas, même si peux pas faire grand chose, je suis là pour toi Jess et te comprends.
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:59

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Animbiso
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:02

Je suis tout-à-fait d'accord avec Alkeno, c'est une très bonne chose que d'avoir des bébés et il faut voir ce beau côté des choses. Mais vu la façon dont s'est arrivé à Jess, il faut comprendre aussi qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer à cette situation qui va complètement changer sa vie. Bien sûr elle a du soutien avec son nouvel ami, sa famille et le forum, et c'est tant mieux mais je comprends ses angoisses, ce n'est pas évident comme situation.
Bientôt, elle nous annoncera tout le bonheur qui lui tombe dessus quand elle aura ces deux bébés dans ses bras.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:04

je pense que nous sommes tous d'accord... sujet clos ! nous pouvons reprendre le cours de la convers... plus de polemique. Nous avons bien compris ce qu'Alkeno et Superman voulait dire
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:44

Citation :
jessBonjour tout le monde !!!

Oui, je sais bien qu'il faut que j'avance la tête haute, mais bon, chaque personne est différente, et donc, les réactions ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Moi, j'ai réagis comme ça, voilà, je ne commande rien.

Alkeno : Je n'impose pas mon quotidien sur le forum, aprés, si on ne peux plus parler ici, si ça t'embête, il faut le dire.
Ce n'est pas méchant.....

Mimi : Les enfants porteront mon nom de famille, j'ai déjà fait une reconnaissance anticipée à la mairie.

A part ça, je fais de mon mieux pour bien accepter la nouvelle, même si ce n'est pas évident.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais je pense que le temps fera son travail.

le plus dur c'est d'accepter

Citation :
Il est évident que je pense aux femmes qui n'arrivent pas à avoir des enfants, et je suis de tout coeur avec elles.
Mais moi, je n'ai rien voulu de tout ça, et il me faut du temps pour ré-organiser ma vie, me faire à l'idée de devenir maman de 2 bébés d'un seul coup.

Je sais bien que ce n'est pas dramatique d'avoir des enfants, au contraire, je suis comme tout le monde, j'en veux des enfants, mais je n'en voulais pas comme ça, pas dans ma situation, je voulais mieux.
Aprés voilà, le destin en a décidé autrement, et je sais trés bien qu'il faut que je fasse avec.
en faite le probleme c'est de faire le deuil de la "vrai grossesse" et une grossesse de 3 mois même moi en temp qu'homme c'est difficile
je te souhaite bon courage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:34

bon courage jess, je suis sûre que vous y arriverez, l'amour déplace les montagnes !!

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Emotico2
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:42

courage jess, je me doute que c'est dur de s'y faire... mais tout ira bien Very Happy
aies confiance en toi!
ok ça va radicalement changer ta vie mais tu sauras faire face!

alkeno...
au debut je me disais que tu ne te rendais pas compte de ce que tu disais, mais en fait j'ai cru remarquer que tu etais quelqu'un de tres intelligent... c'est donc en toute conscience que tu casses les gens comme ça... c'est malheureux d'utiliser son intelligence pour blesser les gens

Dernière édition par lotte le Mer 25 Mar 2009 - 17:24, édité 1 fois
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:14

Moi je dirai simplement maintenant, c'est comme on dit : "c'est la vie" et ses aléas... il faut faire avec et tout le monde y fait face comme il peut...selon son individualité!
Et pour y faire face heureusement qu'il y a des amis, la famille et aussi ce type de forum qu'est celui-ci!
alkeno
pipelette prend ses aises
alkeno

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:52

Lotte, vouloir mettre ma pseudo-intelligence en distillant ma libre pensée n'engendre pas un résultat trés probant, c'est le moins qu'on puiss dire.
Une chose est sûre, jess, je suis derrière toi à 200 % et je sais que tu seras trés heureuse !!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:18

je voulais juste dire que dans l'immediat, jess n'a pas besoin d'entendre ça... ça ferait de l'effet à n'importe qui dans sa situation! c'est la panique, je me mets à sa place!

apres, j'espere en effet que dans quelques mois, elle viendra nous dire à quel point elle est heureuse... mais là c'est le choc et ça se comprend...
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:27

Whaouuuuu 2 loulous !!! Very Happy

c'est vrai que ça fait beaucoup pour toi d'un coup mais je suis persuadée que tu vas assurer !! il faut que le temps fasse son action ... décidément 2009 est une année importante pour toi !! ...
Very Happy

Gros bisous bella !! flower
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3

Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:02

Je viens de lire deux bebes dans on ventre c'est geniale tu fera une bonne maman tu verras j en suis sure ten fait pas et si tu veux parlez vien s en MP je te donnerez mon adresse msn.Bisous a toi et courage tiens moi au courant de l evolution

BISOUSSSSSSSSSSSSSSs
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:06

jess,

Ta réaction est tout a fait compréhensible, on imagine toutes notre grossesse et la tout arrive en meme temps, c'est pas évident a avaler, meme si c'est un événement heureux, je comprend que tu perdes tes repères.

J'espere que tout se passera bien pour la fin de ta grossesse,

Je ne suis pas mère mais je t'envoie plein de Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Emotico2
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:03

Merci beaucoup Nina !!
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:58

ah bah oui j'avais bien lu sur l'autre post! 2 bébés! et beh, tu fais pas les choses à moitié toi dis donc!!!

il en est où ton ventre? à 6 mois... avec 2 bébés... tu devrais être énorme non???

en tout cas, continue de prendre le temps de te préparer (psychologiquement et physiquement) à l'arrivée de ses 2 petits anges (que tu appeleras les "2 ptits démons" quand ils auront 2 ans et mettront ta maison sans dessus-dessous lol)

je t'envoi plein de courage pour la préparation en tout cas!!

bises
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:46

ta DPA est prévue pour quand jess ?
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:12

je te souhaite d'etre heureuse ,tu le merites.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:17

comment te sens tu miss?
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 2:25

J'ai reçu un message de Jess.
Elle est toujours à l'hopital, elle va bien.
Elle pense sortir d'ici qq jours.
Elle pense à vous. Very Happy
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:47

Tant mieux!
On pense à toi, Jess! Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Coeur110
debhora3
debhora3

Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:59

merci de nous avoir donné des nouvelles

j'espère que tout va bien se passer pour toi, Jess!

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Animbiso
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:47

ah c'est cool merci yom Very Happy
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2432

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:49

Yom60000 a écrit:
J'ai reçu un message de Jess.
Elle est toujours à l'hopital, elle va bien.
Elle pense sortir d'ici qq jours.
Elle pense à vous. Very Happy

merci yomm pour les nouvelles!Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:12

merci des nouvelles yom Wink

jess plein de Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Emotico2 pour toi et tes ptits mecs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 5 Empty

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant