Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.

+35
Ti-lilie
CLAUDETTE
Stéphanie de Compiègne
phil
isa80
zaza
louloute80
windellle
Mireille
maerom
jeanne
thyras80
natou60
tatiaa60
Nina80
debhora3
ptitdemon
lotte
laramieke
stephanie
soji56
ben
maryline
nathou
Yom60000
choutte
saki
virginie
mimi
maara
mag
cristal
titia60
Skipp
jess
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:03

Tu vas pouvoir bientôt monter une crèche... Very Happy
C'est juste pour te faire décompresser......
Tu verras, quand ils seront là tes petits bouts de chou, tu
trouveras que c'est un double bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:25

bon courage jess Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 Emotico2
pense à tes 2 petits loulous Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 Rose-rou qui n'ont rien demandé comme tu as dit , ils sont en parfait santé c'est formidable
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:56

Bon courage à toi Jess... sunny
http://skipp.superforum.fr/
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:40

Merci beaucoup à vous pour votre soutien.
C'est vrai que ce n'est pas facile à digérer, ni pour moi, ni pour mon chéri.
Il est tellement adorable, je l'aime, et je n'ai pas du tout envie de le perdre, bref, ce sera à lui de décider.

Pour le moment, il est comme d'habitude avec moi, tendre, trés câlin, il fait tout ce qu'il peut pour me soutenir, bref, c'est un homme vraiment super !!

Je pense quand-même que je vais aller voir mon médecin pour qu'il me donne quelquechose à base de plantes, afin de me décontracter un peu.
L'annonce de cette nouvelle supplémentaire m'as fichu un sacré coup.
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:41

bisous jess et courage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:32

oui sacréenouvelle.!! Tu es entourée c'est le principal bon courage biz
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:11

bon courage , detends toi comme tu peux Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 Emotico2
alkeno
pipelette prend ses aises
alkeno

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:42

Un deuxième bb ? et bien c'est un bonheur double qui t'arrive. Essaye de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ! Ce ne sont que des bonnes nouvelles que tu annonces là, quant au papa, il va te soutenir et assumer son rôle de père c'est cousu de fil blanc !!!
Projette toi dans l'avenir avec ces 2 bout'chou....imagine les te faisant des calins, imagine toi dans une lit à vous faire des calins tous les quatre, imagine les plus tard les regardant jouer au foot ou autres....
Punaise tu vas avoir 2 enfants en en seulement 1 grossesse, c cool !!! Alors basta, arrête de pleurer !!
Si cette situation devait te faire pleurer...ce serait de JOIE !!! Pense aux couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant(s), pense aux femmes enceintes sans famille pour les épauler ni mec pour les soutenir !!!!!
Au final, tu nous annonces des bonnes nouvelles, alors arrêtons de te répondre comme si tu venais de nous annoncer un drame familial punaise !!
Donc je ne te dirai pas bon courage ou t'inquiète ca va s'arranger comme j'ai pu lire ici ou là, te dirai simplement t'as beaucoup de chance, tu vas être une maman comblée et c super pour ta vie de femme, félicitations et vis ce bonheur à 200 % !!!!!!
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:53

alkeno j'ai des jumelles de trois mois et je suis deja maman et c'est loin d'etre que du bonheur surtout seule
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:58

Toujours aussi délicat Alkeno Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 141552
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:02

alkeno je pense que dans ce genre de cas tu ne peux comprendre ou ressentir les choses qu'en les ayant vecu et avec ma grossesse gemellaire j'ai faillis mourir avec mes bebes et je souffre maintenant d'une lithiase hepatique qui me conduira peut etre dans quelques annees vers une greffe alors tu vois certaines grossesses et naissances ne refletent pas un bonheur des plus intenses
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:12

oui mais maeron
tu es heureuse d'avoir, tes bébés (?)
moi pour une fois je suis d'accord alkeno, elle a besoin d'être bousculé pour réagir
certes c'est une sacré nouvelle
apprendre au bout de 6 mois qu'elle attend deux bébés mais c'est bébé ont besoin d'elle,
elle doit être forte et adulte !!!
elle a besoin d'être bousculé, on ne vit pas dans un monde de bisounours
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:18

oui je suis heureuse d'avoir mes bebes mais la grossesse et leur arrivee n'a pas etait des plus simples le papa qui me quitte une premiere fois puis ma famille qui me rejette et le papa qui revient ma cholestase gravidique l'accouchement premature et la veille de leur sortie d'hopital le papa qui me remets dehors mais apres c'est sur je n'ai pas eu le choix j'ai du me battre et assumer tout toute seule et c'est pas simple tous les jours
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2432

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:21

il nous en faut du courage a nous les femmes!!!!!!!!!
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:23

nathou a écrit:
Toujours aussi délicat Alkeno Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 141552

Oui, la délicatesse d 'essayer de faire positiver les gens, voilà ma délicatesse !!
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:24

maeron je n'ai pas dit que c'était simple...
tu sais tout le monde a ces problèmes
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:26

superman a écrit:
maeron je n'ai pas dit que c'était simple...
tu sais tout le monde a ces problèmes

+1c'est vrai que chacun a ses soucis,mais je pense que jess a besoin d'etre rassurer surtout,elle a pris une grande claque,mais on sait tous qu'a la fin sa ne sera que du bonheur!!!
il lui faut un peu de temps pour digérer
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:30

C'est vrai que tous les cas sont différents maerom, et souvent les mecs ne sont pas à la hauteur de l'évènement...et je ne me pose pas là en exception, suis moi même loin d'être un modèle du genre en ce moment..
Mais ce que j'ai voulu dire (et merci superman) c'est que la situation est là, on ne peut pas revenir en arrière alors que faut il faire maintenant ?
- pleurer et s'appitoyer sur son sort ? Punaise c'est l'arrivée de 2 bb qui vont apporter plein de bonheur à la maman même si cela arrive dans des conditions particulières !!!
- Positiver, se dire que c une chance de donner la vie et se projeter dans quelques années avec 2 garçons qui feront la joie et la fierté de leur maman ??
Les dés sont jetés, c'est à nous de diriger notre vie, pas à elle de nous imposer son quotidien !!
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:36

oui je suis d'accord mais c'est vrai que l'annonce peut etre violente apres je suis d'accord il faut se battre et avancer et ne pas laisser les evenements nous dicter notre humeur et avancer la tete haute
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:37

STOP!!alkeno et compagnie merci de pas venir lancer votre débat sur ce post!!!!jess a fais ce post pour se "vider" l esprit,c est pas pour lire vos chamailleries a 2 balles!!!alors si vous avez un MINIMUM de respect ,arettez vos "morales" ,rohlalala y en a qui croivent vraiment avoir la science infuse....

jess bon courage!!c est vrai que la pour le coup c est vraiment beaucoup de nouvelles "choc" d un coup punaise!!met tout a plat avec ton homme,est ce qu il est vraiment d attaque a accepter tout ca?? car la c est beau,c est "calme" mais ensuite 2 bébés ca va etre du boulot!!donc qu il ne fasse pas comme l autre c%% a te lacher au bout de quelques temps,si il assume ,que ca soit jusqu au bout...j ai une question déliquate jess,t es pas obligé de me repondre bien sure!!!mais est ce que les bébés vont avoir ton nom de famille ou est ce que ton copain actuel va les reconnaitre ???

Dernière édition par mimi le Mer 25 Mar 2009 - 11:51, édité 1 fois
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:45

mimi on ne fait en aucun cas de morale et nous n'avons pas etait agressif jess sait que je ne l'agresse pas loin de la des son message d'hier je lui ai proposé de l'aide et ayant eu le meme parcours qu'elle j'etais autant paume car personne ne reponds vraiment a tes questions lors d'une grossesse gemellaire
mais je trouve ton message super desagreable car ce n'est pas avoir la science infuse que d'essayer de la booster pour l'avenir car la fin de grossesse et ensuite l'arrivee des loulous va occasionner pas mal de fatigue et c'est maintenant qu'elle doit charger les batteries a fonds
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:46

Pas d'accord mimi, je ne fais pas le moralisateur, loin de là !!! et si jess a mis un post c'est pour avoir nos avis et nos soutiens je pense, sinon elle ne nous aurait pas parlé publiquement
Si cela gêne jess, ok mais peut être que nos avis , certes différents, pourront (je l'espère) lui faire retrouver le moral
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:50

Mimi !! grrrrrrrr tu nous dis de ne pas être des pseudo-conseillers mais toi même dans le même post tu lui dis de tout mettre à plat avec son homme !!!!!!!!
Tu ne peux hônnetement nous demander de ne pas faire quelque chose que toi tu fais dans le même post
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:52

Bonjour tout le monde !!!

Oui, je sais bien qu'il faut que j'avance la tête haute, mais bon, chaque personne est différente, et donc, les réactions ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Moi, j'ai réagis comme ça, voilà, je ne commande rien.

Alkeno : Je n'impose pas mon quotidien sur le forum, aprés, si on ne peux plus parler ici, si ça t'embête, il faut le dire.
Ce n'est pas méchant.....

Mimi : Les enfants porteront mon nom de famille, j'ai déjà fait une reconnaissance anticipée à la mairie.

A part ça, je fais de mon mieux pour bien accepter la nouvelle, même si ce n'est pas évident.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais je pense que le temps fera son travail.

Il est évident que je pense aux femmes qui n'arrivent pas à avoir des enfants, et je suis de tout coeur avec elles.
Mais moi, je n'ai rien voulu de tout ça, et il me faut du temps pour ré-organiser ma vie, me faire à l'idée de devenir maman de 2 bébés d'un seul coup.

Je sais bien que ce n'est pas dramatique d'avoir des enfants, au contraire, je suis comme tout le monde, j'en veux des enfants, mais je n'en voulais pas comme ça, pas dans ma situation, je voulais mieux.
Aprés voilà, le destin en a décidé autrement, et je sais trés bien qu'il faut que je fasse avec.
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:55

jess a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

Oui, je sais bien qu'il faut que j'avance la tête haute, mais bon, chaque personne est différente, et donc, les réactions ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Moi, j'ai réagis comme ça, voilà, je ne commande rien.

Alkeno : Je n'impose pas mon quotidien sur le forum, aprés, si on ne peux plus parler ici, si ça t'embête, il faut le dire.
Ce n'est pas méchant.....

Mimi : Les enfants porteront mon nom de famille, j'ai déjà fait une reconnaissance anticipée à la mairie.

A part ça, je fais de mon mieux pour bien accepter la nouvelle, même si ce n'est pas évident.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais je pense que le temps fera son travail.

Il est évident que je pense aux femmes qui n'arrivent pas à avoir des enfants, et je suis de tout coeur avec elles.
Mais moi, je n'ai rien voulu de tout ça, et il me faut du temps pour ré-organiser ma vie, me faire à l'idée de devenir maman de 2 bébés d'un seul coup.

Je sais bien que ce n'est pas dramatique d'avoir des enfants, au contraire, je suis comme tout le monde, j'en veux des enfants, mais je n'en voulais pas comme ça, pas dans ma situation, je voulais mieux.
Aprés voilà, le destin en a décidé autrement, et je sais trés bien qu'il faut que je fasse avec.

pleins pleins de Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.   Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. - Page 4 Empty

Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant