| Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
|
+35Ti-lilie CLAUDETTE Stéphanie de Compiègne phil isa80 zaza louloute80 windellle Mireille maerom jeanne thyras80 natou60 tatiaa60 Nina80 debhora3 ptitdemon lotte laramieke stephanie soji56 ben maryline nathou Yom60000 choutte saki virginie mimi maara mag cristal titia60 Skipp jess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 12:45 | |
| pour une surprise, ça a du être une surprise!!! et sur le moment elle a du être mauvaise... heureusement tout a l'air de s'arranger pour le mieux pour toi. bonne continuation et beaucoup de bonheur!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 14:43 | |
| comme les autres, nous n'avons pas a te juger ca peut nous arriver a toutes jess En tout cas je suis tres tres contente pour toi et je te présente toutes mes félicitations car d'une, tu vas avoir un bout de chou qui va te remplir de joie, de deux, tu es avec quelqu'un qui semble tenir énormément a toi et t'aimer et c'est super car tu le mérites. evidemment, 3 mois pour te faire a l'idée c'est dur dur mais je suis sure que tu seras une chouette maman... gros | |
|
| |
tatiaa60 pipelette timide
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 16:15 | |
| Tout d'abord félicitations, et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur!! °°Dit toi que tu as de la chance de pouvoir donner la vie °° | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Dim 8 Mar 2009 - 21:08 | |
| Merci beaucoup tout le monde !! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Lun 9 Mar 2009 - 11:07 | |
| personne ne te juge jess, ne crains rien ici, c'est une nouvelle formidable que tu vas vite intégrer car le vrai père de coeur, c'est ton ami, heureusement qu'il est là d'ailleurs, c'est extraordinaire, imagine un instant si tu t'étais retrouvée enceinte, mais toujours seule, là , la situation aurait été plus douloureuse, alors que dans le cas présent, tu es entourée d'amour par tes proches, et je suis certaine que le future papa adoptera bébé comme il se doit !! bon courage jess, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, même au delà de tes espérances, commence à acheter pour bébé, ensemble !! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Lun 9 Mar 2009 - 12:04 | |
| ola !!!! je fais un passage futif sur le fofo , ( car je vien de me reveillé ..... ) jess je vais etre honnette avec toi je n'ai pas lu se que mes camarade on ecrie . j'imagine que ça du etre une claque pour toi , ce qui ce comprent , surtout quand on n'y si attend pas , mais je ne voi pas pourquoi on te jugerais serte , ton ex et peut etre le pere biologique , mais croi moi , je sais de quoi je parle avec mon pere , le plus importent ce n'ai pas le pere biologique , LE pere present !! , je trouve que ton copain vien de te prouvé qu il t'aimais !! il a deja axpté l'enfant ça prouve qu il tien a toi 8) je sais que au premier abors ça pourrais etre dur comme nouvelle , perso je trouve que c'est une trés bonne nouvelle , je te connais pas personnellement , mais je te connais assais pour savoir que tu sera une maman formidable !!! j'en connais un ou une qui va encore bien etre chouchoutté en tout cas t'inquiette pas , je peut te prometre un truc , j'ai pas mal de copine qui on des enfant , un peu comme toi , elle paniqué a savoir qu elle aller devenir maman , mais une fois qu elle etais accouché , elle on vite changé d'avi , puis ...... t'inquiette pas , on tous la pour toi si c'est garçon tu pourrais l'appellé guillaume ! se son des mec bien les guillaume demande a yom !! aller bisous ma jess , et filicitation a la futur maman !! | |
|
| |
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Lun 9 Mar 2009 - 12:42 | |
| jess j'ai pas tt lu juste ton post ! fait fi des eventiel jugements et pense a ce bb une famille ça se construit et le pere c'est je pense celui qui est là !!! bon courage ! | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Lun 9 Mar 2009 - 13:19 | |
| Jess courage il ne faut rien lacher tu sais moi aussi lorsque j'ai appris que j'etais enceinte de jumeaux ça m'as fait l'effet d'une bombe de plus a retardement car le pere m'ayant mis a la rue une premiere fois lors del'annonce de ma grossesse a reitere son geste la veille de la sortie de nos filles de neonat ayant pardonne entretemps son premier geste et la je viens de recevoir une assignation pour le tribunal il demande un test adn pour contester sa paternite alors je pense que des fois les liens du coeur sont beaucoup plus solides que ceux du sang | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Lun 9 Mar 2009 - 21:31 | |
| Encore merci pour tous vos encouragements. C'est encore difficile pour moi de réaliser, mais bon, ça se fera avec le temps. Peut-être que le déclic se fera quand je verrai le bébé à l'échographie. Maerom, effectivement, ça n'a pas dû être trés facile pour toi non plus. Surtout que le papa je ne le trouve pas sympa du tout de t'insigner au tribunal pour contester sa paternité..... Gros bisous tout le monde !! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mer 11 Mar 2009 - 0:42 | |
| Toutes mes félicitations Jess, je suis certaine que ton bébé sera très heureux avec une aussi gentille maman et son papa de coeur. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Mer 11 Mar 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Jeu 12 Mar 2009 - 0:39 | |
| rho bah dis donc! tu vas être maman! n'est ce pas là la plus belle chose qui peut arriver à une femme??? moi je te dis que si, car depuis 3 mois je suis totalement épanouie (et totalement crevée lol) j'imagine que tu es en pleine désillusion par rapport à la grossesse souhaitée dont tu rêvais mais bon, prend le bon coté des choses, tu n'as pas eu tous les maux du 1er trimestre de grossesse! Maintenant il ne te reste qu'à savourer chaque moment des 3 prochains mois! D'après ce que j'ai pu lire, le ventre des futures mamans en déni de grossesse se développe d'un coup d'un seul, dès l'annonce donc : file t'acheter des vêtements amples!!! Je te félicite et je vous souhaite à ton ami et toi plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Jeu 12 Mar 2009 - 11:04 | |
| Merci beaucoup !! Tu sais Louloute, il est vrai que depuis que je le sais, mon ventre s'est arrondi d'un seul coup. Ca ne fait qu'une semaine que je sais que je vais devenir maman, et c'est dingue le changement qu'il y a eu. Même mes collègues de boulot n'en reviennent pas. A part ça je vais bien, même si j'ai encore du mal à réaliser certains jours. Mon chéri et ma famille me soutiennent beaucoup, pour eux, c'est le petit bout du bonheur qui va arriver. Merci encore pour tous vos messages d'encouragements. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Jeu 12 Mar 2009 - 14:00 | |
| une tite photo de toi avec ton bidon ca serait tres chouette | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Jeu 12 Mar 2009 - 20:15 | |
| ma soeur ainée a eu aussi un deni de grossesse et comme tu le dis son ventre s'est arrondi d'un coup. C'est super que ton entourage te soutienne et puis maintenant le petit bout de chou est la, que de fatigue (hein louloute) mais que de bohneur. soit heureuse. biz | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Jeu 12 Mar 2009 - 21:23 | |
| Merci beaucoup Zaza !! Nina, je vais voir ce que je peux faire avec la photo, car, comme tu le sais, j'ai encore un peu de mal à accepter. | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Ven 13 Mar 2009 - 20:27 | |
| C'est sur qu'annoncé comme ça, il y a de quoi faire un arrêt:affraid: , mais bon ton ami l'accepte, alors que dire de plus hormis FELICITATIONS !!! On a pas à juger, tu n'a pas fait un crime puisque tu vas donner la vie Je vous souhaite que du bonheur | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 14 Mar 2009 - 15:48 | |
| Merci beaucoup vous êtes trés gentils !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 14 Mar 2009 - 15:57 | |
| - jess a écrit:
- Merci beaucoup Zaza !!
Nina, je vais voir ce que je peux faire avec la photo, car, comme tu le sais, j'ai encore un peu de mal à accepter. Oui oui je me doute bien... quand tu seras prete bien entendu | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 14 Mar 2009 - 15:58 | |
| Merci Nina | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Ven 20 Mar 2009 - 10:12 | |
| Félicitation ma belle. Tu as eu une très bonne réaction. te juger?????? Manquerait plus qu'ça!!! Au contraire, suis super heureuse pour toi et tu verras, je suis d'accord avec les autres pour te dire que quand tu verras ton bébé contre toi, tu ne penseras même plus aux inquiétudes que tu as aujourd'hui. Félicitations à ton ami pour sa bienveillance et pour le papa... NO COMENT!!! Gros bisous | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Ven 20 Mar 2009 - 10:26 | |
| Je ne vois pas pourquoi on te jugerait et en mal en plus !! oui le déni de grossesse ça existe j'en ai eu la preuve avec ma fille de 27 ans qui a appris être enceinte après 5 mois et en prenant aussi la pilule, à la différence de toi c'est que son copain a été fou de joie. Elle qui ne voulait à l'origine pas d'enfant elle est devenue une mère poule. Et pour toute la famille ça n'est que du bonheur. Si tu as le soutien de ta famille c'est quand même merveilleux. N'aies pas peur !! Tu es jeune encore et plus mûre qu'une fille de 18 ans qui se trouve enceinte. Il faut simplement chercher au fond de toi et prendre les choses de façon positive. Nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. Sam 21 Mar 2009 - 22:48 | |
| Merci beaucoup Stephanie et Claudette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui m'as fais l'effet d'une bombe. | |
|